Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message
    Alors que nous approchons du 10 août, notez qu'absolument plus rien ne sort concernant nos recherches d'un DC.... Cela sent le DTC
    Ce n'est plus possible Monsieur ... ptdrrrr

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
      Franchement, quitte à lorgner sur un ancien de L1, je préférerais qu'on voit s'il y a pas moyen de rapatrier Matuidi plutôt que Gustavo. Visiblement, la Juve ne compte plus beaucoup sur lui. Cela m'étonnerait qu'ils souhaitent le garder.

Un gros bosseur, encore international, grosse expérience des grands clubs (et ça remonte pas à 2014, lui). Tu peux le mettre en double pivot avec BG dans un 4231, ou relayeur gauche dans un 433 (et si t'as Cornet ou Bard dans le couloir, il t'apporterait une sécurité).
      Pour moi, ce serait une bien meilleure option. En plus, Juni en avait parlé, et JMA serait ravi d'avoir un international champion du monde.
      S'il ne rechigne pas à signer dans un club sans CE, je pense pas qu'on puisse espérer meilleur profil.

Ou sinon, de manière inéluctablement plus réaliste : Josuha Guilavogui n'est pas titulaire ce soir en C3 avec Wolfsburg.

ça sent bon
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Selon Foot Mercato, l'OA pour Pape Cheikh serait d'environ 5M.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
          C'est Kalulu qui va etre content
          ahlala.... ca me fait bien marrer quand même... quand je repense aux discussions qu'on a eu sur ce forum... j'ai le sourire en coin (coin-coin)!

C'est pour ca que ca me fait marrer les soit disant "garanties sportives"... ahlala les mecs, vous croyez quoi vous? Même les trucs du genre "le coach m'a dit qu'il me ferait jouer...." 2 semaines + tard le coach est débarqué! youpi!...

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
            Selon Foot Mercato, l'OA pour Pape Cheikh serait d'environ 5M.
            Ouais, il va encore nous revenir sur les bras dans un an, quoi... Celui-là, on va se le coltiner jusqu'au bout de son contrat.

FloMo veut pas le prendre à Rennes son petit protégé ?

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message

Ouais, il va encore nous revenir sur les bras dans un an, quoi... Celui-là, on va se le coltiner jusqu'au bout de son contrat.

FloMo veut pas le prendre à Rennes son petit protégé ?
              Marcelo pour 2M, Cheick pour 5M... Nous avons la folie des grandeurs !

Commentaire

Marcelo pour 2M, Cheick pour 5M... Nous avons la folie des grandeurs !
                Attends Rafa pour 1,5 M€ ... et Tata 2 M€ !

Après on passera aux choses sérieuses ....

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                  "La seconde session mercato est désormais connue: elle s’étendra du 15 août au 5 octobre"
                  Je pense sincèrement que durant cette période il n'y aura qu'un seul sur les trois (Aouar, Depay, Dembélé) qui partira.

Je mets une pièce sur Aouar.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                    Je pense sincèrement que durant cette période il n'y aura qu'un seul sur les trois (Aouar, Depay, Dembélé) qui partira.

Je mets une pièce sur Aouar.
                    Moi je mise sur un départ des 3 plus un autre départ "imprévu" (Dubois, Denayer ou Caqueret).
                    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Moi je mise sur un départ des 3 plus un autre départ "imprévu" (Dubois, Denayer ou Caqueret).
                      Et puis le départ, le dernier jour du mercato, de Guimaraes !!!

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Et puis le départ, le dernier jour du mercato, de Guimaraes !!!
                        "C'était une offre que l'on ne pouvait pas refuser. Et de toutes manières nous avons déjà son remplacant avec Thiago Mendès qui nous fera une grosse saison j'en sûr." jma (octobre 2020).
                        Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Loïc Tanzi

Pape Cheikh Diop Gueye (Lyon) est arrivé à Dijon pour régler les derniers détails de son prêt avec option d’achat au DFCO

Commentaire

"La seconde session mercato est désormais connue: elle s’étendra du 15 août au 5 octobre"

"Yes, plus que 2 semaines à tenir !"

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                              Selon Foot Mercato, l'OA pour Pape Cheikh serait d'environ 5M.
                              Intéressant pour Dijon qui aura un joueur et ne lèvera sûrement pas l'OA , 5M ce doit être cher , trop , pour eux .
                              intéressant pour le joueur
                              et pas intéressant pour l'OL. ....quj ne touchera rien dans 1 an ou moins de 5M ailleurs .....donc un échec financier .
                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Perso je ne vais pas le plaindre. Il a voulu partir, qu'il assume.
                                Et franchement quand on voit les rumeurs Rafael et Dubois, on se demande pourquoi il s'est précipité à ce point..
                                On peut presque passer de 4 défenseurs droit à 0
                                Tout a fait

Commentaire

Le 15 finalement , pas le 10? , super a une semaine de la reprise . Excellent pour intégrer un nouveau venu !

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Comme autre départ je vois bien Marcelo par contre mais ceux que tu as cité c'est tout à fait possible à part peut-être Caqueret qui a démontré de bonnes choses dans ses précédents matchs.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Intéressant pour Dijon qui aura un joueur et ne lèvera sûrement pas l'OA , 5M ce doit être cher , trop , pour eux .
                                      et pas intéressant pour l'OL. ....quj ne touchera rien dans 1 an ou moins de 5M ailleurs .....donc un échec financier .
                                      Mais ne paiera pas son salaire pour qu’il vienne remplacer Map’s au GOLTC, ce n’est pas rien non plus ...,

Oui, sauf en cas d’explosion à Dijon, il est un échec sportif et financier, le 1er me gênant plus que le 2nd
                                      La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

A part être pessimiste, tu sais faire quoi dans ta vie ?

Commentaire

Comme autre départ je vois bien Marcelo par contre mais ceux que tu as cité c'est tout à fait possible à part peut-être Caqueret qui a démontré de bonnes choses dans ses précédents matchs.
                                          ... Et qui précisément, à ce titre, pourrait faire l'objet d'une offre agressive d'un bon club européen désireux d'anticiper l'achat d' un grand espoir... Peu probable mais possible.

Commentaire

• Il n'a toujours pas signé le jeune Turc ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                              Il n'a toujours pas signé le jeune Turc ?
                                              Pas encore, mais ça Bosphore pour sa signature

(oui, je n'ai aucun scrupule à recycler mes vannes : c'est meilleur pour l'environnement plutôt que d'en fabriquer de nouvelles ​​​​​​)

Commentaire

... Et qui précisément, à ce titre, pourrait faire l'objet d'une offre agressive d'un bon club européen désireux d'anticiper l'achat d' un grand espoir... Peu probable mais possible.
                                                Je pense qu'il y a quasiment aucun joueur absolument intransférable, mais franchement, Caqueret comme Guimaraes, Bard ou Cherki, (et les derniers arrivés, Kadewere et Toko) ils ne bougeront que si on a des grosses offres et qu'aucun des partants pressentis ne trouvent preneur et qu'on est dans l'impératif de vendre pour des questions budgétaires.

Je peux imaginer qu'on vende à peu près n'importe qui, même parmi ceux qui ne semblent pas sur le départ (Lopes, Denayer, JRA, Andersen, Mendes, Jean Lucas, Cornet, Dubois...), mais si on devait céder sur un Caqueret un Cherki ou un Guimaraes, ce serait un très très mauvais signal. Un peu comme la vente de Martial à l'époque.

Commentaire

Ouais enfin bon Caqueret est jeune (20 ans) : on le vendra beaucoup plus tard je pense car il reste important pour la rotation.

Alors peut-être qu'il y aura une offre d'un club européen mais je doute fort qu'il parte pour ce mercato sincèrement.
                                                  Dernière modification par Bastossssboss60, 05/08/2020, 22h07.

Commentaire

Ouais enfin bon Caqueret est jeune (20 ans).

Alors peut-être qu'il y aura une offre d'un club européen mais je doute fort qu'il parte pour ce mercato sincèrement.
                                                    En revanche, si Aouar part, j'espère qu'il héritera de l'emblèmatique numéro 8.

Commentaire

Chargement...
                                                    X