Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ant.OL Voir le message

    Elles concernent l'OL dans le sens où la présence de ce machin dans le championnat conditionne la stratégie lyonnaise. Quand, quoi que tu puisses entreprendre, tu sais que le titre est injouable et qu'il y a une place en LDC qui est confisquée, ça pèse forcément sur les décisions que tu prends.
    Je suis convaincu que la stratégie lyonnaise serait un peu différente si on avait toujours le PSG de Colony Capital et que l'horizon n'était pas bouché.
    tellement évident
    Et les joueurs auraient un attrait supplémentaire pour notre club. Comment faire miroiter a un joueur étranger qu'il va gagner des titres chez nous ?
    Il suffit de regarder ce qui se passe chez les filles. On a peu pres le meme budget que le QSG. Les resultats sont différents et les filles étrangères viennent chez nous parcequ'elles peuvent gagner avec nous.
    Croire que ce qu'on fait avec les filles n'est pas ce qu'on veut faire avec les garcons est une erreur monumentale. On ne peut pas, plus. C'est juste ca. D'ailleurs aucun club Francais ne peut plus le faire.
    Dernière modification par maverick, 12/08/2020, 11h03.

    Commentaire


    • Envoyé par Cramps Voir le message

      Déjà qu'on a sacrifié des immenses talents comme Myziane et Balhouli.
      Plutot Martial je pense. Balhouli et Myziane on a essayé. On a vu qu'ils ne progresseront pas.
      Gouiri, Kalulu et Bard ca me gene car on a pas essayé l'année derniere. On avait pourtant l'occasion.
      Pour moi, un jeune qu'on a formé et dont on sait que des clubs sont pret a le prendre doit etre essayé avec les pros (quand je dis essayé, ce n'est pas 45 minutes, mais 3 ou 4 matchs d'affilés).
      Mais pour cela faut prendre un risque pour un entraineur. C'est pour ca que je dis que ce n'est que politique et stratégie. Parceque former des jeunes et les promouvoir, surtout les attaquants, on sait faire.
      Faut juste l'imposer à l'entraineur. Ce qui a été fait d'ailleur pour Cherki (ou Geubels avec Genesio il ya 2 ans)

      Commentaire


      • Envoyé par Ant.OL Voir le message

        Elles concernent l'OL dans le sens où la présence de ce machin dans le championnat conditionne la stratégie lyonnaise. Quand, quoi que tu puisses entreprendre, tu sais que le titre est injouable et qu'il y a une place en LDC qui est confisquée, ça pèse forcément sur les décisions que tu prends.
        Je suis convaincu que la stratégie lyonnaise serait un peu différente si on avait toujours le PSG de Colony Capital et que l'horizon n'était pas bouché.
        Bien entendu. Mais jusqu'à nouvel ordre ils sont là. Et tant qu'ils sont là il vaut mieux ne pas s'en occuper et continuer à se concentrer sur la 2ème place, objectif suffisamment ambitieux pour lequel nous n'avons aucune marge. Pour preuve notre dernière 2ème place, arrachée au terme d'une opération commando, remonte à déjà 4 ans (ça fera 5 en mai prochain) et n'aura connu aucun lendemain, est-il besoin de le rappeler ?
        Envoyé par InfosGones;n11724247
        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

        Commentaire


        • Envoyé par D.C Voir le message

          Cherki a tout pour reussir et j'y crois comme bcp. Mais ca n'a rien d'une garantie, la précocité n'a jamais été une garantie. Des très grands espoirs qu'on annoncait au top mondial ont deja decu. Ca arrive. Odegaard a quand même pas mal ramé et s'il s'est remis sur les rails on peut pas dire qu'il ai encore explosé.

          Des très grands espoirs qui ont jamais confirmé y'en a des cartons (Sinama Pongolle et le tallec, piliers des EDF jeunes, ultra coté, signent à Liverpool), Christanval, le nouveau laurent Blanc, Freddy Adu, presenté comme une futur star mondial a signé des contrats sponsoring enormes tellement tout le monde était persuadé que c'était du tout cuit. Benarfa merite aussi cette qualif' de future star qui fait pschiittt et ses débuts aussi étaient plus que reussi.
          Et y'en a encore et encore...

          Donc oui Cherki a tout pour reussir, non, c'est tout sauf sûr que ca va forcement arriver, que ca va arriver vite ou que ca va arriver alors qu'il est encore à Lyon.

          PS : Cornet aussi est ambidextre
          Odeegard = Norvège, très doué et beaucoup de hype car le prodige d'un pays TOUT ENTIER.
          Freddy Adu c'était de la hype pour des performances aux Etats Unis, un produit Marketing made in America, il n'a jamais eu talent qui suivait c'est pas un "flop".
          Ben Arfa c'est un bon exemple c'est sur, mais même lui n'était pas à un tel niveau.


          Cherki il se démarque en France ou voir des crack c'est totalement banal.

          Bref il doit jouer, c'est pas normal que des clubs comme le Barca et United arrivent a lancer des Fati et Greenwood a 17 ans malgré des joueurs très performant dans ce secteur pendant qu'a l'OL on galère à faire pareil avec des joueurs plus médiocre devant et qu'on en redemande a vouloir signer des flop comme Lemar.

          Commentaire


          • Envoyé par Ant.OL Voir le message
            Il aime de toute évidence pas le joueur, mais Maverick trolle avec Memphis. Faut arrêter de foncer tête baissée à la moindre provoc...
            Et le comparer à Neymar et M'Bappé, faut peut-être pas tomber dans l'excès inverse. Cela fait longtemps qu'un gros club l'aurait récupéré si c'était le cas.
            Depay, c'est un "futur CR7" qui aurait très bien devenir un futur Ben Arfa s'il avait rebondi dans un club plus instable et déstructuré que l'OL. Il a visiblement retrouvé le fil de sa carrière, tant mieux pour lui et pour nous.
            Mais Maverick a quand même raison sur un truc, c'est qu'il pourrait être un peu plus reconnaissant envers l'OL, car s'il peut ambitionner retenter sa chance dans un grand club européen à présent, c'est aussi grâce au club.
            S'il avait rebondi après Man U dans un club bordélique avec un effectif de 50 joueurs, il serait sans doute aujourd’hui dans le cimetière des grands espoirs du foot, à errer de club en club, en essayant de vivre sur quelques exploits individuels...



            Les 180M de perte / manque à gagner, ça inclut les droits télé de la LDC 20-21, non ? (parce que je vois pas comment on peut arriver à un chiffre aussi énorme sans ça)
            Si c'est le cas, c'est quand même malhonnête. Autant on pouvait largement espérer l'EL en finissant le championnat (notre absence probable des compétitions européennes n'est dû qu'à un mauvais concours de circonstances aidée par la malveillance de certains), mais considérer comme acquis qu'on aurait comblé notre retard sur le podium, là, faut rester sérieux, c'était très improbable.
            Cela veut dire quoi être plus reconnaissant envers l'OL ??
            Il nous a sorti le cul des ronces à x reprises depuis qu'il est là, a tout fait pour revenir le plus vite possible afin de jouer cet été (et donc donner un coup de main à ses coéquipiers), est manifestement apprécié dans le groupe, en particulier par les jeunes sur lesquels certains s'astiquent sans nuance sur les réseaux sociaux ou ici.
            S'il a une opportunité dans un bon club européen (ce sont ses performances qui attirent, pas le simple fait de porter le maillot de l'OL) , il aurait tort de ne pas la saisir pour franchir un cap.

            Commentaire


            • Memphis, le joueur que certains nous vendaient il y a 3 ans comme un risque inconsidéré : centré sur sa petite personne, qui se la joue perso sur le terrain, ca risquait de foutre le bordel dans l'effectif. En gros une affaire bancale. Tout ca en grande partie, je pense, lié à des a priori (son côté bling bling , ...) ...au final et contrairement à l'avis des "spécialistes": il s'est révélé altruiste, presque aussi bon buteur que passeur : pas mal pour un gros melon ; on compte plus les fois où il nous a sauvé ; il répond bien souvent présent lors des grands RDV. Et il s'est même trouvé un rôle de leader...! 3 ans et 1/2 sont passés je vois pas comment il aurait pu faire mieux pour nous convaincre qu'il est un sacré joueur , je suis consterné qu'il divise toujours autant
              Dernière modification par eddy571, 12/08/2020, 12h29.

              Commentaire


              • Envoyé par eddy571 Voir le message
                Memphis, le joueur que certains nous vendaient il y a 3 ans comme un risque inconsidéré : centré sur sa petite personne, qui se la joue perso sur le terrain, ca risquait de foutre le bordel dans l'effectif. En gros une affaire bancale. Tout ca en grande partie, je pense, lié à des a priori (son côté bling bling , ...) ...au final et contrairement à l'avis des "spécialistes": il s'est révélé altruiste, presque aussi bon buteur que passeur : pas mal pour un gros melon ; on compte plus les fois où il nous a sauvé ; il répond bien souvent présent lors des grands RDV. Et il s'est même trouvé un rôle de leader...! 3 ans et 1/2 sont passés je vois pas comment il aurait pu faire mieux pour nous convaincre qu'il est un sacré joueur , je suis consterné qu'il divise toujours autant
                C'est un impact player, capable d'apporter beaucoup si la pièce tombe du bon côté. Ou pour être plus exact si tu arrives à tirer parti de son bon côté. Memphis c'était Dr Jekyll et Mr Hyde. Partant de là je comprends parfaitement les réticences des gros clubs qui, à l'inverse de l'OL, ne basent pas leur stratégie sur le risque.
                Mais j'espère bien que son passage amènera le club à prendre d'autres risques de ce genre.
                Envoyé par InfosGones;n11724247
                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

                Commentaire


                • Envoyé par Optimistic Gone Voir le message

                  Odeegard = Norvège, très doué et beaucoup de hype car le prodige d'un pays TOUT ENTIER.
                  Freddy Adu c'était de la hype pour des performances aux Etats Unis, un produit Marketing made in America, il n'a jamais eu talent qui suivait c'est pas un "flop".
                  Ben Arfa c'est un bon exemple c'est sur, mais même lui n'était pas à un tel niveau.


                  Cherki il se démarque en France ou voir des crack c'est totalement banal.

                  Bref il doit jouer, c'est pas normal que des clubs comme le Barca et United arrivent a lancer des Fati et Greenwood a 17 ans malgré des joueurs très performant dans ce secteur pendant qu'a l'OL on galère à faire pareil avec des joueurs plus médiocre devant et qu'on en redemande a vouloir signer des flop comme Lemar.
                  Eux très mauvais exemple hein... Le Barça lance Fati car Griezmann est à la rue complet, qu'ils ont Suarez sur la touche et qu'ils ont Messi qui se blesse, sinon il l'aurait pas lancé, pire il recrute même Braithwaite
                  Pour MU déjà Greenwood était loin d'être considéré comme un de leur crack, il le lance au pif l'an passé face au PSG car il sont décimé complet, et cette année il joue énormément pourquoi? Bah simplement car MU est à l'agonie que tout les offensifs sont nul ou absent et qu'il performe immédiatement, surtout ses deux clubs ont très peu de cartouche offensif.

                  Nous on avais un effectif offensif absolument monstrueux en quantité, pour 3 places ont avais
                  ​​​​​​Dembele, Memphis, JRA, Traoré, Terrier, Gouiri, Cornet, Aouar et en Janvier soit à peine un mois après les croisés de nos deux joueurs ont prend KTE, et même avec ça Gouiri ne joué pas, Cherki a pris quelque minutes et commencé à devenir un des 18 ce qui est déjà énorme à 17 ans et même mieux que les deux cités plus haut.
                  ​​​​​

                  Commentaire


                  • Envoyé par interactif Voir le message

                    Cela veut dire quoi être plus reconnaissant envers l'OL ??
                    Il nous a sorti le cul des ronces à x reprises depuis qu'il est là, a tout fait pour revenir le plus vite possible afin de jouer cet été (et donc donner un coup de main à ses coéquipiers), est manifestement apprécié dans le groupe, en particulier par les jeunes sur lesquels certains s'astiquent sans nuance sur les réseaux sociaux ou ici.
                    S'il a une opportunité dans un bon club européen (ce sont ses performances qui attirent, pas le simple fait de porter le maillot de l'OL) , il aurait tort de ne pas la saisir pour franchir un cap.
                    Autant je suis dans ton equipe pour defendre Memphis, autant s'il a cravaché dans sa rééduc' c'etait pour jouer l'euro avec les PB, avant que celui ci soit annulé. Après il a eu le mérite de continuer mais c'était pas pour sauver le cul de l'OL qu'il a cravaché au depart.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Khryis Voir le message

                      Eux très mauvais exemple hein... Le Barça lance Fati car Griezmann est à la rue complet, qu'ils ont Suarez sur la touche et qu'ils ont Messi qui se blesse, sinon il l'aurait pas lancé, pire il recrute même Braithwaite
                      Pour MU déjà Greenwood était loin d'être considéré comme un de leur crack, il le lance au pif l'an passé face au PSG car il sont décimé complet, et cette année il joue énormément pourquoi? Bah simplement car MU est à l'agonie que tout les offensifs sont nul ou absent et qu'il performe immédiatement, surtout ses deux clubs ont très peu de cartouche offensif.

                      Nous on avais un effectif offensif absolument monstrueux en quantité, pour 3 places ont avais
                      ​​​​​​Dembele, Memphis, JRA, Traoré, Terrier, Gouiri, Cornet, Aouar et en Janvier soit à peine un mois après les croisés de nos deux joueurs ont prend KTE, et même avec ça Gouiri ne joué pas, Cherki a pris quelque minutes et commencé à devenir un des 18 ce qui est déjà énorme à 17 ans et même mieux que les deux cités plus haut.
                      ​​​​​
                      Si si Greenwood était considéré comme un vrai crack en catégorie jeune et un très gros espoirs de ManU

                      Commentaire


                      • Envoyé par D.C Voir le message
                        PS : Cornet aussi est ambidextre
                        Personne pour relever? J’ai failli m’étouffer. Je suis à deux doigts de mettre ce post en signature, magnifique.
                        Je voulais justifier, mais là y a même pas besoin...

                        Commentaire


                        • Envoyé par D.C Voir le message

                          Autant je suis dans ton equipe pour defendre Memphis, autant s'il a cravaché dans sa rééduc' c'etait pour jouer l'euro avec les PB, avant que celui ci soit annulé. Après il a eu le mérite de continuer mais c'était pas pour sauver le cul de l'OL qu'il a cravaché au depart.
                          Certes mais ça sert au final l'intérêt de l'OL de l'avoir dans l'effectif pour mettre une Panenka qui nous qualifie à Turin.
                          Il a l'avantage aux PB d'évoluer dans un collectif permettant de le mettre en lumière, avec des mecs d'un niveau supérieur à ce qu'il trouve chez nous, donc on peut comprendre qu'il ait envie de se déchirer pour rejoindre ses potes en sélection

                          Commentaire


                          • Envoyé par interactif Voir le message

                            Cela veut dire quoi être plus reconnaissant envers l'OL ??
                            Je parle de ses déclarations. Sur le terrain, je le trouve globalement irréprochable.
                            Il pouvait éviter de dire à plusieurs reprises qu'il voudrait aller dans un plus grand club que l'OL. Une fois, OK, ça peut arriver de se laisser aller, ou se laisser piéger par une question vicelarde, mais quand il le fait plusieurs fois, ça finit par devenir un peu gênant. Ou en tout cas, il faut le contrebalancer par des déclarations inverses où tu fais l'éloge du club et où tu le remercies de t'avoir sorti du trou. (Il les a peut-être faites, mais si c'est le cas, il a pas assez insisté car ça n'a pas imprimé dans l'opinion).
                            A titre perso, ça me dérange pas plus que ça (je suis pro Memphis, et je voudrais qu'il resigne), mais on voit bien qu'il y a des supporters susceptibles sur ses questions là et qui ne pardonnent pas ces petites erreurs de com'. C'était pareil l'an dernier côté parisien vis à vis de Neymar...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ant.OL Voir le message

                              Je parle de ses déclarations. Sur le terrain, je le trouve globalement irréprochable.
                              Il pouvait éviter de dire à plusieurs reprises qu'il voudrait aller dans un plus grand club que l'OL. Une fois, OK, ça peut arriver de se laisser aller, ou se laisser piéger par une question vicelarde, mais quand il le fait plusieurs fois, ça finit par devenir un peu gênant. Ou en tout cas, il faut le contrebalancer par des déclarations inverses où tu fais l'éloge du club et où tu le remercies de t'avoir sorti du trou. (Il les a peut-être faites, mais si c'est le cas, il a pas assez insisté car ça n'a pas imprimé dans l'opinion).
                              A titre perso, ça me dérange pas plus que ça (je suis pro Memphis, et je voudrais qu'il resigne), mais on voit bien qu'il y a des supporters susceptibles sur ses questions là et qui ne pardonnent pas ces petites erreurs de com'. C'était pareil l'an dernier côté parisien vis à vis de Neymar...
                              Pour moi, n'importe quel joueur ambitieux actuellement au club doit avoir en tête de rejoindre un plus grand club que l'OL, en faisant du coup le max au niveau performances.
                              Déjà parce que l'OL a toujours été un club tremplin, mais encore plus ces dernières années avec des résultats (et une absence de titre) qui ne sont pas satisfaisants pour celui qui veut étoffer son palmarès.
                              Memphis exprime aussi sans doute une certaine frustration de ne pas pouvoir aller plus haut avec son club actuel et la stratégie mise en place (Gonalons en avait parlé à l'époque et avait pris un coup de chausson car évoquer les sujets qui fâchent reste un sujet sensible).

                              Commentaire


                              • Facundo Pellistri :

                                J'ai entendu parlé de Boca Juniors. C'est un grand club. Qui n'aimerait pas y jouer ? Mais je pense que le mieux serait de rejoindre l'Europe.

                                La presse argentine parlait des intérêts de Boca Juniors et River Plate ces dernières heures.

                                Commentaire


                                • Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                                  Personne pour relever? J’ai failli m’étouffer. Je suis à deux doigts de mettre ce post en signature, magnifique.
                                  Je voulais justifier, mais là y a même pas besoin...
                                  Il se trouve que c'est effectivement me cas

                                  https://lifemag-ci.com/life-149-chez...onal-ivoirien/

                                  https://rmcsport.bfmtv.com/football/...et-859320.html

                                  Commentaire


                                  • Il n'a pas la gestuelle d'un joueur ambidextre, même si je reconnais qu'il n'est pas maladroit du pied droit (d'aucuns diraient qu'il n'est pas plus maladroit du droit que du gauche :p).
                                    On l'a vu évoluer sur le côté droit et sur le côté gauche, dans plein de systèmes différents, et sa très nette préférence pour le pied gauche est évidente.

                                    Par ailleurs la véritable ambidextrie (naturelle) est vraiment très rare.
                                    L'ambidextrie acquise l'est moins, mais elle reste confidentielle.

                                    Commentaire


                                    • Tout cela est d’une logique implacable, le terme ambidextre signifie avoir 2 ( Ambo) pieds droits ( dexter), et comme il est gaucher, tout s’explique, je suis d’accord avec DC pour le coup
                                      #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                        Il n'a pas la gestuelle d'un joueur ambidextre, même si je reconnais qu'il n'est pas maladroit du pied droit (d'aucuns diraient qu'il n'est pas plus maladroit du droit que du gauche :p).
                                        On l'a vu évoluer sur le côté droit et sur le côté gauche, dans plein de systèmes différents, et sa très nette préférence pour le pied gauche est évidente.

                                        Par ailleurs la véritable ambidextrie (naturelle) est vraiment très rare.
                                        L'ambidextrie acquise l'est moins, mais elle reste confidentielle.
                                        C'est pas le type le plus technique du monde mais il a les deux pieds et au dela du bachage mechant facile gratuit des haters habituels, c'est le cas pour Cornet.

                                        Y'a comme une surenchere sur Conret qui consiste à le reduire vraiment à un type qui a la technique d'un gars de DH.

                                        C'est le jeu, faut en dire le plus de mal possible, sans tenir compte de la réalité du fait qu'il met quand même sa quantité de buts et de passes, qu'il conserve un temps de jeu plus qu'honorable avec tous les entraîneurs/selectionneurs qui sont passés, que des clubs étaient prets à mettre 15/20M sur lui, mais bon, c'est toujours plus rigolo de dire qu'il est nul et n'a aucun pied plutot que les deux.

                                        Cornet le "Tousard" de l'attaque, quoi qu'il fasse (comme mettre City à genoux par ex.) il sera un tacheron pour certains. Grand bien leur fasse.

                                        PS : je repond sur Cornet en general pas specialement sur ton post Romario

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par D.C Voir le message

                                          C'est pas le type le plus technique du monde mais il a les deux pieds et au dela du bachage mechant facile gratuit des haters habituels, c'est le cas pour Cornet.

                                          Y'a comme une surenchere sur Conret qui consiste à le reduire vraiment à un type qui a la technique d'un gars de DH.

                                          C'est le jeu, faut en dire le plus de mal possible, sans tenir compte de la réalité du fait qu'il met quand même sa quantité de buts et de passes, qu'il conserve un temps de jeu plus qu'honorable avec tous les entraîneurs/selectionneurs qui sont passés, que des clubs étaient prets à mettre 15/20M sur lui, mais bon, c'est toujours plus rigolo de dire qu'il est nul et n'a aucun pied plutot que les deux.

                                          Cornet le "Tousard" de l'attaque, quoi qu'il fasse (comme mettre City à genoux par ex.) il sera un tacheron pour certains. Grand bien leur fasse.
                                          Je ne le critique pas (en tout cas beaucoup moins qu'il y a quelques saisons). Je trouve qu'il mérite amplement sa place depuis plusieurs mois.
                                          Maintenant, être capable d'effectuer une bonne frappe du pied droit ne fait pas de lui un ambidextre.

                                          Un des joueurs les plus ambidextres, c'était Zidane, sur la deuxième partie de sa carrière.
                                          C'est-à-dire qu'il n'avait quasi aucune préférence pour effectuer n'importe quel geste.
                                          Edit : je me rappelle également de Ballack, dans le même genre.
                                          Dernière modification par RomarioPichichi, 12/08/2020, 14h06.

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par interactif Voir le message

                                            Pour moi, n'importe quel joueur ambitieux actuellement au club doit avoir en tête de rejoindre un plus grand club que l'OL, en faisant du coup le max au niveau performances.
                                            Déjà parce que l'OL a toujours été un club tremplin, mais encore plus ces dernières années avec des résultats (et une absence de titre) qui ne sont pas satisfaisants pour celui qui veut étoffer son palmarès.
                                            Memphis exprime aussi sans doute une certaine frustration de ne pas pouvoir aller plus haut avec son club actuel et la stratégie mise en place (Gonalons en avait parlé à l'époque et avait pris un coup de chausson car évoquer les sujets qui fâchent reste un sujet sensible).
                                            Toujours c'est exagéré ! A la grande époque Coupet-Reveiller-Cris-Cacapa-Juninho-Govou soit une sacrée colonne vertébrale n'ont pas bougé ...c'est apres, notamment avec la construction du stade que tout ca c'est vraiment mis en place ...comme dans tous les clubs français hors Qsg

                                            RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par descartes Voir le message

                                              Flo Maurice ne va pas rater cette occasion à ..Rennes ! Avec présentation en grandes pompes du prodige Arnold...Comme il l'avait fait chez nous !
                                              Encore une élucubration (maladive) de ta part :-)



                                              Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message

                                              Et oui, avec ce nom de syndicaliste il était pourtant prédestiné a signer en France.
                                              Bon, sur sa page wiki il est inscrit dans les faits marquant : a failli signer a l'OL , je crois que moi aussi
                                              ahah, bien vu :)

                                              (PS. Tu as une page wiki, c'est ça que tu veux nous dire ? ;) )




                                              PS. Plus sérieusement, j'ai vu que Lallana avait quitté Liverpool libre, il est parti en PRL... Dommage qu'on ne se positionne pas sur ce genre de joueur. Salaire + prime à la signature, c'est toujours moins qu'un mec qu'on va payer 5 ou 10M en transfert + prime + salaire... 31 ans, grosse expérience, milieu rugueux, technique.. bref, dommage...
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par maverick Voir le message

                                                tu as vu combien de match au stade depuis 15 ans pour oser dire que Depay est au dessus de Lacazette, Lisandro et Benzema.
                                                J'avoue que je n'étais pas pret.
                                                Pff, la vision foot via les stats individuelles.
                                                Le foot devient de plus en plus NBA.
                                                C'est sympa les forums pour débattre, mais tu voudrais pas juste lire les postes avant de t'exciter ?
                                                Dire que Depay a été un de nos meilleurs joueurs des 15 dernières années ne veut pas dire LE meilleur si ?
                                                Depay a beaucoup de défauts qui m'énervent, notamment le fait de croire que c'est un dribbleur hors pair et sa manière de jouer trop facile dans les petits espaces, mais c'était le top player de l'équipe ces dernières années.
                                                Il a qualifié à lui tout seul l'équipe y'a 2 ans en mettant plus de 10 buts dans le sprint final quand il a été repositionné AC, et il a porté l'équipe cette saison tant qu'il était valide, sinon l'équipe aurait coulé depuis longtemps.
                                                Lacazette, Lisandro ou Benzema, ont tous joué dans des équipes bien meilleures et on peut ne pas aimer le style de Depay, mais désolé, il a assez porté l'équipe pour ne plus être considéré comme un joueur lambda de l'OL.

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par Optimistic Gone Voir le message

                                                  Moi je te compare Cherki avec Memphis sans aucune honte par contre.
                                                  Cherki est très très largement plus doué avec un potentiel bien plus élevé.
                                                  Donne lui du temps de jeu et il sera meilleur que Memphis dés la saison prochaine.
                                                  En attendant, il n'a pas le niveau pour être titulaire alors on va quand même attendre avant de le voir plus beau qu'il ne l'est.
                                                  Balhouli était soit disant THE CRACK, bien meilleur que Benzema etc au meme âge, on disait qu'on avait jamais vue un tel potentiel au centre pour quel résultat aujourd'hui ? Même Saint Priest n'en veut pas..

                                                  Je l'adore ce joueur mais faut y allez mollo, il ne fait pas beaucoup de différence pour le moment quand il est sur le terrain, souvent invisible où inutile, il aura 17 ans demain où hier je ne sais pas, ceci explique sûrement cela mais qu'il commence a être un bon supersub et on verra pour l'enflammade
                                                  Envoyé par Jom69
                                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                                    Comme je l'ai déjà exprimé plus haut, Cherki a fait des entrées tonitruantes avec l'équipe première, ce qui n'est pas le cas de bien d'autres grands espoirs, qui avaient d'ailleurs été lancés plus tard.
                                                    Entré en jeu tonitruante ? Lol ne refait l'histoire à ta guise, car si pour toi toucher la barre contre Dijon efface toute ses entrées inutiles ( de Marseille jusqu'à ses matchs de préparation où il débute ), après a côté de ça il y a un match énorme à Nantes mais ne raconte pas qu'il fait des differences en sortie de banc c'est Fake
                                                    Envoyé par Jom69
                                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X