Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anaxagore Voir le message

C est pas son départ qui est remis en cause, c est qu on se réjouis de de son depart car il est nul etc.. Rafael n est pas le problème de l ol. On pourrait au moins le respecter pour ce qu' il a fait chez nous même si c est vrai qu' il est plus sir la plente descendante, mais les je vais monter à fourviere ou je débouche le champagne semblent de trop.
    Joueur à l’image du club en fin de cycle. Il faut savoir renouveler. C’est l’un des derniers que j’aurais cocher sur la liste des transferts mais bien qu’il a le maillot OL tatoué sur la peau, son départ est inéluctable

Commentaire

C est pas son départ qui est remis en cause, c est qu on se réjouis de de son depart car il est nul etc.. Rafael n est pas le problème de l ol. On pourrait au moins le respecter pour ce qu' il a fait chez nous même si c est vrai qu' il est plus sir la plente descendante, mais les je vais monter à fourviere ou je débouche le champagne semblent de trop.
      Alors, on refait un peu l’histoire de l’aventure de notre Rafa, il devait être en fdc en Juin 2019, qui rimait avec l’arrivée de Juni, mais il a été prolongé de 2 ans quelques jours avant l’arrivée de Juni, sans raison aucune, vu que Dubois était clairement le titulaire, et que Tete pouvait faire le back-up, tu es d’accord pour dire que beaucoup ici sont tombés des nues, je ne sais pas si toi cela t’as étonné l’année dernière. Sa justification de l’époque, j’aime Lyon et le club OK, ma famille est bien installée ( qu’est ce qu’on en a à taper, phrase préférée de lofteurs au passage)

Bref, ça a été fait on ne sait par qui ( pas Juni cette fois pour stadier) mais cette saison, force est de constater qu’il n’a pas apporté grand chose lors de ses entrées, ou de ses titularisations, 19 participations, pas la moindre passe dé, ni de but évidemment ( je pense qu’on l’aurait prolongé de 3 ans) il a un salaire important dans notre optique sans coupe d’Europe, il va falloir trancher des têtes et les grosses en 1er si possible, il n’a pas du tout envie de filer, ça commence à ressembler à du loft alors voir qu’un club est en cours de négociation, avec tout ce que j’ai mis plus haut, permets au moins à certains de se réjouir qu’avec son départ si on peut garder un Aouar ou un Memphis un an de plus, même si ce n’est pas ton cas.
      #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
        Selon l’équipe accord Reims / Monaco pour Dibasi 14 millions d’euros + Bonus. J’aime bien le joueur qui est solide au poste mais à ce tarif autant prendre un mec expérimenté pour solidifier La Défense.
        Cela relativise le prix d'Andersen qui me semblait énorme quand on l'a recruté ...
        « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

Qu'est ce qu'il a fait chez nous ?
          « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
            Inside Gones

Cenk Ozkacar (19 ans) arrive demain à Lyon d’après les informations du Progrès. Le défenseur turc devrait s’engager 5 ans avec l’OL. Montant du transfert : environ 2M€.
            Il vient compenser le départ de Solet si ça peut rassurer du monde,
            Au moins on travail, ça ne sera pas notre recrue principale pour la défense

Commentaire

• Avec l'absence de Coupe d'Europe il n'y aura pas de recrue en défense centrale s'il n'y a pas un départ.
              Supporter de l'Olympique Lyopresque.
              Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Comment fait-il pour être en épaule contre épaule et de toucher le ballon en étant 2 mètres en retard, c’est un magicien Marçal ?
                Il n’est pas Maître de ses gestes, des joueurs de ce type n’ont rien à faire à l’OL, je pense que cela est valable pour pas mal d’autres
                il n'est tellement pas maitre de ses gestes qu'il a fait des air tacles contre paris et la juve.

image hosting

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                  Avec l'absence de Coupe d'Europe il n'y aura pas de recrue en défense centrale s'il n'y a pas un départ.
                  vu les performances de marcelo, andersen, denayer, et diomandé, à moins d'une grosse blessure, il n'y aura pas d'arrivée,
                  et perso je trouve ça pas si mal

marcelo est impérial dans les airs, l'un des meilleurs en europe,
                  si on retrouve une solidité au milieu, la def sera moins exposée, et moins sujette aux boulettes

image hosting

Commentaire

• C'est un beau bébé ce jeune turc !

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

vu les performances de marcelo, andersen, denayer, et diomandé, à moins d'une grosse blessure, il n'y aura pas d'arrivée,

si on retrouve une solidité au milieu, la def sera moins exposée, et moins sujette aux boulettes
                      ouais enfin Marcelo c'est quand même celui que je vois le plus partant... et effectivement son jeu aérien va nous faire défaut s'il part. Il faut juste voir nos difficultés dans ce domaine à la sortie de Marcelo et Dembele vendredi dernier. Andersen n'a pas encore l'aura du brésilien dans ce domaine.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Alors, on refait un peu l’histoire de l’aventure de notre Rafa, il devait être en fdc en Juin 2019, qui rimait avec l’arrivée de Juni, mais il a été prolongé de 2 ans quelques jours avant l’arrivée de Juni, sans raison aucune, vu que Dubois était clairement le titulaire, et que Tete pouvait faire le back-up, tu es d’accord pour dire que beaucoup ici sont tombés des nues, je ne sais pas si toi cela t’as étonné l’année dernière. Sa justification de l’époque, j’aime Lyon et le club OK, ma famille est bien installée ( qu’est ce qu’on en a à taper, phrase préférée de lofteurs au passage)

Bref, ça a été fait on ne sait par qui ( pas Juni cette fois pour stadier) mais cette saison, force est de constater qu’il n’a pas apporté grand chose lors de ses entrées, ou de ses titularisations, 19 participations, pas la moindre passe dé, ni de but évidemment ( je pense qu’on l’aurait prolongé de 3 ans) il a un salaire important dans notre optique sans coupe d’Europe, il va falloir trancher des têtes et les grosses en 1er si possible, il n’a pas du tout envie de filer, ça commence à ressembler à du loft alors voir qu’un club est en cours de négociation, avec tout ce que j’ai mis plus haut, permets au moins à certains de se réjouir qu’avec son départ si on peut garder un Aouar ou un Memphis un an de plus, même si ce n’est pas ton cas.
                        C'est quoi le nombre de buts et de passe dé de Dubois, notre titulaire indiscutable?
                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Selon l’équipe accord Reims / Monaco pour Dibasi 14 millions d’euros + Bonus. J’aime bien le joueur qui est solide au poste mais à ce tarif autant prendre un mec expérimenté pour solidifier La Défense.
                          Très bien ! L'OL ne donne pas d'argent en ligue 1 vus les complots que nous avons subis pour nous exclure de l'Europe, ça me va très bien...Qu'on continue à explorer à l'étranger !

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message

J'ai envie de dire, qu'au delà des vidéos, ce qui peut être rassurant, c'est qu'un défenseur turc de 2ème division a des vidéos sur lui, qui peut en dire autant ? Y'a jamais de fumée sans feu, pour qu'il déchaine un peu de passion autour de lui, c'est qu'il doit dégager qqchose. On verra bien. En tout cas, il est jeune, grand, gaucher et bon relanceur. Première pioche de Bruno Cheyrou, je pense qu'il doit quand même qu'il part pas trop à l'aveuglette.
                            Par les temps qui courent, n'importe qui peut avoir des vidéos sur lui.
                            Disons que les moments capturés par la vidéo que j'ai visionnée sont totalement inintéressant, on le voit faire des passes faciles.
                            Bref, j'attendrai de le voir jouer pour me faire un avis.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                              Disons que les moments capturés par la vidéo que j'ai visionnée sont totalement inintéressant, on le voit faire des passes faciles.
                              Enfin, s'il joue un jour au club chez les A.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

ouais enfin Marcelo c'est quand même celui que je vois le plus partant... et effectivement son jeu aérien va nous faire défaut s'il part. Il faut juste voir nos difficultés dans ce domaine à la sortie de Marcelo et Dembele vendredi dernier. Andersen n'a pas encore l'aura du brésilien dans ce domaine.
                                ah mon avis il ne l'aura jamais, il doit s'améliorer sur le jeu au sol et à la récup, et continuer d'etre "propre"
                                si marcelo est en fin de contrat en 2021, ça m'étonnerait qu'il parte cet été

image hosting

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                  Tu es un peu excessif. Tout d'abord je suis d'accord sur la prudence à avoir sur les vidéos..... même moi tu aurais pu me faire passer pour l'un des top défenseurs... (que je n'ai jamais été...)

Il a une belle présence physique, joue simple, et n'est pas maladroit avec la ballon. Maintenant attendons la suite et restons prudent aussi bien positivement que négativement

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

C'est quoi le nombre de buts et de passe dé de Dubois, notre titulaire indiscutable?
                                    Ben Dubois a fourni en 24 apparitions 2 passe de en C1, et a donc grandement participé à notre qualif chère à Papy en 1/8 qui rapporte les fameux 30M de plus, voili voilou, je peux....
                                    L’un à contribué à nous ramener 30M dans les caisses, quand le 2nd nous a délesté en période de Covid de 2,5M
                                    Si tu as d’autres questions, n’hésite pas

Commentaire

Monaco on dirait qu'il commence une collection de jeunes défenseurs, ils ont acheté Pavlovic 19 ans (10M), Marcelin 20 ans (10M) Panzo 19 ans (3M) et donc Disasi 22 ans (14M), bientot Simakan 20 ans (15M?).
                                      Sans compter Badiashile, qui va etre vendu. Il va rester Maripan en vieux briscard de 26 ans.

Perso, j'ai pas trop de regret concernant Disasi, il est peut etre très bon, un futur top qui sait. Mais mettre autant sur un type qui a juste une saison à haut niveau c'est toujours un risque (Cf Andersen).
                                      Qqun de moins spectaculaire mais régulier et avec un chouille d'experience, ca m'irait mieux.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Monaco on dirait qu'il commence une collection de jeunes défenseurs, ils ont acheté Pavlovic 19 ans (10M), Marcelin 20 ans (10M) Panzo 19 ans (3M) et donc Disasi 22 ans (14M), bientot Simakan 20 ans (15M?).
                                        Sans compter Badiashile, qui va etre vendu. Il va rester Maripan en vieux briscard de 26 ans.

Perso, j'ai pas trop de regret concernant Disasi, il est peut etre très bon, un futur top qui sait. Mais mettre autant sur un type qui a juste une saison à haut niveau c'est toujours un risque (Cf Andersen).
                                        Qqun de moins spectaculaire mais régulier et avec un chouille d'experience, ca m'irait mieux.
                                        Monaco et son effectif de 65 contrats.
                                        C'est devenu une plate-forme de trading ce club.

Commentaire

Monaco et son effectif de 65 contrats.
                                          C'est devenu une plate-forme de trading ce club.
                                          en fait, ils font ce que l'on fait, mais avec un volume 5 fois plus grand,
                                          c'est juste n'importe quoi.
                                          comment de jeunes joueurs peuvent encore signer chez eux

image hosting

Commentaire

Diomandé, faut peut etre eviter de s'emballer après des matchs amicaux.

Je pense qu'il y aura un DC quoi qu'il arrive. On a l'air de vouloir jouer à 3 en defense, on n'est pas satisfait des prestations actuelles, Marcelo est libre dans un an (pas sur même qu'il reste).

On repete que c'est la priorité (voir la seule priorité).

Donc c'est toujours possible de jouer la carte de la "recrue interne" (Marcal DC, Diomandé ?) mais je n'y crois pas (encore ?)

Commentaire

Dubois c'est 3 buts 8 passes dé en 58 matchs avec lyon, c'est tout sauf degueu comme stat pour un ARD

Commentaire

en fait, ils font ce que l'on fait, mais avec un volume 5 fois plus grand,
                                                c'est juste n'importe quoi.
                                                comment de jeunes joueurs peuvent encore signer chez eux
                                                Qu'ils ouvrent un LIDL ca sera plus simple.
                                                Je me demande comment leur coach s'y retrouve là-bas...

Commentaire

• OL+
                                                  @OL__Plus
                                                  ·
                                                  2 min
                                                  A noter que TRT Spor indique que le contact entre le Beşiktaş est également maintenu pour Vida et qu'un échange Vida - Marcelo est toujours sur la table
                                                  Citer le Tweet

OL+ International
                                                  @OL_Plus_Inter
                                                  · 4 min
                                                  Beşiktaş'tan #Rafael atağı
                                                  @orafa2 (Trt spor : https://olplus.fr/FuGai)

Une pierre deux coups ???

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

OL+
                                                    @OL__Plus
                                                    ·
                                                    2 min
                                                    A noter que TRT Spor indique que le contact entre le Beşiktaş est également maintenu pour Vida et qu'un échange Vida - Marcelo est toujours sur la table
                                                    Citer le Tweet

OL+ International
                                                    @OL_Plus_Inter
                                                    · 4 min
                                                    Beşiktaş'tan #Rafael atağı
                                                    @orafa2 (Trt spor : https://olplus.fr/FuGai)

Une pierre deux coups ???
                                                    La photo c’est après un tacle les 2 pieds décollés au niveau du genou;

« Ma j’a riench faich’ doutou mouchieur l’arbitrch »

Commentaire

Chargement...
                                                    X