Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est bien le premier dont il faut se séparer. Pire que Traoré.
    SI rafa partait, j'aimerai bien Simakan en doublure. En plus, il a de l'avenir en DC.

Commentaire

• Je serai pas contre un retour d’umtiti s’il baisse son salaire , chez nous il sera aimer et on lui mettra pas la pression et aura le temp de revenir à son rythme.
      l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Le mec qui se tire une balle dans le pied tranquillement....Si l' OL a un soucis, ce n'est pas contre les équipes dites prestigieuses. Au cours des dernieres années, je pense que l'on a prouvé qu'on était capable de bien jouer contre elles et même de gagner. Par ailleurs, battre la Juve, City et faire nul contre le PSG signifie sans conteste que l'on a nos chances face à Seville. A moins que Seville soit superieure aux équipes sus- cités, dans ces cas la je m' incline l' artiste!!
        Ce que tu dis n'a aucune logique : tu te sers d'un match contre la Juve ou City pour comparer le niveau avec Séville.

Séville a un palmarès qu'on a pas, des joueurs qu'on a pas, une organisation qu'on a pas, une méthodologie qu'on a pas. L'un gagne régulièrement des coupes d'Europe et fait bonne figure derrière les deux géants du championnat tandis que l'autre dégringole d'année en année.

Donc je te confirme tranquillement que Lyon et Séville ne jouent pas dans la même catégorie.

Commentaire

• Envoyé par karlu12 Voir le message

Je te retourne la question ?
          Ou alors Séville c'est au dessus de City et de la Juve et j'y comprend plus rien..

Edit : bon j'arrive un peu tard, je vois que ça a déjà été dis et pas qu'une fois... milles excuses...
          Séville, ça gagne des coupes d'Europe et ça se qualifie systématiquement l'année suivante.

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
            Je serai pas contre un retour d’umtiti s’il baisse son salaire , chez nous il sera aimer et on lui mettra pas la pression et aura le temp de revenir à son rythme.

C'est comme ça qu'on ne progressera pas. Faut continuer à gérer le club de manière pépère.

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
              Je serai pas contre un retour d’umtiti s’il baisse son salaire , chez nous il sera aimer et on lui mettra pas la pression et aura le temp de revenir à son rythme.
              Pour en faire quoi ?
              Il a un genou dans la boite a gant Umtiti .

Commentaire

• c'est officiel pour tete ?

Commentaire

• Malang Sarr à Chelsea
                  Maxence Lacroix à Wolfsburg

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est surtout toi qui t'autoproclame victime. Une façon d'exister en quelque sorte. Dommage que tour ceux que tu méprisent n'aient pas droit à la même mansuétude de ta part.
                    Autoproclamé victime ?

Tu viens quand même de me sommer de citer mes propos sur le mercato. J'ai pas inventé. Et je me suis exécuté. vrai ou faux ?

Je demontre ma bonne foi plutot que de le reconnaitre tu vas va plus loin avec d'autres accusations.
                    Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• Je ne sais pas ce que ça vaut mais Aouar après avoir préféré la juve selon le 1sport préfère finalement le PQSG ou le Barca ... Je suis dubitatif sur le Barca, ils ont des tas de milieu ... La Juve n'a plus d'argent ...Reste le PQSG mais franchement je serais un peu dégouté....

@ArsenalTransferBoss
                      ·
                      #Arsenal did not bid for Hossem #Aouar. Aouar would only be pursued if Partey doesnt happen. #Edu has spoken to Aouar, but was told the player prefers #PSG or #Barcelona. Very small chance of this.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                        Malang Sarr à Chelsea
                        Maxence Lacroix à Wolfsburg
                        Dans le genre transfert surprise Sarr c'est très fort, digne d'un Djilobodji j'espère pour lui qu'il connaîtra un meilleur sort mais je comprend même pas pourquoi il fini la bas il a pas du tout démontré qu'il avais le niveau pour être même remplaçant la bas

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Dans le genre transfert surprise Sarr c'est très fort, digne d'un Djilobodji j'espère pour lui qu'il connaîtra un meilleur sort mais je comprend même pas pourquoi il fini la bas il a pas du tout démontré qu'il avais le niveau pour être même remplaçant la bas
                          Apparemment il serait prêté dans la foulée.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                            Je ne sais pas ce que ça vaut mais Aouar après avoir préféré la juve selon le 1sport préfère finalement le PQSG ou le Barca ... Je suis dubitatif sur le Barca, ils ont des tas de milieu ... La Juve n'a plus d'argent ...Reste le PQSG mais franchement je serais un peu dégouté....
                            Paris j'y crois pas mais un Barça en pleine reconstruction, ça peut être un beau projet.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Ce que tu dis n'a aucune logique : tu te sers d'un match contre la Juve ou City pour comparer le niveau avec Séville.

Séville a un palmarès qu'on a pas, des joueurs qu'on a pas, une organisation qu'on a pas, une méthodologie qu'on a pas. L'un gagne régulièrement des coupes d'Europe et fait bonne figure derrière les deux géants du championnat tandis que l'autre dégringole d'année en année.

Donc je te confirme tranquillement que Lyon et Séville ne jouent pas dans la même catégorie.
                              je suis d'accord. D'ailleurs la L1 ne joue pas dans la cour de la liga. QSG compris

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                                Un rappel pour ceux qui trouvent qu'un depart de M Dembelé ne serait pas si grave voire une bonne chose.

C'est pas donné à tout le monde de figurer dans ce type de classement., en bonne compagnie
                                c'est évident que si on doit vendre un attaquant entre Memphis et lui, cela doit etre le premier. Tant sportivement, qu'économiquement.
                                Vendons Traoré et Memphis. Et investissons sur 2 ailiers. On a deja 4 attaquants avec KTE, KDW, Moussa et Cherki. Il nous manque des ailiers.
                                6 attaquants pour 3 places si on joue en 433 avec des profils interessant et différents permettant de faire du coaching.

Commentaire

Séville, ça gagne des coupes d'Europe et ça se qualifie systématiquement l'année suivante.
                                  Et alors? En même temps en liga, même 7ème tu es qualifié. Il font régulièrement 6/7eme avec autour de 50 pt, on peut pas dire qu'ils sont bons dans leur championnat.
                                  D'autant que la liga, c'est quand même moins équilibré que la ligue 1 en terme de niveau.

Nous on joue les coupes d'Europe tous les ans, plutôt à fond d'ailleurs et plutot la ldc, ou le niveau est clairement plus relevé. Et avec tout ça on arrive quand même à finir 90% du temps dans les 4 premiers... même si c'est pas toujours beau à voir ces dernières années

Commentaire

• Lol d'accord avec DC sur 2 points, Gouiri est vendu on peut râler pleurer ( a juste titre Imo), ça changera rien,
                                    Et oui Dembele c'est le joueur qu'on aura le plus de mal a remplacer, je le vois rester cette saison pour faire l'euro avec les bleus..

Commentaire

liDonc je te confirme tranquillement que Lyon et Séville ne jouent pas dans la même catégorie.
                                      Et là sans être offensant tu critique l'OL d'une manière proprement honteuse pour 3 raisons, déjà la première Séville n'a aucune comparaison niveau classement avec l'OL, hormis cette saison (arrêté à la 28eme journée) ça fait plus de 20 ans qu'on est dans le top 5 et on l'aurait sûrement encore était sans Covid.

Séville c'est... 1 fois 3 ème en 12 ans et c'était cette année sinon ça reste très souvent une 5eme-7eme ou 9eme place, alors ok ça a gagné 6 EL mais nous en 20 ans combien de fois on y a était en EL? 5-6? Au final en peu de présence on fait une demi, un quart et une élimination contre un favoris, seul Moscou et l'élimination en barrage sont ridicule, comme Séville qui a quelques casserole européenne comme tout les clubs en faite.

L'OL c'est la LDC c'est le haut du panier c'est très souvent qualifié en 1/8eme dès que ça joue la LDC, Séville c'est très très rare qu'il aille en 1/8eme.

Puis encore une fois faut pas réécrire l'histoire tu retire les 3 monstres en LIGA (l'un des 3 est d'ailleurs un monstre depuis peu d'année) le reste c'est très faible hormis Valence qui bosse mal, le Betis de temps en temps, Villarreal qui revient doucement, après c'est le néant, c'est des clubs avec un écart de niveau très grand (ce qui donne des scores de tennis aussi souvent en Liga)

Donc non, Séville a beau avoir 6 EL Lyon est quand même devant sur la régularité de ses performances dans la vraie coupe d'Europe, et dans son championnat bien plus homogène
                                      Gagner une Europa est sûrement bien plus facile que de faire un quart ou pire une demi de LDC, le niveau est absolument pas le même

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                                        Lol d'accord avec DC sur 2 points, Gouiri est vendu on peut râler pleurer ( a juste titre Imo), ça changera rien,
                                        Et oui Dembele c'est le joueur qu'on aura le plus de mal a remplacer, je le vois rester cette saison pour faire l'euro avec les bleus..
                                        Attention j'adore Dembele en qui je croyais dès son arrivée pour avoir vu quelques matchs du Celtic, mais on as toujours su remplacer nos attaquants.

Ici sur ce même forum je me souviens qu'on nous promettait l'enfer avec Lacazette qui remplacé Lisandro soit disant que le premier n'avais pas le niveau... Final il marque un nombre incalculable de but, Mariano soit disant c'était un très mauvais choix, une saison à 18 buts il l'a remplacé parfaitement, Dembele mauvais profil, mauvais technicien, au final il a claqué deux excellente saison avec une première où il n'est même pas titulaire.

Je pense sincèrement que Memphis sera plus dur à remplacer, car l'art de la passe décisive Memphis là et ça n'a pas de prix, sachant qu'il est bien plus dur de faire des stats à la Memphis que celle de Dembele.

Mais ce n'est que mon avis même si les deux ont de grosse qualité et un énorme défaut (l'un est inexistant ou presque dans le jeu et donc dépend du collectif, l'autre est un soliste qui t'arrache les cheveux)

Commentaire

C'est comme ça qu'on ne progressera pas. Faut continuer à gérer le club de manière pépère.
                                          +1000 j'ai jamais aimé les retours dans le football. C'est jamais aussi bien la 2e fois. Je préfère en garder un excellent souvenir de Umtiti et qu'on trace notre route.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message

+1000 j'ai jamais aimé les retours dans le football. C'est jamais aussi bien la 2e fois. Je préfère en garder un excellent souvenir de Umtiti et qu'on trace notre route.
                                            Encore un mec comme Steed quand il revient tu espère rien, déjà qu'à la base il était juste venu se remettre en forme, ou comme Pat Muller qui lui était revenu faire le nombre, mais la... Umtiti il est cramé, il a le genou détruit son niveau de jeu a extrêmement diminué il est déjà même plus au niveau du Umtiti de la dernière saison, je suis même pas sûr qu'il soit meilleur aujourd'hui que Denayer

Commentaire

• Je mettais en avant le côté "chez nous il n'aura pas de pression". C'est le manque de pression et d'exigence qui fait qu'on régresse sportivement.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

SI rafa partait, j'aimerai bien Simakan en doublure. En plus, il a de l'avenir en DC.
                                                il est déjà à Monaco

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

il est déjà à Monaco
                                                  Il est toujours à Strasbourg pour le moment.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                                                    Nous au final j'ai beau me souvenir mais quand est ce qu'on a eu un tirage "facile" ?
                                                    Nicosie en 2012, la poule de c1 cette année, odessa-plzen en 2014 tranquille jusqu'aux quarts, Bordeaux en 2010... On a souvent tiré des très gros, c'est sur, mais aussi eu des tirages abordables alors qu'il y avait du lourd à prendre. Il y a de tout ma foi.

Commentaire

Chargement...
                                                    X