Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Pardon ? Dans ce 352, Dubois, a Tete, pour moi de meme niveau et Rafael, pour moi qui a plus sa place que Dubois dans ce schema et tu peux meme, a la limite, mettre Traoré contre des equipes comme Dijon. Pour remplacer Cornet du met qui ? Bard ? Il n'a RIEN prouvé pour l'instant.

Ha pardon j'avais pas vu, en plus de Dubois et Cornet, tu veux aussi te debarasser de Tete, Rafael, Traoré a droite et de Marcal et Koné a gauche (+ Marcelo histoire de perdre aussi un DC quand on commence une saison a 3)

Jouer en 352, sans plus aucun joueur a droite ou a gauche et des DC en moins, ca va rendre la saison un peu compliquée non ?
    Tete du même niveau que Dubois ??? Rafael supérieur à Dubois ??? .... Voire Traoré !!! Et c'est moi qui veux rendre la saison compliquée ???

ps: pour les départs je n'ai jamais dit tous en même temps !!!...et suivant les départs et les arrivées le 3-5-2 n'est pas une obligation absolue !

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• On a mis une clause d'option de rachat prioritaire dans le transfert de Gouiri ?

Je demande, au cas où...

Edit : Kamara aurait pu faire une bonne alternative à Cornet, lui aussi a un sacré coffre sur son aile gauche...
      Dernière modification par Vann, 29/08/2020, 22h47.
      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
        Rudi Garcia a annoncé qu'il aimerait le retour de Samuel Umtiti (26 ans) à l'OL. Le joueur est sur la liste des joueurs ciblés mais ça risque d'être compliqué économiquement.
        Si le joueur est prêt à revenir à Lyon , il pourrait faire des concessions mais envisage t’il un retour à l’OL ?

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Je te le dis comme je le pense : si Marcelo reste il n'y aura pas de recrue en DC... c'est tout.
          Moi, je suis d’accord, j’irai même plus loin tant qu’à faire, si personne ne part de l’effectif, il n’y aura pas de recrue, quelqu’un n’est-il pas d’accord avec ça
          In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Si le joueur est prêt à revenir à Lyon , il pourrait faire des concessions mais envisage t’il un retour à l’OL ?
            Sammy, je l’aime beaucoup mais je crains qu’il ne soit cuit pour du rendement longue période quand on prend sa dernière saison catastrophique ou même quand il n’était pas aligné, il se blessait, au vu du coût, du risque, de son niveau réel qui n’a pas été aperçu depuis l’été 2018, et son désir de passer du Barça à la ligue One au vu de sa motivation, pour moi, c’est clairement une mauvaise idée, un prêt avec option d’achat serait peut-être ( pas sur du tout) plus envisageable, comme ça, on se protège et si miracle, Sammy redevient Big Sam, soit on l’achète, soit on leur rend mais il nous aura fait une saison de fou, et donc nous aura apporté sportivement

En bref, plutôt contre
            In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
              Tete refuserait pour l'instant les conditions proposées par le Spartak. Le transfert est à l'arrêt.
              Je ne serais pas étonné qu'il veuille rester. Les dernières prestations catastrophiques de Rafael font qu'il a retrouvé sa place dans le groupe. Ses dernierde prestations ont été plutôt encourageantes.

Les trois à dégager en priorité sont Rafael, Koné et Traoré.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

??? Qu'est ce que t'as à me dire toi... ? parle clairement et reste pas dans l'ombre... t'as des vers aujourd'hui?
                Tendu comme un string après une victoire,, qu'est ce que ce sera lors d'une défaite ...
                T'es imbuvable depuis un certain temps !

Commentaire

• Envoyé par aferkiw
                  Tete a refusé le Spartak Moscou parce qu'on lui propose le même salaire qu'a l'OL et il veut plus et voudrait partir en premier League
                  Preuve une nouvelle fois que la soupe à l'OL est très bonne !

Commentaire

Rudi Garcia a annoncé qu'il aimerait le retour de Samuel Umtiti (26 ans) à l'OL. Le joueur est sur la liste des joueurs ciblés mais ça risque d'être compliqué économiquement.
                    Il est gentil Rudi.
                    Je suis contre le retour d'anciens, à une exception près, un certain Karim ...
                    Compliqué, le terme exact serait plutôt impossible.

On ne te lit pas beaucoup depuis quelques jours, pas trop d'infos sur l'OL ?

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Tete du même niveau que Dubois ??? Rafael supérieur à Dubois ??? .... Voire Traoré !!! Et c'est moi qui veux rendre la saison compliquée ???

ps: pour les départs je n'ai jamais dit tous en même temps !!!...et suivant les départs et les arrivées le 3-5-2 n'est pas une obligation absolue !
                      Je ne comprends plus certains. Traoré est à garder ; Cornet est la pierre angulaire de notre tactique ...

Traoré, Koné et TM ne doivent plus être lyonnais à la reprise, voilà mon souhait.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Je ne serais pas étonné qu'il veuille rester. Les dernières prestations catastrophiques de Rafael font qu'il a retrouvé sa place dans le groupe. Ses dernierde prestations ont été plutôt encourageantes.

Les trois à dégager en priorité sont Rafael, Koné et Traoré.
                        Et ton ami Thiago non ? ;-)

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

C'est clair que Memphis est le joueur le plus talentueux avec cette capacité a faire basculer des matchs et un vrai leadership dans le vestiaire et sur le terrain.
                          Après ca n'est valable de la garder QUE s'il prolonge.

Garder Memphis sans le prolonger et en refusant 30/40M pour le perdre l'année prochaine est plus que risqué.

Je prefere perdre perdre Memphis cette année pour 30/40M et recruter avec cette argent un très bon joueur ou un top prospect (genre Szlobozlai mon coup de coeur perso) et garder Moussa un an et le vendre 50M l'année prochaine.

Sachant que dans tous les cas c'est Memphis qui decide. Si un gros club vient et propose une somme correcte (>30m) et que Memphis dit a JMA "je veux partir je prolonge pas", bye bye Memphis
                          Carrément pas d’accord. Quand tu as un tel impact player dans tes rangs tu ne calcules pas combien ça risque de coûter: tu le gardes au maximum, un point c’est tout. C’est le lot de ces 2 ou 3 joueurs de cette trempe qui passent chez toi tous les 10 ans.
                          Là où je te rejoins c’est que de toutes manières si une offre d’un club de haut standing nous parvient alors il partira. Mais parce que c’est le sens de l’histoire, pas parce que ce serait « risqué » qu’il reste. Car contrairement aux Bertrand ou autres Mapouille, c’est pas sur ce genre de joueur que porte le risque.
                          Dernière modification par Yanloup, 30/08/2020, 00h04.
                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tendu comme un string après une victoire,, qu'est ce que ce sera lors d'une défaite ...
                            T'es imbuvable depuis un certain temps !
                            Mais lui ne dit à personne qu'il est pitoyable.

Commentaire

Preuve une nouvelle fois que la soupe à l'OL est très bonne !
                              Ou qu'il faut une belle compensation salariale pour aller jouer en Russie
                              Partir en Russie pour toucher le meme salaire, je vois pas trop l'interet non plus.
                              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Partir en Russie pour toucher le meme salaire, je vois pas trop l'interet non plus.
                                Il a raison de demander non?

Commentaire

• Tout les jours je prie pour qu'on puisse garder nos meilleurs joueurs et qu'on fasse partir ceux qui jouent moins....

J'ai pas envie de voir notre équipe se dépouiller....

On a encore besoin de se renforcer.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Carrément pas d’accord. Quand tu as un tel impact player dans tes rangs tu ne calcules pas combien ça risque de coûter: tu le gardes au maximum, un point c’est tout. C’est le lot de ces 2 ou 3 joueurs de cette trempe qui passent chez toi tous les 10 ans.
                                    Là où je te rejoins c’est que de toutes manières si une offre d’un club de haut standing nous parvient alors il partira. Mais parce que c’est le sens de l’histoire, pas parce que ce serait « risqué » qu’il reste. Car contrairement aux Bertrand ou autres Mapouille, c’est pas sur ce genre de joueur que porte le risque.
                                    Mais si justement tu calcules, tu es JMA, tu es un chef d'entreprise et donc tu ne peux pas te contenter de la version romantique et idealisée de certains supporters et faire comme si l’aspect economique est optionnel. Ca veut pas dire que l'eco doit l'emporter mais que ca doit rentrer dans la reflexion.

Bien sur que les probabilités de marquer plus de points avec Memphis que sans, sont très élevés. Mais pas garantie. Et surtout pas dit qu'on ne puisse pas marquer suffisamment de points sans lui (ou avec son "remplacant").

On vise "que" la 2eme place. On peut faire comme si on pourrait jouer le titre, pour la forme mais Memphis était là les dernières saisons et on était même pas dans la course même pas de loin.

Donc on se bat contre des équipes qui n'ont pas non plus un joueur du talent de Memphis (celui qui s'en rapproche le plus c'est Camavinga).

Et si on a besoin d'un joueur "comme Memphis" pour atteindre la LDC (corollaire sans lui on l'atteint pas), comment on fera dans un an (un an seulement) pour monter une equipe qui pourra jouer la LDC et y retourner l'année suivante. Le tout sans Memphis et sans les 30/40M qu'il aurait pu rapporter ? L'argent de la LDC suffira pas (ca suffisait pas les années précédentes).

Alors, on fait comme Marseille on depense et on refuse de vendre malgré les impératifs economiques evidents, on fait "All in" sur la saison sans se préoccuper des suivantes et puis on verra bien après ? Le FPF au cul, Ils sont même pas foutus de conclure un transfert à 5M actuellement. Et toute l'equipe a "à vendre" d'epingler sur le front et les autres clubs ne se bousculent pas vu qu'ils savent dans quel deche ils sont.

Et pour etre tout a fait clair, j'aimerai bien qu'on le garde mais, même si on en est loin, je veux pas me retrouver dans la position dans laquelle est Marseille, parce que nos actionnaires vont pas reinjecter 200M de leur argent perso dans le club.

Honnetement quand Memphis a signé, j'etais emballé (contrairement a bcp ici) et clairement à l'epoque j'aurais signé tout de suite pour qu'il reste 3.5 ans. C'est presque miraculeux qu'il soit rester aussi longtemps vu son pedigree et ses perfs.
                                    Notre seule chance c'est le point où on est d'accord c'est son exigence pour partir : un top club. Sans ca, il peut rester, mais avec, il se taille illico.

Commentaire

La durée du contrat

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Il a raison de demander non?
                                        Bien sur que oui !
                                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Bien sur que oui !
                                          C’est bon calmez-vous les amis, je ne comprends pas votre débat, allez, je vous embauche tous dans la banlieue de Moscou à votre salaire actuel converti en roubles + 5%, qui me suit ????

Pas tous d’un coup !!!

Tete s’il reste, ça me va moi !!
                                          In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                            les socios aiment avant tout les beaux joueurs, intelligents, et à l'aise avec le ballon.
                                            Ha Ben oui, malin les mecs!!! Ils n' aiment pas les mauvais joueurs !!!!
                                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Mais lui ne dit à personne qu'il est pitoyable.
                                              Et tu ne t'en toujours pas remis ???

Change de disque ....

Commentaire

Et tu ne t'en toujours pas remis ???

Change de disque ....
                                                Tu as a raison, c'est pitoyable.

Commentaire

Rudi "mentaire" fulmine d'idées abracadabrantesque ....

Commentaire

Tu as a raison, c'est pitoyable.
                                                    Si tu le dis ...
                                                    Rancunier de surcroît !

On fait une fin de saison inespérée ... le premier match de la nouvelle saison est prometteur comme jamais mais ça couine !!!
                                                    Jamais content dans pays ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X