Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Selon Mohamed TER, le Stade Rennais est très intéressé par Martin Terrier (23 ans). L'OL se montre gourmand mais les discussions se poursuivent.

Il a de très bonnes infos en général. Il est crédible.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
      Foot
      TransfertsTransferts : Nice discute pour Amine Gouiri et Melvin Bard (OL)

Le « Gym » a transmis une première offre pour Amine Gouiri. (J. Prévost/L'Équipe)Le club azuréen a entamé des échanges avec Lyon au sujet du jeune attaquant et du latéral gauche.

B. Gh., M.Gr. @BilelGhazi @Sergueimis à jour le 13 juin 2020 à 21h55
      partager

Déjà historiquement friand des joueurs formés à l'Olympique Lyonnais (Alassane Plea, Myziane Maolida, Jérémy Pied, Timothée Kolodziejczak...), Nice continue de porter un regard attentif sur les éléments issus du centre de formation rhodanien.

Depuis plusieurs mois, les dirigeants azuréens nourrissent notamment un intérêt tout particulier pour Amine Gouiri (20 ans). Sous contrat avec l'OL jusqu'en juin 2022, l'attaquant est ciblé comme une potentielle doublure de Kasper Dolberg en pointe. Le « Gym » a d'ailleurs récemment soumis une première offre pour l'international français Espoirs, très peu utilisé par son entraîneur Rudi Garcia cette saison (109 minutes en 5 apparitions).

lire aussi

Toute l'actualité des transferts

Comme révélé sur notre site le 4 juin, Nice apprécie également le profil du latéral gauche lyonnais Melvin Bard (19 ans, juin 2022) et ses dirigeants ont fait part de cet intérêt à leurs homologues rhodaniens. L'international français U20 suscite également la convoitise de Brest, Lorient, Reims ou encore de l'Eintracht Francfort.

publié le 13 juin 2020 à 21h52mis à jour le 13 juin 2020 à 21h55
      C'est 20 + 5
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
        Foot
        TransfertsTransferts : Nice discute pour Amine Gouiri et Melvin Bard (OL)

Le « Gym » a transmis une première offre pour Amine Gouiri. (J. Prévost/L'Équipe)Le club azuréen a entamé des échanges avec Lyon au sujet du jeune attaquant et du latéral gauche.

B. Gh., M.Gr. @BilelGhazi @Sergueimis à jour le 13 juin 2020 à 21h55
        partager

Déjà historiquement friand des joueurs formés à l'Olympique Lyonnais (Alassane Plea, Myziane Maolida, Jérémy Pied, Timothée Kolodziejczak...), Nice continue de porter un regard attentif sur les éléments issus du centre de formation rhodanien.

Depuis plusieurs mois, les dirigeants azuréens nourrissent notamment un intérêt tout particulier pour Amine Gouiri (20 ans). Sous contrat avec l'OL jusqu'en juin 2022, l'attaquant est ciblé comme une potentielle doublure de Kasper Dolberg en pointe. Le « Gym » a d'ailleurs récemment soumis une première offre pour l'international français Espoirs, très peu utilisé par son entraîneur Rudi Garcia cette saison (109 minutes en 5 apparitions).

lire aussi

Toute l'actualité des transferts

Comme révélé sur notre site le 4 juin, Nice apprécie également le profil du latéral gauche lyonnais Melvin Bard (19 ans, juin 2022) et ses dirigeants ont fait part de cet intérêt à leurs homologues rhodaniens. L'international français U20 suscite également la convoitise de Brest, Lorient, Reims ou encore de l'Eintracht Francfort.

publié le 13 juin 2020 à 21h52mis à jour le 13 juin 2020 à 21h55
        C'est 20 + 5 +bonus + pv a la revente !

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
          Selon Mohamed TER, le Stade Rennais est très intéressé par Martin Terrier (23 ans). L'OL se montre gourmand mais les discussions se poursuivent.

C'est 18 + bonus !

Commentaire

• Leadership ? Matuidi ça serait pas mal du tout si la
            Juve est si intéressée par Aouar mais faudrait plus monter à 40M + Matuidi .
            Godin en DC, Ikoné sur le côté droit, J.Roussillon en latéral gauche , soit 4 joueurs pour maxi 50M contre la vente de Dembele, Aouar, Tousart soit environ 130M sans compter les Terrier, Traoré, Cornet, Tête Rafael etc ...

Lopes

Dubois ——— Denayer —— Godín ——— J.Roussillon

JRA ——Guimaraes ——Matuidi

Ikoné —————Memphis —————Ekambi

Et avec encore Cherki, Caqueret, Kadewere, T.Mendes, J.Lucas, Koné, Andersen , Gouiri sur le banc ....

Commentaire

• Social Gones

JMA :

« Nous sommes les seuls, dans les 10 premières nations, à nous être arrêtés. Nos concurrents vont nous dépasser un petit peu plus. [...] L'UEFA a prôné le mérite sportif ; il pourra toujours y avoir des surprises d'ici quelques jours... »

« Il y avait 2 solutions : soit reprendre assez tôt et, si pas le temps de finir, faire des playoffs ; soit celle de Jean-Pierre Rivère, à savoir cadrer les années suivantes sur l'année de la CDM du Qatar. Mais ma volonté a toujours été de terminer. »

« On me prête un intérêt particulier en souhaitant continuer le championnat alors que c'est le contraire. Ce sont les autres qui voulaient arrêter à la 28e et ont dit que c'était l'intérêt général. C'est risible. L'intérêt général était d'aller au bout. »

« Les chemins peuvent parfois s'écarter mais je ne suis candidat à rien. Je suis actif dans le foot, l'informatique, le médical... Quand N. Le Graet me demande un coup de main en 2016 pour l'élection, je suis là ; si cela se reproduit, on étudiera les propositions. »

« Le format proposé par l'UEFA en LDC, c'est justement l'intérêt général, celui de terminer. Les Italiens ont beaucoup de chance : ils rejouent au foot alors que leur situation sanitaire était bien pire. [...] Le peuple a besoin du football. »

« Si on pouvait aller jouer notre chance à Lisbonne dans un Final 8, on serait à deux matchs d'une finale de LDC. Ce serait fantastique. »

« Juninho est le patron du sportif. On lui a recruté un adjoint pour le recrutement qui est Bruno Cheyrou. Il y a un entraîneur qui est Rudi Garcia et les trois travaillent de manière collective. »

« L'objectif est de gagner une LDC avec Juninho car ça a toujours été mon objectif. Moi, je prends le recul pour me consacrer à la stratégie, à la dynamique de l'
              OL et au modèle qui fait que l'OL est sans doute le club le plus puissant au plan économique en France. »

« On fera un recrutement ambitieux car on veut viser les premières places l'année prochaine, quelle que soit la suite de notre parcours en Champions League cette saison. »​

Commentaire

Selon Mohamed TER, le Stade Rennais est très intéressé par Martin Terrier (23 ans). L'OL se montre gourmand mais les discussions se poursuivent.

Je l'imagine bien là-bas en plus (contrairement à Traoré)

Commentaire

Selon CalcioMercato, la Juventus aurait offert 32M + Blaise Matuidi (33 ans) à l'OL pour Houssem Aouar (21 ans).
                  Donc le gars gars qui a gagné tous les titres nationaux en France avec le PSG et en Italie avec la Juve, toujours titulaire, champion du monde en titre... accepterait de servir de monnaie d'échange pour finir dans un club en reconstruction qui ne joue pas l'Europe la saison prochaine.

C'est un stagiaire qui a écrit l'article ?

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Je serait Solet je sais pas comment je le prendrais le coup des 3 numériquement
                    Oumar je sais pas, mes ses ligaments devraient être d'accord, au moins pour encore qq semaines/mois

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Je l'imagine bien là-bas en plus (contrairement à Traoré)
                      Si Momo nous débarrasse de Casperrier, je retire tout ce que j’ai écrit sur lui sur le fofo
                      In Papy We trust !!!

Commentaire

Selon CalcioMercato, la Juventus aurait offert 32M + Blaise Matuidi (33 ans) à l'OL pour Houssem Aouar (21 ans).
                        Bon deja Calciomercato en terme de source c'est tout sauf une reference (entre le 10sport et But!, ou le Sun en GB) en France.
                        Donc c'est folklo pour mopi.
                        Ca chiffrerait Matuidi 33 piges à 18M. Sans compter qu'il faudrait qu'il ai envie de venir et probablement de revoir son salaire à la baisse

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Bon deja Calciomercato en terme de source c'est tout sauf une reference (entre le 10sport et But!, ou le Sun en GB) en France.
                          Donc c'est folklo pour mopi.
                          Ca chiffrerait Matuidi 33 piges à 18M. Sans compter qu'il faudrait qu'il ai envie de venir et probablement de revoir son salaire à la baisse
                          Il manquerait plus qu'il soit pointilleux le père Matuidi a 33 ans c 'est peux etre le dernier contrat valable qu'il pourrait bénéficier.
                          Je ne sais pas combien il palpe a la Juve ,mais vu le contexte il peut faire un effort !!!?

Sous réserve d'une l 'info véridique bien sur .​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Il manquerait plus qu'il soit pointilleux le père Matuidi a 33 ans c 'est peux etre le dernier contrat valable qu'il pourrait bénéficier.
                            Je ne sais pas combien il palpe a la Juve ,mais vu le contexte il peut faire un effort !!!?

Sous réserve d'une l 'info véridique bien sur .​​​​​​
                            Enfin a 18 millions a 33 ans, ca te fait si t as du pot et que le joueur reste (tres) performant 2 ans, c est a dire jusqu a 35 ans, du 9 millions par an plus autour de 5 millions de salaires... ca fait tres cher, surtout dans le contexte actuel, et ca c est si tt se passe pour le mieux. Ne pas oublier qu on a trou de 100 millions, grace a nos nouveaux amis de l om.

apres un matuidi de ses meilleures annees ce serait parfait pour l equipe

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                              Leadership ? Matuidi ça serait pas mal du tout si la
                              Juve est si intéressée par Aouar mais faudrait plus monter à 40M + Matuidi .
                              Godin en DC, Ikoné sur le côté droit, J.Roussillon en latéral gauche , soit 4 joueurs pour maxi 50M contre la vente de Dembele, Aouar, Tousart soit environ 130M sans compter les Terrier, Traoré, Cornet, Tête Rafael etc ...

Lopes

Dubois ——— Denayer —— Godín ——— J.Roussillon

JRA ——Guimaraes ——Matuidi

Ikoné —————Memphis —————Ekambi

Et avec encore Cherki, Caqueret, Kadewere, T.Mendes, J.Lucas, Koné, Andersen , Gouiri sur le banc ....
                              Godin ?

J'ai lu que vous vous intéressiez aussi à Mamadou Sakho. Les deux émargent à plus de 6M€. Avec de tels salaires, on sent de suite la patte de Garcia.

Sinon, dans cette gamme de salaire, il y a Strootman sur le marché.

Roudy sera sans doute heureux de retrouver son chouchou.

Commentaire

• A l'OL on sait gérer notre budget, Garcia aime bien les vieux qui ruinent le club une fois qu'il se casse mais on perdra jamais de vue l'importance du trading et il la fermera et fera avec ce qu'on lui file.

On est pas comme un certain club de merde sudiste qui pompe chaque année le fric du proprio pour renflouer les caisses et maintenir l'illusion d'être bon en faisant plus rien depuis 25 piges.
                                A jamais les premiers à faire 0 point en phase de poule de LDC.
                                Envoyé par Faisca
                                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                Tu veux un ban ? :rolleye:
                                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Bonjour,

Niveau départ : Traoré, aouar, marcal, rafael, tête, terrier, tousart fait, marcelo, dembele, Tata,....

Jeune risque de partir : gouiri, bard, kalulu

Équipe après départ :

---------------------LOPES‐-------------------------
                                  DUBOIS-------DENAYER--------RECRUE--------KONE
                                  ---------------RECRUE----------GUIMARAES-------
                                  --------------------------CHERKI--------------------
                                  JRA-------------MEMPHIS--------------RECRUE

banc : caqueret, solet, kadewere, toko, Mendes, lucas, camilo, recrue ailiers, cornet

Il faudrait 4 à 5 recrue en fonction des départs actés. Je pense que la direction ne fera aucun transfert tant qu'ils n'auront pas dégraissé l'effectif.

Derrière il faut 1 ou 2 recrue suivant départ arrière gauche

Milieu 1 recrue qui soit un vrai récupérateur de ballon

Devant 1 ou 2 ailiers sachant jouer avec les autres et avec une capacité d'élimination importante.

L'équilibre sera super important ainsi que l'animation apportée des joueurs.

J'aimerais que l'on conserve gouiri, bard et kalulu. Mais cela risque d'être compliqué. Que l'on garde solet, caqueret, cherki serait déjà pas mal et qu'on les fasse jouer serait bon pour l'équipe.

Désormais on attend de voir cette gestion par notre duo juni cheyrou.

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                    A l'OL on sait gérer notre budget, Garcia aime bien les vieux qui ruinent le club une fois qu'il se casse mais on perdra jamais de vue l'importance du trading et il la fermera et fera avec ce qu'on lui file.

On est pas comme un certain club de merde sudiste qui pompe chaque année le fric du proprio pour renflouer les caisses et maintenir l'illusion d'être bon en faisant plus rien depuis 25 piges.
                                    C'est surtout que nous Garcia est même pas sûr de rester encore en 2021 aussi donc il aura pas trop son mot à dire, surtout quand on connais la volonté de Juni d'avoir tout le staff en RDC 2021, donc il n'y a que si Garcia nous offre la LDC via une victoire en Août ou le titre que Juni le gardera sûr, pour le reste je pense que dans l'esprit de Juni en 2021 on va tout changé

Commentaire

• et voia Kalulu s en va signer au Milan... contrairement a beaucoup je ne lui souhaite rien de bien. j espere qu il reviendra signer a grenoble.

J en ai marre de cette génération qui se fiche de leur club formateur.

Il aurait été au moins classe de sa part de signer pro pour que le club touche + que les 500 000 de formation. Un % a la revente en + et qq bonus.

Merci a la Juve et au jeune Rafia qui eux ont pense au club formateur.

Avant signé dans son club formateur était un reve, joué dans son club était une fierté. Pauvre génération de M, qui ne pense que de + en + a sa G et se fiche du reste.

On croyait que l apres Covid allait etre mieux, moi je pense qu elle sera pire.
                                      "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

C'est surtout que nous Garcia est même pas sûr de rester encore en 2021 aussi donc il aura pas trop son mot à dire, surtout quand on connais la volonté de Juni d'avoir tout le staff en RDC 2021, donc il n'y a que si Garcia nous offre la LDC via une victoire en Août ou le titre que Juni le gardera sûr, pour le reste je pense que dans l'esprit de Juni en 2021 on va tout changé
                                        Dans tous les clubs de toute façon le coach reste pas bien longtemps, mais la diff c'est qu'à l'OL ya une vraie, direction, pas comme son club précédent peuplé de pipes avec un leadership de naze qui connait rien à la gestion d'un club de foot et qui du coup à laissé le chant libre à la dévastation de Garcia.

Garcia peut faire mal en pensant qu'à son mandat perso pour recruté, mais c'est un peu le cas de tous les entraineurs, c'est à ceux au-dessus de mettre les barrières.
                                        A l'OL on sait faire, pas comme un club de tringles qui vit par perfusion bien avant Garcia, et par le passage du merdier de proprio en proprio qui lachent des centaines de millions.
                                        Envoyé par Faisca
                                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                        Tu veux un ban ? :rolleye:
                                        Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Aujourd'hui des clubs comme Rennes et Nice sont tout autant attractif que l'OL , ils sportivement sur une'pente montante alors que nous nous descendons.
                                          Lille est souvent malin et en pleine réussite dans son recrutement .
                                          l'OM finit toujours par s'en sortir avec des pertes , des montages tarabsicotes mais ça passe .
                                          bref l'OL est à la'traine désormais.
                                          le boulot est immense .

notre recrutement ?
                                          quand on voit la somme de noms en DC , si ces rumeurs sont vraies , c'est que finalement le profil du joueur souhaite n'est pas vraiment défini. Les prix varie de 3M arboleda a 32M kumbulla
                                          on semble entre 2 chaises , expérience ou jeune ......intenationaux ou pas , grand ou'pas , connaissant la langue ou pas ,,la,ligue 1 ou pas
                                          Bon Garcia a défini un profil plutôt jeune mais ne veux pas dire sans expérience donc un mec de 25nans par exemple mais connaissant le haut niveau club et donc sans doute sélection mais il dit aussi je ne sais pas si financièrement on peut ........
                                          Garcia dit On a 3 dc donc il en veut un 4eme pour ne jouer que le championnat en 2020 2021 . L'OL va peut être attendre août et le verdict de nos matchs décisifs avant de faire un vrai choix qui aura aussi des répercutions sur les joueurs choisis. .....l'ol non européen verra de nombreux refus sûrement.

2 recrues ? Il faudrait un départ, Marcelo? En fin de contrat dans 1 an , andersen si une bonne offre arrive .
                                          solet faisant le 4eme mais l'OL compte sur lui ?
                                          kalulu pouvait jouer ds aussi mais il va partir .
                                          piur moi kalulu , c'est un grand par la'taille , il,me fait penser à diakhaby et ne vaut pas mieux. Notre ex joueur a valence fait plein de bourdes depuis qu'il y est , je suis bien content de ne pas mettre trompe , ce gars là me faisait peur a chaque matchs avec l'ol .

le discours recrutement ambitieux est normal mais c'est un discours de façade. On verra au final quel sera ce recrutement , de toute façon ce n'est pas la somme d'argent qui crée forcément le bon recrutement .
                                          Et surtout ce sera le terrain le juge de paix .

il ne faut pas oublier que si l'OL n'est pas européen , il faudra compenser dans le budget les 90M de recette dont 12M de billeterie qui sont apportées par un 8eme de ldc .
                                          certes Emirates va faire rentrer 15M de plus'que Hyundai en sponsoring et les droits tv ligue1 20M mais sans doute moins car il'faut remboursé le prêt de la'ligue qui tapera dans les droits tv et peut être un partage a 22 au lieu de 20 clubs .....bravo la ligue .....une saison blanche aurait évite les recours .
                                          Donc l'OL devra trouver environ 90 - 15 - 17 environ soit 58M tout en présentant un bilan négatif en juin 2020 de l'ordre'd'au'minimum 20 à 25M sans'doute de part la crise du covid et la non rentrée d'argent de 50M sur le 4eme trimestre .
                                          dembele , aouar et sans doute 1 oun2 autres parmi tête, terrier , Traoré, Marcelo pourraient aller voir sous d'autres cieux et peut être memphis ......sa gestion va être difficile surtout si l'on ne joue pas de coupe d'Europe.

l'OL européen ?
                                          gagner la ldc avec un format plus favorable à un petit club .....on peut rêver mais cela n'arrivera pas , au,pire on perdra la finale par manque d'expérience.
                                          gagner la coupe de la ligue ? Un neymar n'a pas besoin de 2 mois de préparation piur être décisif. Un'peu démobilisé pensant seulement a'la ldc, sans Silva, sans cavani .....l'ol a fond ....pourquoi pas mais avec les 2 monstres neymar et m'bappe ça va être compliqué.
                                          les chances de l'OL sont faibles .
                                          si on y arrive alors il y aurait 3 tours de barrage à effectuer ! En plein mois de septembre et debut octobre en plein début de la ligue 1 après avoir enchaîné depuis août. .....ca va faire un calendrier dantesque et encore plus si l'on passait de octobre ' novembre, décembre, coupe de France et suite coupe d'Europe encore en janvier sans doute ....jouer tous'les 3'jours , des blessures inévitables. Comment vont réagir physiquement nos 2 grands blessés ira et memphis ?
                                          saison de galère en perspective ......
                                          l'europa league rapporte au mieux en allant loin, minimum les quart .....environ 20M , c'est mieux que rien et l'OL en aurait besoin financièrement mais je me dis que quitte à ne pas ete Europe en 1 fois tous les 25 ans , autant que ce'soit cette année à 22 clubs et un calendrier dantesque avec Europe.

l'effectif a peu près sur de rester
                                          Lopes, tatarusanu ou racioppi , qui en no 3 ?

Dubois, Rafael ( je vois plus tête partir seul avecvla non signature de kalulu )

kone , marcal

dénayer, andersen( je ne vois pas d'offre pour lui ) , Marcelo ( Garcia aime les gars comme lui )en fc 2021 de toute façon, recrue xxl ( ce qui fait de andersen un joueur a 24M sur le banc )

Mendès ( je ne vois pas d'offres pour lui ), caqueret , guimaraes , Jra, lucas ( a moins d'un prêt ? Pour libérer une place extra comm. ) , camilo ( ou prêt vers le club d1 portugais filiale ) . Si prêt de lucas il y aura une recrue ( Cyprien ? Rennes le veut aussi ) .

cornet ( parti pour rester , il a prolonge l'an dernier et sa polyvalence est un atout pour Garcia ) , Toko ekambi , kadewaere( quelle valeur sportive attendre du meilleur buteur de la,ligue 2 ?) Cherki , la perle du futur . Pour ces 4 la ça devrait étre sur .Il faut 3 autres joueurs dans ce secteur .

Traoré encore 2 ans de contrat , on a dit Betis de Séville intéresse mais rien n'est moins sûr, un club anglais ? .que veulent les'dirigeants et surtout le staff a SON sujet ? Traoré n'a pas forcément l'intention de partir .

terrier, une offre de rennes ? Un club allemand le voulait l'an passé. Polyvalent mais non fixé à un poste à ce jour , non titulaire aussi . Un départ est sûrement envisageable mais rien n'est sur . Son sort je le vois aussi en fonction memphis ( il reste si memphis part ? )

gouiri , veut jouer ......quel place dans l'esprit du staff ? No 2 , no 3 au piste d'avant centre . Il n'a rien prouvé en pro a ce jour . Je le vois rester si beaucoup d'autres départs en attaque sinon c'est lui qui partira .

memphis , 1 an de contrat , donc prolongation ou pas ? Donc départ ou pas ? Sa prolongation coûtera 3M au club . Il a sûrement dans l'idée de pouvoir partir mais il,peut aussi aller au bout de son contrat , ce ne serait sportivement pas une mauvaise affaire pour l'OL.
                                          s'il part , je pense que l'on fera une recrue que l'on dit majeure , importante pour la ligne d'attaque donc je veux dire un titulaire.

Donc je vois 4 incertitudes en attaque, l'OL va en garder 2 sur 4 sans doute , bref 1 recrue plus ou moins sera faite dans ce secteur a mon avis surtout si c'est memphis que part .

je vois donc au mieux 3 recrues, 1 par ligne
                                          priorité a un DC pour solidifier l'équipe
                                          1 milieu plus relayeur défensif qu'un joueur offensif
                                          1 attaquant par forcément titulaire sauf si'memphis part .

Évidement je vois dembele et aouar nous quitter , les offres finiront par arriver sur la'table en août et septembre .
                                          90 a 100M a eux 2......cela,compensera l'europe et mettra quelques sous pour investir sur 2 ( sans Europe ) à 3 ( si europe )recrues .
                                          donc le recrutement ambitieux .....il a déjà en parti était fait avec guimaraes , ekambi , kadewaere, camilo cet hiver .

perdre dembele et aouar , et memphis ? Sera lourd de conséquences sportivement. L'un des des joueurs peut aussi rester et n'être vendu qu'en juin 2021 , c'est aussi une solution pour être meilleur sportivement.
                                          Car perdre 2 ou 3 de des joueurs décisifs, c'est amputes l'OL de ces buteurs et passeur , qui prendra le relais ?

le chantier est dit en DC mais franchement je trouve qu'il y aura beaucoup d'incertitudes sur le secteur offensif !

et nos adversaires ne seront pas moins forts , ils vont même chercher à s'améliorer et pour rennes et Nice il semble en avoir les moyens .
                                          l'OL est condamné à étre sur le podium en 2021 et même viser la 2eme place pour être directement en ldc .....

maintenant quand Aulas répète que le mérite sportif pourrait donner des surprises .......bizarre , a t i, des infos de repêchage ? L'OM exclu ? Mais'l'ol en Europa league normalement ......etonnant .
                                          la calendrier 2020 2021 nécessité un effectif important si on est en coupe d'Europe mais sinon NON ....tant'que les 2 matchs d'août ne sont pas jouer , l'OL n'aura pas non plus une vue exacte de ses'possibilités et dans'les negociations cela va peser . Donc je ne vois pas grand chose de'passer côté mercato avant septembre ! Donc autant ne pas avoir trop de chamboulement d'effectif , la cohésion Sera un atout pour vite se lancer dans la saison de ligue 1 . Avec notre tournoi de juillet et les 2 matchs d'août voir plus plus , nous serons sûrement prêt pour démarrer de la saison surtout que nous sommes les premiers a reprendre .

l'OL joue gros a cette intersaison , il faut rester en haut de'l'affiche en 2021 sous peine de ramer pour revenir dans le jeu .
                                          comme Aulas l'a dit , l'OL aura perdu 100M de recette sur d'été crise sanitaire. C'est énorme 100M de moins de rentrée d'argent dont la plus grosse part par le fait de ne pas ete européen, le covid y participe de part l'arrêt prématuré mais nous avons notre part sportive en étant seulement 7eme avec 40 points ( c'est faible ) après 28 journées. Les journées 3 à 9 sous l'ère Silvinho nous auront plombées avec seulement 4 points en 7 matchs , avec la moyenne de la saison sur ces 7 matchs nous aurions eu 6 points de mieux donc ex aequo avec Lille et devant au goal average, donc 4eme , tout proche du 3eme rennes que nous allions jouer à la,30eme journée.
                                          sans les blessures de ira et memphis , l'OL aurait sûrement été mieux classe aussi . Guimaraes ne serait pas venu sans'doute , quoique ....pas sûr car tousart partait .
                                          bref , c'est une année noire pour les débuts de Juninho . Espérons que l'avenir Sera plus rose . L'icône Juninho s'est mise en danger en acceptant ce poste .

malgré tout , je ne changerai pas l'OL contre aucune autre situation de club , l'avenir nous appartient.
                                          allez l'OL

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                            A l'OL on sait gérer notre budget, Garcia aime bien les vieux qui ruinent le club une fois qu'il se casse mais on perdra jamais de vue l'importance du trading et il la fermera et fera avec ce qu'on lui file.

Surtout que toi tu a l'air de bien t'y connaitre en merde.

Cette année aussi on peux encore faire zéro point en C1... comme vous d'ailleurs... mais nous on sera payé pour çà.

Allez le baveux ! Je te souhaite un beau dimanche plein de haine !

La bise.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                              et voia Kalulu s en va signer au Milan... contrairement a beaucoup je ne lui souhaite rien de bien. j espere qu il reviendra signer a grenoble.

Il aurait été au moins classe de sa part de signer pro pour que le club touche + que les 500 000 de formation. Un % a la revente en + et qq bonus.

Avant signé dans son club formateur était un reve, joué dans son club était une fierté. Pauvre génération de M, qui ne pense que de + en + a sa G et se fiche du reste.

Ce qui, à terme, va se passer c'est que les clubs vont en faire de moins en moins au niveau de la formation pour au final se contenter du minimum syndical. Car il deviendra économiquement plus rationnel de piquer les jeunes aux autres clubs que d'investir afin de les former soi-même et les voir partir pour une poignée de cacahuètes. Le football s'oriente de plus en plus vers la prédation, il s'agira alors d'être un bon prédateur plutôt qu'un bon formateur.
                                              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ce qui, à terme, va se passer c'est que les clubs vont en faire de moins en moins au niveau de la formation pour au final se contenter du minimum syndical. Car il deviendra économiquement plus rationnel de piquer les jeunes aux autres clubs que d'investir afin de les former soi-même et les voir partir pour une poignée de cacahuètes. Le football s'oriente de plus en plus vers la prédation, il s'agira alors d'être un bon prédateur plutôt qu'un bon formateur.
                                                je pense comme toi malheureusement. La Fifa devrait s en meler et demander aux clubs d etre + fair play.

Comme la Juve a fait avec Amzia. Il signe pro chez nous et est vendu dans la foulé. Ca nous a permis de mettre 5M€ de bonus et d inclure un % a la revente superieur au 5% de formation.

Pour Kalulu, il aurait du faire la meme chose surtout qu il avait aussi la Bayern et Seville qui voulait le faire signer.

Du coup il pouvait signer pro, et on l aurait vendu dans la foulé un peu +, genre 1 ou 2 M€ +bonus+% a la revente.

Je ne lui souhaite rien de bon, un destin a la gaspar serait parfait... ou qu il aille rejoindre son frere en suisse ou en L2
                                                "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

je pense comme toi malheureusement. La Fifa devrait s en meler et demander aux clubs d etre + fair play.

Comme la Juve a fait avec Amzia. Il signe pro chez nous et est vendu dans la foulé. Ca nous a permis de mettre 5M€ de bonus et d inclure un % a la revente superieur au 5% de formation.

Pour Kalulu, il aurait du faire la meme chose surtout qu il avait aussi la Bayern et Seville qui voulait le faire signer.

Du coup il pouvait signer pro, et on l aurait vendu dans la foulé un peu +, genre 1 ou 2 M€ +bonus+% a la revente.

Je ne lui souhaite rien de bon, un destin a la gaspar serait parfait... ou qu il aille rejoindre son frere en suisse ou en L2

Dans ce milieu hyper concurrentiel y'a pas de fair play qui tienne, tout passe par la législation. Dans une telle situation l'OL ferait la même chose, rien n'indique qu'il ne l'ait jamais fait d'ailleurs.
                                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

et voia Kalulu s en va signer au Milan... contrairement a beaucoup je ne lui souhaite rien de bien. j espere qu il reviendra signer a grenoble.

Encore faut-il que le club en question donne des signes d'intérêt sportivement

Pas une seconde de jouer avec les pros jusque là, 3 arrières droits devant lui + 4 défenseurs centraux également

De + connaissant la réticence de Garcia à faire jouer les jeunes, à la place de Kalulu et de son entourage je me pose une multitude de questions

Ce n'est que le 1er sur la liste, apparemment Bard et Gouiri seront les prochains et qui + est à Nice, j'espère qu'on leur fera un beau noeud rose en guise de cadeau

Caqueret aurait également fait partie de cette liste si Mendes n'avait pas été aussi nul, finalement un mal pour un bien paradoxalement

C'était bien beau de lui proposer un salaire important à Kalulu mais si derrière la question sportive est aléatoire on peut se retrouver facilement dans ce genre de situation

Commentaire

Chargement...
                                                    X