Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Punaise, Marcal et Rafael qui se barrent
    Pour moi c'etait nos deux meilleurs arriere lateraux, Marcal s'etant aussi revelé excellent en 3eme DC a gauche
    Et pour que dalle en plus

2 M€ pour Marcal, ridicule.
    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Enfin ça bouge du côté des départs, 2 défenseurs en deux jours si tout ce passe bien, faut poursuivre sur ce chemin, le ménage est encore à faire, et pas des moindres... Traoré et Kone doivent absolument partir
      Envoyé par Jom69
      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
        Dans un scénario possible :

Départ de Marcal et Rafael.

Échange de prêt avec Strasbourg Lala vs Koné.

Depart à regret de Depay vs 25 - 30 M et le prêt d’Umtiti Avec prise en charge d’une partie de son salaire par le Barça.

Le réveil viens de sonner...
        Je crois que Lala n'a plus qu'un an de contrat avec Strasbourg. S'il part ça sera un transfert sec.

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
          Punaise, Marcal et Rafael qui se barrent
          Pour moi c'etait nos deux meilleurs arriere lateraux, Marcal s'etant aussi revelé excellent en 3eme DC a gauche

C'est pour rigoler ?

Commentaire

• le dimanche parfait, il manquerait plus que Gasly fasse un résultat à Monza...

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
              Punaise, Marcal et Rafael qui se barrent

Rafael n'a jamais été un défenseur (c'est Van Gaal qui le disait déjà à MU) et Marçal est un latéral gauche médiocre, plutôt correct en défenseur central.

Bonne blague.

Commentaire

Dans un scénario possible :

Départ de Marcal et Rafael.

Échange de prêt avec Strasbourg Lala vs Koné.

Depart à regret de Depay vs 25 - 30 M et le prêt d’Umtiti Avec prise en charge d’une partie de son salaire par le Barça.

Le réveil viens de sonner...
                Et pourquoi pas Djibril Sidibe ?

Commentaire

• Par contre le prix du transfert 2M€ pour Marcal, on parle de clubs anglais qui lâchent souvent des sommes incroyables. Bon, on se sépare aussi de son salaire.....

Pour Rafa ça parle de 5M€ (son salaire était plutôt haut je crois).

Reste Traoré à vendre en Angleterre si possible....et on aura déjà moins de monde sous contrat.
                  Envoyé par InfosGones
                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                    @CafeCommerceOL
                    Rafael (30 ans) va passer sa visite médicale au Istanbul Basaksehir demain
                    #TeamOL

Bordel de Dieu !
                    J’ai déjà 2 médias qui parlent de Rafa à BESIKTAS, c’est le même pays, la même ville mais pas la même équipe

Après, est-ce vraiment Basaksehir ?? Ou alors Besiktas et les gars ont confondu les 2 ( compréhensible)

En tous cas, si confirmé, c’est une bonne journée même si je suis déçu du prix de Marçal, titulaire en 1/2 de LDC à ce prix là, il doit pas y en avoir beaucoup, ça reste étrange comme montant, pas au vu de son niveau, mais sur ce qu’il a montré à toute l’Europe dans le final 8, mais bon, on va s’en contenter, si ça fait jouer Bard ou alors prendre une recrue juniniesque en DC, ça me va même bien !!
                    #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• 5 millions pour Rafael, ça serait quand même bien vendu.

Je regarde Szoboszlai avec la Hongrie face à la Russie, ce mec dégage quelque chose. Dès qu'il touche le ballon on sent qu'il peut se passer un truc. A 19 ans c'est assez impressionant.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Il n’avait pas lui aussi un gros problème de genou ?
                        Envoyé par InfosGones
                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

Il n’avait pas lui aussi un gros problème de genou ?
                          Il a été blessé à un moment. Mais il a joué le dernier match avec Monaco.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Hello les techniciens du foot, le match de Port Valais(D5 Suisse) n’est pas dans le listing des matchs amicaux de l’OL donc K2R 0 buts, Bard 1 but, Kalulu 1 but

Non mais Khryis, je t’aime bien mais la ramener genre, tu sais des choses comme ce que ressent Kalulu ou son agent, même des mecs comme DC qui même si tout ce qu’il dit n’est pas forcément juste ne se le permet pas

Donc reviens me voir quand tu auras des choses intéressantes à partager à part me dire qu’il a mis 4 buts à une D5 suisse non officiel sur le tableau des matchs amicaux, mais merci de ta contribution sur Kalulu comme sur le fait que Toko n’ait pas été favorisé par rapport à JRA par Garcia, on est bien on continue
                            Hello c'est toi qui a parlé des matchs amicaux, pas moi... engueule toi toi-même si ca compte pas.

Commentaire

• Marçal n'avait plus qu'un an de contrat et 31 ans. C'est un nobody, jamais international, même de loin, même en jeunes. Il a fait un super final 8 dans des conditions très particulières, mais ça me semble pas justifier un prix dément. Bref, le prix me semble correct pour tout le monde.

Commentaire

• Envoyé par Tom Stargasm Voir le message
                                5 millions pour Rafael, ça serait quand même bien vendu.

Je regarde Szoboszlai avec la Hongrie face à la Russie, ce mec dégage quelque chose. Dès qu'il touche le ballon on sent qu'il peut se passer un truc. A 19 ans c'est assez impressionant.
                                Pas sur que Salzburg veule s'en séparer ???
                                Ou alors il va falloir cracher au bassinet . Mais bien sur, je prefere 100 fois un Szoboszlai que la danseuse de Claquettes lucas Paqueta .

Commentaire

• Envoyé par Tom Stargasm Voir le message
                                  5 millions pour Rafael, ça serait quand même bien vendu.

Y'a eu une rumeur qui parlait de 5M, un autre qui parlait de le liberer de son contrat. J'attendrai vraiment le montant avant de m'emballer

Tout pareil pour Szobo, ca me derangerait vraiment pas qu'on claque le record d'achat pour lui (alors que pour JRA j'avais un peu les boules à l'epoque)

Commentaire

• Quid des jeunes sur le départ ?
                                    Pintor
                                    Fofana
                                    Ndiaye

J'en oublie peut-être.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Pas sur que Salzburg veule s'en séparer ???
                                      Ou alors il va falloir cracher au bassinet . Mais bien sur, je prefere 100 fois un Szoboszlai que la danseuse de Claquettes lucas Paqueta .
                                      C'est même a peu près sur qu'ils veullent le garder, y'a eu des rumeurs comme quoi Arsenal le voulait mais il aurait refuser pour jouer la LDC.
                                      Sans compter que Leipzig a probablement deja mis une option.
                                      Bref, quasi aucune chance à moins de lui offrir un salaire indecent (me derangerait pas) et de peter un gros minimum de 25/30M avec un gros % sur la revente (facon Haaland au bvb)

Commentaire

Quid des jeunes sur le départ ?
                                        Pintor
                                        Fofana
                                        Ndiaye

J'en oublie peut-être.
                                        Reo griffith (qui fonctionne pas mal avec la reserve) ca parlait de le preter en championship

Commentaire

j’ai dis rêve pas cauchemar merci

Commentaire

• Marcal plus de 2.5 millions c'est extrêmement bien vendu, vu son âge/poste/passif avec nous.

C'est un excellent coup.

Je pense que le covid et l'incertitude que ca amène joue en notre faveur, les joueurs préfèrent la jouer sécure en ces temps incertains a un an de la fin de contrat
                                            Dernière modification par k-banah, 06/09/2020, 18h07.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                              Marçal n'avait plus qu'un an de contrat et 31 ans. C'est un nobody, jamais international, même de loin, même en jeunes. Il a fait un super final 8 dans des conditions très particulières, mais ça me semble pas justifier un prix dément. Bref, le prix me semble correct pour tout le monde.
                                              Le prix est tout a fait correct et normal

Commentaire

j’ai dis rêve pas cauchemar merci
                                                Je te rappelle que nous partons de Kenny Tete et Rafael. L'avantage c'est qu'on ne peut qu'évoluer.

Commentaire

Je te rappelle que nous partons de Kenny Tete et Rafael. L'avantage c'est qu'on ne peut qu'évoluer.
                                                  Excuse moi quand j’évolue c’est pas pour passer de mauvais à médiocre....

Commentaire

• Marcal officiel sur le site...

Merci a lui pour ces moments.... J’étais au Parc pour le but vs son camp...

Commentaire

Chargement...
                                                    X