Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Kadawere, quelqu'un peut m'en dire davantage sur lui ? J'ai toujours eu le préjugé qu'un joueur qui n'a rien montré en ligue 1 vers 25 ans ne devait pas avoir le level mais il y a peut-être des exceptions…
Difficile de montrer quelque chose quand tu n'y a jamais joué.
Quant aux exceptions il existe toujours des exceptions : Steve Savidan par exemple qui a connu la L1 tard et même l'équipe de France.
Difficile de montrer quelque chose quand tu n'y a jamais joué.
Quant aux exceptions il existe toujours des exceptions : Steve Savidan par exemple qui a connu la L1 tard et même l'équipe de France.
Le milieu de terrain international Espoir espagnol, qui a disputé 14 matches de Liga cette saison, est apprécié par les dirigeants dijonnais. Selon nos informations, le club des Rouges devrait entamer des discussions avec les Gones pour étudier la faisabilité de l'opération. Acheté 10 M€ en 2017, Diop a un contrat avec l'OL jusqu'en 2022.
Youpi, j'en connais un qui serait content, mais il est banni je crois ...
Le milieu de terrain international Espoir espagnol, qui a disputé 14 matches de Liga cette saison, est apprécié par les dirigeants dijonnais. Selon nos informations, le club des Rouges devrait entamer des discussions avec les Gones pour étudier la faisabilité de l'opération. Acheté 10 M€ en 2017, Diop a un contrat avec l'OL jusqu'en 2022.
Youpi, j'en connais un qui serait content, mais il est banni je crois ...
ah bon il est banni!.... je m'étonnai de plus le voir ... Il faudrait avoir un listing des gens bannis (ainsi que le nombre de ban) genre : "tombé au champ d'honneur" .... le "hall of fame" du bannissement... et on retirerai le maillot comme en NBA!
Si si ça marche ! faut juste comprendre le système( quand tu clic, faut attendre que la pub se termine et puis tu as la diffusion de la Conf ) Faut aussi activer le son en bas à droite
Si si ça marche ! faut juste comprendre le système( quand tu clic, faut attendre que la pub se termine et puis tu as la diffusion de la Conf ) Faut aussi activer le son en bas à droite
Nan na y'a eu une coupure quand Juni a pris la parole... retour avec JMA!
Commentaire