Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

La pente descendante pourrait sonner plus tôt que prévu pour Big…

En gros la situation a pas franchement évolué depuis cet article .

Pas très encourageant en effet. Par contre j'ai lu ça et là qu'outre l'OL, la Roma et quelques clubs anglais étaient intéressés. C'est sans doute qu'il y a un espoir.
    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

en gros il a besoin d'une intervention, lui n'en veut pas,
      donc le barca le met en tribune

logique de leur part,et c'est d'autant plus un tres mauvais plan pour nous,
      là clairement (si on en croit cet article), c'est un plan foireux
      Carrément et sans oublier que l'on a déjà 6 DC pro :: Marcelo, Denayer, Marçal, Andersen, Diomande, et Ozkacar !
      Quel est l'intérêt d'en prendre un 6ème ... en sachant en plus que Lukeba est un énorme espoir du club.

Commentaire

• aouar a un talent incontestable, doué mais qu'il a mis sur la table de façon intermittente. Pour un club étranger avec des ambitions et un entraineur qui saura le driver, il peut être un sacré plus pour une équipe.C'est un joueur d'avenir. Comme le marché finit en octobre, les clubs ne vont pas annoncer le prix maxi dès le début. Ils se disent de plus que l'OL ne disputant pas de coupe d'europe, ca se fera automatiquement.Dommage pour lui qu'il loupe l'EDF.C'était encore une grosse occasion de se montrer. tout joueur est à la merci d'une grosse blessure qui peut changer tous les plans pour lui et le club qu'il pourrait quitter. Je pense qu'il n'a pas le choix. J'aurais aimé qu'il reste mais je ne le sens pas.
        Menphis lui c'est clair et s'il fait encore gagner les Pays Bas, ca le sera encore plus.
        Dembele, j'ai bien peur qu'il n'attire pas les foules, même si ses caractéristiques pourraient plaire au Royaume Uni.
        Quant à Umtiti, je ne crois pas aux secondes histoires d'amour. Salaire trop élevé et physique qui fait craindre le pire. Vous me direz, il y a bien encore le mécénat pour Mapou Yanga-Mbiwa je pense dans l'effectif...
        Un mercato d'été jusqu'en octobre et je suppose un autre d'hiver en décembre, c'est lourd.
        Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Carrément et sans oublier que l'on a déjà 6 DC pro :: Marcelo, Denayer, Marçal, Andersen, Diomande, et Ozkacar !
          Quel est l'intérêt d'en prendre un 6ème ... en sachant en plus que Lukeba est un énorme espoir du club.
          Diomande a zero match en pro et on ne sait pas quelles sont les intentions du staff à son egard (c'est pas des bouts de matchs amicaux pour faire le nb qui sont une indication), et Ozkacar risque fort d'etre preté, même cheyrou a dit que c'etait un joueur pour l'avenir lors de sa prez'.
          Lukeba pareil ne devrait pas jouer cette année. Pour les suivantes marcelo et Marcal sont en Fdc dans un an, si y'a besoin de faire de la place.

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
            aouar a un talent incontestable, doué mais qu'il a mis sur la table de façon intermittente. Pour un club étranger avec des ambitions et un entraineur qui saura le driver, il peut être un sacré plus pour une équipe.C'est un joueur d'avenir. Comme le marché finit en octobre, les clubs ne vont pas annoncer le prix maxi dès le début. Ils se disent de plus que l'OL ne disputant pas de coupe d'europe, ca se fera automatiquement.Dommage pour lui qu'il loupe l'EDF.C'était encore une grosse occasion de se montrer. tout joueur est à la merci d'une grosse blessure qui peut changer tous les plans pour lui et le club qu'il pourrait quitter. Je pense qu'il n'a pas le choix. J'aurais aimé qu'il reste mais je ne le sens pas.
            Menphis lui c'est clair et s'il fait encore gagner les Pays Bas, ca le sera encore plus.
            Dembele, j'ai bien peur qu'il n'attire pas les foules, même si ses caractéristiques pourraient plaire au Royaume Uni.
            Quant à Umtiti, je ne crois pas aux secondes histoires d'amour. Salaire trop élevé et physique qui fait craindre le pire. Vous me direz, il y a bien encore le mécénat pour Mapou Yanga-Mbiwa je pense dans l'effectif...
            Un mercato d'été jusqu'en octobre et je suppose un autre d'hiver en décembre, c'est lourd.
            Pour Dembélé, y'a eu des bruits (de source interne apparemment) qui laissait dire que c’était le joueur le plus sollicité (peut etre pas au prix voulu, mais avec le plus de clubs "interessés")

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Diomande a zero match en pro et on ne sait pas quelles sont les intentions du staff à son egard (c'est pas des bouts de matchs amicaux pour faire le nb qui sont une indication), et Ozkacar risque fort d'etre preté, même cheyrou a dit que c'etait un joueur pour l'avenir lors de sa prez'.
              Lukeba pareil ne devrait pas jouer cette année. Pour les suivantes marcelo et Marcal sont en Fdc dans un an, si y'a besoin de faire de la place.
              je pense que ta dernière phrase donne un indice important non?
              vu qu'à priori on ne va pas prolonger ni marcelo ni marçal, et que le club n'a pas l'air de vouloir les foutre dehors,
              en été prochain on va se retrouver avec 2 DC de moins,
              si entre temps diomande, et ou ozkacar montrent des choses interessantes (en prêt, avec l'équipe 1 ou ailleurs) on peut les intégrer, et avoir dans l'ordre
              denayer, andersen, ozkacar, diomande

le tout sans débourser un rond, après c'est trèèès jeune, et ça manquera d'experience surtout si on est qualifié en coupe d'europe
              polo:
              un coach en jogging
              avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

je pense que ta dernière phrase donne un indice important non?
                vu qu'à priori on ne va pas prolonger ni marcelo ni marçal, et que le club n'a pas l'air de vouloir les foutre dehors,
                en été prochain on va se retrouver avec 2 DC de moins,
                si entre temps diomande, et ou ozkacar montrent des choses interessantes (en prêt, avec l'équipe 1 ou ailleurs) on peut les intégrer, et avoir dans l'ordre
                denayer, andersen, ozkacar, diomande

le tout sans débourser un rond, après c'est trèèès jeune, et ça manquera d'experience surtout si on est qualifié en coupe d'europe
                Quel que soit leur avenir, et sauf revelation Mbappesque, Ozkacar et Diomande ne seront pas amener à jouer régulièrement même l'année prochaine. Si on reste sur une defense à trois (voire meme à 2), il faudra toujours un patron.
                Pour moi la vrai inconnu qui peut changer la donne, c'est marcal, qui a montré de vrais bonnes choses en DC (sans etre extraordinaire) et ca, ca n'etait pas prevu.

Commentaire

• De toute façon à priori ils veulent un défenseur central . Mais un gars expérimenté, un patron de défense. Pas le turc ou Diomande . Et si possible un mec apte capable de jouer tous les systemes , sinon a 3 marcello fait l affaire

Commentaire

Bon deja, il est pas int francais, il le sera, mais il ne l'est pas. Ensuite, oui comme tous supporters tu le vois trop beau.
                    Pas qu'il soit pas talentueux Aouar c'est un top mais il a pas des stats monstrueuses, il a besoin de gagner en regularité
                    Cca n'empeche que c'est un top et que 60M ca reste un très très gros transfert, surtout pour un transfert programmé, c'est pas comme si il etait là depuis un an et qu'on voulait nous "l'arracher de force".
                    Les gros coups de fusil qu'on a fait (=vendre bien plus haut que le marché) se font souvent sur des joueurs restés très peu de temps (genre Marlet, un an, Mammana, un an, Mariano, un an, tanguy 2 ans, Ferland 2 ans, Moussa ?).
                    Les ventes prévues, bons de sortie negociés en amont (genre au moment d'une prolong'), explosent rarement les compteurs (ca concerne souvent les joueurs du cdf).
                    S Tonali, la pepite du foot italien (le nouveau veratti), va partir pour 35M+3
                    Oui bon il a été appelé en A par DD, donc tu peux le considerer comme international fr...

Concernant les stats, il faut voir quelles stats. Le nombre de buts passes decisives? Le nombre de ballons joués vers l' avant, le nombre de dribbles reussi ? etc...Il faut voir aussi a quelle endroit du terrain il joue aussi. Un Verratti par exemple c'est le néant en terme de buts avec un nombre de passes décisives correctes mais pas exeptionnelles. Pourtant il est titu au PSG. Il doit bien avoir une influence sur le jeu...

Aouar, sa capacité a jouer sous pression et a proposer un ballon propre a l' attaquant, je trouve que c'est hyper important dans le football moderne ( verratti sait très bien le faire également ).

Il y a du vrai dans ce que tu dis, les yeux de l' amour toussa toussa...Je ne m'en cache d' ailleurs pas. Et c'est juste, les joueurs que l'on vend alors que l'on ne souhaitait pas s' en séparer grimpent logiquement plus haut.

Ceci étant dit, dans un marché fou comme celui des 5 dernieres années, la rareté se paye très cher. Tolisso ca a été 42 +6. Cela il y a 3 ans deja. Ce n' était en plus pas un joueur très demandé puisque de memoire seul Naples s' était positionné serieusement avant que le bayern de débarque. Alors encore une fois, compte tenu du nombre de clubs qui sont a priori venus aux renseignements, ceux que l'on ignore...J' ai bien l' impression quasiment toutes les grosses écuries vont tenter leur chance.

La rareté...Comme je l' ai dit, Aouar n' a pas d' équivalent dans sa tranche d' age. Rien a voir avec le profil de Ndombélé que l'on va sans doute trouver un peu plus nottement en PL. Il a encore une grosse marge de progression car sa palette est immense...

Attendons quelques semaines...
                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Oui bon il a été appelé en A par DD, donc tu peux le considerer comme international fr...

Concernant les stats, il faut voir quelles stats. Le nombre de buts passes decisives? Le nombre de ballons joués vers l' avant, le nombre de dribbles reussi ? etc...Il faut voir aussi a quelle endroit du terrain il joue aussi. Un Verratti par exemple c'est le néant en terme de buts avec un nombre de passes décisives correctes mais pas exeptionnelles. Pourtant il est titu au PSG. Il doit bien avoir une influence sur le jeu...

Aouar, sa capacité a jouer sous pression et a proposer un ballon propre a l' attaquant, je trouve que c'est hyper important dans le football moderne ( verratti sait très bien le faire également ).

Il y a du vrai dans ce que tu dis, les yeux de l' amour toussa toussa...Je ne m'en cache d' ailleurs pas. Et c'est juste, les joueurs que l'on vend alors que l'on ne souhaitait pas s' en séparer grimpent logiquement plus haut.

Ceci étant dit, dans un marché fou comme celui des 5 dernieres années, la rareté se paye très cher. Tolisso ca a été 42 +6. Cela il y a 3 ans deja. Ce n' était en plus pas un joueur très demandé puisque de memoire seul Naples s' était positionné serieusement avant que le bayern de débarque. Alors encore une fois, compte tenu du nombre de clubs qui sont a priori venus aux renseignements, ceux que l'on ignore...J' ai bien l' impression quasiment toutes les grosses écuries vont tenter leur chance.

La rareté...Comme je l' ai dit, Aouar n' a pas d' équivalent dans sa tranche d' age. Rien a voir avec le profil de Ndombélé que l'on va sans doute trouver un peu plus nottement en PL. Il a encore une grosse marge de progression car sa palette est immense...

Attendons quelques semaines...
                      Oui oui je sais pour l'EDF, j'ai dit "il le sera". Le fait est que ca claque moins. Tu peux pas annoncer le renfort d'un international francais. Tu dois annoncer un int espoir. Mais en soit ca ne fait aps une grande différence.

Tu as pas besoin de me convaincre qu'Aouar est un top joueur, je suis bien d'accord. C'est pas vraiment le debat.

La question c'est sa valo.
                      Il n'est pas dans des conditions qui font qu'on peut tirer sa valo au max du max; Deja parce qu'il n'est pas (encore ?) le fuoriclasse que certains decrivent. Dans un avenir proche peut etre (d'ailleurs ca serait bien de mettre un %) mais pas actuellement.
                      Ensuite parce qu'il ne faut pas venir nous l'arracher des mains. Le deal est dans les tuyaux, y'a qu'à jouer le jeu pour l'avoir.

Avec de la concurrence, ca peut faire grimper les encheres, mais on ne sait pas encore si tous ses prétendants passeront réellement à l'action.

Le marché est encore très peu lancé, les grosses opérations (notamment LA grosse opération) ne sont pas faites, donc on ne peut pas forcement jouer la montre. Donc si une offre "correcte" arrive, on bouclera (un peu comme tanguy).

Pas oublier que plus on vend tot, plus on peut réagir sur le marché des transferts et pas se faire piquer nos cibles. Ca aussi ca a un prix.

Commentaire

• Le problème c'est la faiblesse de la presse Française à l'international.
                        Beaucoup aiment dire que la France "s'enflamme" sur ses jeunes alors que c'est TOUT L'INVERSE.
                        La presse Française n'en fait pas assez pour ses joueurs et faire monter leur valeurs.
                        Regarder ce que les Néerlandais ont fait avec De Jong, ils te l'ont vendu comme un crack générationnel pendant des mois et des mois (avec l'aide de la presse Catalane) et résultat il part pour 90M d'euros.

Aouar n'a rien fait de moins qu'un De Jong, à mes yeux il est même clairement meilleur que De Jong l'était à l'Ajax et pourtant il partira pour 50M, 60M grand max mais pas plus.

Commentaire

Quel que soit leur avenir, et sauf revelation Mbappesque, Ozkacar et Diomande ne seront pas amener à jouer régulièrement même l'année prochaine. Si on reste sur une defense à trois (voire meme à 2), il faudra toujours un patron.
                          Pour moi la vrai inconnu qui peut changer la donne, c'est marcal, qui a montré de vrais bonnes choses en DC (sans etre extraordinaire) et ca, ca n'etait pas prevu.
                          dans une defense à deux l'année prochaine, on se retrouve avec denayer andersen, donc ozkacar et diomande n'auraient que les restes
                          si defense à 3, on peut voir aussi kone
                          si je dis ça, ce n'est pas forcément ce que je veux, mais plutot pour balayer les situations possibles
                          polo:
                          un coach en jogging

Commentaire

dans une defense à deux l'année prochaine, on se retrouve avec denayer andersen, donc ozkacar et diomande n'auraient que les restes
                            si defense à 3, on peut voir aussi kone
                            si je dis ça, ce n'est pas forcément ce que je veux, mais plutot pour balayer les situations possibles
                            Tu peux pas avoir deux jeuenes rookies avec quasi aucune experience sur ton banc en DC.

C'est aps concevable.

Alors faut voir, comment ils evolueront cette année. Ozkacar s'il est preté sera peut etre une révélation dans son nouveau club, gagnera une place de titu et enchainera les bonnes eprfs, alors oui.

Mais si son pret se deroule normalement (temps de jeu limité, perfs "normales"...), difficile de le compter 1ere option de remplacement. Idem pour Diomandé.

Je pars du principe qu'on sera en europe l'année prochaine.

Commentaire

Oui oui je sais pour l'EDF, j'ai dit "il le sera". Le fait est que ca claque moins. Tu peux pas annoncer le renfort d'un international francais. Tu dois annoncer un int espoir. Mais en soit ca ne fait aps une grande différence.

Tu as pas besoin de me convaincre qu'Aouar est un top joueur, je suis bien d'accord. C'est pas vraiment le debat.

La question c'est sa valo.
                              Il n'est pas dans des conditions qui font qu'on peut tirer sa valo au max du max; Deja parce qu'il n'est pas (encore ?) le fuoriclasse que certains decrivent. Dans un avenir proche peut etre (d'ailleurs ca serait bien de mettre un %) mais pas actuellement.
                              Ensuite parce qu'il ne faut pas venir nous l'arracher des mains. Le deal est dans les tuyaux, y'a qu'à jouer le jeu pour l'avoir.

Avec de la concurrence, ca peut faire grimper les encheres, mais on ne sait pas encore si tous ses prétendants passeront réellement à l'action.

Le marché est encore très peu lancé, les grosses opérations (notamment LA grosse opération) ne sont pas faites, donc on ne peut pas forcement jouer la montre. Donc si une offre "correcte" arrive, on bouclera (un peu comme tanguy).

Pas oublier que plus on vend tot, plus on peut réagir sur le marché des transferts et pas se faire piquer nos cibles. Ca aussi ca a un prix.
                              Alors dans ces cas la Verrati n'est pas non plus un fuoriclasse...N' oublions pas le poste...Il demande du temps et de la maturité. Il n'est pas du tout inconcevable de se dire que la maturité a ce poste n' arrive que rarement avant 25 balais. Ca laisse un gap quand même pour Houssem.

% a la revente pourquoi pas si Arsenal par exemple. Car Arsenal voudra faire une grosse plu value. Si c'est le Real et qu' il perf' il fera sa carriere labas...

Biensur que l'on peu jouer la montre. L' exercice est clos. Quoi qu' il arrive ca ne changera comptablement rien de vendre Aouar demain ou le 30 septembre. Quand aux cibles de remplacement...Pour moi JRA est le remplacant de Aouar.
                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Si Juninho ou Cheyrou passent par la , je vais leur souffler un nom que j'aimerais avoir a Lyon. Un vrai joueur de football qui nous ferait beaucoup de bien sur le plan technique.

Émile Forsberg ( 1991 international suédois Leipzig )

En fin de contrat en 2022 valeur estimée à 22,5 millions.

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
                                  Le problème c'est la faiblesse de la presse Française à l'international.
                                  Beaucoup aiment dire que la France "s'enflamme" sur ses jeunes alors que c'est TOUT L'INVERSE.
                                  La presse Française n'en fait pas assez pour ses joueurs et faire monter leur valeurs.
                                  Regarder ce que les Néerlandais ont fait avec De Jong, ils te l'ont vendu comme un crack générationnel pendant des mois et des mois (avec l'aide de la presse Catalane) et résultat il part pour 90M d'euros.

Aouar n'a rien fait de moins qu'un De Jong, à mes yeux il est même clairement meilleur que De Jong l'était à l'Ajax et pourtant il partira pour 50M, 60M grand max mais pas plus.
                                  De Jong est une sentinelle et c'est le maître à jouer de la Hollande.
                                  Aouar est un tres bon mais faut quand même pas les mettre à ce jour dans la même catégorie.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

De Jong est une sentinelle et c'est le maître à jouer de la Hollande.
                                    Aouar est un tres bon mais faut quand même pas les mettre à ce jour dans la même catégorie.
                                    Le maitre à jouer de rien du tout. Le meilleur joueur Néerlandais s'appelle Memphis Depay et tout les Néerlandais sont unanime sur ce sujet;
                                    Wijnaldum est plus important que De Jong aussi d'ailleurs.

De Jong en Eredivisie comme en LDC c'était le 1er dans aucune statistique, pas en tacles, pas en passe clés, pas en progression de balles, pas en interceptions, et certainement pas en contributions buts/passes D.
                                    Sa 1ère saison au Barca est une grosse déception pour leur fans puisqu'il a vraiment pas montré grand chose et leur milieu est plus faible que jamais.

C'est un bon joueur mais incroyablement surfait par une hype bien emmené par les média Néerlandais et Catalan, Aouar ne devrait en rien partir pour moins te sortant 6 passes décisives en LDC.

Commentaire

• Il faut arreter de se chercher des excuses.
                                      Lille a vendu Oshimen et Pepe pour plus de 150 millions. Eux aussi doivent s'en prendre à la presse francaise de pas assez mettre en avant nos jeunes ?

Ca fait des annees que l'OL vend tres mal à part le coup Steve Marlet à Fulham , on vend 8 fois sur 10 toujours au rabais.

Il faudrait que nos dirigeants arrêtent de pleurer sur le fait de dire qu'on est obligé de vendre.
                                      "Non, économiquement on est tres bien, on peut se passer d'une annee de C1 voir meme 2 , c'est pas grave. "
                                      Meme si c'est faux il faut savoir bluffer.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                        Il faut arreter de se chercher des excuses.
                                        Lille a vendu Oshimen et Pepe pour plus de 150 millions. Eux aussi doivent s'en prendre à la presse francaise de pas assez mettre en avant nos jeunes ?

Ca fait des annees que l'OL vend tres mal à part le coup Steve Marlet à Fulham , on vend 8 fois sur 10 toujours au rabais.

Il faudrait que nos dirigeants arrêtent de pleurer sur le fait de dire qu'on est obligé de vendre.
                                        "Non, économiquement on est tres bien, on peut se passer d'une annee de C1 voir meme 2 , c'est pas grave. "
                                        Meme si c'est faux il faut savoir bluffer.
                                        Oui être côté en bourse permet de voir la situation financière, dommage.

Commentaire

Tu peux pas avoir deux jeuenes rookies avec quasi aucune experience sur ton banc en DC.

C'est aps concevable.
                                          c'est ce que je pointais juste avant.
                                          aussi tu ne peux pas avoir 3 ou 4 def centraux qui peuvent postuler, au niveau de la gestion du groupe c'est un casse tete
                                          l'année dernière on était pas mal sur le papier
                                          deux defs centraux indéboulonnables : denayer marcelo
                                          un nouveau, qui a besoin de temps d'acclimatation : andersen
                                          un rookie de la cfa : solet

bon silvio avait fait la counerie de virer marcelo au profit d'andersen, au niveau gestion du groupe c'était débile

Alors faut voir, comment ils evolueront cette année. Ozkacar s'il est preté sera peut etre une révélation dans son nouveau club, gagnera une place de titu et enchainera les bonnes eprfs, alors oui.
                                          Mais si son pret se deroule normalement (temps de jeu limité, perfs "normales"...), difficile de le compter 1ere option de remplacement. Idem pour Diomandé.
                                          Je pars du principe qu'on sera en europe l'année prochaine.
                                          vous etes plusieurs à parler d'un prêt d'ozkacar, mais y'a 0 rumeurs là dessus
                                          meme si c'est ce qui parait le plus intelligent
                                          polo:
                                          un coach en jogging

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message

Le maitre à jouer de rien du tout. Le meilleur joueur Néerlandais s'appelle Memphis Depay et tout les Néerlandais sont unanime sur ce sujet;
                                            Wijnaldum est plus important que De Jong aussi d'ailleurs.

De Jong en Eredivisie comme en LDC c'était le 1er dans aucune statistique, pas en tacles, pas en passe clés, pas en progression de balles, pas en interceptions, et certainement pas en contributions buts/passes D.
                                            Sa 1ère saison au Barca est une grosse déception pour leur fans puisqu'il a vraiment pas montré grand chose et leur milieu est plus faible que jamais.

C'est un bon joueur mais incroyablement surfait par une hype bien emmené par les média Néerlandais et Catalan, Aouar ne devrait en rien partir pour moins te sortant 6 passes décisives en LDC.

De Jong n'a pas été utilisé à son vrai poste au Barca puisque Busquets a un statut à part et malgré tout ca De Jong à ete le meilleur milieu sur l'année à part si tu regardes pas les matchs ou que tu as du mal à le voir.

Comme je peux aussi voir que depuis quil joue devant la defense de la Hollande en maître à jouer , les Pats Bas sont redevenus une grande equipe.
                                            Meme Griezmann disait qu'il navait jamais joue un joueur aussi fort que DeJong.

Tu me parles de stats mais ou est le rapport en fait ? De Jong est un crack donc commence pas à essayer de vouloir le dénigrer pour mettre en avant Aouar qui joue pas du tout le meme poste , ca na aucun sens.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

C'est Kadewere le remplaçant de Gouiri.

Ce que Gouiri fait avec un ballon, il le fait avec une orange
                                              Non Kadewere est le remplaçant de Moussa Dembele dont le départ était programmé ...

Garcia a laissé un champ de ruine à la Roma et le FC sardines, avec des clubs endettés et des tas de joueurs avec de gros contrats invendables ...

Il fait pareil ...
                                              « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Non Kadewere est le remplaçant de Moussa Dembele dont le départ était programmé ...

Garcia a laissé un champ de ruine à la Roma et le FC sardines, avec des clubs endettés et des tas de joueurs avec de gros contrats invendables ...

Il fait pareil ...
                                                Mais arretes de raconter des conne**es m*rdeuuuu....

Un coach ne laisse un champs de ruine que si le club le laisse faire. C'est alors la faute du club et non du coach. Par ailleurs, Garcia était loin d' un role de manager à la Roma et n' avait pas le droit de vie ou de mort sur son effectif. A marseille, il y a effectivement le dossier strootman. En même temps, si le mec se refait la cerise à l' OM c'est tout bon pour eux. Ca ne marche pas. La durée du contrat et le salaire, c'est le club. D' ailleurs, l' OM de mac court n' a pas attendu Garcia pour faire nimporte quoi, ni l' OM avant mac court d' ailleurs. Tu donnes bien trop d' importance au coach là.
                                                Au passage, tu as volontairement omis sa perdiode au Losc...Etrange...
                                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Il fait pareil ...
                                                  C'est qui les joueurs avec gros contrats invendables que Garcia a pris à Lyon? Je suis curieux....

Commentaire

• Envoyé par Flo_G Voir le message

C'est qui les joueurs avec gros contrats invendables que Garcia a pris à Lyon? Je suis curieux....
                                                    guimaraes ozkancar
                                                    polo:
                                                    un coach en jogging

Commentaire

Chargement...
                                                    X