Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message

Aouar est de très loin meilleur que Van De Beek.
    Etre acheté par un grand club n'est pas synonyme de talent supérieur ou de qualité supérieur.

Van De Beek c'est le 6ème ou 7ème artisan d'une demi LDC derrière des Ziyech,Tadic,De Ligt (les 3 meilleurs) puis des Onana,De Jong voir même Neres.
    Aouar est LE joueur de l'OL sur cette LDC 2019/20, personne n'était à son niveau dans notre épopée.

Je rajouterais que au contraire si tu regardes les deux joueurs, Aouar est clairement le plus doué des deux, des milieux avec la qualité de dribble et de close control de Aouar y en a pas beaucoup, et ceux qui ont ces qualiés (De Jong,Kovacic,Ceballos) sont en général incapable de marquer ou de faire des passes, au contraire de Aouar.
    Deja doué et meilleur, c'est deux choses différentes. La capacité à defendre, la VO2, le comportement au duel, le jeu de tete, le leadership etc... sont aussi à prendre en compte

Ensuite, ils ont quasiment le meme age et même si VDB joue dans un championnat mineur, il a plus du double de buts et passes dé.

Et pour etre tout a fait complet je pense que Aouar est meilleur que VDB, comme toi, mais c'est surtout car je n'ai pas assez vu VDB que les pognées de matchs en coupe d'europe ou avec les pays bas (et j'ose m'avancer à dire que toi non plus).

Mais VDB au depart de cette conversation, c'etait juste pour dire qu'un tel joueur voulu par le real et ManU (entre autres) partait à 45M.

Ca c'etait une bonne valeur etalon. L'ajax travaille proprement en terme de transfert, sauf quand Raiola est impliqué (tiens l'agent de de jong et de ligt, comme par hasard), et que pour une jeune joueur (quasi le meme age de aouar) formé au club, à un poste similaire, et bin ca part à 45M, donc pour dire que 50/55/60 c'est pas la deconne decris par certains.

Tiens au fait Ziyech c'est 40M

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Alors je t'invite à tapé sur Google Wolverhampton Jorge Mendes, le message que je t'avais écrit expliqué tout mais le site bug sur mobile et ça m'a tout supprimer, ça te permettra de comprendre à quel point Mendes est un personnage ultra important de Wolverhampton.

Pour Van de Beek tu viendra me voir quand Aouar qui joue au même poste aura des lignes de stats du même niveau que Van de Beek, j'adore Aouar mais faut arrêter de le voir trop beau, pour l'instant c'est un joueur qui a fait une très belle campagne européenne mais une saison de L1 pourri de chez pourri, on retire son match contre Angers, c'est 2 but et 1 passe dec en 23 matchs, famélique...
      De plus l'un est international A et en passe d'être titulaire indiscutable quand l'autre est pas encore international A et ça compte dans le prix.

Sinon pour Osimhen ton exemple c'est le pire que tu pouvais cité, entre les joueurs vendu par Naples au LOSC pour masqué le prix, le fait que des journaux très sérieux italien indique que le prix à était gonflé pour le FPF, et la DNCG et j'en passe des magouilles.

D'ailleurs au passage, on a aussi surpayer volontairement des joueurs pour aider des clubs en crise économique, Terrier dernièrement, Gomis avant lui, les transferts des frères Seydoux auparavant
      Mais Van de Beek Le mega crack hollandais est rentré à la 74eme dans un match amical, Aouar a 10 passes d, et 9 buts pour un milieu , et le super mega crack Van De Beek, est à 10 et 11 pd, en jouant la monstrueuse eredivisie

Bon allons voir la C1, 5 matchs 2 buts et 1 pd, notre bidon d’Aouar d’Aouar en 8 matchs, 1 but et 6 pd

Prenons De Jong du Barça, c’est quoi son palmarès quand il rejoint le Barça l’année dernière, demi finaliste LDC il a mis 0 but et 0 pd en LDC, et 4 buts 4 pd en eredivisie , 75M, il est meilleur qu’Aouar lui ? , il était sur la pelouse lors du 8-2, tu l’as vu briller comme Aouar contre City, moi non

Bref, Osimhen, Pepe 80M pour Lille magouille, Porto 40M magouille, Ake joueur de Bournemouth à City pour 45M, magouille aussi, Gabriel l’inconnu à Arsenal 26M, magouille, Havertz le ballon d’or qui a été en finale de C1 avec Levekusen, mais qui a plus serieusement fini péniblement à la 4eme place de BL, 80M a Chelsea, magouille, Ben Chilwell grand espoir mondial qui a amené Leicester vers le titre 50M , magouille aussi, ben dis donc la PL, c’est la mafia.

Je ne pense pas me tromper pour dire qu’Aouar n’a définitivement pas valeur à hauteur de 50M

Bref, tu es de ceux qui voient des magouilles de partout sans preuve, et qui au passage rabaisse le
      niveau de nos joueurs, c’est ainsi je ne te changerai pas
      #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Mais Van de Beek Le mega crack hollandais est rentré à la 74eme dans un match amical, Aouar a 10 passes d, et 9 buts pour un milieu , et le super mega crack Van De Beek, est à 10 et 11 pd, en jouant la monstrueuse eredivisie

Bon allons voir la C1, 5 matchs 2 buts et 1 pd, notre bidon d’Aouar d’Aouar en 8 matchs, 1 but et 6 pd

Prenons De Jong du Barça, c’est quoi son palmarès quand il rejoint le Barça l’année dernière, demi finaliste LDC il a mis 0 but et 0 pd en LDC, et 4 buts 4 pd en eredivisie , 75M, il est meilleur qu’Aouar lui ? , il était sur la pelouse lors du 8-2, tu l’as vu briller comme Aouar contre City, moi non

Bref, Osimhen, Pepe 80M pour Lille magouille, Porto 40M magouille, Ake joueur de Bournemouth à City pour 45M, magouille aussi, Gabriel l’inconnu à Arsenal 26M, magouille, Havertz le ballon d’or qui a été en finale de C1 avec Levekusen, mais qui a plus serieusement fini péniblement à la 4eme place de BL, 80M a Chelsea, magouille, Ben Chilwell grand espoir mondial qui a amené Leicester vers le titre 50M , magouille aussi, ben dis donc la PL, c’est la mafia.

Je ne pense pas me tromper pour dire qu’Aouar n’a définitivement pas valeur à hauteur de 50M

Bref, tu es de ceux qui voient des magouilles de partout sans preuve, et qui au passage rabaisse le
        Tu cites les chiffres de la meilleure saison d'aouar vs la plus mauvaise de vdb.

Aké c'est pas magouille c'est son prix, le mec est un top defenseur, y'a aucun scandale là dedans,
        Havertz dans le genre est carrement au dessus d'Aouar (ya juste pas de debat), ca a rien d'une magouille (difficile de magouiiller avec les allemands).
        Les anglais payent plus chers pour les transferts anglo anglais, c'est pas la 1ere fois qu'on le dit (ca rappelle que la puissance financière, notamment la différence de puissance est un facteur à prendre en compte)

Et pourquoi tu parles des resultats des equipes concernés, on a finit 7eme de L1, ca dit quoi d'aouar (3 buts 3 passes en l1) ?

Si aouar est vendu 50M c'est que tu te seras trompé. Faut pas croire si un jeune joueur qui vaut 80M est dispo pour 50M, y'aurait bcp plus de clubs sur lui.
        Après si tu dis qu'il vaut 55 voire 60 au lieu de 50M là oui je veux bien etre de ton coté.

Si tu dis qu'on pourrait avoir de la chance et qu'une guerre d'enchere arrive entre plusieurs gros clubs et puisse nous permettre de taper le 65/70M, ok. Mais sans guerre d'enchere, tu fais quoi ?

Edit : pour les magouilles, fais toi plaisir a taper football leaks sur le web...
        Dernière modification par D.C, 05/09/2020, 21h05.

Commentaire

• Je suis convaincu que Khrys est payé par Aulas et l'institution Lyonnaise pour faire accepter les pires conneries imaginables aux Lyonnais.
          Parler des stats de Van De Beek dans le championnat que des Luuk De Jong et Vincent Jansen terrorisent avant d'allez flop dans tout les championnats Européens derrière .;.
          Aouar c'est 1 but 6 passes D en LDC, impliqué sur les 2 buts contre la Juve et sur 2 des 3 buts contre City en plus de nous qualif des poules contre Leipzig avec son but.

Van De Beek il surf sur la vague d'un très bon collectif avec de bien meilleurs joueurs que lui, Ziyech et Tadic notamment dont on ne parlait pas trop car pas marketable qui mais ont fait bien plus que VdB ou De Jong sur la campagne de l'Ajax;
          Et parler de stats c'est malin d'utilisé la saison de Aouar ou le club est en faillite, 24 buts 27 passes D en 3 saisons dont une même pas totalement fini c'est plus qu'honorable.

Aouar avait une plus grosse valeur marchande que Van De Beek AVANT le final 8 selon TMarket, j'imagine même pas ce que sa valeur sera quand ils feront leur mise à jour.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Tu cites les chiffres de la meilleure saison d'aouar vs la plus mauvaise de vdb.

Aké c'est pas magouille c'est son prix, le mec est un top defenseur, y'a aucun scandale là dedans,
            Havertz dans le genre est carrement au dessus d'Aouar 'y, ca a rien d'une magouille (difficile de magoiuiller avec les allemands)
            Détrompe toi. Apparemment beaucoup de gens ont été arrosés lors du transfert d'Havertz. Une pluie de billets.

Commentaire

Je suis convaincu que Khrys est payé par Aulas et l'institution Lyonnaise pour faire accepter les pires conneries imaginables aux Lyonnais.
              Parler des stats de Van De Beek dans le championnat que des Luuk De Jong et Vincent Jansen terrorisent avant d'allez flop dans tout les championnats Européens derrière .;.
              Aouar c'est 1 but 6 passes D en LDC, impliqué sur les 2 buts contre la Juve et sur 2 des 3 buts contre City en plus de nous qualif des poules contre Leipzig avec son but.

Van De Beek il surf sur la vague d'un très bon collectif avec de bien meilleurs joueurs que lui, Ziyech et Tadic notamment dont on ne parlait pas trop car pas marketable qui mais ont fait bien plus que VdB ou De Jong sur la campagne de l'Ajax;
              Et parler de stats c'est malin d'utilisé la saison de Aouar ou le club est en faillite, 24 buts 27 passes D en 3 saisons dont une même pas totalement fini c'est plus qu'honorable.

Aouar avait une plus grosse valeur marchande que Van De Beek AVANT le final 8 selon TMarket, j'imagine même pas ce que sa valeur sera quand ils feront leur mise à jour.

Donc Ziyech est meilleur que Vdb mais pourtant Ziech est moins cher que VDB...

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                Selon @davidbarbet il y a du mouvement dans le sens des départs

Koné devrait prêter dans les prochains jours

Tete aurait trouvé un point de chute et devrait lui aussi partir

Un défenseur Brésilien (Marcal ou Marcelo) aurait une offre d’un club européen les négo avance bien
                Pitié, si Kenny Tete part, j'espère que Rafael aussi.

Commentaire

Havertz dans le genre est carrement au dessus d'Aouar 'y, ca a rien d'une magouille (difficile de magoiuiller avec les allemands)
                  Je te cite la saison d’avant leur transfert, ça va comme comparaison, après vous en faites ce que vous voulez,Léo Messi il valait combien en 2017, et en 2020 ?

J’ai expliqué le cas VDB plus haut, libre à toi de lire

Bref, s’il y a transfert en 2020, je prends la saison d’avant le transfert point

Ppur Havertz, a des années lumières d’Aouar, c’est un vrai milieu offensif, il a mis 12 buts en BL, mis 4 en Europa et 2 pd, quand notre pipe Aouar, fait 1 but et 6 pd en C1, oui niveau crédibilité, t’es au top, et Aouar n’a pas fini la saison en L1, en 10 matchs tu pense s qu’il y aurait pu avoir quelques but et pas de plus, ou il est trop nul pour ça

Donc ton «carrément » au dessus, tu n’en sais rien car ton gars on ne l’a pas vu en C1, donc encore un dénigrement de notre meilleur joueur sur ce forum, pfffff

Vous allez faire passer l’autre sardine pour un pro-OL à force

Commentaire

Je suis convaincu que Khrys est payé par Aulas et l'institution Lyonnaise pour faire accepter les pires conneries imaginables aux Lyonnais.

Tu te rends compte que tu reproches aux autres d'utiliser les stats de cette saison, quand tu utilises les stats de cette saison...
                    Au passage on ne sais toujours pas combien sera vendu Aouar et apparemment il sera vendu plus cher que VDB.

Commentaire

Donc Ziyech est meilleur que Vdb mais pourtant Ziech est moins cher que VDB...
                      Ziyech 45M et VDB 45M c’est moins cher ça pour toi, ben je comprends mieux, as tu la situation contractuelle de chacun par hasard ?

Commentaire

• Qu'est ce que je le trouve cramé Dubois, j'ai pas attendu le match de ce soir pour le voir, mais on peux pas dire qu'il sort frais comme un gardon....

Commentaire

Je te cite la saison d’avant leur transfert, ça va comme comparaison, après vous en faites ce que vous voulez,Léo Messi il valait combien en 2017, et en 2020 ?

J’ai expliqué le cas VDB plus haut, libre à toi de lire

Bref, s’il y a transfert en 2020, je prends la saison d’avant le transfert point

Ppur Havertz, a des années lumières d’Aouar, c’est un vrai milieu offensif, il a mis 12 buts en BL, mis 4 en Europa et 2 pd, quand notre pipe Aouar, fait 1 but et 6 pd en C1, oui niveau crédibilité, t’es au top, et Aouar n’a pas fini la saison en L1, en 10 matchs tu pense s qu’il y aurait pu avoir quelques but et pas de plus, ou il est trop nul pour ça

Donc ton «carrément » au dessus, tu n’en sais rien car ton gars on ne l’a pas vu en C1, donc encore un dénigrement de notre meilleur joueur sur ce forum, pfffff

Vous allez faire passer l’autre sardine pour un pro-OL à force
                          Principe de base des statistiques, plus l’échantillon est grand plus les stats seront représentatives.

Tu t'obstines à ne prendre que ce qui t'interesse pour aouar et idem pour les autres.

Havertz a 74 buts et 35 passes a son actif (quasi le triple de but et plus de passes), le tout en etant plus jeune qu'aouar et en jouant dans un championnat bien meilleur. Oui Havertz est pour le monde du foot (mais pas toi) bien plus interessant qu'aouar (pas à des années lumières, mais suffisament pour qu'il y ai pas de debat).

Et aouar aussi est un joueur offensif. Moins offensif certes, mais offensif. Faut arreter avec son poste, on attend de lui qu'il soit decisif, c'est pas son physique et son travail defensif qui font grimper sa valeur.

Et le fait que Havertz soit carrement plus attractif qu'Aouar sur le marché des transferts, ca n'est pas du denigrement.
                          Aouar n'est pas le meilleur joueur du monde Aouar n'est un pas joueur avec toutes les qualités et pas de defauts, y'a plein de joueurs aussi bons que lui, et pleins meilleurs que lui.
                          Le fait de le reconnaitre, ca n'est pas du dénigrement

Si j'avais dit "Aouar est surcoté, avec son talent, il devrait avoir bcp plus de buts et de passes, il travaille pas assez sur le terrain, a un physique de moucheron, son apport défensif est symbolique, il choisi ses matchs, n'est pas regulier etc..." CA, ca serait du dénigrement. Mais je n'ai rien dit de tel, je n'en pense pas un mot,

Commentaire

Ziyech 45M et VDB 45M c’est moins cher ça pour toi, ben je comprends mieux, as tu la situation contractuelle de chacun par hasard ?
                            Ziyech c'est 40M
                            Et leur situation contractuelle etait identique

Commentaire

Merci j'attends le chèque de l'OL depuis le début du mois mais crise Covid oblige Aulas m'a dis qu'il attendait d'être payé par la LFP pour me payé.
                              Des fois vaut mieux être aveugle que de lire autant de connerie
                              Tu sais que ta phrase sur le championnat Hollandais tu peut la faire avec le français, le championnat monstrueux où Guillaume Hoarau passe pour un top buteur mondial, le championnat où Thauvin fini la saison avec des stats monstrueuse (alors qu'il c'est planté totalement en Angleterre) un championnat où Mounié fini avec 13 buts, un championnat où un mec de 42 ans en DC fini encore dans les meilleurs défenseurs centrale etc...

Déjà on va rétablir un semblant de vérité, on a fini en demi grâce au fait qu'on est pas eu d'aller retour, notre parcours est splendide, mais celui de l'Ajax est au dessus, ils ont roulé sur la Juve, sur le Real 4-1 à Bernabéu !! 2-1 à Turin, il rate la finale de justesse face à Tottenham en se faisant surprendre à la fin, pas comme nous où le Bayern était vraiment trop fort.

Forcément qu'Aouar avait une meilleure côte avant le final 8, il est encore en LDC, il a un an de contrat en plus, ça compte tout ça.
                              Sinon Van de Beek c'est 8 buts et 6 passes en championnat en ayant joué autant de match qu'Aouar et au même poste, bref les deux joueurs sont très similaire sur énormément de point, c'est pas déconnant que leur prix sera pas énormément décalé surtout que si tout les clubs estimé qu'Aouar était une top affaire il se jetterait dessus au final il y a qu'Arsenal qui fait des offres.

Commentaire

Ziyech c'est 40M
                                Et leur situation contractuelle etait identique
                                https://www.google.fr/amp/m.madeinfo...ea-304512.html

Merci
                                Allez je te mets VDB en dessous
                                Je peux

https://www.sportune.fr/business/man...-devils-243393

Commentaire

• D.C t'oublie surtout que Havertz joue faux 9 la moitié de ses matchs et numéro 10 l'autre moitié, alors que Aouar joue milieu central et décale sur l'aile gauche dans de rares cas.
                                  Havertz c'est un joueur à la Ballack, il se projette et est une grosse présence dans les 25 dernier mètres, Aouar c'est un profil a la Iniesta, si Aouar ne peut pas marquer comme Havertz je te réponds que Havertz est incapable de dribbler comme Aouar, de résister au pressing et de se déplacer dans les petits espaces comme il le fait.

Envoyé par Khryis Voir le message

Merci j'attends le chèque de l'OL depuis le début du mois mais crise Covid oblige Aulas m'a dis qu'il attendait d'être payé par la LFP pour me payé.
                                  Des fois vaut mieux être aveugle que de lire autant de connerie
                                  Tu sais que ta phrase sur le championnat Hollandais tu peut la faire avec le français, le championnat monstrueux où Guillaume Hoarau passe pour un top buteur mondial, le championnat où Thauvin fini la saison avec des stats monstrueuse (alors qu'il c'est planté totalement en Angleterre) un championnat où Mounié fini avec 13 buts, un championnat où un mec de 42 ans en DC fini encore dans les meilleurs défenseurs centrale etc...

Déjà on va rétablir un semblant de vérité, on a fini en demi grâce au fait qu'on est pas eu d'aller retour, notre parcours est splendide, mais celui de l'Ajax est au dessus, ils ont roulé sur la Juve, sur le Real 4-1 à Bernabéu !! 2-1 à Turin, il rate la finale de justesse face à Tottenham en se faisant surprendre à la fin, pas comme nous où le Bayern était vraiment trop fort.

Forcément qu'Aouar avait une meilleure côte avant le final 8, il est encore en LDC, il a un an de contrat en plus, ça compte tout ça.
                                  Sinon Van de Beek c'est 8 buts et 6 passes en championnat en ayant joué autant de match qu'Aouar et au même poste, bref les deux joueurs sont très similaire sur énormément de point, c'est pas déconnant que leur prix sera pas énormément décalé surtout que si tout les clubs estimé qu'Aouar était une top affaire il se jetterait dessus au final il y a qu'Arsenal qui fait des offres.
                                  L'Ajax était clairement meilleur que nous je suis d'accord avec toi mais Van De Beek n'a jamais porté l'Ajax, c'était leur 6ème ou 7ème joueur, dans un collectif huilée qui sortait des performances spectaculaires.
                                  Aouar a porté l'OL, Aouar ne jouait pas dans une équipe avec 5 ou 6 meilleur joueurs que lui et un collectif capable de dominer la Juve ou City pendant 90 minutes.
                                  Van De Beek en 2018/19 ce n'est pas Ziyech, ce n'est pas Tadic, ce n'est pas De Ligt, et ce n'est pas non plus De Jong ou Onana.

Et t'es de mauvaise fois la, les joueurs Français s'exportent généralement TRES BIEN, surtout comparez aux Néerlandais, Mahrez,Kante,Hazard c'était 3 vainqueurs successifs de joueur de l'année en Angleterre qui venaient tous de et étaient tous formé en France

Commentaire

Tu te rend compte que tu reproche à De Jong MDF au sein d'une équipe ultra offensive et qui faisait un pressing de folie de ne pas avoir de stats? C'est pas à lui de faire des stats c'est comme si tu reproche à Makelele de pas marqué, à Busquets de pas être décisif, il y a des joueurs leur poste c'est de détruire l'offensive adversaires, d'empêcher d'être dépassé défensivement et le De Jong de l'Ajax c'était juste un monstre, au Barça cette saison il est mal utilisé, mais ça reste un monstre en MDF, l'un des meilleurs au monde à ce poste.

Sinon tes exemples c'est lunaire, Chilwell c'est un top, Aké pareil, puis transfert anglais donc tarif PL, tout les clubs anglais se surpaye entre eux c'est de notoriété public (sauf pour toi faut croire) Gabriel c'est juste l'une des révélations en défense, il part au bout de deux ans, comme Tanguy donc tu paye forcément plus cher.

Mais alors sortir Havertz qui est peut être l'un des plus gros crack actuel en Allemagne avec Sancho et Davies c'est une blague, tu regarde pas la BL pour dire ça, le mec il sait tout faire, c'est le patron de Leverkusen, un type que tout les gros clubs suivent avec une attention particulière depuis 3 ans, un type qui a refusé MU il y a 2 ans, le Bayern l'an passé, si il n'est pas à Leverkusen je donne même pas cher du club tellement il est le joueur qui te change l'équipe, et j'ai aucun doute qu'il va transformer Chelsea

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                      Qu'est ce que je le trouve cramé Dubois, j'ai pas attendu le match de ce soir pour le voir, mais on peux pas dire qu'il sort frais comme un gardon....
                                      Une catastrophe ce soir, comme contre Dijon. Autant le coffre de Cornet peut l'aider dans ce système, mais Dubois ce n'est pas qu'une question de forme, il est juste incompatible.
                                      Ça me tue que le club ne cherche pas à recruter d'urgence à droite pour avoir le pendant de Cornet, c'est un poste essentiel dans ce format (ce qui ne m'empêche pas de reconnaître certaines lacunes de Maxwell tout de même ).
                                      J'espère que ça travaille dans l'ombre à ce niveau, l'espoir fait vivre...

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Rien que ta première phrase est ridicule, Van De Beek le bouffe complet niveau stats, au final après un transfert raté à cause du Covid il fini à MU, nous le seul club qui souhaite Aouar pour l'instant c'est... Arsenal comme quoi.

Le jour où Aouar est revendu au prix de De Ligt 19 ans monstre à l'Ajax, plus gros talent mondial à son poste, titulaire en sélection, c'est que les clubs ont pété un câble, et pour De Jong c'est pareil, c'est un talent de dingue, en plus d'être bien plus jeune, parti dans un club de standing largement au dessus d'Arsenal.

Sinon ton dernier paragraphe démontre les limites de ton argumentaire, critiqué quelqu'un pour sa lucidité en l'accusant d'être "content de la médiocrité" prouve que tu n'est juste là que pour critiqué encore et encore
                                        Je m'excuse mais tu racontes n'importe quoi. Du début à la fin. Il faudrait se ressaisir un minimum.

Tu compares Van de Beek à Aouar, mais Aouar fait partit des talents générationnels comme De Ligt et De Jong, loin au dessus de Van de Beek. Le hollandais est un joueur interessant, mais il est très loin d'avoir le talent pur d'un Aouar.

Le seul point ou Van de Beek est supérieur c'est le physique et ça s'arrête là. Il peut courrir plus longtemps et plus mais même pas plus vite. Aouar est bien meilleur avec le ballon, possède des qualités de contrôle et de dribble que Van de Beek ne peut même pas imaginer. Niveau passe, Van de Beek a une bonne vision e ce que j'ai vu de lui mais rien d'exceptionnel non plus. C'est plus un profil comme Tolisso qu'on aurait mis plus haut.

C'est un cheval de somme qui abat un travail interessant. Aouar c'est un pur sang taillé pour l'élite. Il a le talent inné rare qu'on peut pas acquérir. Il peut devenir un monstre de ce jeu. C'est le profil le plus proche d'un Iniesta jeune.

D'ailleurs tu te paluches sur les stats de Van de Beek en Eredivisie (lol), mais heureusement que le foot ne se resume pas à ça, des personnes aussi peu avisées que toi , vous auriez vendu Iniesta a 22 ans 5 millions si vous aviez été dirigeant du Barça. Quelle blague, ça montre bien a quel point les stats ont finit par bouffé les réelles analyses du talent des joueurs.

Il serait temps de toute façon qu'on réeduque footballistiquement certains de nos fans. Je suis sur que ceux qui ont taillé Aouar toute la saison et qui refuse encore de voir son excellent et son potentiel sont les mêmes qui adulaient Tousart a tous les matchs médiocre qu'il faisait chez nous et les mêmes qui trouvaient Traoré genial il y a deux ans quand il claquait des stats mais qu'il était infect à tous les matchs.

Donc l'Ajax vend De Jong 75+11 et De Ligt 85 millions. Et nous on est pas capable de demander la même somme pour Aouar.....

Commentaire

Principe de base des statistiques, plus l’échantillon est grand plus les stats seront représentatives.

Tu t'obstines à ne prendre que ce qui t'interesse pour aouar et idem pour les autres.

Havertz a 74 buts et 35 passes a son actif (quasi le triple de but et plus de passes), le tout en etant plus jeune qu'aouar et en jouant dans un championnat bien meilleur. Oui Havertz est pour le monde du foot (mais pas toi) bien plus interessant qu'aouar (pas à des années lumières, mais suffisament pour qu'il y ai pas de debat).

Et aouar aussi est un joueur offensif. Moins offensif certes, mais offensif. Faut arreter avec son poste, on attend de lui qu'il soit decisif, c'est pas son physique et son travail defensif qui font grimper sa valeur.

Et le fait que Havertz soit carrement plus attractif qu'Aouar sur le marché des transferts, ca n'est pas du denigrement.
                                          Aouar n'est pas le meilleur joueur du monde Aouar n'est un pas joueur avec toutes les qualités et pas de defauts, y'a plein de joueurs aussi bons que lui, et pleins meilleurs que lui.

Si j'avais dit "Aouar est surcoté, avec son talent, il devrait avoir bcp plus de buts et de passes, il travaille pas assez sur le terrain, a un physique de moucheron, son apport défensif est symbolique, il choisi ses matchs, n'est pas regulier etc..." CA, ca serait du dénigrement. Mais je n'ai rien dit de tel, je n'en pense pas un mot,
                                          Non mais on va arrêter là, là BL championnat ou Modeste est un Demi-dieu, Jeanphi dans les meilleurs attaquants et met 15 buts, et Alassanne un cador avec 10 buts et 10 pd, oui cet incroyable championnat ou le Qatar met 3-0 à leur 3eme équipe.
                                          Pleins de meilleurs qu’Aouar, Ok, mais ils étaient où lors de la C1, le plus grande compétition du monde, parce que je ne les ai pas vu, quand à Havertz, on verra ce qu’il fera à Chelsea

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

toi tu fais expres de pas vouloir comprendre, ou t'es serieux? evidemment que ca change tout !
                                            mais ras le bol d'expliquer.
                                            Ne fait pas semblant de ne pas comprendre. Si tu achètes une voiture 20 000 euros chez X, tu aurais pu acheté la même chez Y. Tu t'en fous de comment est réparti l'argent ensuite et combien d'intermédiaire se partagent les marges. Tu ne vas pas acheter une voiture plus chère si le vendeur te dit qu'il doit payer deux niveaux de négociateurs en plus.

Commentaire

• tu te rends compte que ca laisse quand meme VDB > Ziyech (mais pas de bcp je te l'accorde), alors que pour toi l'un est bien meilleur que l'autre.
                                              En plus ca veut dire qu'Aouar serait 10 à 20M de mieux.

Commentaire

D.C t'oublie surtout que Havertz joue faux 9 la moitié de ses matchs et numéro 10 l'autre moitié, alors que Aouar joue milieu central et décale sur l'aile gauche dans de rares cas.
                                                Havertz c'est un joueur à la Ballack, il se projette et est une grosse présence dans les 25 dernier mètres, Aouar c'est un profil a la Iniesta, si Aouar ne peut pas marquer comme Havertz je te réponds que Havertz est incapable de dribbler comme Aouar, de résister au pressing et de se déplacer dans les petits espaces comme il le fait.

L'Ajax était clairement meilleur que nous je suis d'accord avec toi mais Van De Beek n'a jamais porté l'Ajax, c'était leur 6ème ou 7ème joueur, dans un collectif huilée qui sortait des performances spectaculaires.
                                                Aouar a porté l'OL, Aouar ne jouait pas dans une équipe avec 5 ou 6 meilleur joueurs que lui et un collectif capable de dominer la Juve ou City pendant 90 minutes.
                                                Van De Beek en 2018/19 ce n'est pas Ziyech, ce n'est pas Tadic, ce n'est pas De Ligt, et ce n'est pas non plus De Jong ou Onana.

Et t'es de mauvaise fois la, les joueurs Français s'exportent généralement TRES BIEN, surtout comparez aux Néerlandais, Mahrez,Kante,Hazard c'était 3 vainqueurs successifs de joueur de l'année en Angleterre qui venaient tous de et étaient tous formé en France
                                                Parce qu'au Pays bas ça s'exporte mal? On croirait rêver, tu sais que Suarez, Ibra, Ronaldo (le vrai), et j'en passe tellement il y en as, si il y a bien un championnat où énormément de joueur arrive à finir dans les tops clubs c'est bien les pays bas, d'ailleurs le meilleur joueur du club il vient d'où?
                                                Oui les français s'exporte bien en général, comme les joueur portugais, comme les joueurs Hollandais, il y a des contre exemple de partout c'est normal, la seule différence entre la France et les Pays Bas c'est l'homogénéité du championnat, là où il y a 2 équipes fortes (PSV, Ajax) et quelques outsiders qui sortent du bois de temps en temps, nous on as pas mal de clubs qui se structure et travail pas trop mal, après il y a aussi la philosophie du jeu, au Pays Bas ça joue, en France ça bétonne et ça cartonne.

Alors tu connais très mal l'Ajax, De Ligt a était élu meilleur joueur de la saison devant Tadic, et devant De Jong, ça n'empêche pas que VDB fut monstrueux lors de cette saison comme une grosse partie de l'effectif, mais en quoi ce doit être un reproche d'être le 5-6-7 ème meilleur joueur de la saison? Ça veut juste dire que tes coéquipiers ont étaient étincelant et c'est aussi grâce à VDB qui fluidifier le jeu, et qui réalisé un pressing énorme.

Oui Aouar a fait une excellente LDC, mais j'oublie pas qu'il a fait une très mauvaise saison, et qu'il n'a pas était le remobilisateur qu'il dois être.

D'ailleurs quand l'Ajax se fait sortir en barrage de LDC par Nice puis en Barrage d'EL par Braga, qui fait une énorme remontrances dans la presse en disant qu'il faut que certain arrête de se reposer sur la finale d'EL? C'était VDB

Commentaire

C'est qui les "pleins de joueurs meilleurs que lui" au milieu de terrain? Je suis intéressé de le savoir. Sachant que la jeunesse et la marge de progression se paye aussi au prix fort.

Sinon, Manchester City va acheter Koulibaly 75 millions d'euros à Naples, club qui avait vendu Higuain 90 millions d'euros. Encore un autre club qui fait des ventes bien supérieures au notre. Et dans le cas de Koulibaly on peut même pas supposer que se soit un grand espoir ou un top mondial.

Commentaire

• Un supporter de Wolverhampton plutôt bien informé sur son club annonce l'arrivée de Fernando Marçal chez les Wolves.

Commentaire

Chargement...
                                                    X