Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

C'est là ou tu te dis que le club pourrait payer très cher cette année sans europe: pas à cause de la perte de Marçal, il a été intéressant dans le 3-5-2, mais n'est pas irremplaçable en soi, mais parce que plein de nos joueurs ont des propositions (logique vu la belle exposition qu'ils ont eue). Vendre c'est bien, par contre si l'OL se requalifie pour la C1 dès l'an prochain (je dis si car avec la saison possiblement affectée par le Covid qui s'annonce et le fait que Rennes et Nice notamment ont bien travaillé), bien ca sera chaud de réétoffer l'effectif en qualité/quantité sur un mercato...

C'est bête que la Coupe de la Ligue ait été suspendue finalement...c'aurait aidé à faire tourner...
    au contraire, on dégraisse un effectif avec des joueurs indésirables pour mieux recruter des joueurs avec une mentalité de gagneur l’an prochain....

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

On est d'accord: j'ai bien précisé dans mon post que ce n'est pas le départ de Marçal en soi (il est loin d'être irremplaçable), plus la quantité de départs à prévoir (et donc la quantité de recrutements à prévoir la saison prochaine en cas de retour en C1) qui complique sérieusement la tâche du club.
      Il doit y avoir beaucoup plus de départs que d'arrivées, on a un groupe pro de 30 joueurs. On a 6 joueurs qui arrivent en fin de contrat en juin prochain.
      Juni va travailler pour la saison prochaine, tout dépendra de notre classement final.

Si on arrive à vendre Maràal tout est possible, le suivant Traoré ....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
        Il est évalué à 2.4 M€ sur TM, allez à 2 M€ il peut partir.
        Ah quand même, c’est bien bas, je m’attendais à du 5M comme c’est les rosbifs, mais même pas, à ce prix vaut pas mieux le garder, on aura rien à 3M pour le remplacer
        On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message

oui et aussi influent a wolverhampton. il gere pas mal de transfert la bas
          on parle de 3 millions pour marcal
          Qu'il avait un rôle chez les Wolves j'étais au courant.

3 M€ ce serait parfait.

Place à Tête et à son agent nébuleux.

Je préfère que l'on travaille avec des mecs honnêtes.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

au contraire, on dégraisse un effectif avec des joueurs indésirables pour mieux recruter des joueurs avec une mentalité de gagneur l’an prochain....

Je le vois aussi ainsi et c'est une volonté affirmée et affichée par notre cher DS.
            Cette saison, on a qu'un seul objectif : la 2ème place au minimum ... Juni a rajouté la finale de la CDF !

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ah quand même, c’est bien bas, je m’attendais à du 5M comme c’est les rosbifs, mais même pas, à ce prix vaut pas mieux le garder, on aura rien à 3M pour le remplacer
              N'oublie pas la décôte du au covid ...

3 M€ pour un an de contrat, c'est limite inespéré !

Commentaire

Réponse simple, parce qu’il a été appelé et n’a pas pu s’y rendre pour raison médicale à 2 reprises et a donc 2 nominations en international, donc je me permets de me projeter, si tu es d’accord bien entendu
                On est internatioanl quand on joue un match avec son equipe national. Aouar n'a meme pas participé à un entrainement.
                Il n'est pas international. Il en a le niveau, le sera très probablement, mais il ne l'est pas.

Donc quand tu parles de "VRAI" international...

Mais bon c'est accessoire

https://sport.gentside.com/equipe-de..._art60231.html
                Dernière modification par D.C, 06/09/2020, 11h49.

Commentaire

N'oublie pas la décôte du au covid ...

3 M€ pour un an de contrat, c'est limite inespéré !
                  Oui j’entends ce point où on est d’accord, vaut mieux qu’il parte et qu’on récupère 3M, après on va faire quoi avec ces 3M, tu as des noms de mecs meilleurs à cette « modique somme » je n’en vois pas beaucoup de mon côté

Commentaire

Oui j’entends ce point où on est d’accord, vaut mieux qu’il parte et qu’on récupère 3M, après on va faire quoi avec ces 3M, tu as des noms de mecs meilleurs à cette « modique somme » je n’en vois pas beaucoup de mon côté
                    On en a pas besoin .... on a encore du monde en magasin.
                    Andersen, Diomandé et.... Lukeba qui est énorme.

Commentaire

• Selon Tim Nash (journaliste anglais), Fernando Marçal devrait signer à Wolverhampton pour environ 2,8M.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

On est internatioanl quand on joue un match avec son equipe national. Aouar n'a meme pas participé à un entrainement.
                        Il n'est pas international. Il en a le niveau, le sera très probablement, mais il ne l'est pas.

Donc quand tu parles de "VRAI" international...

Mais bon c'est accessoire
                        On est d’accord, si on fait du mini débat dans le débat, on est parti pour passer une saison de folie, au moins sur le fofo car sur le terrain, on est dans le flou artistique le plus total

dire qu’il y en a qui nous disaient il y a quelques jours qu’un groupe s’était formé, mais quand tu fourgues la moitié dudit groupe, peut-on toujours raisonner sur cette notion ? À débattre

Commentaire

• Selon TM, la côte de Memphis au Barça ne cesse de monter : 72 % !
                          A relativiser le jeune Turc aurait 89 % de chance de nous rejoindre

La Bayer serait chaud sur JRA.

Commentaire

• Moi je trouve que ce transfert de Marcal est quand même pas vraiment judicieux, tant sur le plan sportif que sur le plan financier
                            On avait clairement trouvé un schéma qui fonctionnait et un peu de solidité défensive avec cette défense à 3 dans laquelle Marcal avait vraiment montré de belles choses.
                            il apportait un peu de technique dans la relance par rapport à Denayer et Marcelo et surtout apportait un peu de vitesse derrière par rapport aux tractopelles.
                            Cette défense me parait bcp moins équilibrée avec Andersen qui est aussi lent que les 2 autres.
                            A voir avec Diomande qu'on ne connait pas encore vraiment, c'est un pari.

Sur le plan financier, 3M d'euros pour un club anglais, meme avec le COVID et un an de contrat, c'est vraiment pas un montant extraordinaire, on ne trouvera aucun remplaçant à ce prix là qui vaille le coup.

Bref, j'ai un peu de mal à cerner l'intérêt de ce transfert sauf si évidemment on est dans la merde et que 3M soient non refusables...

Commentaire

• Pour remplacer Marcal je vote Wöber qui est gaucher , bon jeu de tête et d anticipation, jeune ( 22 ans) mais expérimenté ( plus de 100 match pro ) et international.
                              Le joueur plaît à notre Ds . Gros point positif : il est gaucher et dans une défense à 3 pour moi c est indispensable. Prix abordable

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                                Moi je trouve que ce transfert de Marcal est quand même pas vraiment judicieux, tant sur le plan sportif que sur le plan financier
                                On avait clairement trouvé un schéma qui fonctionnait et un peu de solidité défensive avec cette défense à 3 dans laquelle Marcal avait vraiment montré de belles choses.
                                il apportait un peu de technique dans la relance par rapport à Denayer et Marcelo et surtout apportait un peu de vitesse derrière par rapport aux tractopelles.
                                Cette défense me parait bcp moins équilibrée avec Andersen qui est aussi lent que les 2 autres.
                                A voir avec Diomande qu'on ne connait pas encore vraiment, c'est un pari.

Sur le plan financier, 3M d'euros pour un club anglais, meme avec le COVID et un an de contrat, c'est vraiment pas un montant extraordinaire, on ne trouvera aucun remplaçant à ce prix là qui vaille le coup.

Bref, j'ai un peu de mal à cerner l'intérêt de ce transfert sauf si évidemment on est dans la merde et que 3M soient non refusables...
                                Vous n'avez toujours pas compris que l'on a au moins 6 ou 7 joueurs en trop !

On devrait refuser 2,8 M€ pour zéro dans un an ...

Marçal a certes été bon contre City, je l'ai trouvé en très grande difficulté contre le Bayern.

T'as du oublier toutes se boulettes, ses csc et ses rouges, bon vent Fernando !

Commentaire

• Envoyé par emike Voir le message
                                  Pour remplacer Marcal je vote Wöber qui est gaucher , bon jeu de tête et d anticipation, jeune ( 22 ans) mais expérimenté ( plus de 100 match pro ) et international.
                                  Le joueur plaît à notre Ds . Gros point positif : il est gaucher et dans une défense à 3 pour moi c est indispensable. Prix abordable
                                  Il est estimé à 9 M€ et tu vois Salzbourg nous faire une fleur ?
                                  Pour rappel, ils sont, eux qualifiés en C1.

Commentaire

On prend 3M et on libere une place d'extra com'

Marcal, je fais partie de rares couillons qui le defendait avant meme le final 8, en disant que c'etait pas la tanche decrite et qu'il fallai ce type de joueur dans un groupe (bas de la grille salariale, fais pas chi.er s'il joue pas, capable de rentrer sans etre exceptionnel mais capable de faire le job), mais c'est clair qu'a un an de la fin de son contrat si on peut prendre une pognée de millions, faut prendre.

Pour 3/4M, tu prends un Mateta, un Tousard, un Tete, un ...Marcal, même un Rafael. Bon c'est pas forcement la question. Ca fait toujours 3 qui s'ajoute aux autres transferts

Commentaire

• quand on voit par exemple le recrutement d'everton avec Allan de napoli james du real et doucouré, on se dit qu'on est meme pas au niveau a lyon....

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

On prend 3M et on libere une place d'extra com'

Marcal, je fais partie de rares couillons qui le defendait avant meme le final 8, en disant que c'etait pas la tanche decrite et qu'il fallai ce type de joueur dans un groupe (bas de la grille salariale, fais pas chi.er s'il joue pas, capable de rentrer sans etre exceptionnel mais capable de faire le job), mais c'est clair qu'a un an de la fin de son contrat si on peut prendre une pognée de millions, faut prendre.

Pour 3/4M, tu prends un Mateta, un Tousard, un Tete, un ...Marcal, même un Rafael. Bon c'est pas forcement la question. Ca fait toujours 3 qui s'ajoute aux autres transferts
                                        Qui est le plus mal vendu : Marçal ou Solet, vu leurs âges respectifs ?

Commentaire

• Marcal pour 3M€ il faut vendre direct..

Il est bon mais Andersen peut etre meilleur et est + jeune et en + il libere un place extra com.. et c est un joueur que l on vend mais que l on ne remplacera pas.. donc on prend 3M€ on économise son salaire et on libere une place extra com... what else...
                                          "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Garcia sur telefoot:

"Memphis, c’est un top player. C’est un fantastique joueur qui revient d’une opération. S’il peut faire la saison avec l’OL, on sera beaucoup plus fort"
                                            "Après, comme pour beaucoup de mes grands joueurs, s’ils ont l’occasion de jouer dans un club qui est construit pour gagner la LDC, je les emmènerais dans ma voiture personnellement"
                                            "Personne n’est parti encore. Avec cette histoire de Covid, on ne sait pas s’il y aura des offres. Je fais confiance à mes dirigeants pour garder une équipe compétitive"

"Vous souhaitez rester à l'OL sur le long terme ?" "Oui"
                                            "Vous avez souffert des critiques des supporters la saison dernière ?" "Oui"

"J’ai appelé Olivier quand j’étais à Marseille, je l’ai aussi appelé quand j’étais à Lyon. Mais il est bien à Chelsea"

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                              quand on voit par exemple le recrutement d'everton avec Allan de napoli james du real et doucouré, on se dit qu'on est meme pas au niveau a lyon....
                                              Tu oses comparer la ligue 1 et la PL ?
                                              Effectivement, ce n'est pas le même monde et surtout on ne joue que la ligue 1 .... pas d'Europe à 'inverse de tous les clubs que tu cites !
                                              Vous ignorez la situation financière de notre championnat et encore plus celle de l'OL, revenez sur terre.

Commentaire

Il est estimé à 9 M€ et tu vois Salzbourg nous faire une fleur ?
                                                Pour rappel, ils sont, eux qualifiés en C1.
                                                Mode marimarc ON :

On vent Aouar Dembele et Memphis eton offfre 70M a Salzburg pour prenbre Szobolai Daka Wober

Mode marimarc off :

non j'deconne

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message

Si le joueur veut partir pour un meilleur salaire (vu les charges même payé moins, il lui en resterait plus) et jouer dans un championnat plus prestigieux, sachant qu'il faut dégraisser, le club a pas trop de marge de manoeuvre sur les joueurs qui partent et leur prix...la balle est plus dans le camp des joueurs et des clubs acheteurs...
                                                  ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                                    Marcal pour 3M€ il faut vendre direct..

Il est bon mais Andersen peut etre meilleur et est + jeune et en + il libere un place extra com.. et c est un joueur que l on vend mais que l on ne remplacera pas.. donc on prend 3M€ on économise son salaire et on libere une place extra com... what else...
                                                    Andersen n'a jamais été bon dans une défense à 3 (ni à 4). Marçal est le seul défenseur qui peut jouer à gauche dans un 3-5-2, donc le perdre n'est pas une si bonne nouvelle que ça.

Commentaire

Chargement...
                                                    X