Envoyé par anaxagore
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par anaxagore Voir le message
C est pas son départ qui est remis en cause, c est qu on se réjouis de de son depart car il est nul etc.. Rafael n est pas le problème de l ol. On pourrait au moins le respecter pour ce qu' il a fait chez nous même si c est vrai qu' il est plus sir la plente descendante, mais les je vais monter à fourviere ou je débouche le champagne semblent de trop.
Bref, ça a été fait on ne sait par qui ( pas Juni cette fois pour stadier) mais cette saison, force est de constater qu’il n’a pas apporté grand chose lors de ses entrées, ou de ses titularisations, 19 participations, pas la moindre passe dé, ni de but évidemment ( je pense qu’on l’aurait prolongé de 3 ans) il a un salaire important dans notre optique sans coupe d’Europe, il va falloir trancher des têtes et les grosses en 1er si possible, il n’a pas du tout envie de filer, ça commence à ressembler à du loft alors voir qu’un club est en cours de négociation, avec tout ce que j’ai mis plus haut, permets au moins à certains de se réjouir qu’avec son départ si on peut garder un Aouar ou un Memphis un an de plus, même si ce n’est pas ton cas.#Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV
Commentaire
-
Envoyé par Notorious Voir le messageSelon l’équipe accord Reims / Monaco pour Dibasi 14 millions d’euros + Bonus. J’aime bien le joueur qui est solide au poste mais à ce tarif autant prendre un mec expérimenté pour solidifier La Défense.« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas
Commentaire
-
Envoyé par anaxagore Voir le message
C est pas son départ qui est remis en cause, c est qu on se réjouis de de son depart car il est nul etc.. Rafael n est pas le problème de l ol. On pourrait au moins le respecter pour ce qu' il a fait chez nous même si c est vrai qu' il est plus sir la plente descendante, mais les je vais monter à fourviere ou je débouche le champagne semblent de trop.« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageInside Gones
Cenk Ozkacar (19 ans) arrive demain à Lyon d’après les informations du Progrès. Le défenseur turc devrait s’engager 5 ans avec l’OL. Montant du transfert : environ 2M€.
Au moins on travail, ça ne sera pas notre recrue principale pour la défense
Commentaire
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le message
Comment fait-il pour être en épaule contre épaule et de toucher le ballon en étant 2 mètres en retard, c’est un magicien Marçal ?
Il n’est pas Maître de ses gestes, des joueurs de ce type n’ont rien à faire à l’OL, je pense que cela est valable pour pas mal d’autres
Commentaire
-
Envoyé par ganash69 Voir le messageAvec l'absence de Coupe d'Europe il n'y aura pas de recrue en défense centrale s'il n'y a pas un départ.
et perso je trouve ça pas si mal
marcelo est impérial dans les airs, l'un des meilleurs en europe,
si on retrouve une solidité au milieu, la def sera moins exposée, et moins sujette aux boulettes
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
vu les performances de marcelo, andersen, denayer, et diomandé, à moins d'une grosse blessure, il n'y aura pas d'arrivée,
si on retrouve une solidité au milieu, la def sera moins exposée, et moins sujette aux boulettes
Commentaire
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le message
Alors, on refait un peu l’histoire de l’aventure de notre Rafa, il devait être en fdc en Juin 2019, qui rimait avec l’arrivée de Juni, mais il a été prolongé de 2 ans quelques jours avant l’arrivée de Juni, sans raison aucune, vu que Dubois était clairement le titulaire, et que Tete pouvait faire le back-up, tu es d’accord pour dire que beaucoup ici sont tombés des nues, je ne sais pas si toi cela t’as étonné l’année dernière. Sa justification de l’époque, j’aime Lyon et le club OK, ma famille est bien installée ( qu’est ce qu’on en a à taper, phrase préférée de lofteurs au passage)
Bref, ça a été fait on ne sait par qui ( pas Juni cette fois pour stadier) mais cette saison, force est de constater qu’il n’a pas apporté grand chose lors de ses entrées, ou de ses titularisations, 19 participations, pas la moindre passe dé, ni de but évidemment ( je pense qu’on l’aurait prolongé de 3 ans) il a un salaire important dans notre optique sans coupe d’Europe, il va falloir trancher des têtes et les grosses en 1er si possible, il n’a pas du tout envie de filer, ça commence à ressembler à du loft alors voir qu’un club est en cours de négociation, avec tout ce que j’ai mis plus haut, permets au moins à certains de se réjouir qu’avec son départ si on peut garder un Aouar ou un Memphis un an de plus, même si ce n’est pas ton cas.
Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par Notorious Voir le messageSelon l’équipe accord Reims / Monaco pour Dibasi 14 millions d’euros + Bonus. J’aime bien le joueur qui est solide au poste mais à ce tarif autant prendre un mec expérimenté pour solidifier La Défense.
Commentaire
-
Envoyé par Guitch59240 Voir le message
J'ai envie de dire, qu'au delà des vidéos, ce qui peut être rassurant, c'est qu'un défenseur turc de 2ème division a des vidéos sur lui, qui peut en dire autant ? Y'a jamais de fumée sans feu, pour qu'il déchaine un peu de passion autour de lui, c'est qu'il doit dégager qqchose. On verra bien. En tout cas, il est jeune, grand, gaucher et bon relanceur. Première pioche de Bruno Cheyrou, je pense qu'il doit quand même qu'il part pas trop à l'aveuglette.
Disons que les moments capturés par la vidéo que j'ai visionnée sont totalement inintéressant, on le voit faire des passes faciles.
Bref, j'attendrai de le voir jouer pour me faire un avis.
Commentaire
-
Envoyé par RomarioPichichi Voir le messagePar les temps qui courent, n'importe qui peut avoir des vidéos sur lui.
Disons que les moments capturés par la vidéo que j'ai visionnée sont totalement inintéressant, on le voit faire des passes faciles.
Bref, j'attendrai de le voir jouer pour me faire un avis.Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par petit_sauvage Voir le message
ouais enfin Marcelo c'est quand même celui que je vois le plus partant... et effectivement son jeu aérien va nous faire défaut s'il part. Il faut juste voir nos difficultés dans ce domaine à la sortie de Marcelo et Dembele vendredi dernier. Andersen n'a pas encore l'aura du brésilien dans ce domaine.
si marcelo est en fin de contrat en 2021, ça m'étonnerait qu'il parte cet été
Commentaire
-
Envoyé par RomarioPichichi Voir le messagePar les temps qui courent, n'importe qui peut avoir des vidéos sur lui.
Bref, j'attendrai de le voir jouer pour me faire un avis.
Il a une belle présence physique, joue simple, et n'est pas maladroit avec la ballon. Maintenant attendons la suite et restons prudent aussi bien positivement que négativement
Commentaire
-
Envoyé par Cramps Voir le message
C'est quoi le nombre de buts et de passe dé de Dubois, notre titulaire indiscutable?
L’un à contribué à nous ramener 30M dans les caisses, quand le 2nd nous a délesté en période de Covid de 2,5M
Si tu as d’autres questions, n’hésite pas#Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV
Commentaire
-
Envoyé par Notorious Voir le messageSelon l’équipe accord Reims / Monaco pour Dibasi 14 millions d’euros + Bonus. J’aime bien le joueur qui est solide au poste mais à ce tarif autant prendre un mec expérimenté pour solidifier La Défense.
Sans compter Badiashile, qui va etre vendu. Il va rester Maripan en vieux briscard de 26 ans.
Perso, j'ai pas trop de regret concernant Disasi, il est peut etre très bon, un futur top qui sait. Mais mettre autant sur un type qui a juste une saison à haut niveau c'est toujours un risque (Cf Andersen).
Qqun de moins spectaculaire mais régulier et avec un chouille d'experience, ca m'irait mieux.
Commentaire
-
Envoyé par D.C Voir le message
Monaco on dirait qu'il commence une collection de jeunes défenseurs, ils ont acheté Pavlovic 19 ans (10M), Marcelin 20 ans (10M) Panzo 19 ans (3M) et donc Disasi 22 ans (14M), bientot Simakan 20 ans (15M?).
Sans compter Badiashile, qui va etre vendu. Il va rester Maripan en vieux briscard de 26 ans.
Perso, j'ai pas trop de regret concernant Disasi, il est peut etre très bon, un futur top qui sait. Mais mettre autant sur un type qui a juste une saison à haut niveau c'est toujours un risque (Cf Andersen).
Qqun de moins spectaculaire mais régulier et avec un chouille d'experience, ca m'irait mieux.
C'est devenu une plate-forme de trading ce club.Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Monaco et son effectif de 65 contrats.
C'est devenu une plate-forme de trading ce club.
c'est juste n'importe quoi.
comment de jeunes joueurs peuvent encore signer chez eux
Commentaire
-
vu les performances de marcelo, andersen, denayer, et diomandé, à moins d'une grosse blessure, il n'y aura pas d'arrivée,
Je pense qu'il y aura un DC quoi qu'il arrive. On a l'air de vouloir jouer à 3 en defense, on n'est pas satisfait des prestations actuelles, Marcelo est libre dans un an (pas sur même qu'il reste).
On repete que c'est la priorité (voir la seule priorité).
Donc c'est toujours possible de jouer la carte de la "recrue interne" (Marcal DC, Diomandé ?) mais je n'y crois pas (encore ?)
Commentaire
-
C'est quoi le nombre de buts et de passe dé de Dubois, notre titulaire indiscutable?
Commentaire
-
en fait, ils font ce que l'on fait, mais avec un volume 5 fois plus grand,
c'est juste n'importe quoi.
comment de jeunes joueurs peuvent encore signer chez eux
Je me demande comment leur coach s'y retrouve là-bas...Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
OL+
@OL__Plus
·
2 min
A noter que TRT Spor indique que le contact entre le Beşiktaş est également maintenu pour Vida et qu'un échange Vida - Marcelo est toujours sur la table
Citer le Tweet
OL+ International
@OL_Plus_Inter
· 4 min
Beşiktaş'tan #Rafael atağı
@orafa2 (Trt spor : https://olplus.fr/FuGai)
Une pierre deux coups ???
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
OL+
@OL__Plus
·
2 min
A noter que TRT Spor indique que le contact entre le Beşiktaş est également maintenu pour Vida et qu'un échange Vida - Marcelo est toujours sur la table
Citer le Tweet
OL+ International
@OL_Plus_Inter
· 4 min
Beşiktaş'tan #Rafael atağı
@orafa2 (Trt spor : https://olplus.fr/FuGai)
Une pierre deux coups ???
« Ma j’a riench faich’ doutou mouchieur l’arbitrch »#Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV
Commentaire
Commentaire