Traoré à Rennes c'est improbable. Les clubs Anglais proposeront plus en indemnité, et même pour lui en termes de salaire ou prime à la signature.
Damien Plessis.
A Hoffenheim y avait Belfodil, il était passé par Parme aussi.
Tu confonds peut être avec Malbranque, mais Malbranque a fait une superbe carrière en Angleterre.
Hellebucyk n'a joué qu'en Suisse, au Servette.
Ca me semble compliqué financièrement mais ça me plairait.
Moi la piste m'intéresserait, comme Felipe Luis en 2019. A une époque, après Milan, Pirlo était libre. Senna, de Villareal, aussi.
Des mecs expérimentés, internationaux, passés par des frands clubs, la LDC... nos joueurs verraient ce que c'est du professionnalisme.
Nice ils ont raté le coche avec Sneijder, mais avec Balotelli (pas vieux mais très expérimenté, besoin de se relancer) ou Dante, ils ont prouvé que ça pouvait marcher; comme Luiz Gustavo à Marseille.
Donc à voir, c'est pas tout blanc ou tout noir, mais j'aimerais juste voir ça une fois à l'OL. Pas faire un 11 de vieux, juste avoir un briscard derrière, quoi!
Envoyé par Khryis
Voir le message
A Hoffenheim y avait Belfodil, il était passé par Parme aussi.
Envoyé par anaxagore
Voir le message
Hellebucyk n'a joué qu'en Suisse, au Servette.
Envoyé par marimarc
Voir le message
Envoyé par Khryis
Voir le message
Des mecs expérimentés, internationaux, passés par des frands clubs, la LDC... nos joueurs verraient ce que c'est du professionnalisme.
Nice ils ont raté le coche avec Sneijder, mais avec Balotelli (pas vieux mais très expérimenté, besoin de se relancer) ou Dante, ils ont prouvé que ça pouvait marcher; comme Luiz Gustavo à Marseille.
Donc à voir, c'est pas tout blanc ou tout noir, mais j'aimerais juste voir ça une fois à l'OL. Pas faire un 11 de vieux, juste avoir un briscard derrière, quoi!
Commentaire