Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Daymoon69 Voir le message

    Ah bien, tout est évident apres les matchs, ah oui mais je savais à coup sûr ...,

    Bref, pour revenir à la stratégie RedBull, peux-tu me citer qui vient de signer un contrat de partenariat avec un club de Liga Sagres du Sud du Portugal qui devient alors un club fililale qu’il va pouvoir piller à sa guise ???
    Ils ont une stratégie qui n’est pas plus mauvaise que ce fait le Qatar (-900M de balance transfert en 10 ans , ou City -1,2Md), repose sur un modèle performant, ne balance des milliards bêtement par les fenêtres comme les autres petronullards pour faire une demi-finale de C1 en 10 ans et nous calquons d’ailleurs leur modèle à plus faible échelle pour le moment, c’est dire

    Pour le fameux « on les a battu sur 2 matchs » qu’on voit fleurir de ci de là ( version Papy On), je te laisse lire ma réponse juste au dessus à un autre gars qui m’a sorti cette ineptie en parlant de Leipzig.

    City ET Leipzig avant le retour n’ont besoin que d’un nul pour être 1er du groupe avant le match retour, avoue que ça change la donne du « on les a battu sur 2 matchs », en creusant un peu on arrive à « ils ont eu ce qu’ils sont venus chercher les 2 fois » à savoir la 1ere place du groupe une fois qu’ils ont quitté notre joli FOC le casque sur les oreilles et nous on était 2eme CQFD

    Et les gars, vous êtes à peu près tous ( toi compris si tu suis la BL) des connaisseurs de foot, vous regardez des centaines de matchs dans la saison, arrêtez d’essayer de nous la faire à l’envers avec des phrases toutes faites genre, « on a battu City et Leipzig sur 2 matchs » c’est faux, c’est des stats à faire gausser Papy dans les médias pour prolonger des coachs bidons, mais ce n’est en rien comparable à une confrontation directe réelle.

    La on a un match à jouer, je dis bien jouer, j’espère qu’on va le jouer comme des hommes, et qu’on va les mettre en difficulté et pas comme l’a fait l’Atleti ce soir, une élimination dans l’anonymat le plus complet !!
    j'ai jamais dis que je savais que Leipzig allais sauté l'Atletico j'ai juste dis que l'Atletico ça a vachement faiblit depuis le départ de Griezmann et même l'année d'avant c'est déjà en pleine chute.
    Donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.

    Ensuite j'ai mentionné notre victoire contre Leipzig que je sache à l'aller il sont pas qualifié? Et pourtant on gagne, au retour nous on a 50% de chance d'être qualifiés, 25% de finir en Europa et 25% de finir sans rien, Leipzig eux c'est 66% de chance de finir premier et 34% de finir second, dans un contexte de qualification historique en 1/8eme donc c'est largement plus simple pour eux d'aborder le match que nous qui sommes dans la possibilité de tout perdre.

    De plus malgré tout au retour on accroche le nul, Marseille 3 ans auparavant les balaye, et prochainement ils affrontent Paris.

    Alors oui, Leipzig c'est souvent beau à voir jouer et je suis le premier à regarder chacun de leur match quand il passe pas en multiplex ou en même temps que l'OL.
    Par contre encore une fois l'histoire de Leipzig est telle que je l'ai conté.

    Puis tu compare notre stratégie de club satellite avec celle de Leipzig ? C'est une blague? Ça n'a strictement rien à voir, Red Bull Salzbourg existe depuis plus longtemps et était le club numéro 1 d'Autriche depuis un moment, seulement une fois le rachat de Leipzig Red Bull a mis énormément de moyen (surtout des joueurs provenant de Salzbourg) pour d'abord accédé à la BL, une fois fait Salzbourg est juste devenu un tremplin vers Leipzig.
    Ce n'est absolument pas pareil que nous qui n'ont pas racheté le club portugais, on a juste fait un partenariat pour leur envoyé des joueurs et si un de leur joueur nous plaît de pouvoir l'acheter en étant prioritaire, mais ce n'est absolument pas la même stratégie et dire qu'on fait pareil est d'une très mauvaise foi

    Seul Man City fait la même chose en Europe à savoir acheté des clubs pour en faire des tremplins, Lille vient de le faire avec Mouscron, sinon c'est juste des partenariats comme Chelsea avec Vitesse.

    Quand à ta comparaison avec Paris et City, comment dire... C'est ridicule, dire que leur modèle est plus "viable" que les deux cités est faux, une demi de C1 n'a jamais était un titre, puis faire demi de C1 l'Ajax la fait, et l'année d'après c'était quoi leur parcours européen ? Tiens d'ailleurs quand l'Ajax fait final de ligue Europa derrière il sont éliminés des TP de LDC par... Nice, puis se font sortir des barrages de ligue Europa.

    Je préfère mille fois être un club régulier en LDC que de faire One shot une fois ou deux et disparaître le reste du temps, le modèle de Leipzig sera viable si il se maintiennent à ce niveau de performance, mais je suis vraiment pas sur que ce soit le cas, déjà ils auront pas toujours la chance au tirage de groupe et encore moins sur un 1/8eme

    On peut critiqué Paris et moi le premier je le fait, mais force est de constater que leur tirage LDC ont toujours étaient pourri jusqu'à cette année, sinon chaque fois c'était toujours un gros d'entrée, un peu comme nous quand on échoué en 1/8eme ou 1/4 on devait toujours joué un gros club.

    Ça me fait toujours marrer le "leur modèle est meilleur" dès qu'une équipe performe ouais ok on parle d'un One shot quand nous on est régulièrement présent, et malgré notre modèle "nulissime et pourri" on fait 1/2 d'EL et 1/4 de LDC voir plus c'est on jamais.

    La seule vérité c'est que peut importe le résultat de ce soir on aura 3 clubs sur 4 qui n'ont jamais gagné la LDC avec potentiellement si City gagne 3 modèles économiques qui repose sur l'actionnariat d'un mécène riche et puissant, coïncidence ? Je crois pas.

    ​​​

    Commentaire


    • Envoyé par Khryis Voir le message

      Déjà pour qu'ils nous fasse du bien il aurait fallut qu'ils veuillent venir chez nous, Blaise c'est mort le contexte de Miami était trop exceptionnel pour lui il aurait jamais signé à l'OL surtout qu'il savais qu'on le désiré et pourtant il a pas tergiversé pour signé.

      Pour Jan déjà il est cramé complet comme Godin c'est une mauvaise idée c'est deux joueurs complètement cuit, après au Portugal ça passera en L1 non, de la même manière qu'un Mathieu cuit était une réussite pour le Sporting ça en sera sûrement une mais le foot la bas est très simple quand en dehors de 3-4 équipes le niveau est plus bas qu'une L2 de bas de tableau
      Tu racontes n'importe quoi, Ewanoahlucasino t'a déjà bien répondu, je rajouterai juste Vitorino Hilton, le gars a 42 ans et toujours à Montpellier en L1 ! Jan Vertonghen aurait pu nous faire beaucoup de bien, mais décidement tu ne dois pas suivre le football anglais non plus.
      Dernière modification par gonesixtynine, 14/08/2020, 13h43.
      "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

      Commentaire


      • Marçal veut prolonger. Son replacement dans l'axe est un succès. Marcelo a retrouvé son niveau et son leadership. Il serait dommage de s'en séparer. A ce jour nous avons Diomandé, Andersen, Denayer, Marcelo, Marçal et bientôt Ozkacar en défensedéf centraux. Je doute que nous recrutions à ce poste.

        Commentaire


        • Envoyé par tsar1 Voir le message
          Marçal veut prolonger. Son replacement dans l'axe est un succès. Marcelo a retrouvé son niveau et son leadership. Il serait dommage de s'en séparer. A ce jour nous avons Diomandé, Andersen, Denayer, Marcelo, Marçal et bientôt Ozkacar en défensedéf centraux. Je doute que nous recrutions à ce poste.
          Tsar, ivre mort à 15h...
          Nono : "Qui parle de sportif?"

          Commentaire


          • Envoyé par Daymoon69 Voir le message



            Bref, pour revenir à la stratégie RedBull, peux-tu me citer qui vient de signer un contrat de partenariat avec un club de Liga Sagres du Sud du Portugal qui devient alors un club fililale
            tu ne peux pas comparer les 2 stratégies; Cela n'a rien a voir. Nous c'est un partenariat que nous avons (a l'identique de ce que nous pouvons faire avec Bourg Peronnas par exemple). C'est plutot notre relation avec OL REIGN qui est identique.
            D'ailleurs, je trouve cela tres limite d'un point de vue ethique au sein d'une meme compétition, Que va t-il se passer le jour ou Salzbourg rencontrera Leipzig ?
            C'est limite un club que je mettrais dans ma liste de cheatés de part sa facon de faire mais à un degré moindre, bien moindre que City, Monaco ou le QSG, bientôt le Paris FC.
            Donc en finale on est quasi sur d'avoir un club non éthique (QSG ou Leipzig). Il faut absolument que l'OL ou, a defaut le Bayern (car le Barca c'est plus qu'un club ), arrive en finale.
            C'est vital pour l'avenir du foot.




            Commentaire


            • Envoyé par maverick Voir le message

              tu ne peux pas comparer les 2 stratégies; Cela n'a rien a voir. Nous c'est un partenariat que nous avons (a l'identique de ce que nous pouvons faire avec Bourg Peronnas par exemple). C'est plutot notre relation avec OL REIGN qui est identique.
              D'ailleurs, je trouve cela tres limite d'un point de vue ethique au sein d'une meme compétition, Que va t-il se passer le jour ou Salzbourg rencontrera Leipzig ?
              C'est limite un club que je mettrais dans ma liste de cheatés de part sa facon de faire mais à un degré moindre, bien moindre que City, Monaco ou le QSG, bientôt le Paris FC.
              Donc en finale on est quasi sur d'avoir un club non éthique (QSG ou Leipzig). Il faut absolument que l'OL ou, a defaut le Bayern (car le Barca c'est plus qu'un club ), arrive en finale.
              C'est vital pour l'avenir du foot.



              C est beau de croire encore à l éthique dans le sport , mais bon l éthique ça se définit, on vient de voter une loi sous ce principe qui s en éloigné de très loin pour certain. Après rien à voir bien sir avec l ol qui a des clubs partenaires mais qui n a aucun pouvoir décisionnel ou financier dans ces clubs.

              Commentaire


              • Envoyé par Bellissimo Voir le message


                T'es amoureux de Lemar toi... tu veux pas un peu le lâcher ?

                Tu veux parler de football mais je vois que tu as du mal...
                Tu vois pas que Simeone demande un football bien spécial et que Lemar n'est pas fait pour le football quil prône ?
                Griezmann ne s'en sort pas au Barca donc c'est une pipe? Ca arrive les échecs.
                J'ai bien plus de facilité que toi à en parler apparemment, bizarre ça.
                "Pas fait pour le football qu'il prône" ah mais vas-y, articule donc comment le "crack Lemar" au QI de foot génialissime n'est pas fait pour le football de Simeone.
                Griezmann au Barca est toujours titulaire à ce que je sache avec des buts et des passes décisives, tu compares ça avec le pire joueur de l'Atletico, 0 buts 0 passes D qui se fait souhaiter le COVID par ses supporters tellement il est mauvais? Bah voyons.

                L'Atletico c'est une des meilleures équipe d'Espagne, les excuses ça va deux minutes, des Joao Felix,Koke,Saul arrivent à briller dans cette équipe donc l'excuse du profil soit disant "technique et offensif" de Lemar elle marche pas. Il est très largement en dessous de ces joueurs sur tout les plans, techniquement,physiquement, il apporte rien sur le terrain, ni buts, ni passes, il accélère rien du tout, incapable de passer un joueur balle au pied, c'est une épave.

                Il est juste nul, et en faîte il était déjà nul à Monaco en 2017/18 donc ça n'a rien d'étonnant qu'il soit le plus gros flop de l'histoire de l'Atletico Madrid.

                Bref "Lemar merveilleux footballeur" elle est énorme celle la je la garde, et le ballon d'or de Traoré c'est prévu pour quand?

                Commentaire


                • Envoyé par maverick Voir le message

                  tu ne peux pas comparer les 2 stratégies; Cela n'a rien a voir. Nous c'est un partenariat que nous avons (a l'identique de ce que nous pouvons faire avec Bourg Peronnas par exemple). C'est plutot notre relation avec OL REIGN qui est identique.
                  D'ailleurs, je trouve cela tres limite d'un point de vue ethique au sein d'une meme compétition, Que va t-il se passer le jour ou Salzbourg rencontrera Leipzig ?
                  C'est limite un club que je mettrais dans ma liste de cheatés de part sa facon de faire mais à un degré moindre, bien moindre que City, Monaco ou le QSG, bientôt le Paris FC.
                  Donc en finale on est quasi sur d'avoir un club non éthique (QSG ou Leipzig). Il faut absolument que l'OL ou, a defaut le Bayern (car le Barca c'est plus qu'un club ), arrive en finale.
                  C'est vital pour l'avenir du foot.



                  Le match a déjà eu lieu car les 2 se sont retrouvés en Europa il y a un ou 2 ans !!

                  Et si on retrouve Faro en Europa dans 2 ans, qu’est ce qui va se passer, on leur interdit de mettre nos joueurs prêtés pour ne pas nous éliminer, on les laisse jouer quitte à rater une qualif en 1/8, que fait-on, je vous le demande ? Vous voyez qu’on a pas besoin d’être l’acheteur du club pour lier 2 clubs officiellement et au niveau des performances, donc le cas, même s’il est poussé loin avec RB, reste un copié collé au rabais de la part de l’OL, à la base, on avait évoqué le rachat du club, je pense que le Gentil Corona a transformé l’acquisition en partenariat plus que rapproché .

                  De plus, ce partenariat est fait principalement pour aguerrir des joueurs en manque de temps de jeu à l’OL sur un championnat moins « bûcheron » que de la bonne N2

                  J’ai énormément d’amis allemands (notamment à Stuttgart )qui estiment que Leipzig est un club cheated en Allemagne

                  Moi, mon œil distingue un projet comme Leipzig où chaque euro est utilisé efficacement et avec une vraie transparence ( on sait que les 2 clubs sont liés, que les joueurs vont migrés d’un club plutôt que le coup du Qatar avec Neymar et M’Bappé « prêté » par le champion en titre à son dauphin ( du jamais vu dans l’histoire du foot) Tu vois le Barça prêter Griezmann au Réal pour que ce dernier puisse passer le fair-play financier.

                  Pour moi, il n’y a rien de pire que ces tricheurs du Qatar et de City, ça étouffe les affaires, ça déclare que la moitié des contrats, ça ouvre des comptes en loucedé à la QNB, il faut quand même avouer que même si Leipzig appartient à un milliardaire, les pratiques ne sont pas les mêmes. Enfin, ce n’est que mon humble avis
                  On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Optimistic Gone Voir le message

                    J'ai bien plus de facilité que toi à en parler apparemment, bizarre ça.
                    "Pas fait pour le football qu'il prône" ah mais vas-y, articule donc comment le "crack Lemar" au QI de foot génialissime n'est pas fait pour le football de Simeone.
                    Griezmann au Barca est toujours titulaire à ce que je sache avec des buts et des passes décisives, tu compares ça avec le pire joueur de l'Atletico, 0 buts 0 passes D qui se fait souhaiter le COVID par ses supporters tellement il est mauvais? Bah voyons.

                    L'Atletico c'est une des meilleures équipe d'Espagne, les excuses ça va deux minutes, des Joao Felix,Koke,Saul arrivent à briller dans cette équipe donc l'excuse du profil soit disant "technique et offensif" de Lemar elle marche pas. Il est très largement en dessous de ces joueurs sur tout les plans, techniquement,physiquement, il apporte rien sur le terrain, ni buts, ni passes, il accélère rien du tout, incapable de passer un joueur balle au pied, c'est une épave.

                    Il est juste nul, et en faîte il était déjà nul à Monaco en 2017/18 donc ça n'a rien d'étonnant qu'il soit le plus gros flop de l'histoire de l'Atletico Madrid.

                    Bref "Lemar merveilleux footballeur" elle est énorme celle la je la garde, et le ballon d'or de Traoré c'est prévu pour quand?
                    Pour l'instant le plus gros flop de l'Atletico c'est Félix, payé autant pour un rendement aussi faible malgré tout les efforts de ses coéquipiers pour le mettre en confiance

                    Commentaire


                    • Envoyé par Khryis Voir le message

                      Pour l'instant le plus gros flop de l'Atletico c'est Félix, payé autant pour un rendement aussi faible malgré tout les efforts de ses coéquipiers pour le mettre en confiance
                      Il vient d 'arriver João Félix ....? !!!!
                      il faut lui laisser un peu de temps . Vous savez le "un peu de temps" que vous demandez, quand un joueur de chez nous foire sa 1er saison .

                      Commentaire


                      • Envoyé par Daymoon69 Voir le message

                        Le match a déjà eu lieu car les 2 se sont retrouvés en Europa il y a un ou 2 ans !!

                        Et si on retrouve Faro en Europa dans 2 ans, qu’est ce qui va se passer, on leur interdit de mettre nos joueurs prêtés pour ne pas nous éliminer, on les laisse jouer quitte à rater une qualif en 1/8, que fait-on, je vous le demande ? Vous voyez qu’on a pas besoin d’être l’acheteur du club pour lier 2 clubs officiellement et au niveau des performances, donc le cas, même s’il est poussé loin avec RB, reste un copié collé au rabais de la part de l’OL, à la base, on avait évoqué le rachat du club, je pense que le Gentil Corona a transformé l’acquisition en partenariat plus que rapproché .

                        De plus, ce partenariat est fait principalement pour aguerrir des joueurs en manque de temps de jeu à l’OL sur un championnat moins « bûcheron » que de la bonne N2

                        J’ai énormément d’amis allemands (notamment à Stuttgart )qui estiment que Leipzig est un club cheated en Allemagne

                        Moi, mon œil distingue un projet comme Leipzig où chaque euro est utilisé efficacement et avec une vraie transparence ( on sait que les 2 clubs sont liés, que les joueurs vont migrés d’un club plutôt que le coup du Qatar avec Neymar et M’Bappé « prêté » par le champion en titre à son dauphin ( du jamais vu dans l’histoire du foot) Tu vois le Barça prêter Griezmann au Réal pour que ce dernier puisse passer le fair-play financier.

                        Pour moi, il n’y a rien de pire que ces tricheurs du Qatar et de City, ça étouffe les affaires, ça déclare que la moitié des contrats, ça ouvre des comptes en loucedé à la QNB, il faut quand même avouer que même si Leipzig appartient à un milliardaire, les pratiques ne sont pas les mêmes. Enfin, ce n’est que mon humble avis
                        Alors déjà pour Mbappé ça arrangé énormément Monaco qui avais déjà reçu énormément d'argent ça leur permettait d'avoir une rentrée assuré et monstrueuse l'année suivante sinon Monaco aurait dit non, c'est juste que la somme astronomique était mieux à décalé donc c'était un deal donnant donnant.

                        Ensuite si on joue Faro en EL déjà tu as un contrat qui stipule si oui ou non le joueur joue face à nous, contrairement à un contrat franco français où seul un gentleman agreement permet de refusé un joueur d'être sur le terrain, là au Portugal tu as des clauses possibles et c'est probable que si EL il y a pour Faro Lyon mettra son veto pour que les joueurs ne joue pas.

                        Puis avant de dire qu'on va faire la même chose déjà attendons de voir combien de Lyonnais iront là bas, déjà à Bourg on en a pas mis beaucoup 3-4 à tout casser.
                        C'est pas comme Lille avec Mouscron qui envoi un coach maison, arrête son équipe 2 et envoi 23 joueurs la bas.

                        Sinon pour le duel Salzbourg vs Leipzig je rappel que l'UEFA c'était saisi du dossier et ça avais donné lieu à une escroquerie du modèle que tu défend avec Leipzig qui a "changé" de nom pour que l'UEFA ne les interdise pas de joué en EL.

                        Sinon les trois clubs sont des clubs douteux, ils magouilles chacun à leur manière dont aussi ridicule les uns que les autres et les prendre comme modèle est la pire chose à faire.
                        Et ton ami a parfaitement raison Leipzig est détesté en Allemagne c'est un club monté de toute pièce par Red Bull qui avais vu les 17 clubs de BL demandé son interdiction de monter lors de leur monté en BL chose qui était ridicule de la part des 17 clubs et qui a donné lieu à rien du tout si ce n'est la validation de la montée

                        Commentaire


                        • Envoyé par fanfanserrano Voir le message

                          Il vient d 'arriver João Félix ....? !!!!
                          il faut lui laisser un peu de temps . Vous savez le "un peu de temps" que vous demandez, quand un joueur de chez nous foire sa 1er saison .
                          Bah je sais pas on en laisse pas non plus à Lemar hein, même si il a raté deux saisons (la seconde il joue quasiment pas parce qu'il est boycotté) mais Félix force est de constater que sa première saison est très mauvaise après j'espère pour lui comme pour mon pays qu'il deviendra le joueur entre aperçu à Benfica mais déjà au pays beaucoup n'ont pas compris son choix, le pire possible pour lui qui risque de le transformer de futur Ronaldo à futur Quaresma

                          Commentaire


                          • Joao Félix 18 ou 19 ans 120M pure folie
                            Lemar 100M pure folie car il était même pas titulaire en bleu .
                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

                            Commentaire


                            • Envoyé par Khryis Voir le message

                              Bah je sais pas on en laisse pas non plus à Lemar hein, même si il a raté deux saisons (la seconde il joue quasiment pas parce qu'il est boycotté) mais Félix force est de constater que sa première saison est très mauvaise après j'espère pour lui comme pour mon pays qu'il deviendra le joueur entre aperçu à Benfica mais déjà au pays beaucoup n'ont pas compris son choix, le pire possible pour lui qui risque de le transformer de futur Ronaldo à futur Quaresma
                              Tu connais les réponses. il est jeune , il change de championat, un gros transfert & beaucoup d'attente a digérer .
                              Ca fonctionne aussi pour João Félix .

                              Commentaire


                              • Envoyé par chris64 Voir le message
                                Joao Félix 18 ou 19 ans 120M pure folie
                                Lemar 100M pure folie car il était même pas titulaire en bleu .
                                70M€ Lemar, après faut pas se fier au prix des transferts de Monaco entre les commissions, les intermédiaires qui se rince et tout les copains qui mange dans l'assiette il y a de gros artifices sur ce prix

                                Fanfanserrano je suis d'accord, moi le premier je crois en Félix mais pas à l'Atletico Madrid ce genre de club c'est vraiment pour des mecs spécifique, des joueurs qui aime cravacher et qui sont des morts de faim, pas pour des joueurs technique un peu nonchalant qui son meilleur quand ils ont moins de travail défensif, met Mbappé ou Neymar la bas c'est les plus grand flop de l'histoire du football c'est une certitude

                                Commentaire


                                • Selon le Telegraph Serbe, Filip Stevanović (17 ans) a été vendu 12M€ à Manchester United. Le jeune ailier restera une saison en prêt chez son club formateur. #MUFC
                                  https://t.co/CuwoGdFzNi

                                  Allez on passe à autre chose, dommage

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par DrGonzo Voir le message
                                    Selon le Telegraph Serbe, Filip Stevanović (17 ans) a été vendu 12M€ à Manchester United. Le jeune ailier restera une saison en prêt chez son club formateur. #MUFC
                                    https://t.co/CuwoGdFzNi

                                    Allez on passe à autre chose, dommage
                                    En attendant la confirmation officielle, ça sous-entend que rien le club qui refuse de discuter en dessous de 15M€ ça n'est pas forcément exacte.

                                    Commentaire


                                    • Messi disponible, avec Karim cela pourrait avoir de la gueule

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par DrGonzo Voir le message
                                        Selon le Telegraph Serbe, Filip Stevanović (17 ans) a été vendu 12M€ à Manchester United. Le jeune ailier restera une saison en prêt chez son club formateur. #MUFC
                                        https://t.co/CuwoGdFzNi

                                        Allez on passe à autre chose, dommage
                                        C'est bien dommage, il avait l'air d'avoir un sacré potentiel
                                        Envoyé par Jom69
                                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par _ol_ Voir le message
                                          Messi disponible, avec Karim cela pourrait avoir de la gueule
                                          Et on prend Boateng qui était il y a quelques semaines un pestiféré, et Lenglet qui vaut ce soir 2 carambars fondus, ça commence à faire une bonne ossature
                                          On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

                                          Commentaire


                                          • Marcelo et Memphis font l’unanimité au sein du vestiaire de l’OL.

                                            Le néerlandais échange beaucoup avec les autres joueurs et surtout les jeunes. Il a notamment parlé individuellement à Jean #Lucas, lui indiquant qu’il etait "le plus fort" et que son heure viendra. (L’Équipe)


                                            Envoyé par Jom69
                                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

                                            Commentaire


                                            • Selon L'Equipe, Arsenal aurait offert de l'argent + Mattéo Guendouzi (21 ans) pour Houssem Aouar. Offre refusée par l'OL qui ne voudrait pas de joueur dans la transaction.

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                                Selon L'Equipe, Arsenal aurait offert de l'argent + Mattéo Guendouzi (21 ans) pour Houssem Aouar. Offre refusée par l'OL qui ne voudrait pas de joueur dans la transaction.
                                                Les supporters d'Arsenal veulent qu'il fasse un match pourris ce soir pour repousser la concurence et baisser le prix afin de pouvoir se l'offrir

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par Daymoon69 Voir le message

                                                  Le match a déjà eu lieu car les 2 se sont retrouvés en Europa il y a un ou 2 ans !!

                                                  Et si on retrouve Faro en Europa dans 2 ans, qu’est ce qui va se passer, on leur interdit de mettre nos joueurs prêtés pour ne pas nous éliminer, on les laisse jouer quitte à rater une qualif en 1/8, que fait-on, je vous le demande ? Vous voyez qu’on a pas besoin d’être l’acheteur du club pour lier 2 clubs officiellement et au niveau des performances, donc le cas, même s’il est poussé loin avec RB, reste un copié collé au rabais de la part de l’OL, à la base, on avait évoqué le rachat du club, je pense que le Gentil Corona a transformé l’acquisition en partenariat plus que rapproché .

                                                  De plus, ce partenariat est fait principalement pour aguerrir des joueurs en manque de temps de jeu à l’OL sur un championnat moins « bûcheron » que de la bonne N2

                                                  J’ai énormément d’amis allemands (notamment à Stuttgart )qui estiment que Leipzig est un club cheated en Allemagne

                                                  Moi, mon œil distingue un projet comme Leipzig où chaque euro est utilisé efficacement et avec une vraie transparence ( on sait que les 2 clubs sont liés, que les joueurs vont migrés d’un club plutôt que le coup du Qatar avec Neymar et M’Bappé « prêté » par le champion en titre à son dauphin ( du jamais vu dans l’histoire du foot) Tu vois le Barça prêter Griezmann au Réal pour que ce dernier puisse passer le fair-play financier.

                                                  Pour moi, il n’y a rien de pire que ces tricheurs du Qatar et de City, ça étouffe les affaires, ça déclare que la moitié des contrats, ça ouvre des comptes en loucedé à la QNB, il faut quand même avouer que même si Leipzig appartient à un milliardaire, les pratiques ne sont pas les mêmes. Enfin, ce n’est que mon humble avis
                                                  je suis totalement d'accord avec toi. Les pratiques de Leipzig sont sans commune mesure avec celles de clubs propriétés d'état.
                                                  Une demi finale BAYERN-OL en face de LEIPZIG-QSG serait tout un symbole !


                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par fanfanserrano Voir le message

                                                    Il vient d 'arriver João Félix ....? !!!!
                                                    il faut lui laisser un peu de temps . Vous savez le "un peu de temps" que vous demandez, quand un joueur de chez nous foire sa 1er saison .
                                                    Personnellement je ne demande jamais du temps. Toutes les réussites de l'OL sont venues dès la première saison.
                                                    On m'a demandé d'attendre pour Terrier et Mendes, Traoré ou Tete. On a vu. Je vais pas attendre Andersen ou Kone. Pour moi, c'est vu aussi.
                                                    Quand c'est bon, c'est bon tout de suite. Sony, Licha, Cris, Juni, Guimares, pour ne citer que qqn ont mis tout le monde d'accord des le début.

                                                    Si un joueur ne réussit pas la premiere année à l'OL, il ne reussira pas après. C'est statistique.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X