Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lampard6988 Voir le message
    Kalulu qui va signer au Milan...
    Est-ce qu'au moins on va récupérer une indemnité ? Si c'est pas le cas, gestion catastrophique de son cas .
    Surtout que les 3 joueurs devant lui sont franchement moyens
    Certes pour le coup j'en veux à Garcia, c'est à lui de lui donner sa chance l'an dernier et à lui donner des gages l'an prochain. L'entraîneur doit être manager, c'est déjà ce que je reprochais à Genesio, même si je ne suis pas dans les haters de l'un ou de l'autre.

En attendant si ça se confirme pour Kalulu on lui souhaitera une belle carrière façon Bahlouli !

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Ouais et pi faut pas fantasmer Muller non plus. Des conneries de sa part il y en a eu. C'était plus un bon remplaçant qu'un véritable titulaire pour moi. De toute façon Godin est sur la fin, a un salaire énorme et on ne voit pas pourquoi il partirait de l'Inter 1 an après son arrivée pour se retrouver dans un championnat moins bon , avec un salaire moins bon, et un club qui ne joue pas l'europe. C'est sur que ça représenterait quand même une amélioration par rapport à Andersen, mais pas tant que ça, et à un prix prohibitif.

Mon top de trucs faisables dans ce profil de DC costaud et dynamique, par ordre décroissant de préférence :

1- Upamecano (RB Leipzig) : fin de contrat dans un an , grosse concurrence, mais on doit se placer, avec le covid19, sur un malentendu ça peut marcher.

2- Christensen (Chelsea) : Pas titulaire à Chelsea et plafonne un peu mais de la qualité et peut se relancer dans un club de notre niveau. On l'invite à faire un petit mâchon et on leur renvoye Andersen, peut être qu'ils s'en apercevront pas.

3- Eder Militao (Real) : Jeune brésilien arrivé l'an dernier de Porto qui a très peu de temps de jeu parceque Varane-Ramos. On peut tenter notre chance, avec un prêt pourquoi pas.

4- Nikola Maksimovic (Napoli) : Serbe dur sur l'homme, dans la grande tradition des défenseurs de l'est qui n'ont aucun respect pour les droits de l'Homme. En fin de contrat en 2021, à tenter.
      Upamecano faisable ?????????????????????????????????????????????????? ????????
      J'ai raté un episode, on vient de se faire racheter par un etat du Golfe ??

Commentaire

• Juni avait officiellement fait de Kalulu un dossier symbolique. C'est donc un échec, là encore à portée essentiellement symbolique, mais les symboles comptent.La situation hélas ne doit rien au hasard : nous avons 6 latéraux principaux à l'OL, dont aucun n'est un top joueur...
        Plutôt que d'avoir à chaque poste un très bon joueur avec un jeune (lyonnais ou non) en back up pour le titiller, nous avons un goût immodéré pour l'empilement de joueurs moyens. Double problème : comme le rappelait Tendreg, la soupe est bonne à l'OL et surtout, étrangement, ce n'est pas la foire d'empoigne pour s'arracher les talents de nos fuoriclasse...
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
          Juni avait officiellement fait de Kalulu un dossier symbolique. C'est donc un échec, là encore à portée essentiellement symbolique, mais les symboles comptent.La situation hélas ne doit rien au hasard : nous avons 6 latéraux principaux à l'OL, dont aucun n'est un top joueur...
          Plutôt que d'avoir à chaque poste un très bon joueur avec un jeune (lyonnais ou non) en back up pour le titiller, nous avons un goût immodéré pour l'empilement de joueurs moyens. Double problème : comme le rappelait Tendreg, la soupe est bonne à l'OL et surtout, étrangement, ce n'est pas la foire d'empoigne pour s'arracher les talents de nos fuoriclasse...
          C'est tout à fait ça... Qu'on m'explique en quoi un Bard ou un Kalulu feraient pire que Marçal ou Tete....
          Mettre un jeune en doublure a l'avantage de le développer sportivement et financièrement à moindre risque.
          C'est ce qui a été très bien fait sous Garde, avec quasiment les mêmes résultats sportifs qu'aujourd'hui.

Outre la défense, pour rappel, les postes devant sont triplés avec des cadors comme Traoré, Cornet ou Terrier !!
          Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• alors effectivement nous avons 3 LD, mais meme s ils restent tous, qui empeche l entraineur de mettre Kalulu a la palce de Rafa sur le banc?

Ca n a pas empeché BG et RG de mettre Mapou en National pendant 3ans et de mettre Solet sur le banc ou en coupe de la ligue a sa place.

Donc le fait d avoir 3 Ard de Métier n empeche pas un jeune d etre sur le banc.

Apres ce qui fait que le jeune signe ou pas, c est aussi l "amour" du maillot et le respect de son club formateur. Ce qui est bizarre venant de la famille Kalulu, les 4 freres etant formés a Lyon et les 2 ainés ont été pro grace a la formation lyonnaise...
            "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Ouais et pi faut pas fantasmer Muller non plus. Des conneries de sa part il y en a eu. C'était plus un bon remplaçant qu'un véritable titulaire pour moi. De toute façon Godin est sur la fin, a un salaire énorme et on ne voit pas pourquoi il partirait de l'Inter 1 an après son arrivée pour se retrouver dans un championnat moins bon , avec un salaire moins bon, et un club qui ne joue pas l'europe. C'est sur que ça représenterait quand même une amélioration par rapport à Andersen, mais pas tant que ça, et à un prix prohibitif.

Mon top de trucs faisables dans ce profil de DC costaud et dynamique, par ordre décroissant de préférence :

1- Upamecano (RB Leipzig) : fin de contrat dans un an , grosse concurrence, mais on doit se placer, avec le covid19, sur un malentendu ça peut marcher.

2- Christensen (Chelsea) : Pas titulaire à Chelsea et plafonne un peu mais de la qualité et peut se relancer dans un club de notre niveau. On l'invite à faire un petit mâchon et on leur renvoye Andersen, peut être qu'ils s'en apercevront pas.

3- Eder Militao (Real) : Jeune brésilien arrivé l'an dernier de Porto qui a très peu de temps de jeu parceque Varane-Ramos. On peut tenter notre chance, avec un prêt pourquoi pas.

4- Nikola Maksimovic (Napoli) : Serbe dur sur l'homme, dans la grande tradition des défenseurs de l'est qui n'ont aucun respect pour les droits de l'Homme. En fin de contrat en 2021, à tenter.
              Alors là j'en ai vu des choses drôle mais Upamecano sur un malentendu ? Dans quelle univers il va quitter Leipzig 3eme meilleur club allemand qualifiés en LDC, titulaire indiscutable, et surtout ultra courtisé pour aller à Lyon? Alors soit certain vois Lyon trop haut soit Leipzig trop bas, mais faut arrêter les rêves.

​​​​​​Après Christensen ça fait longtemps qu'il stagne voir régresse, à l'inverse d'un Denayer qui au moins était titulaire en prêt lui il joue pas ou presque pas et c'est pas reluisant quand il est titulaire.

Militao c'est presque aussi drôle que Dayot il est intouchable même en prêt, il est 3eme DC du Real en phase d'apprentissage et rentre parfaitement dans le nouveau projet du Real à savoir de la jeunesse et du talent à tout les postes donc intouchable surtout avec un Varane assez fragile et un Ramos vieillissant.
              ​​​​​​
              Maksimovic c'est faible, pour moi ça n'a rien d'intéressant de plus il se traîne pas mal de pépin physique depuis la fin de saison dernière, c'est pas un très bon pari surtout que ça fait pas mal de saison qu'il est bidon au Napoli il a jamais validé de saison complète avec Napoli.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Upamecano faisable ?????????????????????????????????????????????????? ????????
                J'ai raté un episode, on vient de se faire racheter par un etat du Golfe ??
                bah comme je l'ai écrit, sur un très gros malentendu. Il est en fin de contrat dans un an, avec le covid, certains clubs vont ptet jeter l'éponge. Leur clause à 60 millions personne ne la paiera.
                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                  Juni avait officiellement fait de Kalulu un dossier symbolique. C'est donc un échec, là encore à portée essentiellement symbolique, mais les symboles comptent.La situation hélas ne doit rien au hasard : nous avons 6 latéraux principaux à l'OL, dont aucun n'est un top joueur...
                  Officiellement un dossier symbolique ? J'ai raté un épisode ? Il a dit on veut le garder.

Commentaire

bah comme je l'ai écrit, sur un très gros malentendu. Il est en fin de contrat dans un an, avec le covid, certains clubs vont ptet jeter l'éponge. Leur clause à 60 millions personne ne la paiera.
                    Ça existe les malentendus dans le foot?
                    Faudrait lui parler en espagnol lors de sa visite des installations et de sa signature pour lui faire croire qu’il est a Bernabeu, sinon compliqué.

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Ça existe les malentendus dans le foot?
                      Faudrait lui parler en espagnol lors de sa visite des installations et de sa signature pour lui faire croire qu’il est a Bernabeu, sinon compliqué.
                      Bah ouais ça existe. Comment tu crois que Guimaraes a choisi Lyon plutôt que l'Atletico Madrid?
                      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Bah ouais ça existe. Comment tu crois que Guimaraes a choisi Lyon plutôt que l'Atletico Madrid?
                        Rien à voir avec un malentendu.
                        Un malentendu c’est une erreur d’interprétation.

Je pense que Guimares a choisi l’OL plutôt que l’Atletico, car il se disait sans doute qu’il y avait plus de chance d’etre titulaire, et car ça matchait avec le DS.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                          alors effectivement nous avons 3 LD, mais meme s ils restent tous, qui empeche l entraineur de mettre Kalulu a la palce de Rafa sur le banc?

Ca n a pas empeché BG et RG de mettre Mapou en National pendant 3ans et de mettre Solet sur le banc ou en coupe de la ligue a sa place.

Donc le fait d avoir 3 Ard de Métier n empeche pas un jeune d etre sur le banc.

Apres ce qui fait que le jeune signe ou pas, c est aussi l "amour" du maillot et le respect de son club formateur. Ce qui est bizarre venant de la famille Kalulu, les 4 freres etant formés a Lyon et les 2 ainés ont été pro grace a la formation lyonnaise...
                          C'est tout à fait ça.

Commentaire

• Je n'ai pas l'impression que Marcelo va partir. Il a été très bon en seconde partie de saison et n'est pas spécialement bancable de toute façon.

Commentaire

2021, à tenter.
                              Muller etait tellement un bon remplaçant qu on l a acheté 2 fois..
                              il partait toujours remplaçant en debut ddebuison pour finir titulaire. Edmi a ete mis sur le banc..

Muller restera un défenseur super intelligent capable de faire monter le bloc, et de placer tout le monde. Il rendait le mecs meilleurs..

Certainement un de mes DC préféré avec un jeu différent des autres. Meme si j ai adoré les toto, cris et cacapa, edmi... et laville.. mais pour moi le plus intelligent c est muller
                              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Sauf que Guimaraes il est venu d'un club de moins bon standing que Lyon et qu'il a choisi d'être titulaire rapidement dans une équipe en manque de talent au milieu que de galérer à devoir bougé les choses déjà en place parmi un effectif pléthorique.

La Dayot viendrai d'un club de standing équivalent voir mieux que Lyon alors qu'il est courtisé par largement au dessus de l'OL, puis tu crois que le coût en transfert sera de combien?

Commentaire

• Mon mercato serai très simple en fait.

Concernant notre défense centrale: un achat: Kouyate de Troye -
                                  Ce ferait : - pour 2020-2021: Marcelo, Anderson, Denayer, Solet, Kouyate.
                                  - pour 2021-2022: Anderson, Denayer, Solet, Kouyate.

Concernant le poste d' arrière gauche: la priorite est de faire la place a Bard. Marcal etant a 1 an de la fin de son contrat, donc, il devrait trouver un nouveau club. Et si la soupe est vraiment trop bonne a l'OL, il remplacera Mapou a la cantine.
                                  Ce ferait : - pour 2020-2021: Kone, Bard, et Marcal.
                                  - pour 2021-2022: Kone et Bard

En arrière droit, c'est le meme probleme. Il faut absolument que Kalulu signe son premier contrat pro. Rafael, et Tete sont invités a trouver un nouveau club, sans quoi, il iront boire la soupe a la cantine, et être les piliers de la pro2. Je pense que Rafael s'en satisfera, mais Tete trouvera une porte de sortie.
                                  Ce ferait : - pour 2020-2021: Dubois, Kalulu, Tete, Rafael
                                  - pour 2021-2022: Dubois, Kalulu

Au milieu - un achat uniquement si il y a une occasion sur un veritable 6 - j'aimerai Ibrahima Sissoko de strasbourg (tres grands, vraiment mobile, puissant, et bon manieur de ballon).
                                  Ce ferait : - pour 2020-2021: Sissoko, guimarech, caqueret Lucas, Reine Adelaide, et Mendes, et Diop
                                  - pour 2021-2022: Les places seront tres cheres, et a Thomas, Camillo, Ndiaye et autres de se faire une place

Pour le poste d'ailier gauche pas de recrutement - si possible, vente de Terrier
                                  Ce ferait : - pour 2020-2021: Cornet, Terrier, Cherki, Gouiri, .
                                  - pour 2021-2022: Cornet, Cherki, Gouiri .

Pour le poste d'ailier droit, pas de recrutement, si possible, vente de Traore,
                                  Ce ferait : - pour 2020-2021: KTE, Cherki, Traore
                                  - pour 2021-2022: KTE Cherki

A la pointe - pas de recrutement, si possible, vente de Depay
                                  Ce ferait : - pour 2020-2021: Kadewere, Depay, Gouiri, Cornet
                                  - pour 2021-2022: Kadewere, Gouiri,

Les portes étant grandes ouvertes a Marcelo, Andersen, Marcal, Tete, Rafael, Mendes, Traore,Terrier et Depay. Mais ces 9 joueurs sont invendables et iront jusqu’à terme de leurs triste contrat. 5 d'entres eux se trouvant déjà a 1 an d'une fin de contrat.
                                  Dembele, et Aouar sont la bienvenue s'il décidait de reste, surtout Aouar en fait, mais il semblerai que leurs départs soit inéluctable. Ainsi soit il.

Sachant qu'on ne sera pas europeen, mon equipe type la saison prochaine

Lopes, tata ou raciopi

Dubois- Denayer - Anderson - Kone
                                  (Kalulu). (Kouyate). (Solet). (Bard).

Guimarech
                                  (Ibrahima Sissoko).

JRA - Caqueret
                                  (Lucas) (Mendes).

KTE - Cornet
                                  (Cherki). (Gouiri/ Terrier).

Kadewere
                                  (gouiri Depay).

Et je pense en effet qu'avec cette equipe la, on refait le froc de la ligue 1, et on se prépare pour la prochaine saison en champions league.
                                  Dernière modification par papitol, 13/06/2020, 14h35.

Commentaire

• Envoyé par papitol Voir le message
                                    Mon mercato serai très simple en fait.

Concernant notre défense centrale: un achat: Kouyate de Troye -
                                    Ce ferait : - pour 2020-2021: Marcelo, Anderson, Denayer, Solet, Kouyate.
                                    - pour 2021-2022: Anderson, Denayer, Solet, Kouyate.

Concernant le poste d' arrière gauche: la priorite est de faire la place a Bard. Marcal etant a 1 an de la fin de son contrat, donc, il devrait trouver un nouveau club. Et si la soupe est vraiment trop bonne a l'OL, il remplacera Mapou a la cantine.
                                    Ce ferait : - pour 2020-2021: Kone, Bard, et Marcal.
                                    - pour 2021-2022: Kone et Bard

En arrière droit, c'est le meme probleme. Il faut absolument que Kalulu signe son premier contrat pro. Rafael, et Tete sont invités a trouver un nouveau club, sans quoi, il iront boire la soupe a la cantine, et être les piliers de la pro2. Je pense que Rafael s'en satisfera, mais Tete trouvera une porte de sortie.
                                    Ce ferait : - pour 2020-2021: Dubois, Kalulu, Tete, Rafael
                                    - pour 2021-2022: Dubois, Kalulu

Au milieu - un achat uniquement si il y a une occasion sur un veritable 6 - j'aimerai Ibrahima Sissoko de strasbourg (tres grands, vraiment mobile, puissant, et bon manieur de ballon).
                                    Ce ferait : - pour 2020-2021: Sissoko, guimarech, caqueret Lucas, Reine Adelaide, et Mendes, et Diop
                                    - pour 2021-2022: Les places seront tres cheres, et a Thomas, Camillo, Ndiaye et autres de se faire une place

Pour le poste d'ailier gauche pas de recrutement - si possible, vente de Terrier
                                    Ce ferait : - pour 2020-2021: Cornet, Terrier, Cherki, Gouiri, .
                                    - pour 2021-2022: Cornet, Cherki, Gouiri .

Pour le poste d'ailier droit, pas de recrutement, si possible, vente de Traore,
                                    Ce ferait : - pour 2020-2021: KTE, Cherki, Traore
                                    - pour 2021-2022: KTE Cherki

A la pointe - pas de recrutement, si possible, vente de Depay
                                    Ce ferait : - pour 2020-2021: Kadewere, Depay, Gouiri, Cornet
                                    - pour 2021-2022: Kadewere, Gouiri,

Les portes étant grandes ouvertes a Marcelo, Andersen, Marcal, Tete, Rafael, Mendes, Traore,Terrier et Depay. Mais ces 9 joueurs sont invendables et iront jusqu’à terme de leurs triste contrat. 5 d'entres eux se trouvant déjà a 1 an d'une fin de contrat.
                                    Dembele, et Aouar sont la bienvenue s'il décidait de reste, surtout Aouar en fait, mais il semblerai que leurs départs soit inéluctable. Ainsi soit il.

Sachant qu'on ne sera pas europeen, mon equipe type la saison prochaine

Lopes, tata ou raciopi

Dubois- Denayer - Anderson - Kone
                                    (Kalulu). (Kouyate). (Solet). (Bard).

Guimarech
                                    (Ibrahima Sissoko).

JRA - Caqueret
                                    (Lucas) (Mendes).

KTE - Cornet
                                    (Cherki). (Gouiri/ Terrier).

Kadewere
                                    (gouiri Depay).

Et je pense en effet qu'avec cette equipe la, on refait le froc de la ligue 1, et on se prépare pour la prochaine saison en champions league.
                                    C’est l’effectif du FC Nantes ou de l’OL, tu t’es trompé de club je crois, avec l’attaque TokoCoka qui va faire trembler toutes les défenses de L1, à moins que ce soit Caqueret JRA qui vont piétiner le milieu de terrain qatari la saison pro pour viser le titre

Parfois, vous n’êtes pas sérieux ici, on va écraser que les pâquerettes autour du stade avec une équipe pareille, fait arrêter de voir les joueurs plus beaux qu’ils ne sont, K2R, personne l’a vu jouer un match contre autre chose qu’Orleans ou Grenoble, et ça parle d’écraser la L1, le plaisir de ce forum est qu’on voit de tout et que c’est divertissant à défaut d’être réfléchi

PS: Kalulu se barre au MAC
                                    In Papy We trust !!!

Commentaire

• Sky Sport confirme pour Pierre Kalulu au Milan AC. Contrat de 5 ans avec un salaire de 500 000 euros par an + bonus. L'OL devrait recevoir 480 000 euros de frais de formation. Le joueur est attendu lundi à Milan.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C’est l’effectif du FC Nantes ou de l’OL, tu t’es trompé de club je crois, avec l’attaque TokoCoka qui va faire trembler toutes les défenses de L1, à moins que ce soit Caqueret JRA qui vont piétiner le milieu de terrain qatari la saison pro pour viser le titre

Parfois, vous n’êtes pas sérieux ici, on va écraser que les pâquerettes autour du stade avec une équipe pareille, fait arrêter de voir les joueurs plus beaux qu’ils ne sont, K2R, personne l’a vu jouer un match contre autre chose qu’Orleans ou Grenoble, et ça parle d’écraser la L1, le plaisir de ce forum est qu’on voit de tout et que c’est divertissant à défaut d’être réfléchi

PS: Kalulu se barre au MAC
                                        Non, je ne me suis pas trompé.On parle bien d'un OL qui ne sera pas en coupe d'europe, qui sera certainement privé de revenus lie aux stades, et avec un manque a gagner sur cette fin de saison, avec des engagements, des echeances, des etalements de paiement. Donc oui, le Boss peut decider d'imposer une rationalisation qui ne nous ferait certainement pas de base. Et oui, tu as raison, je crois enormement en Caqueret, plus qu'en JRA

Apres, faut aussi comprendre, on est sur un forum de supporter. on a le droit de rêver. Je suis même surpris que tu viennes sur un forum de l'OL pour ridiculiser un supporter qui se prend a rêver. En ce qui me concerne, je trouve que j'ai été pertinent et réfléchi. Mais du coup, tu me mets le doute... Crois tu que je suis simplet?

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                          Sky Sport confirme pour Pierre Kalulu au Milan AC. Contrat de 5 ans avec un salaire de 500 000 euros par an + bonus. L'OL devrait recevoir 480 000 euros de frais de formation. Le joueur est attendu lundi à Milan.
                                          On économise 1 M environ finalement .ni chaud ni froid
                                          il n'était pas aussi bon' que cela a mon avis .
                                          Gaspard et cie .......y a qu'a voir ou ils jouent .....
                                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par papitol Voir le message

Non, je ne me suis pas trompé.On parle bien d'un OL qui ne sera pas en coupe d'europe, qui sera certainement privé de revenus lie aux stades, et avec un manque a gagner sur cette fin de saison, avec des engagements, des echeances, des etalements de paiement. Donc oui, le Boss peut decider d'imposer une rationalisation qui ne nous ferait certainement pas de base. Et oui, tu as raison, je crois enormement en Caqueret, plus qu'en JRA

Apres, faut aussi comprendre, on est sur un forum de supporter. on a le droit de rêver. Je suis même surpris que tu viennes sur un forum de l'OL pour ridiculiser un supporter qui se prend a rêver. En ce qui me concerne, je trouve que j'ai été pertinent et réfléchi. Mais du coup, tu me mets le doute... Crois tu que je suis simplet?
                                            Mes excuses, je me suis relu, j’ai été trop vindicatif, de plus je suis le 1er à prôner une paix entre nous sur le forum, pour le fond, Andersen, il n’y a rien aujourd’hui qui permet de dire qu’il va réussir, ce qu’on sait de lui, c’est qu’il a fait une saison dernière niveau L2, pour moi, il ne m’apporte aucune garantie sur la saison à venir. pour Koné, il est plus que limité, volontaire certes, mais très limité, en gros c’est un remplaçant qu’on catapulte n1

Pour Guimaraes, pas de souci, lui c’est du tout bon

Pour Caqueret, j’étais à Nice et je l’ai vu en difficulté contre un milieu d’un Nice à la rue cette année, pour moi, il doit clairement prouver plus, pour JRA pareil, il a le profil, il a un physique sympathique, des grandes cannes qui montrent qu’il doit courir vite mais il n’a pas montré grand chose ( exemple simple le match au Zenit où il est à la ramasse)

Pour l’attaque, je pense avoir bien résumé, TraoTokoCoKa et famtomas Terrier, aucun n’est au niveau de l’OL, les 2 à l’être sont Memphis et Moussa, et les 2 vont certainement partir

En gros, je ne vois pas en quoi avec les joueurs de cette année, on finit ??? 7eme, et avec cet affaiblissement spectaculaire que toi ( et d’autres aussi ) tu proposes, on va « marcher sur la L1 », pour moi c’est un non-sens

Rien contre toi, ça m’à fait bouillir de voir ta compo, réaction épidermique
                                            In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                              Je n'ai pas l'impression que Marcelo va partir. Il a été très bon en seconde partie de saison et n'est pas spécialement bancable de toute façon.
                                              Possible......
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Mes excuses, je me suis relu, j’ai été trop vindicatif, de plus je suis le 1er à prôner une paix entre nous sur le forum, pour le fond, Andersen, il n’y a rien aujourd’hui qui permet de dire qu’il va réussir, ce qu’on sait de lui, c’est qu’il a fait une saison dernière niveau L2, pour moi, il ne m’apporte aucune garantie sur la saison à venir. pour Koné, il est plus que limité, volontaire certes, mais très limité, en gros c’est un remplaçant qu’on catapulte n1

Pour Guimaraes, pas de souci, lui c’est du tout bon

Pour Caqueret, j’étais à Nice et je l’ai vu en difficulté contre un milieu d’un Nice à la rue cette année, pour moi, il doit clairement prouver plus, pour JRA pareil, il a le profil, il a un physique sympathique, des grandes cannes qui montrent qu’il doit courir vite mais il n’a pas montré grand chose ( exemple simple le match au Zenit où il est à la ramasse)

Pour l’attaque, je pense avoir bien résumé, TraoTokoCoKa et famtomas Terrier, aucun n’est au niveau de l’OL, les 2 à l’être sont Memphis et Moussa, et les 2 vont certainement partir

En gros, je ne vois pas en quoi avec les joueurs de cette année, on finit ??? 7eme, et avec cet affaiblissement spectaculaire que toi ( et d’autres aussi ) tu proposes, on va « marcher sur la L1 », pour moi c’est un non-sens

Rien contre toi, ça m’à fait bouillir de voir ta compo, réaction épidermique
                                                A la suite de a saison dernière Genesio avant son départ et Juninho à son arrivée avaient tous les 2 déploré un manque de leader et de charisme.
                                                D’ailleurs, Juninho en a refait le constat plusieurs fois et notamment encore dernièrement.

Je suis d’accord avec toi, je pense que l’OL peut mieux et doit mieux, et sans plus de recrue que cela, je ne voit pas une révolution dans les résultats.
                                                J’espere qu’ils vont clairement dégraisser, et investir avec ambition, pas tant dans la quantité que dans 1 ou 2 leaders expérimentés.
                                                L’OL comme il était dit l’été dernier doit être en mesure de taquiner le PSG d’autant plus sans coupe d’Europe.

Selon moi, l’exemple Luis Gustavo à l’OM il y a quelques années est le chemin à suivre, abordable, talentueux, charismatique.

Commentaire

• Si Umtiti, Lacazette, Tolisso, Gonalons et Plea changent de club cet été, ça devrait nous faire une entrée d'argent sans perdre aucun joueur. C'est bien ça ?

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

A la suite de a saison dernière Genesio avant son départ et Juninho à son arrivée avaient tous les 2 déploré un manque de leader et de charisme.
                                                    D’ailleurs, Juninho en a refait le constat plusieurs fois et notamment encore dernièrement.

Je suis d’accord avec toi, je pense que l’OL peut mieux et doit mieux, et sans plus de recrue que cela, je ne voit pas une révolution dans les résultats.
                                                    J’espere qu’ils vont clairement dégraisser, et investir avec ambition, pas tant dans la quantité que dans 1 ou 2 leaders expérimentés.
                                                    L’OL comme il était dit l’été dernier doit être en mesure de taquiner le PSG d’autant plus sans coupe d’Europe.

Selon moi, l’exemple Luis Gustavo à l’OM il y a quelques années est le chemin à suivre, abordable, talentueux, charismatique.
                                                    D’accord avec toi , mais si tu veux être reconnu ici, le terme exact à utiliser la prochaine fois est « titiyer le Qatar ;/)))
                                                    Oui nous devons faire du qualitatif et vendre les poids morts, or ceux qui sont pressentis sont nos 3 meilleurs éléments , c’est pour cela que nous devons reprendre de la qualité, si on reprend du lambda, nos résultats vont se dégrader encore plus, au passage Nice va ramener Schneiderlin pour 2M€, profil qui m’a toujours plus, un Tousart en plus technique, tant pis pour nous !!! Bruno devait se faire un barbec’ à la merguez quand rivère &co sont allés le prospecter
                                                    In Papy We trust !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X