Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikylardson Voir le message
    Marcelo et Memphis font l’unanimité au sein du vestiaire de l’OL.

Le néerlandais échange beaucoup avec les autres joueurs et surtout les jeunes. Il a notamment parlé individuellement à Jean #Lucas, lui indiquant qu’il etait "le plus fort" et que son heure viendra. (L’Équipe)

c'est mon avis aussi. Lucas est pour le plus gros potentiel de nos milieux.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

je suis totalement d'accord avec toi. Les pratiques de Leipzig sont sans commune mesure avec celles de clubs propriétés d'état.
      Une demi finale BAYERN-OL en face de LEIPZIG-QSG serait tout un symbole !

Ce serait génial ces de mi finales la , on peut rêver encore avant ce soir.
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
        Marçal veut prolonger. Son replacement dans l'axe est un succès. Marcelo a retrouvé son niveau et son leadership. Il serait dommage de s'en séparer. A ce jour nous avons Diomandé, Andersen, Denayer, Marcelo, Marçal et bientôt Ozkacar en défensedéf centraux. Je doute que nous recrutions à ce poste.
        Marcal n'a qu'a jouer à ce niveau toute la saison avant de réclamer une prolongation et ne plus rien réalisé de bien .

Commentaire

• Pellistri , ça avance ?
          le défenseur turque n'a toujours pas recu son visa. .....on dirait .
          Dernière modification par chris64, 15/08/2020, 09h36.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Marcal n'a qu'a jouer à ce niveau toute la saison avant de réclamer une prolongation et ne plus rien réalisé de bien .
            En attendant il est bon depuis qu'il a été repositionné dans l'axe. Inutile de comparer à ses prestations dans le couloir gauche. Et reconnaissons au passage le travail de Rudi Garcia qui a su repositionner avec succès deux joueurs qui semblaient finis, Fernando Marçal et Maxwel Cornet. Marcelo a également retrouvé un très bon niveau.

Commentaire

En attendant il est bon depuis qu'il a été repositionné dans l'axe. Inutile de comparer à ses prestations dans le couloir gauche. Et reconnaissons au passage le travail de Rudi Garcia qui a su repositionner avec succès deux joueurs qui semblaient finis, Fernando Marçal et Maxwel Cornet. Marcelo a également retrouvé un très bon niveau.
              Le système tactique mis en place permet que certains éléments ressemblent enfin à des joueurs de foot. Point positif corrélé: le mercato verra d'autres priorités et enfin on pourra peut-être constater un semblant de cohérence et de fil conducteur. Par exemple garder Cornet et/ou Marçal si c'est pour se repositionner à 4 derrière n'aurait aucun sens.
              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Personnellement je ne demande jamais du temps. Toutes les réussites de l'OL sont venues dès la première saison.
                On m'a demandé d'attendre pour Terrier et Mendes, Traoré ou Tete. On a vu. Je vais pas attendre Andersen ou Kone. Pour moi, c'est vu aussi.
                Quand c'est bon, c'est bon tout de suite. Sony, Licha, Cris, Juni, Guimares, pour ne citer que qqn ont mis tout le monde d'accord des le début.

Si un joueur ne réussit pas la premiere année à l'OL, il ne reussira pas après. C'est statistique.
                C'est faux, déjà pour prendre le cas de juni, la première année n'était vraiment pas terrible, dans le jeu ou même en terme de stats, carrière est devant lui cette saison là. Pourtant on sais tous quel joueur il est devenu par la suite.
                Cris c'est pareil, ça première saison en Europe est catastrophique au point d'immédiatement rentrer au Brésil. Un Benzema quand il fait sa première saison au Real, c'est pas franchement terrible... bref si ces joueurs n'avaient pas eu la patience et le crédit qui leur ont été laissé, ils ne seraient jamais parvenus la ou ils sont arrivés !
                Pour autant je ne nie pas que certains sont capables d'être bons immédiatement et d'assumer tout de suite le rôle qui leur est confié. Mais c'est évidemment pas le cas de toutes nos réussites !
                Combien d'années il a fallu à coupet pour devenir incontournable chez nous? Le mec qui se prenait lob sur lob dans ses premières années...

Commentaire

Personnellement je ne demande jamais du temps. Toutes les réussites de l'OL sont venues dès la première saison.
                  On m'a demandé d'attendre pour Terrier et Mendes, Traoré ou Tete. On a vu. Je vais pas attendre Andersen ou Kone. Pour moi, c'est vu aussi.
                  Quand c'est bon, c'est bon tout de suite. Sony, Licha, Cris, Juni, Guimares, pour ne citer que qqn ont mis tout le monde d'accord des le début.

Si un joueur ne réussit pas la premiere année à l'OL, il ne reussira pas après. C'est statistique.
                  J'aurais tendance à être d'accord avec toi, signe qu'aujourd'hui il va se passer quelque chose...

Ceci dit on s'est déjà tapés 3 saisons de Traoré, ce qui fait quand même un cycle non négligeable, preuve que soit son cas divise soit le job n'est pas fait.
                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

c'est mon avis aussi. Lucas est pour le plus gros potentiel de nos milieux.
                    Ben non, il a pas tout péter lors sa première année

Commentaire

• Enfin la réouverture du mercato !
                      Depuis le temps, tout dépend du résultat ce soir, une victoire serait magnifique, mais ça va commencer à bouger un peu ds le sens des départs et des arrivées

Commentaire

• Dommage le club avance dans l’inconnu ! Manque d’argent , peut être qu’il faudra faire la saison avec Dembélé Tino et toko, et sans Memphis aouar , avec Traoré , stevanovic à signer à Manu , pelestri à la Lazio , bien sûr certains se réjouissent car ils pensent qu’avec cet effectif les 4 premières places et avec 1 match par semaine c’est dans la poche.l’apres LDC vat être terrible .le besoin de renouvellement est vital,

Commentaire

Moi aussi je pense la meme chose . Surtout si le gars joue en France ou Europe . J'ai plus d'indulgence pour un gars tres jeune qui change carrément de continent .
                          C'est juste une p'tite pique, pour ceux qui sortent a bout de champ & systématiquement l'histoire de la 1er saison .

Perso j 'ai regardé les stats de João Félix .......C'est pas si dégeu que cela ,a défaut d'etre extraordinaire . Meme si le systeme Simeone ,c 'est assez spécial .

Commentaire

• Envoyé par marimarc Voir le message
                            Dommage le club avance dans l’inconnu ! Manque d’argent , peut être qu’il faudra faire la saison avec Dembélé Tino et toko, et sans Memphis aouar , avec Traoré , stevanovic à signer à Manu , pelestri à la Lazio , bien sûr certains se réjouissent car ils pensent qu’avec cet effectif les 4 premières places et avec 1 match par semaine c’est dans la poche.l’apres LDC vat être terrible .le besoin de renouvellement est vital,
                            Pelestri à la Lazio ???? Ca sort d 'ou ?

Commentaire

• Selon Alexis Bernard (Le 10 Sport), Wolfsburg et le Borussia Mönchengladbach seraient intéressés par Maxwel Cornet.

Commentaire

• Je ne pense pas qu ils avancent dans l inconnu,
                                Sur plusieurs articles que j'ai pu lire ils ont cibler plusieurs joueurs déjà, ils travaillent bien mais tant qu on aura pas fini la ldc ça sera comme ça,
                                Ça va commencer à bouger dès que la ldc sera fini pour nous

Commentaire

• C'est quand même dommage que pour une fois qu'on possède une sacrée armada au milieu, Guimaraes, Caqueret, Adelaide, Mendes et Jean Lucas, on a presque aucun ailier fiable pour imaginez un 433

Envoyé par Jom69
                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                    Selon Alexis Bernard (Le 10 Sport), Wolfsburg et le Borussia Mönchengladbach seraient intéressés par Maxwel Cornet.
                                    Oui, enfin le 10 sport en matière d'informations ils sont assez loin du peloton de tête.

Commentaire

• C'est vraiment dommage qu'on ai raté le petit serbe. Car j'étais vraiment enthousiaste...
                                      Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

Il était déjà bon l'an passé a ce poste quand cela a ete parfois tenté.
                                        mais moi je refuserai une prolongation sous prétexte que tu as fait 2 bons matchs ! Soit bon durant 38 à 50 matchs et on verra plus tard . En'plus le 3 5 2 ne durera pas donc.....

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                          Selon Alexis Bernard (Le 10 Sport), Wolfsburg et le Borussia Mönchengladbach seraient intéressés par Maxwel Cornet.
                                          Si le prix est bon , pas de,problème.

Commentaire

• Envoyé par marimarc Voir le message
                                            Dommage le club avance dans l’inconnu ! Manque d’argent , peut être qu’il faudra faire la saison avec Dembélé Tino et toko, et sans Memphis aouar , avec Traoré , stevanovic à signer à Manu , pelestri à la Lazio , bien sûr certains se réjouissent car ils pensent qu’avec cet effectif les 4 premières places et avec 1 match par semaine c’est dans la poche.l’apres LDC vat être terrible .le besoin de renouvellement est vital,
                                            tout d'abord j'ai trouvé ces propos totalement ridicules, puis j'ai vu qui en était l'auteur... et je me suis souvenu du mot préféré de Hagical.

Commentaire

• Envoyé par karlu12 Voir le message

C'est faux, déjà pour prendre le cas de juni, la première année n'était vraiment pas terrible, dans le jeu ou même en terme de stats, carrière est devant lui cette saison là. Pourtant on sais tous quel joueur il est devenu par la suite.
                                              Cris c'est pareil, ça première saison en Europe est catastrophique au point d'immédiatement rentrer au Brésil. Un Benzema quand il fait sa première saison au Real, c'est pas franchement terrible... bref si ces joueurs n'avaient pas eu la patience et le crédit qui leur ont été laissé, ils ne seraient jamais parvenus la ou ils sont arrivés !
                                              Pour autant je ne nie pas que certains sont capables d'être bons immédiatement et d'assumer tout de suite le rôle qui leur est confié. Mais c'est évidemment pas le cas de toutes nos réussites !
                                              Combien d'années il a fallu à coupet pour devenir incontournable chez nous? Le mec qui se prenait lob sur lob dans ses premières années...
                                              c'est un mythe pour juni. Il a ete enorme des son premier match. Tu étais a Gerland pour raconter ca ?? !!
                                              et a bastia il nous delivre. Des que Santini le faisait sortir pour Linares ou Laigle , c'etait une bronca a gerland.
                                              Cris a été tout de suite titulaire indiscutable alors qu'il y avait un gros doute de part sa reputation a leverkusen.
                                              Jamais de la vie ces joueurs ont attendus 1 an pour que leur nom soit scandé par le stade. J'attend toujours le moment ou Andersen et Mendes seront scandés

Commentaire

• Envoyé par karlu12 Voir le message

Ben non, il a pas tout péter lors sa première année
                                                il a pas joué. Cela n'a rien a voir. Il était largement au dessus de Mendes et Tousart. C'est juste une erreur de coach

Commentaire

Pour Marcal, rendons a Genesio ce qui lui appartient

Commentaire

c'est un mythe pour juni. Il a ete enorme des son premier match. Tu étais a Gerland pour raconter ca ?? !!
                                                    et a bastia il nous delivre. Des que Santini le faisait sortir pour Linares ou Laigle , c'etait une bronca a gerland.
                                                    Cris a été tout de suite titulaire indiscutable alors qu'il y avait un gros doute de part sa reputation a leverkusen.
                                                    Jamais de la vie ces joueurs ont attendus 1 an pour que leur nom soit scandé par le stade. J'attend toujours le moment ou Andersen et Mendes seront scandés
                                                    Entièrement d'accord, ah son premier but que j'ai encore en mémoire à Bastia !

Commentaire

Chargement...
                                                    X