Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Si je comprends bien
Besiktas nous proposerait 2 millions pour le racheter ?
Ca pourrait etre pas mal pour lui (il avait plutôt réussi la-bas)
Par contre si c'est pour le remplacer par Vida............................ ça sert strictement a rien
D'après la traduction, c'est plus exactement Besiktas qui exige de recevoir 2M pour accueillir Marcelo
Ils parlent d'un salaire de 2,7M (225k/mois) ce qui est assez largement en dessous de ce qu'il touchait à l'OM. Et d'une 1e offre lyonnaise refusée à 5M.
Je me souviens plus si Louis Gustave tirait les CPA chez nos amis sardines... c'est un critère que le coach recherche également.
Club olympique des dinosaures Lyon, gustavo qu’el Imagination , Garcia Juninho houiller, je comprends que Maurice est partie ,et certains supporters approuve la venue de gustavo et fond la tête pour pelestri qui a le profil qui manque au club de la vitesse
Svp, arrêtez avec vos recrutements basés en 3-5-2, on l’utilise que contre les gros, en gros on va l’utiliser que contre le Qatar Ou 2-3 gros à l’extérieur et encore, et vu qu’on va jouer que le championnat, c’est un schéma voué à disparaître rapidement, donc je pense que la base va être du 433 pour 95% des matchs de l’année prochaine
Gustavo c'etait loin d'etre un super DC. C'est au milieu qu'il avait un vrai apport.
Mais compter sur lui pour la defense, ca serait stupide, vu que ca n'aurait pas de vrai valeur ajouté.
Je vois pas comment on aurait pu ne serait ce qu'offrir 5M pour lui, étant donné que les clubs turcs sont loin d'etre sains economiquement, que LG à 33 piges, qu'il a un salaire dont le club aimerait se debarrasser après avoir foiré son championnat (eux aussi n'ont pas de coupe d'europe).
Franchement, attendre une rupture de contrat à l'amiable ou eventuellement proposer 1M+1M bonus, ca me semble être le maximum qu'on devrait faire.
Club olympique des dinosaures Lyon, gustavo qu’el Imagination , Garcia Juninho houiller, je comprends que Maurice est partie ,et certains supporters approuve la venue de gustavo et fond la tête pour pelestri qui a le profil qui manque au club de la vitesse
Le club ne manque pas de vitesse... le club manque de leaders, dit et redit un peu partout... Pellistri c'est cool mais c'est comme Ozkacar, il faut pas commencer à croire que c'est le type qui va emmener le groupe derrière lui à 19 ans. Mammana, Lucas, Diop même combat : des jeunes pousses à qui il nous revient de les emmener au haut niveau (plus haut que la ligue Uruguayenne en tout cas). Mais des mecs qui connaissent déjà le haut niveau on en prend quand?
J'ai pas dit LUI en particulier j'ai dit le PROFIL.
Après qu'il soit cramé j'en suis pas convaincu mais si tu me dis que tu suis le championnat turc que tu l'estimes cramé je te croirai........... peut-être
Au travail on fait ce qu'on peut... A table on se force
Gustavo c'est pile-poil le profil de joueur qu'il nous faut.
Expérimenté
Caractère
Capacité a être leader dans le groupe
Capricieux, rancunier.... Me dire qu'il serait prêt à retravailler avec Garcia sans piper mot me titille. Ils ne se sont pas quitté en si bon terme que çà.
Sinon, pour répondre à D.C, effectivement, Gustavo en défense centrale c'est pas le top mais il ne se débrouille pas trop mal dans une défense à 5 donc les schémas tactiques de magmouth sont plutôt cohérents.
J'ai pas dit LUI en particulier j'ai dit le PROFIL.
Après qu'il soit cramé j'en suis pas convaincu mais si tu me dis que tu suis le championnat turc que tu l'estimes cramé je te croirai........... peut-être
Ça a l'air d'enquiquiner Fil-OM, donc rien que pour cela il faut le prendre
Gustavo c'etait loin d'etre un super DC. C'est au milieu qu'il avait un vrai apport.
Mais compter sur lui pour la defense, ca serait stupide, vu que ca n'aurait pas de vrai valeur ajouté.
Je vois pas comment on aurait pu ne serait ce qu'offrir 5M pour lui, étant donné que les clubs turcs sont loin d'etre sains economiquement, que LG à 33 piges, qu'il a un salaire dont le club aimerait se debarrasser après avoir foiré son championnat (eux aussi n'ont pas de coupe d'europe).
Franchement, attendre une rupture de contrat à l'amiable ou eventuellement proposer 1M+1M bonus, ca me semble être le maximum qu'on devrait faire.
Non c'est un milieu.... qui peut jouer DC c'est différent! Une bonne recrue DC + Gustavo je dis oui... Gustavo sur le banc tu peux le faire rentrer à la place de Marcal en cours de match et changer le schéma de ton équipe... ou tu peux le faire rentrer à la place de Caqueret ou Mendes ou Guimaraes...
Tres franchement moi le profil me déplait pas... pas forcément sur ses qualités foot, quoiqu'il a montré de belles choses à Marseille et faut pas déconner non plus : un mec qui est selectionné A brésilien, qui a joué au Bayern et qui a disputé des phases finales de LdC, on en est pas encore rendu à cracher dessus si? Mais au delà de ca le mec est un leader et il sait recadrer tout le monde sur les objectifs...
Un mec qui peut déclarer ca apres la défaite de son équipe :
« Il va falloir qu’on soit des hommes pour affronter cette situation. Et tout faire pour respecter le club et son histoire, c’est le plus important. Oublier un peu notre égoïsme et notre situation personnelle et penser plus au club. Parce que c’est le club qui paye notre salaire et nous devons plus le respecter »
Alors apres on peut s*cer Villas Boas mais c'est quand même lui qui déclare :
"Luiz nous manque à cause de son charisme, avec ce qu'il a fait ici à Marseille. Le système avait été construit autour de lui. C'était un joueur important pour Marseille et il nous manque beaucoup, oui, pour ses qualités défensives mais aussi offensives"
Son attachement à Marseille me dérange un peu mais en terme de profil moi j'ai envie des mecs comme ca... quand Guimaraes (ou d'autres) va faire un match pourri il va falloir des mecs comme ca pour les recadrer. Il a le charisme, il a la légitimité... Après il faut pas venir pleurer qu'on a pas de leaders et baver sur des mecs de 19 ans qui font des folies sur Youtube..
Capricieux, rancunier.... Me dire qu'il serait prêt à retravailler avec Garcia sans piper mot me titille. Ils ne se sont pas quitté en si bon terme que çà.
Sinon, pour répondre à D.C, effectivement, Gustavo en défense centrale c'est pas le top mais il ne se débrouille pas trop mal dans une défense à 5 donc les schémas tactiques de magmouth sont plutôt cohérents.
Ca s'adresse pas qu'a toi hein mais
Les mecs vous savez lire ou pas ???
J'ai dit PROFIL de joueur et pas LUI en particulier
Moi Gustavo j'ai beaucoup aimé son passage a l'OM, ce qu'il montre sur le terrain et ce qu'il dégage comme personnalité nous conviendrait.
En plus les journaleux, consultants..... s'accordait tous pour dire que c'est aussi un leader dans un groupe.
Après oui effectivement j'entends l'argument "Ça m’étonnerait qu'il accepte de retravailler avec Garcia"
Et c'est pareil, si un mec comme ça vient chez nous. Selon moi c'est uniquement en cas de départ d'un de nos milieux (en quantité on a ce qu'il faut)
Et c'est pas pour le faire jouer en defense centrale (il peut depanner occasionnellement oui mais pas sur long terme)
Dernière modification par Eomer, 05/08/2020, 14h06.
Au travail on fait ce qu'on peut... A table on se force
Commentaire