Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mauvait topic sorry
    Dernière modification par papitol, 29/08/2020, 11h03.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
      Je sais pas si on va retrouver ce groupe Après la trêve internationale.... Le 1e à partir pour moi j'hésite encore entre Memphis et Aouar ... leurs départs semblent maintenant... inéluctables comme dirait L'autre. Finir sur un triplé c'est quand même bien.... je reste convaincu qu'on peut ne pas remplacer Aouar.... Memphis par contre ça va demander un peu de recherches....
      Personne n'en sait rien ... mais toi bien sûr il faut que tu sois pessimiste et pas qu'un peu !
      Profites un peu et on verra bien.

Il y aura du mouvement, mais pas ceux dont tu penses en tout cas concernant notre capitaine.

Commentaire

J semblent maintenant... inéluctables comme dirait L'autre. Finir sur un triplé c'est quand même bien.... je reste convaincu qu'on peut ne pas remplacer Aouar.... Memphis par contre ça va demander un peu de recherches....
        Hagical....l'autre c'est Hagical....c'est mieux de le dire....

Commentaire

• On sent quand même que Depay est très attaché au club et qu'il a très envie de lui rendre cette saison, après avec la LDC on sent qu'il serait largement resté

D'ailleurs je suis assez surpris que très souvent ce sont les joueurs "étrangers" au club qui l'aime bien plus que ceux qui ont grandi dedans

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je déteste tout autant que toi le fait de citer l'autre ...
            Hagi tu me manques !

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
              On sent quand même que Depay est très attaché au club et qu'il a très envie de lui rendre cette saison, après avec la LDC on sent qu'il serait largement resté

D'ailleurs je suis assez surpris que très souvent ce sont les joueurs "étrangers" au club qui l'aime bien plus que ceux qui ont grandi dedans
              Je sens Memphis amouraché de notre club, le fait de porter le brassard semble l'avoir touché au coeur, il est conscient qu'on la relancé !
              Je ne serai même pas surpris qu'il prolonge ...

Maxence a l'OL ancré en lui...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je sens Memphis amouraché de notre club, le fait de porter le brassard semble l'avoir touché au coeur, il est conscient qu'on la relancé !
                Je ne serai même pas surpris qu'il prolonge ...

Maxence a l'OL ancré en lui...
                Oui il est attaché au club et le soutient qu’il a pu avoir pendant sa grosse blessure a du jouer. Mais on sent qu’il prépare un peu sa sortie. La LDC est trop importante pour sa carrière.
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

C'est une expression française... c'est une expression française qui est censée valoriser une personne... ("Veni Vedi Vici" comme dirait L'autre...)
                  Aq

Commentaire

• C est sur que koeman et menphis ont une super relation. Mais franchement koeman va pas être dans une super posture au Barça et je suis pas sir qu' un menphis avec ses hauts et bas soit taillés pour ce club. On verra bien si il part ou reste mais quel que soit ses défauts, menphis est le joueur qui nous fait basculer les matchs et l ol sera
                    forcement moins fort sans lui
                    Dans un autre registre j espère que les espoirs ne feront pas jouer les lyonnais le mercredi pour rejouer le vendredi. Après tout le bayern a réussit à faire plier DD, soit disant inflexible

Commentaire

• Si on arrivait à vendre les 3 indésirables que sont Koné, Traoré et TM, on ne serait pas dépourvu et on enregistrerait une belle rentrée d'argent.
                      Si un craquage sur Cornet et Moussa pouvait arriver, limite on pourrait garder nos deux cadors.

Commentaire

• Rafael 'ou tête , lequel aura la 1ere offre valable pour partir ?
                        kone semble au placard pour montrer à Bard que l'on veut qu'il,prolonge ?
                        kone trouvera t il preneur ?
                        mais si cornet reçoit une grosse offre , quel choix fera t on ?
                        quelle tactique va privilégier Garcia cette saison ?
                        3 5 2 si aouar restait , 3 4 3 comme hier sans Aouar ?
                        Garcia voudrait toujours un nouveau DC donc pour étoffer l'effectif et rester à 3 derrière ? Un titulaire sans doute donc qui ira sur le banc ?
                        faudra t il recruter un attaquant si un départ dans ce secteur ( dembele, ,memphis , Traoré. ...)
                        Traoré est abonné au banc depuis le final 8 , la tactique semble se faire sans lui donc inciter au départ

après terrier , gouiri , kalulu .......l'ol a fait rentrer 20M , diop prêt avec OA
                        on sait qu'il faut vendre pour 100M environ , c'est dans le business plan de l'OL.
                        on A 30M de sponsoring et tv en plus
                        donc finalement 50M pourrait suffire peut être et Traoré , kone , tête ou rafael pourraient mettre pas loin de 25M dans les caisses .
                        la seule vente de Aouar entre 50 et 70M avec bonus pourrait largement faire le taf et permettre d'avoir des'liquidites'pour recruter donc un DC au minimum et qui sait une surprise en attaque stype un ailier comme pellistri , l'ol semblait en pole et negociait , ou en'lateral si jamais on lache un cornet ou à la fois tête et Rafael ou qui sait un Mendès au milieu .
                        l'effectif pourrait bouger pas mal mais la priorité est au dégraissage .........avant de recruter .
                        jouer en septembre avec tous ces chamboulements ne sera pas simple .

patientons et l'on verra bien ce qui se passera . Le mercato n'est jamais un long fleuve tranquille et l'on réalise rarement ce que l'on a imaginé au départ, c'est mouvant .
                        cheyrou et Juninho vont avoir du boulot et j'espère le nez creux car c'est maintenant que se joue en grande partie la saison 2020 2021 .

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Pour Aouar ça parle de Arsenal , bof , qui'paye peu en plus ! , City mais ils,ont la tête ailleurs en ce moment et pourrait alors manquer de moyen et la'juventus .....la rumeur existe depuis longtemps mais au début la Juventus voulait un prêt !!!!! A'payer dans 1 an .....ce n'est pas les besoins de l'OL.
                          Aoaur a dit je ne suis pas encore'parti et veut reussir le début de saison pour l'OL. ......un espoir qu'il reste ?
                          on verra , l'euro est dans 1 an . Pareil pour Memphis qui a besoin de se refaire une vraie santé.
                          si on les gardait il faudra dégraisser ailleurs .

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                            Rafael 'ou tête , lequel aura la 1ere offre valable pour partir ?
                            kone semble au placard pour montrer à Bard que l'on veut qu'il,prolonge ?
                            kone trouvera t il preneur ?
                            mais si cornet reçoit une grosse offre , quel choix fera t on ?
                            quelle tactique va privilégier Garcia cette saison ?
                            3 5 2 si aouar restait , 3 4 3 comme hier sans Aouar ?
                            Garcia voudrait toujours un nouveau DC donc pour étoffer l'effectif et rester à 3 derrière ? Un titulaire sans doute donc qui ira sur le banc ?
                            faudra t il recruter un attaquant si un départ dans ce secteur ( dembele, ,memphis , Traoré. ...)
                            Traoré est abonné au banc depuis le final 8 , la tactique semble se faire sans lui donc inciter au départ

après terrier , gouiri , kalulu .......l'ol a fait rentrer 20M , diop prêt avec OA
                            on sait qu'il faut vendre pour 100M environ , c'est dans le business plan de l'OL.
                            on A 30M de sponsoring et tv en plus
                            donc finalement 50M pourrait suffire peut être et Traoré , kone , tête ou rafael pourraient mettre pas loin de 25M dans les caisses .
                            la seule vente de Aouar entre 50 et 70M avec bonus pourrait largement faire le taf et permettre d'avoir des'liquidites'pour recruter donc un DC au minimum et qui sait une surprise en attaque stype un ailier comme pellistri , l'ol semblait en pole et negociait , ou en'lateral si jamais on lache un cornet ou à la fois tête et Rafael ou qui sait un Mendès au milieu .
                            l'effectif pourrait bouger pas mal mais la priorité est au dégraissage .........avant de recruter .
                            jouer en septembre avec tous ces chamboulements ne sera pas simple .

patientons et l'on verra bien ce qui se passera . Le mercato n'est jamais un long fleuve tranquille et l'on réalise rarement ce que l'on a imaginé au départ, c'est mouvant .
                            cheyrou et Juninho vont avoir du boulot et j'espère le nez creux car c'est maintenant que se joue en grande partie la saison 2020 2021 .
                            Selon moi si on reçoit une offre supérieure à 15 M€ pour Cornet faut le vendre, pas difficile de trouver mieux, sans parler de la rentrée d'argent appréciable.
                            Plus les ventes de Traoré, TM et Moussa, on les aura les 100 M€ voire même plus et on garde Memphis que l'on prolonge et HOUSSEM !

Commentaire

Pour Aouar ça parle de Arsenal , bof , qui'paye peu en plus ! , City mais ils,ont la tête ailleurs en ce moment et pourrait alors manquer de moyen et la'juventus .....la rumeur existe depuis longtemps mais au début la Juventus voulait un prêt !!!!! A'payer dans 1 an .....ce n'est pas les besoins de l'OL.
                              Aoaur a dit je ne suis pas encore'parti et veut reussir le début de saison pour l'OL. ......un espoir qu'il reste ?
                              on verra , l'euro est dans 1 an . Pareil pour Memphis qui a besoin de se refaire une vraie santé.
                              si on les gardait il faudra dégraisser ailleurs .
                              Après, je vais être cash, peu importe où sera transféré Houssem, le plus offrant l'emportera et pour info Arsenal envisage une offre de 69 M€ !

Mais je suis contre son départ, qui veut du Traoré, du Moussa, du Cornet et surtout du TM .... bonnes affaires à saisir !!!

Commentaire

• Garcia veut toujours un DC
                                quel,profil ? Un gaucher ? Pour concurrencer plutôt marcal parfois blessé.
                                un bon relancer ? Un mec rapide ? Bons dans les duels ? Jeu de tête si jamais il remplace un Marcelo fort dans ce domaine ?

beaucoup de noms avaient été cités en debut de mercato .
                                vont ils ressortir ?
                                Gigot était prêt à venir Et on parle de tête au spartak . Cela peut faciliter les 2 transferts ?

Commentaire

• Le groupe de Rennes
                                  Salin, Bonet - Maouassa, Da Silva, Aguerd, Brassier, Soppy - Camavinga, Bourigeaud, Nzonzi, Gélin, Martin, Gboho - Raphinha, Niang, Guirassy, Tait, Terrier, Hunou, Del Castillo.

Voilà le groupe de Rennes pour ce we.
                                  Comment peut on écrire que Rennes nous est supérieur, sérieux ?

Commentaire

Garcia veut toujours un DC
                                    quel,profil ? Un gaucher ? Pour concurrencer plutôt marcal parfois blessé.
                                    un bon relancer ? Un mec rapide ? Bons dans les duels ? Jeu de tête si jamais il remplace un Marcelo fort dans ce domaine ?

beaucoup de noms avaient été cités en debut de mercato .
                                    vont ils ressortir ?
                                    Gigot était prêt à venir Et on parle de tête au spartak . Cela peut faciliter les 2 transferts ?
                                    Rudi peut dire et vouloir ce qu'il veut, il ne décide pas ICI !

On a 6 DC pro sous contrats, je ne pense pas que ce soit la priorité, loin de là même !
                                    Juni a en tête que en plus du staff qui arrive en fin de contrat en juin prochain, il y a aussi 6 joueurs, ce qui laisse une marge de manœuvre ÉNORME, sur les 6 je ne prolonge que Racioppi et Memphis.

Commentaire

Je sais pas si on va retrouver ce groupe Après la trêve internationale.... Le 1e à partir pour moi j'hésite encore entre Memphis et Aouar ... leurs départs semblent maintenant... inéluctables comme dirait L'autre. Finir sur un triplé c'est quand même bien.... je reste convaincu qu'on peut ne pas remplacer Aouar.... Memphis par contre ça va demander un peu de recherches....
                                      J'ai l'impression que dans l'esprit de nos dirigeants le remplaçant de Memphis va être rayan. Après j'avoue que j'aimerais bien que Memphis reste cette année pour lui montrer l'exemple et l'entraîner sur le bon chemin, je ne sais pas s'il serait prêt pour reprendre le flambeau dès maintenant... ça me semble encore un peu tôt et une grosse pression à assumer.

Commentaire

• Ça me semble assez inévitable que si on cherche un DC c'est que Matcelo s'en va ... pour l'instant le seul qui n'a pas été en conférence de presse... on l'annonce a Besiktas... rester avec 4 DC sans compter Marcal sans Europe ça me semble quand même très peu probable. Marcal va aller à la fin de son contrat un peu comme Morel y'a qques années.

Au milieu et devant avec Guimaraes Caqueret Cherki JRA Toko on a quand même de quoi faire pleurer certaines équipes de L1. Pas sur que Dembele parte ... moi franchement si Memphis s'en va je tenterai bien Gotze quand même. Tu mets le même 11 que hier avec Gotze à la place de Memphis ça a de la gueule ... même Gotze à la place de Dembele et Cherki ou JRA derrière...

Gotze c'est un peu le même profil que Memphis.. en beaucoup plus expérimenté... pour le relancer ce serait parfait.

Commentaire

• Vous ne pensez pas qu'il manque toujours la pièce maîtresse derrière nos deux petits relayeurs (Bruno et Maxence) pour leur permettre d'exprimer pleinement leur capacité à se projeter vers l'avant et aider efficacement dans les phases offensives ? Un grand 6, technique et solide physiquement..Quitte à changer le schéma de jeu pour un 4-3-3 ou un 4-4-2 en losange où il serait à la pointe basse.
                                          Si le club est capable de trouver cette perle rare...Avec au moins un ailier performant, on pourrait se projeter sur cette saison avec beaucoup d'optimisme et d'enthousiasme.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                            Vous ne pensez pas qu'il manque toujours la pièce maîtresse derrière nos deux petits relayeurs (Bruno et Maxence) pour leur permettre d'exprimer pleinement leur capacité à se projeter vers l'avant et aider efficacement dans les phases offensives ? Un grand 6, technique et solide physiquement..Quitte à changer le schéma de jeu pour un 4-3-3 ou un 4-4-2 en losange où il serait à la pointe basse.
                                            Si le club est capable de trouver cette perle rare...Avec au moins un ailier performant, on pourrait se projeter sur cette saison avec beaucoup d'optimisme et d'enthousiasme.
                                            Très peu d'équipes jouent avec un comme tu le présentes ...
                                            Ce n'est absolument pas la priorité de cet fin d'été.

On a un milieu super conquérant et pétri de talent et très complémentaire, on n'y touche surtout pas !

On a un groupe de 30 pro, avant de recruter, il y a des ventes et pas qu'une à faire ...

Commentaire

• Il reste un an de contrat à Memphis , on est pas obligé de le vendre.

C'est aussi dans son interet de se refaire une sante avec 1 match par semaine apres une grave blessure et surtout de partir libre et de toucher une tres grosse prime à la signature l'été prochain.

Memphis est un leader naturel qui amene les autres à le suivre , si il nous met 25 buts et quil nous qualifie en C1 , l'amortissement de sa non vente sera vite rétabli.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Très peu d'équipes jouent avec un comme tu le présentes ...
                                                Ce n'est absolument pas la priorité de cet fin d'été.

On a un milieu super conquérant et pétri de talent et très complémentaire, on n'y touche surtout pas !

On a un groupe de 30 pro, avant de recruter, il y a des ventes et pas qu'une à faire ...
                                                Ces deux petits milieux risquent de vite s'épuiser à le récupération à ce rythme, même si on n'a plus que la ligue1. Le 6 en question les soulagerait énormément dans les tâches purement défensives.
                                                Sinon, un système avec Cherki à la pointe d'un losange, ce n'est pas l'avenir proche que beaucoup d'observateurs imaginent ?

Commentaire

• Si l'OL vend Dembele et Aouar pour 100/120 millions, quon vienne pas me dire que l'OL est dans l'obligation de vendre Memphis.
                                                  On doit avoir un certain standing a respecter.

Si on fait une saison avec Kadeeware Toko Ekambi Traoré Cornet qui va marquer des buts ?
                                                  Offensivement, l'OL a des grosses lacunes, on est en manque de qualité si on perd Aouar et Memphis nos deux leaders techniques sur le plan offensif.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                                    Vous ne pensez pas qu'il manque toujours la pièce maîtresse derrière nos deux petits relayeurs (Bruno et Maxence) pour leur permettre d'exprimer pleinement leur capacité à se projeter vers l'avant et aider efficacement dans les phases offensives ? Un grand 6, technique et solide physiquement..Quitte à changer le schéma de jeu pour un 4-3-3 ou un 4-4-2 en losange où il serait à la pointe basse.
                                                    Si c'est pour avoir 3 attaquants inerte devant il est vrai que j'aurai bien aimé avoir Jean Lucas au milieu, enlever un attaquant pour revenir au 352, il manquait quelqu'un pour mettre des mines au 25 mètres et Jean est un specialiste à ce sujet ensuite avec un 3ème milieu, je pense que ca permettra à nos deux monstres au milieu de plus participer à l'animation offensif, de créer le surnombre et de s'introduire dans la surface pour centrer etc. Bref de participer au combinaisons pour déséquilibré l'équipe en face qui nous attend tous derrière.

le jeune Uruguayen serait parfait dans un match comme hier pour déborder et perforer leur défense, Toko réussi un magnifique enchainement résultat ? Décalage et penalty, j'imagine même pas la suite du match sans cette différence car on a beau dire mais presque 0 occaz jusqu'à l'égalisation.

Denayer c'est comme Dembele, je les trouves pas du tout à leur aise dans ce système donc à voir par la suite en cas de bonne offre.
                                                    Envoyé par Jom69
                                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Chargement...
                                                    X