Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nunez est beaucoup plus puissant & beaucoup plus jeune que K2R .
    Pour moi L' Uruguayen , sans sourciller ......

Commentaire

• 55M, pas mal, mouais...je suis obligé de parler de Zambo Anguissa qui part pour 30M , c'est une comparaison qui ressort jamais ici

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Deja je compare pas, je donne jsute un autre exemple d'un joueur parti plutot cher alors que pour beaucoup, ca serait un "inconnu" comme Nunez semble l'etre pour toi. Et Nunez, à 20 ans, a deja été appelé dans une selection un peu plus prestiguese que le Zimbabwe

Faire une très bonne saison de L2 francaise à 24 ans, c'est pas non plus la panacée. K2R, je veux bien voir mais quand tu revois les 20 buts en question, t'as pas bcp de bijou, de geste de classe, de buts un peu exceptionnel.

Et puis on va attendre qq années avant de dire que Tino est largement au dessus de Nunez (ce que tu sembles sous entendre). Moi pour l'instant j'en sais rien.
        L'Uruguay est un petit pays de 3m d'habitants. Petit réservoir de joueurs.

Il est pas très difficile pour un uruguayen d'être sélectionné.
        « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ca sera le record de Benfica (si c'est bien 24M sec et pas bonus inclu), mais ils ont deja plusieurs transfert à 20/22M (de tomas weighl jimenez everton) à leur actif donc c'est pas non plus un pas de geant.
          Sauf que tout les joueurs cité ont était très bon en D1 pas en D2

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

En même temps le réservoir zimbabwéen doit pas être fou non plus :)

Commentaire

• Envoyé par Tom Stargasm Voir le message

Peut être mais il est faux d'argumenter, dans la comparaison des deux joueurs sur le côté sélectionné en A avec l'Uruguay. C'est un argument oiseux.
              ​​​​
              « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

1/ Pour l'instant on ne sait rien de la situation de Ghazi
                2/ Les "rumeurs" parlent de conseils donnés, pas d'articles écrits pour buzzer

Du coup Ghazi a confirmé son départ de l'Equipe en démentant que sa qualité pro ou son honnêteté soit en cause et renvoie la balle a l'équipe pour de plus amples explications . Bref ça m'etonnerait qu'on sache le fin mot de l'histoire .

Les rumeurs c'est qu'il va tourner agent et qu'il est déjà plus ou moins celui de Cherki .
                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Benjani Mwaruwari !
                  HANS ZIMMER

Commentaire

Peut être mais il est faux d'argumenter, dans la comparaison des deux joueurs sur le côté sélectionné en A avec l'Uruguay. C'est un argument oiseux.
                    ​​​​
                    Je dirais même plus, un argument avien (que pourra).
                    Poua j'suis fatigué moi.
                    Dans le cas présent il faudrait comparer le niveau des D2 françaises et portugaises. J'ai aimé ce que j'ai vu de Kadewere en prépa, bonne entente avec Depay. L'année est propice aux lancements de joueurs, avec ces 5 changements, il aura du temps de jeu pour montrer ce qu'il a dans le ventre.

Commentaire

• Thiago Alcantara à Liverpool c'est dans les 30 millions, et Wijnaldum au Barça 15... ça fait quand même relativiser, cette année est TRES particulière niveau transferts.

Commentaire

Petit pays mais grande selection. 5eme au classement FIFA. La Belgique et les pays bas ont 10/15M d'habitants, la Croatie 4M les USA 300M. C'est quoi le rapport avec le nb d'habitant ???

Commentaire

Thiago Alcantara à Liverpool c'est dans les 30 millions, et Wijnaldum au Barça 15... ça fait quand même relativiser, cette année est TRES particulière niveau transferts.
                          C'est vrai, mais les 2 ont la trentaine et plus qu'une année de contrat.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Sauf que tout les joueurs cité ont était très bon en D1 pas en D2
                            Oui, c'est juste pour dire que ca leur faire pas peur des transfert à 20M et +. Y'a un moment si le joueur est bon, le joueur est bon. Et on paye le prix pour l'avoir.
                            Dernière modification par D.C, 02/09/2020, 21h00.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

C'est vrai, mais les 2 ont la trentaine et plus qu'une année de contrat.
                              Et Thiago a deja un long parcours au bayern et GW n'a jamais été un pilier de LFC, qui justement va recuperer un Thiago donc doit faire de la place.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Tu es encore obligé d'être agressif ?
                                Toi, tu commences à me saouler ....

Marquer 20 buts en 22 matches est identique à 16 en 30 matches ...

Faut te détendre ...

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Du coup Ghazi a confirmé son départ de l'Equipe en démentant que sa qualité pro ou son honnêteté soit en cause et renvoie la balle a l'équipe pour de plus amples explications . Bref ça m'etonnerait qu'on sache le fin mot de l'histoire .

Les rumeurs c'est qu'il va tourner agent et qu'il est déjà plus ou moins celui de Cherki .
                                  Pour toi il va devenir l'agent de Rayan ?

Commentaire

• Houssem à 50M c’est un sacré cadeau. On ne va pas le garder si lui ne veut pas rester, donc autant que ça se fasse dans ce cas. Mais à ce prix, c’est du pain béni pour l’équipe qui le recrutera.

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                                      Houssem à 50M c’est un sacré cadeau. On ne va pas le garder si lui ne veut pas rester, donc autant que ça se fasse dans ce cas. Mais à ce prix, c’est du pain béni pour l’équipe qui le recrutera.
                                      50M c'est vraiment la fourchette basse basse basse. C'est pas non plus insignifiant, ou le coup de fusil du siecle pour city.
                                      Ca restera dans le top 15 voire top 10 (si c'est 55M) des plus gros achats de City, qui est tout sauf radin.

50/55M c'est 20M de moins que De Bryune seulement. 15M de moins qu'un Marhez, qui a été MVP de PL et deux fois dans le top 10 du ballon d'or. C'est autant voir plus qu'un Bernardo Silva.

Bien sur y'aura toujours des exemples inverses (Zambo Lemar etc...) mais au final, quand on prend la masse des transferts et pas juste les "deux trois" cas exceptionnelles qui restent en travers de la gorge, c'est pas ridicule.

Si le but, c'est d'estimer sa valeur sur le marché, il faut prendre le marché dans son ensemble, pas un echantillon non représentatif.

C'est un peu bas certes, mais pas SI scandaleux que certains veulent bien le croire.

Le discours du "pain beni", on l'a deja lu ici avec Sam, Alex, Coco, Nabil, même Tanguy. J'ai pas l'impression que si tu demandes aux dirigeants et aux supp' de leurs clubs, ils verront ces joueurs comme du "pain beni" au prix payé.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Toi, tu commences à me saouler ....

Marquer 20 buts en 22 matches est identique à 16 en 30 matches ...

Faut te détendre ...
                                        Agressif, je disais.

Commentaire

Agressif, je disais.
                                          Aucunement agressif, quand on se sent systématiquement agressé en revanche, il y a un problème, mais il vient de toi ...

T'es un sacré rancunier, un des pire défaut à mes yeux au passage, preuve d'une certaine ...

Commentaire

Aucunement agressif, quand on se sent systématiquement agressé en revanche, il y a un problème, mais il vient de toi ...

T'es un sacré rancunier, un des pire défaut à mes yeux au passage, preuve d'une certaine ...
                                            Perso quand j'agresse quelqu'un et qu'on me le fait remarquer, je fais amande honorable, je m'excuse et la vie continue.

Je peux comprendre que cette façon de faire ne soit pas universelle.

Cela dit tu devrais m'expliquer pourquoi tu passes de pitoyable au fait que j'ai un problèmp, ou que je fais preuve d'une certaine... Et surtout comment je dois faire pour bien le prendre.

Commentaire

• C’est marrant de juger des joueurs et de les comparer sans les connaître à haut niveau en Europe.

moi je pensais que Tafer et Benzia étaient des futurs Benzema mais bon j’ai jamais pensé que Bahlouli était un futur Ben Arfa

50 % juste 50% faux...

Commentaire

Perso quand j'agresse quelqu'un et qu'on me le fait remarquer, je fais amande honorable, je m'excuse et la vie continue.

Je peux comprendre que cette façon de faire ne soit pas universelle.

Cela dit tu devrais m'expliquer pourquoi tu passes de pitoyable au fait que j'ai un problèmp, ou que je fais preuve d'une certaine... Et surtout comment je dois faire pour bien le prendre.
                                                La base de tout est ta remarque "acerbe" après le match de Gouiri où il mets deux buts ....

Tu n'y a jamais cru, quitte à traiter de groupies ceux qui prétendent qu'il a un certain talent !

Je déteste la mauvaise foi.

Quant à ta remarque sur mon post destiné à DC, étonnant il ne m'a pas repris sur ma soit disant agressivité.

Marquer 20 buts en 24 matches est INCOMPARABLE avec 16 buts en 30 matches, pas pour toi a priori ...

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                                                  C’est marrant de juger des joueurs et de les comparer sans les connaître à haut niveau en Europe.

moi je pensais que Tafer et Benzia étaient des futurs Benzema mais bon j’ai jamais pensé que Bahlouli était un futur Ben Arfa

50 % juste 50% faux...
                                                  Carrément des futurs Karim ? T'en avais fumé de la bonne ... ;-)
                                                  Ma première déception est Bardon, qui explosait tout et puis plus rien ...

Mon seul regret est Amine.

Mon chouchou est depuis devenu titulaire ... et pourtant ce que j'ai pris dans la gueule quand je disais en octobre qu'il deviendrait titulaire ...
                                                  Dernière modification par tendreg, 02/09/2020, 23h23.

Commentaire

La base de tout est ta remarque "acerbe" après le match de Gouiri où il mets deux buts ....

Tu n'y a jamais cru, quitte à traiter de groupies ceux qui prétendent qu'il a un certain talent !

Je déteste la mauvaise foi.

Quant à ta remarque sur mon post destiné à DC, étonnant il ne m'a pas repris sur ma soit disant agressivité.

Marquer 20 buts en 24 matches est INCOMPARABLE avec 16 buts en 30 matches, pas pour toi a priori ...
                                                    Gouiri ?
                                                    Et c'est moi qui suis rancunier ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X