Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

En revanche, si Aouar part, j'espère qu'il héritera de l'emblèmatique numéro 8.
    Oui ce serait beau!^^

Commentaire

• Je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais, au milieu, c’est pas Santamaria ni Cyprien que je choisirais, mais Bryan Dabo! Il m’a tapé dans l’œil en cette fin de saison, avec Spal... Difficile de dire si c’est parce que ses coéquipiers étaient nuls que je l’ai trouvé très bon, mais en tous cas il était hyper juste.

Et sinon le seul vrai sommelier qu’on ait eu pour l’instant, il a annoncé Boscagli. On manque de qualité quand même.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
        Selon Foot Mercato, l'OA pour Pape Cheikh serait d'environ 5M.
        Merci Florian Maurice, il fallait bien renvoyer l'ascenseur à tes potes de Vigo hein.
        J'attends avec impatience le futur transfert d'Andersen.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
          Je pense sincèrement que durant cette période il n'y aura qu'un seul sur les trois (Aouar, Depay, Dembélé) qui partira.

Je mets une pièce sur Aouar.
          ManU est clairement passé à autre chose.
          Aouar, ça a pas l'air de se bousculer non plus, mais son profil est plus recherché.

Je vois plutôt Memphis.

Commentaire

• En plus de pelestri le club à cocher les noms de Pedro est la Vega ! Trop fort je le préfère à pelestri , symanov de krasnodar , et stefanovic , enfin des très bon choix pour jouer sur les côtes notre point faible , vite Pedro de la Vega

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Aouar, ça a pas l'air de se bousculer non plus, mais son profil est plus recherché.

Je vois plutôt Memphis.
              pour moi c'est évident aussi. Le plus faible des 3 en plus

Commentaire

• Bonjour a tous, pour moi il faudrait construire un groupe soudé qui a envie de jouer ensemble. Cela ne se voit pas en ce moment.

Construire autour de lopes, denayer, guimaraes, caqueret, cornet, bard, cherki, jra, kte, mendez, kadewere, andersen, lucas, ..

departs : Traoré, Rafael, kone, depay, dembele, aouar, Marcal, tete

Arrivées: un def central, un ard, pellistri et un offensif surprise

Il faut une nouvelle mentalité et un état d'esprit dans ce groupe.

On verra sûrement du mouvement après la CL.

Commentaire

• Envoyé par marimarc Voir le message
                  En plus de pelestri le club à cocher les noms de Pedro est la Vega ! Trop fort je le préfère à pelestri , symanov de krasnodar , et stefanovic , enfin des très bon choix pour jouer sur les côtes notre point faible , vite Pedro de la Vega
                  Ca s 'invente pas un nom comme cela .....

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Ca s 'invente pas un nom comme cela .....

​​​​​​... Cerise sur le gâteau : il joue à Lanus

Faut foncer
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

​​​​​​... Cerise sur le gâteau : il joue à Lanus

Faut foncer
                      Il paraît sur sur leur forum, les supporters n'arrêtent pas de dire "il va nous la mettre"

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

pour moi c'est évident aussi. Le plus fiable des 3 en plus
                        Corrige tes fautes, ça peut prêter à confusion.
                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Sinon je relance de 10 pour la fausse bonne idée de l'été

https://www.footmercato.net/a3406259...chester-united
                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Juste pour info...une info qui n'en est pas une.....mais en cette période calme et plate un rien devient une info !!!!!

https://www.footmercato.net/a6803167...interet-du-psg

Commentaire

Je vois plutôt Memphis.
                              Aouar, ne pas oublier que Man City cherche clairement un milieu de terrain pour remplacer David Silva. C'est sur que Aouar est sur la short list, mais en quel position ? S'il est pas N°1, c'est rapé, on peut etre sur que Man City a les moyens de faire tous les N°1 de ses short lists.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

pour moi c'est évident aussi. Le plus faible des 3 en plus
                                Memphis plus faible que Moussa ???

Commentaire

• Il laisse clairement la porte entr'ouverte. Il aurait bien tort de faire le contraire, si jamais l'interet est concret, il pourra au minimum negocier une prolong' avec augmentation.
                                  Annoncé dans le viseur du Paris SG, le latéral droit de l'Olympique Lyonnais et de l'équipe de France Léo Dubois a évoqué son avenir. Un secret d (...) - Footmercato

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message
                                    Juste pour info...une info qui n'en est pas une.....mais en cette période calme et plate un rien devient une info !!!!!

https://www.footmercato.net/a6803167...interet-du-psg
                                    Réponse poli(cée) mais pas de rejet franc et massif

Commentaire

• Dans le Parisien, y'a un article sur Aouar pour le match de demain. Rien de revolutionnaire, Il confirme que Man City est candidat declaré ainsi qu'un autre grand club (qu'il ne nomme pas mais qui n'est pas la Juve) et qu'evidemment dès qu'une offre est satisfaisante il s'en ira.

Commentaire

Je vois plutôt Memphis.
                                        Pourquoi tu me parles de MU je comprends pas?

On verra bien.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                          Pourquoi tu me parles de MU je comprends pas?

On verra bien.
                                          Peut etre pour Dembélé qui etait une cible prioritaire à un moment (?)

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                                            Dans le Parisien, y'a un article sur Aouar pour le match de demain. Rien de revolutionnaire, Il confirme que Man City est candidat declaré ainsi qu'un autre grand club (qu'il ne nomme pas mais qui n'est pas la Juve) et qu'evidemment dès qu'une offre est satisfaisante il s'en ira.
                                            Comme tu dis : si offre il y a in fine...

L'histoire n'est pas la même mais si on pouvait éviter de reproduire la dernière saison de Fekir à l'OL, particulièrement pénible pour lui comme pour nous...

Commentaire

Dans le Parisien, y'a un article sur Aouar pour le match de demain. Rien de revolutionnaire, Il confirme que Man City est candidat declaré ainsi qu'un autre grand club (qu'il ne nomme pas mais qui n'est pas la Juve) et qu'evidemment dès qu'une offre est satisfaisante il s'en ira.
                                              Mais est-ce possible que nos joueurs se concentrent sur les matchs capitaux qu’ils ont à jouer, ils ont déjà chier la saison, ils nous doivent une revanche et ça répond aux questions de transfert, Il n’y a pas de ligne directrice dans ce club, il fait quoi le Juni, il ne peut pas faire un brief à tous ses joueurs pour dire que s’il y en a un qui évoque le mercato pendant la période de la fin de saison capital, il aura des sanctions, avant-hier Memphis, hier c’est Dubois et le QSG, la Aouar et City, il ne peut pas recarder ses troupes, il n’y a que moi qui trouve ça incroyable alors qu’ils devraient focus a 400% au match de la Juve ( vu qu’ils ont foirer l’Europe contre le mini-QSG)
                                              On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Mais est-ce possible que nos joueurs se concentrent sur les matchs capitaux qu’ils ont à jouer, ils ont déjà chier la saison, ils nous doivent une revanche et ça répond aux questions de transfert, Il n’y a pas de ligne directrice dans ce club, il fait quoi le Juni, il ne peut pas faire un brief à tous ses joueurs pour dire que s’il y en a un qui évoque le mercato pendant la période de la fin de saison capital, il aura des sanctions, avant-hier Memphis, hier c’est Dubois et le QSG, la Aouar et City, il ne peut pas recarder ses troupes, il n’y a que moi qui trouve ça incroyable alors qu’ils devraient focus a 400% au match de la Juve ( vu qu’ils ont foirer l’Europe contre le mini-QSG)
                                                Après c'est pas eux qui decident d'aborder le sujet. Les journalistes les interrogent et ils repondent poliment aux questions en maniant la langue de bois sans s’étendre davantage. Je vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus.
                                                Pour Aouar, c'etait pas un Itw c'etait juste un article. Aouar et pas redac' chef du Parisien, il peut pas les empecher d'ecrire un article sur lui.

Si un joueur declarait sans qu'on lui est rien demandé (genre twitter ou Insta) des trucs sur une envie de depart ou une allusion à l'interet de tel ou tel club avant un grand match. Là je te rejoins pour qu'on le recadre mais en dehors de ca...

Commentaire

Après c'est pas eux qui decident d'aborder le sujet. Les journalistes les interrogent et ils repondent poliment aux questions en maniant la langue de bois sans s’étendre davantage. Je vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus.
                                                  Pour Aouar, c'etait pas un Itw c'etait juste un article. Aouar et pas redac' chef du Parisien, il peut pas les empecher d'ecrire un article sur lui.

Si un joueur declarait sans qu'on lui est rien demandé (genre twitter ou Insta) des trucs sur une envie de depart ou une allusion à l'interet de tel ou tel club avant un grand match. Là je te rejoins pour qu'on le recadre mais en dehors de ca...
                                                  Salut,

ça vaut aussi pour les journalistes, y a pas un directeur qui peut leur dire qu’ils n’abordent pas la partie mercato lors des interviews avant des matchs capitaux comme la finale ou la C1, bizarrement, tu le dis si je me trompe, mais on ne va pas voir d’interview de Neymar avant l’Atalanta sur un possible transfert au Barça? Comment c’est possible, ces journalistes ne feraient pas tout ce qu’ils veulent....

Il va falloir sérieusement raffermir les conférences et les questions, peut-être ne sommes nous pas assez armés ou organisés pour gérer l’aspect com des joueurs, si les joueurs avaient été briefés avant, ils auraient de suite bloqué en disant qu’ils n’ont pas à parler mercato et ça clôt direct la discussion
                                                  On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Réponse poli(cée) mais pas de rejet franc et massif
                                                    «On verra»...........En ce qui me concerne , c 'est tout vu ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X