Envoyé par D.C
Voir le message
Déjà s’il arrive à faire un contrôle sous pression sur une passe un peu appuyée, ou longue, avec son bon pied, pour moi, c’est positif. C’est rarement le cas. Et qu’il se mette en bonne situation grâce au contrôle ou qu’il ne perde pas l’avance sur l’adversaire, ça c’est encore plus rare. Alors du mauvais pied...
Je ne l’ai jamais apprécié, c’était le premier qui devait partir cet été pour moi. Or il est satisfaisant dans son rôle de piston à 5 def. Je n’aurais jamais cru dire ça mais j’espère qu’il pourra jouer samedi.
Je ne veux plus le voir en ailier, ni en défenseur dans une défense à 4 par contre.
Je suis content de son rendement actuel, mais faut être lucide sur son niveau technique... Dès qu’il n’est pas dans un fauteuil sa technique et sa vision du jeu posent problème.
Regardes Greenwood tu comprendras ce que c’est que d’avoir les deux pieds. Pour être ambidextre, faut avoir de la maîtrise, sinon tout le monde peut être ambidextre hein avec 50% de réussite sur les passes et 20% au tir...
Cherki ça m’a sauté aux yeux, tu sens qu’il est à l’aise des deux pieds. Je ne vois cette faculté chez aucun autre joueur de l’effectif.
Commentaire