Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Et pourquoi pas Djibril Sidibe ?
    Everton l'a fait joué cette saison, un peu moins vers la fin. Il avait l'occasion de lever l'option d'achat, ils l'ont pas fait, ils ont meme pas essayé de negocier le prix à la baisse.
    Et maintenant il recherche un ARD, Tete était même evoqué comme possibilité. Donc c'etait pas pour sureffectif

Ca ressemble vraiment à un plan foireux Sidibé pour qu'Everton l'ai bazé comme ca.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
      Marcal officiel sur le site...

Merci a lui pour ces moments.... J’étais au Parc pour le but vs son camp...
      https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/art...-wolverhampton

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Everton l'a fait joué cette saison, un peu moins vers la fin. Il avait l'occasion de lever l'option d'achat, ils l'ont pas fait, ils ont meme pas essayé de negocier le prix à la baisse.
        Et maintenant il recherche un ARD, Tete était même evoqué comme possibilité. Donc c'etait pas pour sureffectif

Ca ressemble vraiment à un plan foireux Sidibé pour qu'Everton l'ai bazé comme ca.
        Je me demande ce qu’il prenait à Monaco les Sidibe Glick Lemar à l’époque des russes et de la LDC. Auj. Ils ont tous baissé de pieds.

Commentaire

Hello c'est toi qui a parlé des matchs amicaux, pas moi... engueule toi toi-même si ca compte pas.
          Justement je parle de matchs amicaux, ton match contre Port Valais appelle le comme tu veux, match d’entraînement, match de récupération, comme si on avait jouer en interne contre notre CFA2 de l’OL ou les U17, ou mieux les féminines, donc ce n’est pas un match amical de l’OL comme celui de Nice, Celtic,etc par exemple, est-ce plus clair donc pour finir K2R 0 but en amical, mais merci à toi et Kris pour vos sollicitations
          #NousSommesPeterBosz

Commentaire

C'est même a peu près sur qu'ils veullent le garder, y'a eu des rumeurs comme quoi Arsenal le voulait mais il aurait refuser pour jouer la LDC.
            Sans compter que Leipzig a probablement deja mis une option.
            Bref, quasi aucune chance à moins de lui offrir un salaire indecent (me derangerait pas) et de peter un gros minimum de 25/30M avec un gros % sur la revente (facon Haaland au bvb)
            Malheureusement Lyon est toujours frileux pour mettre + de 20M€ sur un jeune étranger alors qu'il fait presque sans sourciller sur un francais .
            Et pourtant un Dominik Szoboszlai, du haut de ses 19 ans enterre a plates coutures un Jeff Reine-Adélaïde.....
            Dernière modification par fanfanserrano, 06/09/2020, 19h39.

Commentaire

Je me demande ce qu’il prenait à Monaco les Sidibe Glick Lemar à l’époque des russes et de la LDC. Auj. Ils ont tous baissé de pieds.
              Mbappé.
              Avoir un bon attaquant ou mieux plusieurs, ça facilite grandement le travail de toute l'équipe.

Commentaire

• 5M pour Rafael en Turquie je trouverais ça étonnant.
                Les Turcs ont réputation de filer (enfin, promettre...) de gros salaires mais des petits transferts (du à leur législation fiscale, me rappelle plus des détails)

Commentaire

• https://www.footmercato.net/a5332152...-wolverhampton

Have fun !!!!!
                  Merci Fernando et bon vent ! Andersen a la relance ?
                  The trend is your friend...

Commentaire

• Envoyé par Karlmax Voir le message
                    https://www.footmercato.net/a5332152...-wolverhampton

Have fun !!!!!
                    Merci Fernando et bon vent ! Andersen a la relance ?
                    Andersen bonne relance mais dans le dos c’est pas top.

Commentaire

Merci pour le sourire en continuité du départ de Fernando !

Commentaire

• rafa demain, Andersen plait au torino également.
                        on verra

Commentaire

• RMC annonce que Rafael est également tout proche de la sortie, le latéral droit de 30 ans ayant trouvé un accord avec le Besiktas Istanbul en Turquie.Comme l' indique le correspondant permanent de la radio à Lyon, Edward Jay.
                          Pince
                          Pince moi je reve .....

Commentaire

• "Ces départs en défense offriraient plus d’opportunités à Melvin Bard (19 ans). Concernant Houssem Aouar, l’OL aurait reçu une offre d’Arsenal à 35 millions d’euros plus un joueur. Elle a été refusée." #LT

Ils se croient où ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                              "Ces départs en défense offriraient plus d’opportunités à Melvin Bard (19 ans). Concernant Houssem Aouar, l’OL aurait reçu une offre d’Arsenal à 35 millions d’euros plus un joueur. Elle a été refusée." #LT

Ils se croient où ?
                              Brexit French Bashing classique ! Pour avoir vécu en Angleterre 5 ans, notamment pendant la finale de CDM 2018, les gars se croient tout permis. Curieux de connaitre le joueur dans la transac ^^

Commentaire

• Envoyé par Karlmax Voir le message

Brexit French Bashing classique ! Pour avoir vécu en Angleterre 5 ans, notamment pendant la finale de CDM 2018, les gars se croient tout permis. Curieux de connaitre le joueur dans la transac ^^
                                Le cadavre d'Ösil ? lol
                                HANS ZIMMER

Commentaire

Vu que Marçal était bidon dans ce domaine aussi, on aura pas de choc thermique ! lol
                                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Le cadavre d'Ösil ? lol
                                    Gendouzi mais on a ce qu’il faut.

Commentaire

"Ces départs en défense offriraient plus d’opportunités à Melvin Bard (19 ans). Concernant Houssem Aouar, l’OL aurait reçu une offre d’Arsenal à 35 millions d’euros plus un joueur. Elle a été refusée." #LT

Ils se croient où ?
                                      Après si c'est Pepe...

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Enfin vu la source ,c 'est pas graver dans la pierre .
                                        Meilleure source

OL+ a retweeté

David Barbet
                                        @davidbarbet
                                        ·
                                        2h
                                        En réponse à
                                        @Benzema3469
                                        On m'avait dit tete donc on va voir si les deux partent. Rafa d'ici 48h c'est fait si le médical est ok

Commentaire

Ils se croient où ?
                                          Si vraiment y'a eu une offre de 35M+Guendouzi (c'etait le nom cité à l'epoque) c'est quand même relativement bon signe.

La valo de Guendouzi c'est coté à 32M sur trsfmkt et entre 40 et 50M sur le CIES, ca voudrait dire, qu'Arsenal estimerait la valeur d aouar autour de 60M

Après evidemment qu'il faut pas accepter cette offre mais je trouve que c'est une base de nego pas si degueu

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                                            Punaise, Marcal et Rafael qui se barrent
                                            Pour moi c'etait nos deux meilleurs arriere lateraux, Marcal s'etant aussi revelé excellent en 3eme DC a gauche
                                            Et pour que dalle en plus

2 M€ pour Marcal, ridicule.
                                            On aime pas le même foot toi et beaucoup d'autres ici, à part être à contre courant !

Rafa meilleur latéral, postule à l'école du rire, t'as ta chance ....

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

J’ai déjà 2 médias qui parlent de Rafa à BESIKTAS, c’est le même pays, la même ville mais pas la même équipe

Après, est-ce vraiment Basaksehir ?? Ou alors Besiktas et les gars ont confondu les 2 ( compréhensible)

En tous cas, si confirmé, c’est une bonne journée même si je suis déçu du prix de Marçal, titulaire en 1/2 de LDC à ce prix là, il doit pas y en avoir beaucoup, ça reste étrange comme montant, pas au vu de son niveau, mais sur ce qu’il a montré à toute l’Europe dans le final 8, mais bon, on va s’en contenter, si ça fait jouer Bard ou alors prendre une recrue juniniesque en DC, ça me va même bien !!
                                              Le club où il va signer a été récemment créé mais c'est le club d'Erdogan ... tout est dit je pense !

Commentaire

Reo griffith (qui fonctionne pas mal avec la reserve) ca parlait de le preter en championship
                                                Vu son début de saison, j'en doute.
                                                Pintor logiquement vers Troyes !

Commentaire

Gendouzi mais on a ce qu’il faut.
                                                  Gendouzi !!!!! l 'idéal pour tracter une caravane ou une remorque sur la route des vacances .

Commentaire

On aime pas le même foot toi et beaucoup d'autres ici, à part être à contre courant !

Rafa meilleur latéral, postule à l'école du rire, t'as ta chance ....
                                                    Ben des 3 qu'on avait a droite, oui, je pense que Rafael etait le meilleur pour jouer dans un 352. Dans un 442 c'est plus discutable sans doute.
                                                    Marcal je le trouvais tres bon dans ce role de DC gauche en 352 et entre lui Bard et Koné, je pense aussi que c'etait le meilleur arriere lateral de notre effectif meme si c'est surtout parce que Koné et Bard ont tres peu joué et que je ne les ai pas vraiment vu se mettre en avant sur leur miettes de temps de jeu.

On va se separer des deux, a un prix cumulé ou on ne pourra meme pas en racheter un de meme niveau que l'un ou l'autre
                                                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Chargement...
                                                    X