Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Certains de nos joueurs ont pris plusieurs M d'euros en plus hier .
    Aouar , si guardiola est encore la , signera probablement la bas à City.

cornet va avoir des offres allemandes alléchantes et aussi sûrement de première league , il est l'homme qui marque face à City.
    dembele avec ces 2 buts va réveiller quelques clubs

le mercato va être compliqué pour résister à toutes ces offres car l'OL a malgré tout besoin d'argent .
    attendre juin 2021 ? Ce sera difficile , on doit dégraisser un peu Malgré tout.

par contre pellistri va dire oui à l'OL l'une des 4 meilleures équipes d'Europe

pour l'instant tout cela est remise à plus tard. ......aumoins a jeudi prochain.
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
      Certains de nos joueurs ont pris plusieurs M d'euros en plus hier .

cornet va avoir des offres allemandes alléchantes et aussi sûrement de première league , il est l'homme qui marque face à City.

le mercato va être compliqué pour résister à toutes ces offres car l'OL a malgré tout besoin d'argent .

pour l'instant tout cela est remise à plus tard. ......aumoins a jeudi prochain.
      Ca va continuer à travailler en coulisses, même avec la coupe d'Europe. Par contre je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de topic mercato 2020 avec les joueurs individuellement, arrivés et départs J'entends parler de ce Pellistri (maintenant j'ai vu des vidéos), du jeune turc qui vient de signer et des départs de Terrier et Solet mais je n'ai rien vu sur le forum.
      sigpic

Commentaire

• et si l etat d esprit vu hier et face a la Juve donnait envie a certain de rester histoire de peut etre faire une saison avec un titre de L1.???

Perso j aimerai que le Houssem d hier reste encore une saison.

on vend Memphis et Dembélé qui ont pris de la valeur hier... Moussa 80M€ comme oshimen, et Memphis a 40M€ Traoré a 25 et Tete a 5.... et on ferme les départ.

et on construit autour d houssem soit en 4.3.3 soit en 4.2.3.1..

"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
          et si l etat d esprit vu hier et face a la Juve donnait envie a certain de rester histoire de peut etre faire une saison avec un titre de L1.???

Perso j aimerai que le Houssem d hier reste encore une saison.

on vend Memphis et Dembélé qui ont pris de la valeur hier... Moussa 80M€ comme oshimen, et Memphis a 40M€ Traoré a 25 et Tete a 5.... et on ferme les départ.

et on construit autour d houssem soit en 4.3.3 soit en 4.2.3.1..
          Je doute que Memphis ait pris de la valeur hier.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Je doute que Memphis ait pris de la valeur hier.
            quand t es capitaine d une équipe qui va en demi final, tu prends forcement de la valeur.

Hier Memphis a coupé pas mal de trajectoire de passe par ses replacements, il a fait un gros travail de pressing... il n est pas encore au top... mais a tout de meme été difficile a prendre pour les défenseur de MC...

si si il a pris de la valeur, moins que Moussa ou Houssem, mais il a pris..
            "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Certains de nos joueurs ont pris plusieurs M d'euros en plus hier .

T'oublie juste un détail et SI ON GAGNE LA C1 ...

Ce n'est pas possible d'être aussi catastrophique dans la plupart de ses propos !

Commentaire

• D'autant plus heureux que j'avais vu ce stade en pleine ville de Lisbonne, qui au passage est une magnifique ville. Et puis j'avais garder un mauvais souvenir de ce stade car c'était le stade ou Fekir s'était fait les croisés avec l'EDF, mais là la boucle est blouclée.
                Dernière modification par DirtyShady, 16/08/2020, 11h59.

Commentaire

• J'espère que cette demi finale va attirer pas mal de projecteur sur l'OL. Je pense que clairement les joueurs a revendre sont Traoré, Koné et peut être Memphis qui aura du mal a retrouver son meilleur niveau, même si j'aimerai trop le garder.

Commentaire

Stefanovic 17 ans , 12M et laisse en prêt 1 an . Bravo MU .
                    on peine à mettre 10M sur un gamin mais s'il en vaut 50 dans 3 ans , cela aurait été une bonne affaire sportive et financière mais l'OL compte ses sous contrairement à MU pour qui 10M c'est de l'argent de poche .

on va se faire piquer pellistri a ce rythme . Soit on pose 10M , soit un autre club les mettra et bye bye .

je pense que la piste stefanovic était moins avance pour nous mais quand même.. ....c'est un 1er ratage .
                    L'OL a beaucoup moins de sous que ManU, en général et encore plus en ce moment. Si on est en concurrence frontale avec des clubs comme ManU qui ont non seulement un aura bien plus importante que nous mais aussi et surtout une puissance financière qui font qu'ils peuvent prendre des "risques" à 10M comme nous on prend des "risques" à 2/3M (type Ohkazar, Tousart , Solet etc...).
                    Si on se plante sur nos paris à 2/3M c'est aps grave si ManU se plante sur ces paris à 10/12M c'est pas grave pour eux. Par contre, si on se plante sur nos paris à 10M, ca aura un vrai impact.

Mettre 10/15M sur un jeune c'est le type de paris qu'on ne peut pas enchainer, on en a fait un avec K2R

On risque d'en faire un avec Pellistri

On aurait pê voulu le faire avec le serbe mais si ManU a degainé tout de suite et plus fort quand nous on attend la fin de la C1 et les departs pour connaitre notre vrai marge de manoeuvre, on n'y peut pas grand chose, c'est pas comme si on s'etait fait griller par Nice ou Rennes ou là, on joue avec les meme armes.

Au passage Nice avait soit disant deja offert 12M pour Stevanovic y'a 6 mois. Donc les chiffres de la presse ne sont pas toujours fiables ou suffisament précis pour veritablement juger de ce qui s'est passer dans le deal.

Au moins on peut se dire qu'on se serait pas trop tromper dans les cibles si ces dernières finissent à ManU ou genre.

Parler de ratage c'est comme parler d'echec si on se faisait eliminer par le Bayern, techniquement ca serait une elimination donc un echec mais serait ce vraiment le terme le mieux adapté et représentatif de la situation ? Je ne pense pas

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

T'oublie juste un détail et SI ON GAGNE LA C1 ...

Ce n'est pas possible d'être aussi catastrophique dans la plupart de ses propos !
                      Ne pas miser sur une victoire final en C1 ne peut pas etre qualifier de catastrophisme. Au pire on peut parler de pessimisme et encore...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ne pas miser sur une victoire final en C1 ne peut pas etre qualifier de catastrophisme. Au pire on peut parler de pessimisme et encore...
                        Certes ...
                        Je n'écrivais pas cela dans ce sens, depuis la reprise il pronostique que l'on va prendre des branlées à chaque fois ... déjà je me marre sans parler qu'il voit tout le monde partir !

Commentaire

• Il faut impérativement se séparer de Rafael et de Bertrand Traoré. Le reste, on peut garder.

Commentaire

Il faut impérativement se séparer de Rafael et de Bertrand Traoré. Le reste, on peut garder.
                            le mercato est devenu clairement secondaire ...mais effectivement ces deux la peuvent partir sans problème ! Le second en tout premier lieu !!!
                            ... Apres faudra voir si nous sommes en C1 ou pas !

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

le mercato est devenu clairement secondaire ...mais effectivement ces deux la peuvent partir sans problème ! Le second en tout premier lieu !!!
                              Soit il nous faudra faire des économies, soit il nous faudra des joueurs pouvant nous permettre de jouer face aux grands d'Europe. dans les deux cas il nous faudra nous séparer de ces boulets.

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

C'est dingue à écrire mais effectivement le mercato est devenu secondaire ... et cela me va très bien !

Commentaire

• On gagne la LDC :

Départ : Dubois (25), Dembele (60), Memphis (30), Traoré (20), Rafael (2), Tête (5), Kone (p), Mendes (20)

Arrivée : Umtiti (30), Lacazette (35), Dumphries (20), Santamaria (15), Lala (10)
                                  Lopes
                                  Denayer - Marcelo - Umtiti
                                  Lala - Caqueret - Guimaraes - Cornet
                                  Aouar
                                  Lacazette - Ekambi

Banc : Tatarusanu, Andersen, Dumphries, Santamaria, Lucas, Adélaïde, Kadewere + Marcal, Cherki

​​​​​

Lopes
                                  Dumphries - Denayer - Umtiti - Marcal
                                  Santamaria
                                  Guimaraes - Caqueret
                                  Adélaïde - Lacazette - Aouar

Banc : Tatarusanu, Andersen, Lala, Cornet, Lucas, Cherki, Ekambi

Commentaire

• Proche du Bayern Munich, où on lui promet de devenir le futur Philip Lahm, le jeune latéral gauche écossais Aaron Hickey intéresse également l’Ol (...) - Footmercato

Commentaire

• C'est une provocation à l'endroit de Bard ? ​​​​​​

Toi qui a une mémoire infaillible mon cher DC, n'étions nous pas sur Tierney naguère, la mobylette écossaise qui a filé à Arsenal ?
                                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

C'est une provocation à l'endroit de Bard ? ​​​​​​

Toi qui a une mémoire infaillible mon cher DC, n'étions nous pas sur Tierney naguère, la mobylette écossaise qui a filé à Arsenal ?
                                        Si on avais faillit le signer avant qu'Arsenal dépose la somme demandé, d'ailleurs il n'a pas fait une très bonne saison là bas.
                                        Et du coup on c'était rabattu sur l'option Koné avec le succès qu'on lui Koné

Commentaire

• J'ai une question les gars .
                                          Si en finale PSG OL et que PSG gagne, est-on qualifié pour la prochaine LDC ?

Commentaire

• Envoyé par MOHIKAN Voir le message
                                            J'ai une question les gars .
                                            Si en finale PSG OL et que PSG gagne, est-on qualifié pour la prochaine LDC ?
                                            Non, désolé...

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Si on avais faillit le signer avant qu'Arsenal dépose la somme demandé, d'ailleurs il n'a pas fait une très bonne saison là bas.
                                              Et du coup on c'était rabattu sur l'option Koné avec le succès qu'on lui Koné
                                              Koné ? Koné pas
                                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Plutôt à l'endroit de Deyonge. Bard rejoignant les pros, il lui faut un successeur chez les jeunes.

Commentaire

On en a parlé comme d'une cible potentiel mais ca s'est très vite eteint quand les bruits disaient que le celtic en voulait 25/30M

Commentaire

Plutôt à l'endroit de Deyonge. Bard rejoignant les pros, il lui faut un successeur chez les jeunes.
                                                    Hickey demanderait des garanties pour jouer avec les pros à son futur club donc ca ressemble plus a un message pour Bard que pour Deyonge (qui a encore bcp de chemin a faire). Ca peut etre aussi une manière de se premunir d'un depart de Bard s'il refuse de prolonger ou peut etre meme d'un depart de Cornet.

De toute facon, on a pas l'air du tout d'etre en pôle.

Commentaire

Chargement...
                                                    X