Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Francesc Aguilar
    @FApor_elmundo
    El Barça está intentando 'colocar' a Samuel Umtiti en el Olympique de Lyon y ver si puede lograr un intercambio con Memphis Depay que no sea demasiado oneroso. Faltaría que el francés del Barça aceptara volver al equipo que le vio nacer como futbolista.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      Tancredi Palmeri

Barcelona have offered to Lyon a swap Umtiti for Depay, according to @FApor_elmundo

Barcelone a offert à Lyon un échange Umtiti pour Depay, selon @FApor_elmundo

Euh... non merci et pourtant j’adore Sam. S’il pouvait mettre également Griezmann why not ?

Commentaire

• Umtiti + 25 = Memphis, oui pourquoi pas...
        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
          Francesc Aguilar
          @FApor_elmundo
          El Barça está intentando 'colocar' a Samuel Umtiti en el Olympique de Lyon y ver si puede lograr un intercambio con Memphis Depay que no sea demasiado oneroso. Faltaría que el francés del Barça aceptara volver al equipo que le vio nacer como futbolista.
          De l'argent plus Umtiti me semble être bonne idée. Memphis na plus qu'un an de contrat. nous ne sommes pas en position de force pour négocier.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

De l'argent plus Umtiti me semble être bonne idée. Memphis na plus qu'un an de contrat. nous ne sommes pas en position de force pour négocier.
            Risque quand même, Sam depuis 2018 il est devenu le même genre que Mensah , il se blesse mais juste tout le temps ...
            Envoyé par Jom69
            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Le deal de la muerte !!!!!

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Risque quand même, Sam depuis 2018 il est devenu le même genre que Mensah , il se blesse mais juste tout le temps ...
                Cela devrait entrer en compte dans les négociations, c'est évident.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Cela devrait entrer en compte dans les négociations, c'est évident.
                  encore faudrait il qu il ait envie de revenir. Pas trop certain que ce soit son objectif.

Commentaire

• Si les offres pour Aouar se limitent à la Juventus qui ne pourra pas aller haut et Arsenal qui est le 8eme d Premier League et ne jouera que l'Europa League, je pense qu'on a de bonnes chance de conserver Aouar. Il faut que Aulas privilégie le sportif et le développement du joueur.

Manchester City va se concentrer sur l'arrivée de Messi et le Barça a déja prit Pjanic. Bref, pas beaucoup de candidats pour Aouar cette saison vue les incertitudes liés aux pertes de revenues et un prétendant Arsenal qui n'est pas au niveau qu'est en droit d'attendre Aouar.

Bref, garder Aouar ou le vendre, c'est ce qui peut séparer une saison de champion d'une saison à la 3eme place.

Commentaire

• Umtiti à Lyon financièrement c’est juste impossible. En tant que Français ça nous coûtera 2 fois plus que Depay

Commentaire

Quel rapport avec nous ?
                        Pour remplacer Menphis, en cas de départ, ce que je ne souhaite pas, Rodrigo de Paul est, à mon avis une superbe opportunité, financièrement dans nos cordes, salaire inférieur à Depay.
                        « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Bon deja, il est pas int francais, il le sera, mais il ne l'est pas. Ensuite, oui comme tous supporters tu le vois trop beau.
                          Pas qu'il soit pas talentueux Aouar c'est un top mais il a pas des stats monstrueuses, il a besoin de gagner en regularité
                          Cca n'empeche que c'est un top et que 60M ca reste un très très gros transfert, surtout pour un transfert programmé, c'est pas comme si il etait là depuis un an et qu'on voulait nous "l'arracher de force".
                          Les gros coups de fusil qu'on a fait (=vendre bien plus haut que le marché) se font souvent sur des joueurs restés très peu de temps (genre Marlet, un an, Mammana, un an, Mariano, un an, tanguy 2 ans, Ferland 2 ans, Moussa ?).
                          Les ventes prévues, bons de sortie negociés en amont (genre au moment d'une prolong'), explosent rarement les compteurs (ca concerne souvent les joueurs du cdf).
                          S Tonali, la pepite du foot italien (le nouveau veratti), va partir pour 35M+3
                          Tu compare Tonali le mec qui joue à Brescia sans aucune expérience en Europe ?
                          Aouar n'est pas vraiment dans le profil d'un joueur qui explose les stats, Arthur et De Jong sont vendu 80M, ils ont fait plus que Aouar ? Je ne sur estime pas, cette saison il nous a prouver qu'il était de la trempe des meilleurs avec ses performances en Ldc, il pouvait y avoir un doute avant mais maintenant non.
                          Alex est rester des années chez nous et il bat le record de vente à l'époque, tout comme Tolisso juste avant, Houssem est un très grand joueur , celui qui veut l'avoir dans son équipe doit payer en conséquence c'est aussi simple que cela, encore pour Dembele je comprend que personne veuille mettre plus de 50M, il ne montre rien de régulier, mais Houssem a prouver qu'il était non seulement très bon dans les grands matchs mais aussi décisif avec ses buts + pd rien que la saison dernière il y a une belle compile
                          C'est 70M minimum , aller 69 pour l'histoire mais jamais de la vie il n'explose pas le recors de Tanguy, je prend les paris quand tu veux et c'est avec toi déjà que j'avais pris les paris pour Ferland
                          Envoyé par Jom69
                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Tancredi Palmeri

Barcelona have offered to Lyon a swap Umtiti for Depay, according to @FApor_elmundo

Ah ah ah ....

Commentaire

Tu compare Tonali le mec qui joue à Brescia sans aucune expérience en Europe ?
                              Aouar n'est pas vraiment dans le profil d'un joueur qui explose les stats, Arthur et De Jong sont vendu 80M, ils ont fait plus que Aouar ? Je ne sur estime pas, cette saison il nous a prouver qu'il était de la trempe des meilleurs avec ses performances en Ldc, il pouvait y avoir un doute avant mais maintenant non.
                              Alex est rester des années chez nous et il bat le record de vente à l'époque, tout comme Tolisso juste avant, Houssem est un très grand joueur , celui qui veut l'avoir dans son équipe doit payer en conséquence c'est aussi simple que cela, encore pour Dembele je comprend que personne veuille mettre plus de 50M, il ne montre rien de régulier, mais Houssem a prouver qu'il était non seulement très bon dans les grands matchs mais aussi décisif avec ses buts + pd rien que la saison dernière il y a une belle compile
                              C'est 70M minimum , aller 69 pour l'histoire mais jamais de la vie il n'explose pas le recors de Tanguy, je prend les paris quand tu veux et c'est avec toi déjà que j'avais pris les paris pour Ferland
                              DC est souvent très pessimiste sur les montants ....

Commentaire

• J'ai jamais trop aimé les come back, on se souvient du Umtiti qu'on avait eu, on est moins sûr de celui qu'on pourrait avoir.....

Commentaire

Tancredi Palmeri

La traduction n'est pas bonne, c'est plutôt :

Barcelone a offert à Lyon un échange les genoux d'Umtiti pour les genoux de Depay

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                    J'ai jamais trop aimé les come back, on se souvient du Umtiti qu'on avait eu, on est moins sûr de celui qu'on pourrait avoir.....
                                    Umtiti en prêt pourquoi pas . En échange avec Depay pas question !

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Quand est il du cas Bard ?

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                        J'ai jamais trop aimé les come back, on se souvient du Umtiti qu'on avait eu, on est moins sûr de celui qu'on pourrait avoir.....
                                        Moi je suis a peu pres sur que ce sera un flop.
                                        Umtiti est finit pour le foot, il a décidé de risquer sa carriere pour jouer la CdM 2018, il ne fait qu'enchainer les blessures et les performances chevresques depuis. J'ai vu quelques un de ses rares matches cette saison ca fait vraiment de la peine, il est devenu plus lent que Marcelo...
                                        Vraiment le Barca qu'ils aillent se faire enc.uler. Deja qu'ils l'ont eu pour trois kopecs quand il était au top de sa forme, maintenant que c'est un cadavre il essaie sans aucune honte de nous le refiler en échange de notre meilleur joueur. C'est limite insultant et mériterait un arret net des négociations.
                                        Envoyé par Lukas Podolski
                                        Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

La traduction n'est pas bonne, c'est plutôt :

Barcelone a offert à Lyon un échange les genoux d'Umtiti pour les genoux de Depay

Dans ce cas la on est perdant.

J'adore Umtiti, sur le papier cet échange est pas une mauvaise idée. Mais son genoux est officiellement en vrac.
                                          Avec une option d'achat à la rigueur, mais on ne peut pas se permettre de filer un salaire aussi gros à un joueur qui offre aussi peu de garanties sur le plan physique... Un pari impossible à tenter.
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message

Dans ce cas la on est perdant.

J'adore Umtiti, sur le papier cet échange est pas une mauvaise idée. Mais son genoux est officiellement en vrac.
                                            Avec une option d'achat à la rigueur, mais on ne peut pas se permettre de filer un salaire aussi gros à un joueur qui offre aussi peu de garanties sur le plan physique... Un pari impossible à tenter.
                                            De toute façon c'est des ragots de journalistes le Barça chaque année il y a une 50ene de rumeur d'échange de joueur, rien que ses dernières années pour récupérer Neymar il y avait énormément de rumeur d'échange avec plusieurs joueurs dans le deal, au final j'ai souvenir de deux transferts via des échanges des 8 dernières années avec le Barça c'est très maigre pour un club qui possède énormément de rumeurs de ce genre.

Puis je vois absolument pas l'OL prendre le risque avec Umtiti sans solution de "repli" en cas d'échec

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

De toute façon c'est des ragots de journalistes le Barça chaque année il y a une 50ene de rumeur d'échange de joueur, rien que ses dernières années pour récupérer Neymar il y avait énormément de rumeur d'échange avec plusieurs joueurs dans le deal, au final j'ai souvenir de deux transferts via des échanges des 8 dernières années avec le Barça c'est très maigre pour un club qui possède énormément de rumeurs de ce genre.

Puis je vois absolument pas l'OL prendre le risque avec Umtiti sans solution de "repli" en cas d'échec
                                              Recruter un mec incertain et céder notre force offensive numéro 1 .... mais oui mais oui !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

DC est souvent très pessimiste sur les montants ....
                                                La realité me donne souvent raison malheureusement. Le fait est que Tanguy etait tout aussi enorme que Aouar. Et ca parlait de 80M ici et là pour finir à 60+10M.
                                                C'est pas nouveau que les supporters regardent leur joueurs avec les yeux de Chimène, on les voit juste un peu plus beau qu'ils ne le sont, même s'ils sont très beaux.
                                                On a tendance à magnifier leurs qualités et à minimiser (voir oublier) leurs defauts/manques.

C'est pas propre à ce forum, c'est le cas de tous les supp'. Pour les marseillais Payet est carrement meilleur que Depay. Pour nous c'est inconcevable (et en plus tout le monde sait que Depay>Payet de 3 tetes et demi) mais bon c''est comme ca. Ilsd en sont convaincus comme certains ici sont convaincus que Aouar un club va accepter de payer 80 voire 100M (si si je l'ai lu y'a pas longtemps) pour lui, le tout en pleine crise COVID.

Aouar je l'adore comme tout le monde mais c'est 27 but 28 assists en 148 matchs, c'est très bien mais pas exceptionnel, surtout vu ses aptitudes. Et on peut pas dire que c'est son travail defensif qui impressionne (il fait sa part, quoi...)

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message
                                                  Quand est il du cas Bard ?
                                                  ca roule comme sur un chariot

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

La realité me donne souvent raison malheureusement. Le fait est que Tanguy etait tout aussi enorme que Aouar. Et ca parlait de 80M ici et là pour finir à 60+10M.
                                                    C'est pas nouveau que les supporters regardent leur joueurs avec les yeux de Chimène, on les voit juste un peu plus beau qu'ils ne le sont, même s'ils sont très beaux.
                                                    On a tendance à magnifier leurs qualités et à minimiser (voir oublier) leurs defauts/manques.

C'est pas propre à ce forum, c'est le cas de tous les supp'. Pour les marseillais Payet est carrement meilleur que Depay. Pour nous c'est inconcevable (et en plus tout le monde sait que Depay>Payet de 3 tetes et demi) mais bon c''est comme ca. Ilsd en sont convaincus comme certains ici sont convaincus que Aouar un club va accepter de payer 80 voire 100M (si si je l'ai lu y'a pas longtemps) pour lui, le tout en pleine crise COVID.

Aouar je l'adore comme tout le monde mais c'est 27 but 28 assists en 148 matchs, c'est très bien mais pas exceptionnel, surtout vu ses aptitudes. Et on peut pas dire que c'est son travail defensif qui impressionne (il fait sa part, quoi...)
                                                    Sur Ferland tu étais sûr de ton fait que jamais cela ne dépasserait 35 M€ .... ;-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X