Envoyé par Benjo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Foot
TransfertsTransferts : l'OL accueille Tino Kadewere, recruté cet hiver au Havre
Olympique Lyonnais✔@OL
Tino Kadewere sera officiellement présenté ce mercredi 10 juin à partir de 14h30 lors d’une conférence de presse en présence de @JM_Aulas, @Juninhope08 et Bruno Cheyrou.
En direct sur @OLTV_officiel !
769
16:29 - 9 juin 2020
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
156 personnes parlent à ce sujetL'attaquant zimbabwéen de 24 ans, recruté au Havre (L2), sera présenté mercredi à la presse par l'OL.
09 juin 2020 à 17h49
partager
Coïncidence ? Alors que l'OL était débouté par le Conseil d'État de son recours contre l'arrêt du Championnat, le club rhodanien, très peu de temps après, communiquait sur la présentation, mercredi, d'un nouveau joueur.
L'arrivée de Tino Kadewere, meilleur buteur de Ligue 2 (20 réalisations), était actée depuis le mercato hivernal, mais l'attaquant zimbabwéen de 24 ans, acheté 12 M€ (hors bonus) au Havre, était resté en prêt au sein du club centenaire.
lire aussi
Kadewere, un serial buteur au parcours peu ordinaire
Le joueur, qui a signé un contrat de quatre ans et demi, sera officiellement présenté mercredi à 14h30 lors d'une conférence de presse.
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le messageFoot
TransfertsTransferts : l'OL accueille Tino Kadewere, recruté cet hiver au Havre
Olympique Lyonnais✔@OL
Tino Kadewere sera officiellement présenté ce mercredi 10 juin à partir de 14h30 lors d’une conférence de presse en présence de @JM_Aulas, @Juninhope08 et Bruno Cheyrou.
En direct sur @OLTV_officiel !
769
16:29 - 9 juin 2020
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
156 personnes parlent à ce sujetL'attaquant zimbabwéen de 24 ans, recruté au Havre (L2), sera présenté mercredi à la presse par l'OL.
09 juin 2020 à 17h49
partager
Coïncidence ? Alors que l'OL était débouté par le Conseil d'État de son recours contre l'arrêt du Championnat, le club rhodanien, très peu de temps après, communiquait sur la présentation, mercredi, d'un nouveau joueur.
L'arrivée de Tino Kadewere, meilleur buteur de Ligue 2 (20 réalisations), était actée depuis le mercato hivernal, mais l'attaquant zimbabwéen de 24 ans, acheté 12 M€ (hors bonus) au Havre, était resté en prêt au sein du club centenaire.
lire aussi
Kadewere, un serial buteur au parcours peu ordinaire
Le joueur, qui a signé un contrat de quatre ans et demi, sera officiellement présenté mercredi à 14h30 lors d'une conférence de presse.
Je déconne, on se détendNono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
L'article dit aussi que cet hiver Fluminense a refusé une offre de 7M du CSKA Moscou. Le club brésilien en attandait entre 10 et 15M. Il possède un clause de 45M mais il a plus qu'un an de contrat.
L'été dernier il a refusé de participer à l'Euro U21 avec le Portugal pour ne pas laisser tomber Fluminense qui jouait le maintien. Il a déclaré que son choix entre le Brésil et le Portugal n'était pas encore fait.
Les médias espagnols parlaient d'un intérêt du Real Madrid et du Barça il y a quelques mois.
C'est un 9 mais il est capable de jouer sur les ailes et en 10.
Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Flo_G Voir le messageLe pauvre Kadewere, je suis pas sur qu'on va beaucoup parler de lui lors de sa présentation ^^"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"
Commentaire
-
Envoyé par Il-Fenomenol Voir le messageSelon Globo Esporte, l'OL a entamé des discussions avec Fluminense pour Marcos Paulo (19 ans). Attaquant brésilien d'origine portugaise qui joue avec les U19 du Portugal. I'OM serait aussi intéressé.
on a pléthore d'attaquant de son age, que l'on n'arrive pas à intégrer au groupe pro
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
merci de l'info, mais quel est l'interet?
on a pléthore d'attaquant de son age, que l'on n'arrive pas à intégrer au groupe pro
IDGTANR
- M. Hagical ?
- 7 lettres
- M. Nono ?
- Pas mieux
- M. Hagical...
- TRADINGNono : "Qui parle de sportif?"
- 1 aime
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par sammy49 Voir le message
Peut être que lui c’est le futur Neymar
Commentaire
-
Envoyé par sammy49 Voir le message
Peut être que lui c’est le futur Neymar
Il sera peut être un très bon joueur mais restons prudent sur les comparaisons hatives...Devenir un Lacombe demande de l'expérience !!!!
Commentaire
-
Envoyé par 69FAJA Voir le message
Futur NEYMAR a 19 ans et toujours au Brésil et seulement 10 Mio €...il faut vite aller le chercher.... On peut être étonné qu'il n'ait pas encore été repéré...
Il sera peut être un très bon joueur mais restons prudent sur les comparaisons hatives...Devenir un Lacombe demande de l'expérience !!!!Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
De plus, il est facile à trouver pour ses partenaires (Marcos?... Paulo!)
Désolé...
Commentaire
-
Envoyé par 69FAJA Voir le message
Futur NEYMAR a 19 ans et toujours au Brésil et seulement 10 Mio €...il faut vite aller le chercher.... On peut être étonné qu'il n'ait pas encore été repéré...
Il sera peut être un très bon joueur mais restons prudent sur les comparaisons hatives...Devenir un Lacombe demande de l'expérience !!!!
Commentaire
-
Envoyé par jbool38 Voir le message
C'est apparemment un grand explorateur des surfaces adverses.
De plus, il est facile à trouver pour ses partenaires (Marcos?... Paulo!)
Désolé...
Commentaire
-
On sait où en est le partenariat avec le club portugais ? C'est toujours pas officiel il me semble. Il pourrait être utile de prêter quelques joueurs là-bas dès cet été pour qu'ils s'aguerrissent à l'Europe (Camilo, Marcos Paulo ou autre recrues brésiliennes, voire même Jean Lucas).
Au poste de gardien, on ne touche à rien.
En défense, on semble se dirigé vers plusieurs départs : Tete / Rafael / Marçal / Marcelo / Kalulu?
Les seules certitudes que l'on a sont Dubois et Denayer, il faudra recruter pour compléter notre défense. Je ne connais pas Arboleda mais il cela m'étonnerait qu'il vienne pour être titulaire donc je pense qu'on recrutera 2 DC si départ de Marcelo. Solet pourrait être utilisé en 6 comme il l'a fait (avec succès) chez les jeunes.
En latéral gauche, Marçal est clairement sur le départ, Koné en doublure et une recrue devrait être envisagée à ce poste. Roussillon connait la L1, on peut sûrement l'attirer sans Coupe d'europe et le prix du transfert est raisonnable et on en a parlé cet hiver. L'idéal serait de prêter Bard à un club de L1 pour voir s'il est capable de s'imposer chez nous.
Au milieu, on est déjà blindé mais en cas de départ d'Aouar, je vois bien l'OL essayer de recruter un profil différent et plus défensif et avec de l'expérience. La piste Cyprien pourrait clairement aller en ce sens.
En attaque, on va surtout devoir dégraisser : Dembele / Traoré / Terrier. Je pense qu'on va garder Cornet pour sa polyvalence... Je vois aussi Memphis rester une année supplémentaire pour arriver en forme pour l'Euro. Il devrait être replacé définitivement dans l'axe soit dans un 4-4-2, 4-3-3 ou 4-2-3-1. Une recrue sur l'aile gauche pourrait être envisagé si on arrive a bien vendre dans ce secteur, sinon pas de recrue. J'aurai beaucoup aimé que l'on recrute Odsonne Edouard en pointe mais sans Coupe d'Europe ça risque d'être compliqué. Le mieux serait de garder Gouiri ou de le prêter en L1 mais j'y crois moyen...
Ca donnerait :
GD : Lopes - Tatarusanu - Racciopi.
DD : Dubois / Rafael et/ou Tete et/ou Kalulu
DC : Denayer / Recrue (Arboleda ou autre) / Andersen / Recrue ou Solet
DG : Recrue (Roussillon) / Koné / Cornet
MD : Bruno Guimaraes / Mendes / Solet
MR : Aouar ou Recrue / Caqueret / Jean Lucas
MO : Reine-Adelaide / Cherki
AG : Aouar ou recrue (Taison, Soteldo, Moses Simon...) / Cornet
BU : Memphis / Kadewere / Gouiri
AD : Toko-Ekambi / Cherki / Reine-Adelaide
Cela ferait un groupe d'environ 25 joueurs, tous les postes seraient au minimum doublés et l'effectif serait plutôt équilibré.
Départs : Tete / Rafael, Marçal, Marcelo, Aouar (?), Dembele, Traoré, Terrier + Prêts Bard / Gouiri (...) / Pintor
Arrivées : 1 ou 2 DC (profils, âges différents), 1 DG, 1 milieu (si départ Aouar), un ailier.
Commentaire
-
Envoyé par Flo_G Voir le messageLe pauvre Kadewere, je suis pas sur qu'on va beaucoup parler de lui lors de sa présentation ^^
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par anaxagore Voir le message
C est pourtant un mélange de Drogba et de malouda, environ 80 millions a la revente .Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par Il-Fenomenol Voir le messageSelon Dijon Show, Dijon travaille depuis plusieurs semaines sur une arrivée de Pape Cheikh (22 ans).
Je ne connais pas la fiabilité de la source par contre.Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
Commentaire