[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chiesa06
    • Dec 2005
    • 7166

    Envoyé par tendreg Voir le message
    Désole pour le HS

    issu du journalOL et PSG femmes, ce n'est plus le grand écart

    Si l'OL a encore la main sur le foot féminin français et européen, le PSG a comblé son retard sur certains points. Mais pas tous.

    Je rêve de voir un OL mettre une fessée à ce club ...
    Ne t'excuse pas, on est pas à un hors sujet près dans ce topic !

    Commentaire

    • 69FAJA
      • Dec 2012
      • 9710

      Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

      shit...
      ce type est un boulet, peut etre avec du potentiel mais incapable d'hausser son niveau de jeu
      Il m'avait pourtant fait une bonne impresion lors de son arrivée mais cela n'a pas duré.

      Contre Mancester et le loupé de Sterling, si on prend but il aurait eu sa part de responsabilité.
      Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console

      Commentaire

      • 69FAJA
        • Dec 2012
        • 9710

        Envoyé par Flo_G Voir le message

        Tu vois pas que tu nous déranges là?!
        Lui et Nono font de la résistance....
        Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console

        Commentaire

        • gregland
          • Jan 2011
          • 6382

          Envoyé par RERH92 Voir le message

          En fait, j'ai pas lu ton pavé.
          Pas surpris. J' ai tout de suite compris qu'il était inutile de trop te demander. Mon pavé avait pour vocation de te tendre la main et te sortir des méandres de tes sottises et aitres provocations. En vain...
          sigpicGentleman forumeur

          Commentaire

          • chiesa06
            • Dec 2005
            • 7166

            Envoyé par D.C Voir le message
            Juste pour faire semblant de parler "mercato"

            Concondevirus us obligé le nombre de joueurs sur la feuille de match passe de 18 à 20. Donc peu de laissés pour compte.

            Commentaire

            • anaxagore
              • May 2013
              • 2429

              Bon tête est dans le groupe, logique vu que rafa est suspendu. Garcia va a priori changer de système. Dijon a pas mal d absents mais cette saison s annonce tellement bizarre. Nos joueurs vont ils trouver la motivation notamment ceux qui sont déjà ailleurs. Pas simple pour l'entraineur même si il les a au quotidien.

              Commentaire

              • Khryis
                • Aug 2013
                • 6304

                Envoyé par gregland Voir le message

                Pas surpris. J' ai tout de suite compris qu'il était inutile de trop te demander. Mon pavé avait pour vocation de te tendre la main et te sortir des méandres de tes sottises et aitres provocations. En vain...
                J'ai laissé tombé perso, autant communiquer avec un mur ou avec mon fils de 5 mois qui a déjà plus d'argument que lui, dès qu'il est dos au mur, il fuit le débat, ne perd pas ton temps

                Commentaire

                • gregland
                  • Jan 2011
                  • 6382

                  Envoyé par Khryis Voir le message

                  J'ai laissé tombé perso, autant communiquer avec un mur ou avec mon fils de 5 mois qui a déjà plus d'argument que lui, dès qu'il est dos au mur, il fuit le débat, ne perd pas ton temps
                  On est bien d' accord...
                  sigpicGentleman forumeur

                  Commentaire

                  • Eomer
                    Since 1971
                    • Dec 2005
                    • 12414

                    Envoyé par DrGonzo Voir le message

                    C'est clair!!
                    Lecteur assidu du forum depuis de nombreuses années, là, ça devient relou...
                    Entre Gouiri (dont le départ m'a déçu) et Seville, ça commence à gaver
                    Créez le topic "l'OL en Europe" et "J'ai la mort que Gouiri soit party (No Gouiri no party)" et laissez la place au (très très maigre) mercato
                    Ok mais d'accord mais tu crois pas que le depart de Gouiri c'est un scandale ????
                    T'en penses quoi ????



                    L'OL cette année, c'est soit APOLLO 13 soit TITANIC...... Suspens.

                    Commentaire

                    • pmnx
                      • Jul 2013
                      • 11185

                      Envoyé par anaxagore Voir le message
                      Bon tête est dans le groupe, logique vu que rafa est suspendu. Garcia va a priori changer de système. Dijon a pas mal d absents mais cette saison s annonce tellement bizarre. Nos joueurs vont ils trouver la motivation notamment ceux qui sont déjà ailleurs. Pas simple pour l'entraineur même si il les a au quotidien.
                      Les joueurs en partance voudront au contraire se montrer à leur avantage.
                      Rafael sera aussi à son avantage puisqu'il ne jouera pas.

                      Jene vois pas comment on peut perdre ce match. Les joueurs ne sont pas déçus ou effondrés de la défaite contre Bayern qui est logique. Pour le reste, ils sont en forme (contrairement à beaucoup d'équipes qui ont joué leur premier match officiel ce we), ils ont engrangé de la confiance et voudront continuer sur leur lancée.

                      Commentaire

                      • Nono Red Devils
                        • Dec 2001
                        • 36743

                        Envoyé par 69FAJA Voir le message

                        Lui et Nono font de la résistance....
                        je peux parler de ma casse coui.lles de femme si il faut
                        polo:
                        un coach en jogging
                        avec un gros bide, c'est honteux !!!

                        Commentaire

                        • Khryis
                          • Aug 2013
                          • 6304

                          Envoyé par pmnx Voir le message

                          Les joueurs en partance voudront au contraire se montrer à leur avantage.
                          Rafael sera aussi à son avantage puisqu'il ne jouera pas.

                          Jene vois pas comment on peut perdre ce match. Les joueurs ne sont pas déçus ou effondrés de la défaite contre Bayern qui est logique. Pour le reste, ils sont en forme (contrairement à beaucoup d'équipes qui ont joué leur premier match officiel ce we), ils ont engrangé de la confiance et voudront continuer sur leur lancée.
                          Surtout les premiers matchs ressemblaient énormément à notre match contre Nice, pas d'intensité et de mouvement et les 5 changements sont censés nous ultra favorisé

                          Commentaire

                          • tsar1
                            • May 2015
                            • 13738

                            Envoyé par D.C Voir le message
                            Juste pour faire semblant de parler "mercato"
                            logique, Rafael étant suspendu.

                            Commentaire

                            • tendreg
                              • Jul 2001
                              • 32314

                              Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

                              je peux parler de ma casse coui.lles de femme si il faut
                              Ah bon ....
                              Dingue le nombre de mecs mal accompagné !!!

                              Commentaire

                              • Eomer
                                Since 1971
                                • Dec 2005
                                • 12414

                                Envoyé par tendreg Voir le message

                                Ah bon ....
                                Dingue le nombre de mecs mal accompagné !!!
                                Moi c'est pas mon cas j'ai une femme merveilleuse
                                L'OL cette année, c'est soit APOLLO 13 soit TITANIC...... Suspens.

                                Commentaire

                                • nikylardson
                                  • Jun 2017
                                  • 5704

                                  Moussa #Dembele serait ciblé par le FC Barcelone en cas de départ probable de Luis #Suarez.

                                  L'attaquant lyonnais aurait été contacté par l'entraîneur adjoint du club catalan, Henrik #Larsson. (@DiMarzio) https://t.co/9Gwz7xrlW3
                                  Envoyé par Jom69
                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

                                  Commentaire

                                  • D.C
                                    • Dec 2005
                                    • 15382

                                    Envoyé par nikylardson Voir le message
                                    Moussa #Dembele serait ciblé par le FC Barcelone en cas de départ probable de Luis #Suarez.

                                    L'attaquant lyonnais aurait été contacté par l'entraîneur adjoint du club catalan, Henrik #Larsson. (@DiMarzio) https://t.co/9Gwz7xrlW3
                                    J'y crois moyennement.

                                    Ca parait credible qu'il soit sur une short list du Barca (top scorer, jeune, "dispo", pas trop cher etc...) mais ca m'etonnerait qu'il soit en tete de liste.

                                    Ca parle plutot de Lautaro Martinez (soit disant c'st mort mais y'a deja eu des rebondissements) ou de Gabriel Jesus (transfert de Messi à city ?).

                                    Si Depay y allait également ca voudrait dire que la Barca a refait son attaque en perdant Suarez et Messi pour prendre deux lyonnais, je caricature mais ca ferait carrement tache.

                                    Commentaire

                                    • Khryis
                                      • Aug 2013
                                      • 6304

                                      Envoyé par D.C Voir le message

                                      J'y crois moyennement.

                                      Ca parait credible qu'il soit sur une short list du Barca (top scorer, jeune, "dispo", pas trop cher etc...) mais ca m'etonnerait qu'il soit en tete de liste.

                                      Ca parle plutot de Lautaro Martinez (soit disant c'st mort mais y'a deja eu des rebondissements) ou de Gabriel Jesus (transfert de Messi à city ?).

                                      Si Depay y allait également ca voudrait dire que la Barca a refait son attaque en perdant Suarez et Messi pour prendre deux lyonnais, je caricature mais ca ferait carrement tache.
                                      En même temps perdre un Messi pour récupérer Jésus je me demande si c'est pas la meilleure chose qui peuvent leur arrivée

                                      Commentaire

                                      • anaxagore
                                        • May 2013
                                        • 2429

                                        Envoyé par D.C Voir le message

                                        J'y crois moyennement.

                                        Ca parait credible qu'il soit sur une short list du Barca (top scorer, jeune, "dispo", pas trop cher etc...) mais ca m'etonnerait qu'il soit en tete de liste.

                                        Ca parle plutot de Lautaro Martinez (soit disant c'st mort mais y'a deja eu des rebondissements) ou de Gabriel Jesus (transfert de Messi à city ?).

                                        Si Depay y allait également ca voudrait dire que la Barca a refait son attaque en perdant Suarez et Messi pour prendre deux lyonnais, je caricature mais ca ferait carrement tache.
                                        Depay et dembele a Barcelone,l après covid est un nouveau monde.. On tente l échange avec messi et suarez ?

                                        Commentaire

                                        • anaxagore
                                          • May 2013
                                          • 2429

                                          Envoyé par nikylardson Voir le message
                                          Moussa #Dembele serait ciblé par le FC Barcelone en cas de départ probable de Luis #Suarez.

                                          L'attaquant lyonnais aurait été contacté par l'entraîneur adjoint du club catalan, Henrik #Larsson. (@DiMarzio) https://t.co/9Gwz7xrlW3
                                          Ça leur fera 2 dembele , a priori ils n ont pas compris avec le premier

                                          Commentaire

                                          • k-banah
                                            • Nov 2009
                                            • 1919

                                            Envoyé par anaxagore Voir le message

                                            Ça leur fera 2 dembele , a priori ils n ont pas compris avec le premier
                                            Ils n'ont absolument rien à voir

                                            Commentaire

                                            • anaxagore
                                              • May 2013
                                              • 2429

                                              Envoyé par pmnx Voir le message

                                              Les joueurs en partance voudront au contraire se montrer à leur avantage.
                                              Rafael sera aussi à son avantage puisqu'il ne jouera pas.

                                              Jene vois pas comment on peut perdre ce match. Les joueurs ne sont pas déçus ou effondrés de la défaite contre Bayern qui est logique. Pour le reste, ils sont en forme (contrairement à beaucoup d'équipes qui ont joué leur premier match officiel ce we), ils ont engrangé de la confiance et voudront continuer sur leur lancée.
                                              J espère vraiment que tu as raison, mais la faut avouer que c est un peu le souc. 10 jours d arrêt, un match, trêve de 15 jours , c est qiand meme une reprise un peu special

                                              Commentaire

                                              • anaxagore
                                                • May 2013
                                                • 2429

                                                Envoyé par k-banah Voir le message

                                                Ils n'ont absolument rien à voir
                                                C est vrai il y en a un qui a du talent

                                                Commentaire

                                                • anaxagore
                                                  • May 2013
                                                  • 2429

                                                  Entendons nous bien je n ai rien contre Moussa dembele, maisxqu on puisse penser qu il soit n 9 du fc Barcelone me laisse perplexe. Tu vends messi et tu achètes dembele,a mon avis bartolomeu se met en danger. De toute façon la direction va dégager, koeman va passer a la compta et messi va finir par couler ce club

                                                  Commentaire

                                                  • Khryis
                                                    • Aug 2013
                                                    • 6304

                                                    Envoyé par anaxagore Voir le message
                                                    Entendons nous bien je n ai rien contre Moussa dembele, maisxqu on puisse penser qu il soit n 9 du fc Barcelone me laisse perplexe. Tu vends messi et tu achètes dembele,a mon avis bartolomeu se met en danger. De toute façon la direction va dégager, koeman va passer a la compta et messi va finir par couler ce club
                                                    Ça fait déjà 2-3 ans qu'il a coulé le club Messi, avec son salaire astronomique qui oblige le Barça à chaque fois à filé un gros salaire à ses recrues et sans parlé de son jeu qui oblige tout le monde à défendre pour lui et joué sur lui, après il a des stats phénoménal ok, mais je suis persuadé que le Barça avec de l'argent pour rééquilibrer ses défauts serait plus fort sans Messi, le Barça c'est affaibli une fois que Messi a obtenu un salaire monstrueux.

                                                    D'où toujours la question, faut il avoir un top joueur et prendre des joueurs moyens + ou plusieurs bon joueurs voir très bon joueurs, moi je penche sur la seconde option, on le vois avec Paris ils ont pris Mbappé et Neymar au final après eux il recrute plein de joueur moyen + (dans leur contexte j'entends) ils ont un milieu très moyen pour une équipe qui vise la victoire en LDC, et un banc très moyen, tout ça parce qu'ils ont fait all in sur 2 joueurs.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X