Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Eomer Voir le message

Si je comprends bien
    Besiktas nous proposerait 2 millions pour le racheter ?
    Ca pourrait etre pas mal pour lui (il avait plutôt réussi la-bas)
    Par contre si c'est pour le remplacer par Vida............................ ça sert strictement a rien
    D'après la traduction, c'est plus exactement Besiktas qui exige de recevoir 2M pour accueillir Marcelo
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

D'après la traduction, c'est plus exactement Besiktas qui exige de recevoir 2M pour accueillir Marcelo
      Mais qu'il est con ...
      De toute façon, tout s’accélérera lorsque l'OL sera éliminé de la C1 ...

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Un énième coup .....De toute facon notre cellule ne tente plus que des coups !!!!!? j 'ai l'impression .
        Heureusement que Nice s'est interposé pour recevoir le coup de Bambu à notre place !

Commentaire

Pour cette somme je veux bien le recevoir...

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Pour cette somme je veux bien le recevoir...
            On se partage la garde ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

On se partage la garde ?
              Méfiez-vous quand même : il doit avoir un bon coup de fourchette et doit y aller fort sur les caïpirinhas

Commentaire

Méfiez-vous quand même : il doit avoir un bon coup de fourchette et doit y aller fort sur les caïpirinhas
                Je l'ai vu manger à la L'Ouest..rien d'anormal...mais il ira manger chez Tendreg et coucher chez moi...

Commentaire

Et puis t'as oublié l'anguille ... Madame Marcelo, bon courage Faja !!!!

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je l'ai vu manger à la L'Ouest..rien d'anormal...mais il ira manger chez Tendreg et coucher chez moi...
                    Donc tu sous entends que ma femme cuisine mieux que la tienne ... possible, je ne m'en plains pas !

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Tu veux parler de Luiz Gustavo?....
                      Il y a eu la rumeur et c'est vrai que le profil correspond...
                      Denayer - Andersen - Gustavo
                      Dubois - Caqueret - Guimaraes - Cornet

Ou

Dubois - Andersen - Denayer - Bard
                      Gustavo
                      Adélaïde - Guimaraes
                      ​​​
                      ​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Donc tu sous entends que ma femme cuisine mieux que la tienne ... possible, je ne m'en plains pas !
                        Relis bien ta réponse et cherche ce que nous pouvons en déduire....faites vos jeux...!!!

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Ou

Gustavo
                          Adélaïde - Guimaraes
                          ​​​
                          ​​​​​​
                          Je viens de lire ca

https://www.fotomac.com.tr/fenerbahc...o-icin-piyango

https://www.haber.com/fenerbahcede-l...onuyor-331730/

Ils parlent d'un salaire de 2,7M (225k/mois) ce qui est assez largement en dessous de ce qu'il touchait à l'OM. Et d'une 1e offre lyonnaise refusée à 5M.

Je me souviens plus si Louis Gustave tirait les CPA chez nos amis sardines... c'est un critère que le coach recherche également.

Commentaire

• Club olympique des dinosaures Lyon, gustavo qu’el Imagination , Garcia Juninho houiller, je comprends que Maurice est partie ,et certains supporters approuve la venue de gustavo et fond la tête pour pelestri qui a le profil qui manque au club de la vitesse

Commentaire

Ou

Gustavo
                              Adélaïde - Guimaraes
                              ​​​
                              ​​​​​​
                              Svp, arrêtez avec vos recrutements basés en 3-5-2, on l’utilise que contre les gros, en gros on va l’utiliser que contre le Qatar Ou 2-3 gros à l’extérieur et encore, et vu qu’on va jouer que le championnat, c’est un schéma voué à disparaître rapidement, donc je pense que la base va être du 433 pour 95% des matchs de l’année prochaine
                              #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

Ou

Gustavo
                                Adélaïde - Guimaraes
                                ​​​
                                ​​​​​​
                                Gustavo c'etait loin d'etre un super DC. C'est au milieu qu'il avait un vrai apport.

Mais compter sur lui pour la defense, ca serait stupide, vu que ca n'aurait pas de vrai valeur ajouté.

Je vois pas comment on aurait pu ne serait ce qu'offrir 5M pour lui, étant donné que les clubs turcs sont loin d'etre sains economiquement, que LG à 33 piges, qu'il a un salaire dont le club aimerait se debarrasser après avoir foiré son championnat (eux aussi n'ont pas de coupe d'europe).

Franchement, attendre une rupture de contrat à l'amiable ou eventuellement proposer 1M+1M bonus, ca me semble être le maximum qu'on devrait faire.

Commentaire

• Envoyé par marimarc Voir le message
                                  Club olympique des dinosaures Lyon, gustavo qu’el Imagination , Garcia Juninho houiller, je comprends que Maurice est partie ,et certains supporters approuve la venue de gustavo et fond la tête pour pelestri qui a le profil qui manque au club de la vitesse
                                  Le club ne manque pas de vitesse... le club manque de leaders, dit et redit un peu partout... Pellistri c'est cool mais c'est comme Ozkacar, il faut pas commencer à croire que c'est le type qui va emmener le groupe derrière lui à 19 ans. Mammana, Lucas, Diop même combat : des jeunes pousses à qui il nous revient de les emmener au haut niveau (plus haut que la ligue Uruguayenne en tout cas). Mais des mecs qui connaissent déjà le haut niveau on en prend quand?

Commentaire

• Gustavo c'est pile-poil le profil de joueur qu'il nous faut.
                                    Expérimenté
                                    Caractère
                                    Capacité a être leader dans le groupe
                                    Au travail on fait ce qu'on peut... A table on se force

Commentaire

Gustavo c'est pile-poil le profil de joueur qu'il nous faut.
                                      Expérimenté
                                      Caractère
                                      Et cramé aussi.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Et cramé aussi.
                                        Tu suis le championnat de Turquie ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Et cramé aussi.
                                          J'ai pas dit LUI en particulier j'ai dit le PROFIL.
                                          Après qu'il soit cramé j'en suis pas convaincu mais si tu me dis que tu suis le championnat turc que tu l'estimes cramé je te croirai........... peut-être

Commentaire

Gustavo c'est pile-poil le profil de joueur qu'il nous faut.
                                            Expérimenté
                                            Caractère
                                            Capricieux, rancunier.... Me dire qu'il serait prêt à retravailler avec Garcia sans piper mot me titille. Ils ne se sont pas quitté en si bon terme que çà.

Sinon, pour répondre à D.C, effectivement, Gustavo en défense centrale c'est pas le top mais il ne se débrouille pas trop mal dans une défense à 5 donc les schémas tactiques de magmouth sont plutôt cohérents.

Commentaire

J'ai pas dit LUI en particulier j'ai dit le PROFIL.
                                              Après qu'il soit cramé j'en suis pas convaincu mais si tu me dis que tu suis le championnat turc que tu l'estimes cramé je te croirai........... peut-être
                                              Ça a l'air d'enquiquiner Fil-OM, donc rien que pour cela il faut le prendre

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Gustavo c'etait loin d'etre un super DC. C'est au milieu qu'il avait un vrai apport.

Mais compter sur lui pour la defense, ca serait stupide, vu que ca n'aurait pas de vrai valeur ajouté.

Je vois pas comment on aurait pu ne serait ce qu'offrir 5M pour lui, étant donné que les clubs turcs sont loin d'etre sains economiquement, que LG à 33 piges, qu'il a un salaire dont le club aimerait se debarrasser après avoir foiré son championnat (eux aussi n'ont pas de coupe d'europe).

Franchement, attendre une rupture de contrat à l'amiable ou eventuellement proposer 1M+1M bonus, ca me semble être le maximum qu'on devrait faire.
                                                Non c'est un milieu.... qui peut jouer DC c'est différent! Une bonne recrue DC + Gustavo je dis oui... Gustavo sur le banc tu peux le faire rentrer à la place de Marcal en cours de match et changer le schéma de ton équipe... ou tu peux le faire rentrer à la place de Caqueret ou Mendes ou Guimaraes...

Tres franchement moi le profil me déplait pas... pas forcément sur ses qualités foot, quoiqu'il a montré de belles choses à Marseille et faut pas déconner non plus : un mec qui est selectionné A brésilien, qui a joué au Bayern et qui a disputé des phases finales de LdC, on en est pas encore rendu à cracher dessus si? Mais au delà de ca le mec est un leader et il sait recadrer tout le monde sur les objectifs...

Un mec qui peut déclarer ca apres la défaite de son équipe :

« Il va falloir qu’on soit des hommes pour affronter cette situation. Et tout faire pour respecter le club et son histoire, c’est le plus important. Oublier un peu notre égoïsme et notre situation personnelle et penser plus au club. Parce que c’est le club qui paye notre salaire et nous devons plus le respecter »

Apres la victoire 6-3 contre Metz

https://www.dailymotion.com/video/x6e5fkt

Alors apres on peut s*cer Villas Boas mais c'est quand même lui qui déclare :

"Luiz nous manque à cause de son charisme, avec ce qu'il a fait ici à Marseille. Le système avait été construit autour de lui. C'était un joueur important pour Marseille et il nous manque beaucoup, oui, pour ses qualités défensives mais aussi offensives"

Son attachement à Marseille me dérange un peu mais en terme de profil moi j'ai envie des mecs comme ca... quand Guimaraes (ou d'autres) va faire un match pourri il va falloir des mecs comme ca pour les recadrer. Il a le charisme, il a la légitimité... Après il faut pas venir pleurer qu'on a pas de leaders et baver sur des mecs de 19 ans qui font des folies sur Youtube..

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Capricieux, rancunier.... Me dire qu'il serait prêt à retravailler avec Garcia sans piper mot me titille. Ils ne se sont pas quitté en si bon terme que çà.

Sinon, pour répondre à D.C, effectivement, Gustavo en défense centrale c'est pas le top mais il ne se débrouille pas trop mal dans une défense à 5 donc les schémas tactiques de magmouth sont plutôt cohérents.
                                                  Ca s'adresse pas qu'a toi hein mais
                                                  Les mecs vous savez lire ou pas ???
                                                  J'ai dit PROFIL de joueur et pas LUI en particulier

Moi Gustavo j'ai beaucoup aimé son passage a l'OM, ce qu'il montre sur le terrain et ce qu'il dégage comme personnalité nous conviendrait.
                                                  En plus les journaleux, consultants..... s'accordait tous pour dire que c'est aussi un leader dans un groupe.

Après oui effectivement j'entends l'argument "Ça m’étonnerait qu'il accepte de retravailler avec Garcia"
                                                  Et c'est pareil, si un mec comme ça vient chez nous. Selon moi c'est uniquement en cas de départ d'un de nos milieux (en quantité on a ce qu'il faut)
                                                  Et c'est pas pour le faire jouer en defense centrale (il peut depanner occasionnellement oui mais pas sur long terme)
                                                  Dernière modification par Eomer, 05/08/2020, 14h06.

Commentaire

Ça a l'air d'enquiquiner Fil-OM, donc rien que pour cela il faut le prendre
                                                    A la manière des vieux griboux de ce forum (dont je fais allègrement parti)
                                                    JE PLUSSOI

Commentaire

Chargement...
                                                    X