Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

dans un contexte ou on avait besoin de points
    c'est tout à fait comprehensible que le coach mette un peu sur le coté les jeunes,

kalulu était en fin de contrat, on a négocié sec avec lui, avec une proposition tres interessante, il n'a pas voulu signer, on a fait ce qu'il fallait

bard c'est différent dans le sens ou les joueurs avec qui il est en concurrence sont plus nuls (kone), ou sont destinés à jouer ailleurs (cornet, marcal)
    dans l'esprit du staff il serait meme passé devant kone, avec en plus un contrat encore en court on a la main sur ce dossier.
    on peut plus le forcer à signer qu'un jeune qui est en fin de contrat
    Kalulu aurait pu avoir du temps de jeu a la place de Tete ou Rafael sans que cela nous mette en danger. Il n'a meme pas été dans le groupe; Le message pour lui a été clair. On ne veut pas de toi.
    Pour Bard, on est en train d'essayer de récupérer la meme erreur.
    On a failli faire la meme chose avec Caqueret. On perd Gouri. Je trouve que le message pour nos jeunes a été desastreux l'année passée.
    Je ne dis pas de faire jouer un jeune pour dire de le faire jouer mais quand les titulaires a leur postes sont desatreux, que nous avons des blessés, ne pas commencer a les faire entrer dans les 18 est un message negatif prononcé.

LOPES-AOUAR-BARD-CAQUERET. Cela doit être notre base pour notre 11 l'année prochaine. C'est du TOP L1 ca.
    Autour ensuite, tu ajoutes BG, DENAYER et KTE. Ensuite tu recrutes en fonction des départs pour apporter de la valeur.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
      Kalulu aurait pu avoir du temps de jeu a la place de Tete ou Rafael sans que cela nous mette en danger. Il n'a meme pas été dans le groupe; Le message pour lui a été clair.
      ça tu n'en es pas sur

bard on lui a donné du temps de jeu, avec des déclarations officielle

et toi tu mets bard dans ton équipe de base? ....
      hyper logique
      top ligue 1? carrément

tu l'as vu joué trois fois en match de préparation, et t'es déjà une groupiee

image hosting

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Pour moi ce que tu dis est archi faux... Aouar a un bon de sortie et semble avoir envie de partir... La seule chose qui pourrait faire rester Aouar c'est lui même. Andersen ou Dubois je vois bien le club mettre son véto... pas Aouar! Si les mecs commencent à dire une fois je pars, et le lendemain finalement je reste ca devient impossible a gérer pour Juni et Cheyrou... pourquoi perdre du temps sur le "remplacement" d'Aouar si finalement il dit qu'il reste... ???
        certes mais de toutes facons, quelque soit le joueur, s'il veut partir, il partira. C'est le joueur qui est maitre aujourd'hui des mercato.
        Ce que je dit c'est que si on perd Aouar, on est a poil sur ce poste (MO). Il faudra alors miser sur JRA. Pourquoi pas tu me diras.
        Pour moi, si Aouar part c'est parcequ'il nous faut 100 patates a recuperer. Si Mendes pouvait les rapporter, le club aurait donné son bon de sortie :-)

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ça tu n'en es pas sur

bard on lui a donné du temps de jeu, avec des déclarations officielle

et toi tu mets bard dans ton équipe de base? ....
          hyper logique
          top ligue 1? carrément

tu l'as vu joué trois fois en match de préparation, et t'es déjà une groupiee
          Bard c'est au dessus de Marcal et Kone. Or ces 2 joueurs sont dans l'equipe type d'un club TOP 3 de L1.
          CQFD

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message
            On a beau fabuler le mercato ressemblera à ça
            Départs :
            Depay-> 30
            Aouar->40
            Dubois->20
            Tête ou Rafael-> 2,5
            Kone->6

On va se traîner les marcelo marcal traore et soit tete ou Rafael encore un peu

Et en arrivee je n'imagine même pas que l'on prendra un Dc ni même un DG

On aura en arrivée :
            Dd-> max 8 M (même si un petit ait nouri est tentant)
            Milieu-> cyprien ( meilleur des cas)
            Ailier-> pellistri ?

Je n'imagine pas que dembele soit remplacé et pour les postes d'ailiers on bricolera entre JRA, Cornet, traore, KTE, cherki
            Idem pour le poste d'avant centre entre kadewere, KTE, Traore

On pourrait imaginer certains achats si on arrive à se débarrasser de la liste d'indesirables.
            30M€ .......Depay pour une année de contrat ?

Tu as vu la vierge Marie ce matin , ou alors tu as trempé le cul dans le bénitier ?.

Commentaire

Bard c'est au dessus de Marcal et Kone. Or ces 2 joueurs sont dans l'equipe type d'un club TOP 3 de L1.
              CQFD
              Heuuuu............... Ca veut dire que tous les joueurs des dernières années qui étaient titu à l'ol sont des TOP d'après ton raisonnement ???? Parce que Marcelo est dans l'equipe type de l'OL, comme Traoré/Cornet/Mendes etc...

Et Bard même si j'ai aimé ses amicaux, c'est encore (bcp) trop tot pour le porter aux nues comme tu sembles le vouloir. De même que Caqueret doit encore apprendre son job et gagner en experience et regularité quand,physiquement, il devra piocher (s'il enchaine les titu).

La réalité c'est que Bard va commencer N2, à lui de gagner sa place PETIT à PETIT. Et Caqueret va commencer comme simple soldat avant d'envisager de le passer lieutenant

Commentaire

• J'y vois plus un technique de nego qu'autre chose pour l'instant. City (et d'autres) n'aurait aucun mal à poser 9 barres tranquille s'il le voulait.
                L'OL reste bien positionné pour attirer Facundo Pellistri, mais d'autres grosses écuries européennes sont aussi sur le coup... Depuis des années (...) - Footmercato

Commentaire

CQFD
                  ben non, CQFD
                  tu as faux, j'ai raison

image hosting

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                    J'y vois plus un technique de nego qu'autre chose pour l'instant. City (et d'autres) n'aurait aucun mal à poser 9 barres tranquille s'il le voulait.
                    Je pense qu'il faudra taper 9M€ pour l 'avoir . Penarol peut laisser venir , Ils sont pas nécessairement vendeur . Et il ya du monde sur le joueur .
                    Sans etre affirmatif ,Lyon ne mettra pas .... Mais il est sur pour les Anglais, 9 M€ c 'est de l 'argent de poche .

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Tu as vu la vierge Marie ce matin , ou alors tu as trempé le cul dans le bénitier ?.
                      Un club dans Dortmund si il veut avoir depay il doit agir des cette saison. La saison prochaine ils n'auront plus la main face à la concurrence. Ce sont les prix annonces.
                      Et vu les liquidités à venir de Dortmund... Ça me paraît convenable

Commentaire

Je pense qu'il faudra taper 9M€ pour l 'avoir . Penarol peut laisser venir , Ils sont pas nécessairement vendeur . Et il ya du monde sur le joueur .
                        Sans etre affirmatif ,Lyon ne mettra pas .... Mais il est sur pour les Anglais, 9 M€ c 'est de l 'argent de poche .
                        T'en penses quoi, de Speedy Facundo Gonzales ?

City hésite, visiblement
                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Un club dans Dortmund si il veut avoir depay il doit agir des cette saison. La saison prochaine ils n'auront plus la main face à la concurrence. Ce sont les prix annonces.
                          Et vu les liquidités à venir de Dortmund... Ça me paraît convenable
                          je loue ton Optimisme alors .... Ca serrait tres bien vendu .

Commentaire

je loue ton Optimisme alors .... Ca serrait tres bien vendu .
                            Fekir est bien parti à 25..
                            On verra mais chose de sûr le mercato ne sera pas beau à voir

Commentaire

Fekir est bien parti à 25..
                              On verra mais chose de sûr le mercato ne sera pas beau à voir
                              19.75 M€ précisément !

Commentaire

C'est pas si extravagant 30M, Depay valait largement plus avant sa blessure. On parle du meilleur joueur de sa selection, d'un type qui est en double/double (buts passes dé) de moyenne depuis son arrivée à l'ol.
                                Sans les histoires avec ManU et s'il avait deux ans de contrat ou +, il vaudrait largement au dela des 50M.

S'il demontre que sa blessure est un mauvais souvenir dans les prochaines semaines, imaginer en tirer 30M n'a rien de "miraculeux" selon moi. Ca serait deja une belle ristourne par rapport à sa valeur réelle.

De toute facon à moins de 20M je vois bien l'ol refuser et memphis etre vexé qu'un club fasse aussi peu d'effort pour lui (il marche à l'affectif).

Et avec le combo derniere année de contrat/post blessure/euro, on est sur que si on le garde un peu "de force", il fera quand même le taf'.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

T'en penses quoi, de Speedy Facundo Gonzales ?

City hésite, visiblement
                                  Un énième coup .....De toute facon notre cellule ne tente plus que des coups !!!!!? j 'ai l'impression .
                                  Regarde Diego Lainez .......Ca fait deux ans qu'il traine sa misère au Betis, & ses stats foutent la frousse.

City, Juventus , Real Madrid , .....Lyon ? Ca fait du monde sur l 'asticot .

Penarol laisse venir ,et ils ont raison .

Dernière modification par fanfanserrano, 05/08/2020, 11h25.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

C'est pas si extravagant 30M, Depay valait largement plus avant sa blessure. On parle du meilleur joueur de sa selection, d'un type qui est en double/double (buts passes dé) de moyenne depuis son arrivée à l'ol.
                                    Sans les histoires avec ManU et s'il avait deux ans de contrat ou +, il vaudrait largement au dela des 50M.

S'il demontre que sa blessure est un mauvais souvenir dans les prochaines semaines, imaginer en tirer 30M n'a rien de "miraculeux" selon moi. Ca serait deja une belle ristourne par rapport à sa valeur réelle.

De toute facon à moins de 20M je vois bien l'ol refuser et memphis etre vexé qu'un club fasse aussi peu d'effort pour lui (il marche à l'affectif).

Et avec le combo derniere année de contrat/post blessure/euro, on est sur que si on le garde un peu "de force", il fera quand même le taf'.
                                    Il lui reste 1 saison ,il est libre la saison prochaine ,& sort juste d'une grosse blessure des croisés .

C'est forcement des paramètres , qui font rentrer dans son transfert .

Commentaire

certes mais de toutes facons, quelque soit le joueur, s'il veut partir, il partira. C'est le joueur qui est maitre aujourd'hui des mercato.
                                      Ce que je dit c'est que si on perd Aouar, on est a poil sur ce poste (MO). Il faudra alors miser sur JRA. Pourquoi pas tu me diras.
                                      Pour moi, si Aouar part c'est parcequ'il nous faut 100 patates a recuperer. Si Mendes pouvait les rapporter, le club aurait donné son bon de sortie :-)

Y'a un truc que je pige pas dans ton raisonnement... tu dis que c'est le joueur qui décide mais après tu dis que le club a besoin de 100 patates et donc qu'il souhaite le départ d'Aouar. Pour moi c'est un raisonnement un peu biaisé... Je vois les choses de facon beaucoup plus pragmatique en terme de prétention salariale... parce qu'à la base il faut bien se mettre dans le crâne que c'est le nerf de la guerre : les gars ils sont là pour gagner de l'argent grâce à leurs qualités physiques/footballistiques. Tu cites 2 exemples et on peut les décortiquer.

- Aouar il signe son contrat pro en 2016, le salaire m'est inconnu mais il devait pas être énorme car il ne figure même pas dans la grille de SportTune des salaires 2017/2018. Il prolonge en 2018 et il est bien revalorisé à 300k/mois ce qui en fait un joueur bien payé à l'OL (pour rappel Memphis est à 350). Ses prestations font que des clubs comme City ou la Juve se pointent et lui offrent des contrats avec des salaires plus importants (ce sera à vérifier s'il part mais c'est sur que c'est des salaires avoisinant les 500k voire plus). Donc là le gars il dit "ok donc soit le club me revalorise soit je souhaite partir parce que je "vaut" plus que 300k". En 2018 déjà il y'avait du monde au balcon (Tottenham, Liverpool, Dortmund...)
                                      https://www.francefootball.fr/news/M...ngation/918130

C'est pour ca que je m"'insurge souvent contre les phrases du type "Ah oui il veut aller dans un club qui gagne...." Non.... il veut aller dans un club qui le rémunérera plus en adéquation avec ce qu'il vaut vraiment. Comme Fekir quand il est parti, comme Ndombele quand il est parti...

- Mendes il vient d'arriver pour un bail de 4 ans pour un salaire annoncé de 180k, soit à peu près ce qu'il touchait déja au LOSC. D'ailleurs c'est bizarre cette non revalorisation... bref ce transfert me semble bizarre de toutes facons. Et aujourd'hui y'a pas un club qui lui proposerait un salaire + haut et qui serait prêt à racheter son contrat à l'OL. La seule "chance" qu'on ait c'est que son salaire est pas énorme... Est ce qu'il vaut plus que 180k/mois... je suis pas certain.

Commentaire

• Trouvé au détour d'une recherche :

https://www.fanatik.com.tr/besiktast...teklif-2162567

Commentaire

Trouvé au détour d'une recherche :

Si je comprends bien
                                          Besiktas nous proposerait 2 millions pour le racheter ?
                                          Ca pourrait etre pas mal pour lui (il avait plutôt réussi la-bas)
                                          Par contre si c'est pour le remplacer par Vida............................ ça sert strictement a rien
                                          Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Si je comprends bien
                                            Par contre si c'est pour le remplacer par Vida............................ ça sert strictement a rien
                                            Mais si on fait Cenk Özkacar là c'est pas mal.

Donc la charnière j'aimerai bien : Andersen-Denayer
                                            Et le jeune qui rentrerait dans la rotation : Andersen-Özkacar
                                            Dernière modification par Bastossssboss60, 05/08/2020, 11h58.

Commentaire

Trouvé au sétour d'une recherche :

6 M pour Rafael et Marcelo ça serait très bien, ils partiront libre la saison prochaine, Marcelo on a Andersen pour le remplacer, on cherche un titulaire surtout.

Si Marcal pouvait suivre, on le remplacerait par un DCG si on reste a 3 derrière, par personne si on revient à 4 (j'en doute).

Le top serait de faire un mec qui peut jouer derrière et aussi en sentinelle, il remplacerait Marcal et Tousart.

​​​​

Commentaire

• Cette torture d'esprit que vous vous faites !

Nous au moins, c'est plus simple. Pas de sous, pas de joueurs !

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Si je comprends bien
                                                  Ils en parlent pas dans l'article... mais peut être que l'OL ne veut pas de ce deal (et je les comprends)

Mais oui tres bonne nouvelle si ca ce confirme.... effectivement c'est celui que je voyai partir depuis un moment déja (avec nos recherches de DC). J'ai quand même l'impression que tout va s'accélerer la semaine prochaine quand même... Une qualification pour les quarts de LdC pourrait retarder le truc mais bon... il faut s'attendre à tout!

Grosso modo 2M c'est un peu plus que son salaire annuel (1,7) donc je trouve ca assez correct comme montant. T'as quand même des gars dont le salaire pose problème pour un transfert (Traoré, Tete) et d'autres dont le salaire ne va pas poser de problème (Marcelo, Kone)

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

6 M pour Rafael et Marcelo ça serait très bien, ils partiront libre la saison prochaine, Marcelo on a Andersen pour le remplacer, on cherche un titulaire surtout.

Si Marcal pouvait suivre, on le remplacerait par un DCG si on reste a 3 derrière, par personne si on revient à 4 (j'en doute).

Le top serait de faire un mec qui peut jouer derrière et aussi en sentinelle, il remplacerait Marcal et Tousart.

​​​​
                                                    Tu veux parler de Luiz Gustavo?....

Commentaire

Chargement...
                                                    X