Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C’est sur que ça donne, on veut que tu sois notre latéral gauche à l’avenir et que tu n’ailles pas au Bayern ou à Roma donc tu ne vas pas jouer la finale alors que les autres n’ont rien montré de plus , Ça te fera réfléchir, belle initiative pleine de logique de la part du super staff.
    le supporter averti aura remarqué que nolre pépite à gauche est toujours sous contrat, et que c'est le club qui est en position de force, si evidemment il ne décide de ne pa

Il est passé devant en n’étant pas sur la feuille de match alors que Youss’ est blessé, j’applaudis cette logique implacable saluée ici étrangement par des forumeurs de qualité comme toi
    Le supporter averti, aura remarqué dans le plus grand quotidien sportif national, que notre pépite gauchère est passée devant le joueur recruté,
    et ce grâce à la prose du journal du dit quotidien.
    Il va s'en dire, en prenant le postulat que le supporter interressé par la chose, aura assez de matière grise pour comprendre que ce bouleversement de hiérarchie est aussi valable quand tous les protagonistes sont disponibles.

Sache aussi, que si tu as des problèmes de compréhension de la langue française, je peux te donner des cours de soutien, par contre ils sont programmés le mercredi soir, et collectifs.

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Van Dijk ? ​​​​​​

A ce sujet (histoire de détendre l'atmosphère)... Non seulement Van Dijk n'a pas pris de rouge en 38 matches mais savez-vous combien de jaunes il a pris cette saison ?

​​​​​​... Un seul
      Il en a pris... 2 avec le Celtic et un avec Groningen en Eredivisie.... il a du se faire détruire sur les forums je suis sur...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Van Dijk ? ​​​​​​

A ce sujet (histoire de détendre l'atmosphère)... Non seulement Van Dijk n'a pas pris de rouge en 38 matches mais savez-vous combien de jaunes il a pris cette saison ?

​​​​​​... Un seul
        C'est évidemment pas pour remettre en cause le niveau de Vandjik mais faut aussi reconnaitre que Liverpool a pas bcp été dominé dans le jeu et sa defense n'a jamais vraiment eu à subir un siège.

De la même manière qu'on devrait pouvoir trouver des def' referencés avec un passif de cartons, sans trop de difficultés

Edit : K Koulibaly 9 jaunes 1 rouges en 33 matchs
        Dernière modification par D.C, 03/08/2020, 16h03.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
          le supporter averti aura remarqué que nolre pépite à gauche est toujours sous contrat, et que c'est le club qui est en position de force, si evidemment il ne décide de ne pa

Le supporter averti a compris qu’on avait bel et bien perdu le match le plus capital de l’année parce que notamment on a changé le latéral droit ( Léo) car il était carbo mais pas le gauche ( Cornetto) car on voulait donner une leçon et qu’on était en position de force, petit rappel, Maxou se retrouve exactement là où était Bard quand il a mis son but, mais comme il ne tenait pas debout( et sa technique aussi ) il a envoyé un tir dans les nuages, ou une reprise de l’intérieur de la cuisse, si tu veux après tout.

Comment ne pas se donner toutes les chances pour des conneries de contrat à signer, s’il avait jouer et marquer le but de la victoire et son nom scandé à l’hôtel de Ville ( je me fais du mal je sais), c’est vrai que ça l’aurait incité à partir, effectivement logique implacable

Quand tu retrouveras la cdl 2020 dans le formidable musée OL Le Musée connecté, tu me feras signe
          #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

Le supporter averti a compris qu’on avait bel et bien perdu le match le plus capital de l’année parce que notamment on a changé le latéral droit ( Léo) car il était carbo mais pas le gauche ( Cornetto) car on voulait donner une leçon et qu’on était en position de force, petit rappel, Maxou se retrouve exactement là où était Bard quand il a mis son but, mais comme il ne tenait pas debout( et sa technique aussi ) il a envoyé un tir dans les nuages, ou une reprise de l’intérieur de la cuisse, si tu veux après tout.

Comment ne pas se donner toutes les chances pour des conneries de contrat à signer, s’il avait jouer et marquer le but de la victoire et son nom scandé à l’hôtel de Ville ( je me fais du mal je sais), c’est vrai que ça l’aurait incité à partir, effectivement logique implacable

Quand tu retrouveras la cdl 2020 dans le formidable musée OL Le Musée connecté, tu me feras signe
            Bravo, tu viens de prouver de manière inéluctable que tu as tout compris au foot
            on a perdu à cause de la sortie de dubois

j’applaudis cette logique implacable saluée ici étrangement par des forumeurs de qualité comme toi

image hosting

Commentaire

Bravo, tu viens de prouver de manière inéluctable que tu as tout compris au foot
              on a perdu à cause de la sortie de dubois

j’applaudis cette logique implacable saluée ici étrangement par des forumeurs de qualité comme toi
              Et c’est moi qui ai des problèmes de compréhension biensur, relis mon ami, ça t’évitera une autre fausse joie !!

Commentaire

Et c’est moi qui ai des problèmes de compréhension biensur, relis mon ami, ça t’évitera une autre fausse joie !!
                tu ne devrais peut etre pas parler de lecture,
                dans la mesure ou tu ne parle plus de bard, et donc de l'info parue dans l'équipe,
                je suppose, peut etre à tord à toi de me convaincre, que toi et la lecture vous ne partirez pas en vacances ensemble

image hosting

Commentaire

C'est vraiment serieux ou c'est parodique ?????

Commentaire

• Pour info, en 11 matchs de championnat cette année, Marçal c'est 2 rouges (3 en rajoutant la cdf) et 2 csc, mais en effet, c'est pas pour ça qu'on est un mauvais défenseur !

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

il est sérieux......

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message
                        Pour info, en 11 matchs de championnat cette année, Marçal c'est 2 rouges (3 en rajoutant la cdf) et 2 csc, mais en effet, c'est pas pour ça qu'on est un mauvais défenseur !
                        pour les csc, car je m'en souviens assez bien...
                        le 1er contre nantes, il est à la lutte avec moutoussamy, je crois qu'il dégage le ballon sur son autre tibia et avec une trajectoire complètement folle ça part en lucarne opposé

le second, contre le psg, je crois que celui tu peux le mettre au crédit de la moitié de l'équipe et de la magnifique passe en retrait de mendes pour un parisien,
                        alors que l'on avait récupéré le ballon

image hosting

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Je ne fais que reprendre la logique implacable de notre ami Nono, qui nous dit que Bard a été laissé à la maison parce qu’il n’a pas signé son contrat et que le club est en position de force, et qui nous dit que c’est donc tout à fait logique de ne pas l’avoir utilisé en finale au vu de la belle performance de notre équipe

Commentaire

Je ne fais que reprendre la logique implacable de notre ami Nono, qui nous dit que Bard a été laissé à la maison parce qu’il n’a pas signé son contrat et que le club est en position de force, et qui nous dit que c’est donc tout à fait logique de ne pas l’avoir utilisé en finale au vu de la belle performance de notre équipe
                            exactement, je te répondrais bien volontiers sur le fond, mais j'aime trop te voir mouliner dans la semoule avec des idées saugrenues

image hosting

Commentaire

tu ne devrais peut etre pas parler de lecture,
                              dans la mesure ou tu ne parle plus de bard, et donc de l'info parue dans l'équipe,
                              je suppose, peut etre à tord à toi de me convaincre, que toi et la lecture vous ne partirez pas en vacances ensemble
                              Non je te confirme que je ne vais pas passer mes journées à lire l’équipe en vacances, si c’est ta référence en lecture, tout s’explique mon cher, merci pour cette clarification, cette non qualif a décidément mis tout le monde à cran

Commentaire

Non je te confirme que je ne vais pas passer mes journées à lire l’équipe en vacances, si c’est ta référence en lecture, tout s’explique mon cher, merci pour cette clarification, cette non qualif a décidément mis tout le monde à cran
                                tu ne connais pas les plaisirs de la lecture de l'équipe sur la plage?
                                à te battre contre le vent pour tourner les pages, et ramener du sable entre les feuilles?
                                tu ne sais pas ce que tu loupe, en plus des informations importantes comme la gestion de groupe, et la hiérarchie des arrières gauche

ps : un forumeur a posté l'article sur ce topic

image hosting

Commentaire

• Inside Gones

Cenk Ozkacar (19 ans) arrive demain à Lyon d’après les informations du Progrès. Le défenseur turc devrait s’engager 5 ans avec l’OL. Montant du transfert : environ 2M€.

Commentaire

pour les csc, car je m'en souviens assez bien...
                                    le 1er contre nantes, il est à la lutte avec moutoussamy, je crois qu'il dégage le ballon sur son autre tibia et avec une trajectoire complètement folle ça part en lucarne opposé

le second, contre le psg, je crois que celui tu peux le mettre au crédit de la moitié de l'équipe et de la magnifique passe en retrait de mendes pour un parisien,
                                    alors que l'on avait récupéré le ballon
                                    Celui de Nantes, c'est un but gag, il est nul du début à la fin de l'action, et sa manière de dégager est juste risible : https://www.youtube.com/watch?v=ZJOVx_na7Zc

Pour l'autre, TM est autant responsable que lui c'est clair, mais WTF c'est quoi ce dégagement ? Il a plein d'autres possibilités, notamment la mettre tranquillement sur un côté : https://www.youtube.com/watch?v=fbIr...dnB74QqC31DNpz

Désolé mais ce mec est nul, et ces deux csc sont risibles, un mec qui fait ça et qui en plus pète les boulons régulièrement n'a rien à faire dans notre club si on veut réussir à redresser la barre.

Je comprends pas comment tu peux défendre ce joueur.

Commentaire

tu ne connais pas les plaisirs de la lecture de l'équipe sur la plage?
                                      à te battre contre le vent pour tourner les pages, et ramener du sable entre les feuilles?
                                      tu ne sais pas ce que tu loupe, en plus des informations importantes comme la gestion de groupe, et la hiérarchie des arrières gauche

ps : un forumeur a posté l'article sur ce topic
                                      Ouai ça a l’air sympa, mais j’ai juste mon iPhone, je regarde les 2-3 articles sur l’OL, au passage j’ai lu l’article en question mais il ne justifie pas la non sélection de Bard, il l’injustifie plutôt qu’autre chose donc...., je reste persuadé qu’un Bard en remplacement d’un Cornetto épuisé dès la 100eme minute n’aurait pas été idiot, après si tu as un autre avis, pas de souci

Commentaire

Celui de Nantes, c'est un but gag, il est nul du début à la fin de l'action, et sa manière de dégager est juste risible : https://www.youtube.com/watch?v=ZJOVx_na7Zc

Pour l'autre, TM est autant responsable que lui c'est clair, mais WTF c'est quoi ce dégagement ? Il a plein d'autres possibilités, notamment la mettre tranquillement sur un côté : https://www.youtube.com/watch?v=fbIr...dnB74QqC31DNpz

Désolé mais ce mec est nul, et ces deux csc sont risibles, un mec qui fait ça et qui en plus pète les boulons régulièrement n'a rien à faire dans notre club si on veut réussir à redresser la barre.

merci pour les vidéos,
                                        franchement sur le premier, lui et denayer se font enfumé par l'appel croisé des nantais, et là il a 2 mètres de retard,
                                        tu voulais qu'il pose un tacle dans la surface?

l'autre ben geste maladroit sous pression, mais dès la médiane toute l'équipe se fait trouer, le csc c'est la cérise

image hosting

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                          Inside Gones

Cenk Ozkacar (19 ans) arrive demain à Lyon d’après les informations du Progrès. Le défenseur turc devrait s’engager 5 ans avec l’OL. Montant du transfert : environ 2M€.
                                          C'est marrant, souvent, quand je regarde des videos de recrues potentielles, je me dis pourquoi pas, mais pour lui, je me demande pourquoi ? :)

Sinon, son surnom, c'est Le Chiellini turc ...

Commentaire

merci pour les vidéos,
                                            franchement sur le premier, lui et denayer se font enfumé par l'appel croisé des nantais, et là il a 2 mètres de retard,
                                            tu voulais qu'il pose un tacle dans la surface?

l'autre ben geste maladroit sous pression, mais dès la médiane toute l'équipe se fait trouer, le csc c'est la cérise
                                            Comment fait-il pour être en épaule contre épaule et de toucher le ballon en étant 2 mètres en retard, c’est un magicien Marçal ?
                                            Il n’est pas Maître de ses gestes, des joueurs de ce type n’ont rien à faire à l’OL, je pense que cela est valable pour pas mal d’autres

Commentaire

OUi et on a le droit de penser autrement ou?... moi je pense que le mec est pas "nul"... Mendy il a provoqué quelques penalty, Denayer aussi... pourtant ce n'en fait pas des nuls... Marcal mérite mieux que le sort que vous lui réservez. Je dis pas que c'est un super joueur... je dis qu'il est pas aussi "nul" que vous le dites. Un mec "nul" il aurait pas fait 120 minutes nickel vendredi dernier.... Un mec "nul" il aurait pas fait un match nickel également contre la Juve...
                                              Peut être que ca vous écorche la gueule mais sa titularisation contre la Juve vendredi elle serait tout a fait normale...

Commentaire

LIGUE 1, La Ligue des Talents
                                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

OUi et on a le droit de penser autrement ou?... moi je pense que le mec est pas "nul"... Mendy il a provoqué quelques penalty, Denayer aussi... pourtant ce n'en fait pas des nuls... Marcal mérite mieux que le sort que vous lui réservez. Je dis pas que c'est un super joueur... je dis qu'il est pas aussi "nul" que vous le dites. Un mec "nul" il aurait pas fait 120 minutes nickel vendredi dernier.... Un mec "nul" il aurait pas fait un match nickel également contre la Juve...
                                                  Peut être que ca vous écorche la gueule mais sa titularisation contre la Juve vendredi elle serait tout a fait normale...
                                                  Non il n'est pas nul il est juste comme la grande majorité de cet effectif insuffisant, capable de faire des bons matchs puis le match d'après d'être vraiment nul ou de pénaliser l'équipe par un carton rouge ou csc et je parle même pas de ses blessures récurrentes ! On est à l'OL pas à Guingamp ce genre de joueur ça ne devrait pas être pour nous en tout cas on ne devrait pas en avoir autant

Venter le fait qu'il va jouer contre la Juve ça n'a rien d'extraordinaire c'est juste qu'on a rien d'autre (Andersen ne fait pas encore la maille et pas sur qu'il la fasse un jour), Cornet va jouer malgré ses carences, Marcelo va jouer malgré son irrégularité chronique, Caqueret va certainement jouer sans aucune expérience de ce niveau

On peut louer le fait qu'il s'est bien reconverti comme un défenseur central (dans une défense à 3) alors que c'est un pur arrière gauche (qui cassait pas 3 briques non plus) à la base

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Si tu remontes dans mes posts, je dis pas qu'il est nul, je dis juste que ce mec est capable du bon comme du dégueulasse, à chaque fois qu'il rentre sur le terrain, on joue à la roulette russe. Je pense pas être le seul à serrer les fesses dès que lui ou Rafael s'approchent du ballon, je pense pas que ce soit normal pour un club comme le notre.

D'un côté, on fait une saison horrible, et de l'autre il faut garder tous les joueurs qui nous ont plombé la saison, parce que c'est pas les seuls à être nuls. Je vois vraiment aucune logique là...

On en est plus à trouver des coupables là, car toute l'équipe l'a été, on en est à trouver comment faire pour améliorer cette équipe. Et dans la ligne de défense actuelle, si je dois en sauver quelques uns, pour moi c'est clairement pas Marçal ou Rafael...

Et l'argument comme quoi ce sont des bons remplaçants, pour moi elle est pas valable. Un bon remplaçant, c'est un mec qui met la pression au titulaire, qui se bat pour gagner sa place, c'est pas une cause perdue dont on connait toutes les limites. A la rigueur sur certains postes où on sait que le titulaire est loin devant et qu'il ne faut pas lui mettre des batons dans les roues pourquoi pas, mais à l'heure actuelle, quel joueur de la défense est titulaire indiscutable ? Aucun. Y'a que Denayer et Dubois que je sauve, mais pour les deux ils sont titulaires par défaut d'avoir meilleur dans l'effectif...

Commentaire

Chargement...
                                                    X