Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Khryis Voir le message

Non pas sérieux il fabrique énormément, c'est les premiers chaque année à balancé une rumeur sur Neymar avec des échanges de partout, le grand fantasme de Mundo c'est les échange de joueur, ils adorent ça
    Merci pour les precisions.. avec le nombre de scribouillards sur ces feuilles de choux hispaniques dignes du papier toilette a l'effigie de R-Truth (pour le connoisseurs), j'en perds presque mon latin
    The trend is your friend...

Commentaire

• Proche du Bayern Munich, où on lui promettait de devenir le futur Philip Lahm, le jeune latéral gauche écossais Aaron Hickey, 18 ans, intéressait également l’Olympique Lyonnais. Mais la liste des prétendants du gamin d’Heart of Midlothian (D2 Ecosse) ne s’arrêtait pas là. Le latéral gauche écossais ambidextre d’1m75 avait tapé dans l’œil d’une dizaine de clubs européens, parmi lesquels on retrouvait Aston Villa, la Lazio, Manchester City, le Celtic et Bologne.

Et ce sont les pensionnaires de Serie A qui semblent avoir remporté la bataille. «Je suis heureux d'annoncer qu'Aaron Hickey sera un joueur de Bologne», a déclaré le directeur sportif Walter Sabatini au Sunday Post avant d'ajouter. «Hearts a accepté notre offre et le joueur est très heureux de porter le maillot de Bologne la saison prochaine». Il devrait s'agir d'un prêt d'un an avec obligation d'achat pour un total de 2 millions d'euros.

Un joueur de moins qu'on "ciblé" même si j'y crois pas puis vu le prix et qui la acheté...

Commentaire

• Pour l'instant je constate une fois de plus qu'à l'OL les seuls qui partent sont les bons éléments ainsi aujourd'hui même nouveau départ MARCAL qui a été une des rares satisfactions récentes et qui part pour 2 malheureux millions?????
        Prochain sur la liste Aouar, puis pourquoi pas le belge défenseur central Jason Denayer mais les taches sont toutes toujours là les Traoré,les casseurs d'équipes Memphis aussi et les rateurs de pénalty qu'est Dembélé aussi bref non seulement l'équipe s'affaiblie mais en plus aucun indésirables ne part celà du a des contrats mirobolant ils s'accrochent et ne veulent pes lachés la poule aux oeufs d'or que constitue l'OL pour eux .

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
          Pour l'instant je constate une fois de plus qu'à l'OL les seuls qui partent sont les bons éléments ainsi aujourd'hui même nouveau départ MARCAL qui a été une des rares satisfactions récentes et qui part pour 2 malheureux millions?????
          Prochain sur la liste Aouar, puis pourquoi pas le belge défenseur central Jason Denayer mais les taches sont toutes toujours là les Traoré,les casseurs d'équipes Memphis aussi et les rateurs de pénalty qu'est Dembélé aussi bref non seulement l'équipe s'affaiblie mais en plus aucun indésirables ne part celà du a des contrats mirobolant ils s'accrochent et ne veulent pes lachés la poule aux oeufs d'or que constitue l'OL pour eux .
          Marcal et Rafael ???? BonS gars je veux bien mais bons éléments...

En tout cas Cheyrou et Juninho bossent pour ceux qui les traitaient de fainéants.

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
            Pour l'instant je constate une fois de plus qu'à l'OL les seuls qui partent sont les bons éléments ainsi aujourd'hui même nouveau départ MARCAL qui a été une des rares satisfactions récentes et qui part pour 2 malheureux millions?????
            C'est clair, le club fait n'importe quoi. On se fait piller. Tous nos meilleurs éléments partent en même temps. Rien que lors de ce mercato on perd Mapou, Terrier, Gouiri, Marçal, Rafael, Solet. On se retrouve avec des boulets sur les bras comme Aouar, Memphis ,Guimaraes, Caqueret, Dembele, ou Lopes.

Quel club d'incapables !

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message
              Memphis au Barça contre de l'argent + Umtiti serait ce une bonne affaire ?
              Sam est HS hélas pour lui, et pour nous, a part lui proposer un contrat avec salaire au nombre de matchs, le pari au vu de son salaire est suicidaire, s’il devient indisponible pour le foot alors qu’il est sous contrat, ce serait un massacre financier
              In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est pour rigoler ?
                Malheureusement non. Il est très sérieux.

Ps : il est aussi persuadé que Ederson était un de nos meilleurs joueur.
                Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• Tousart , solet , gouiri , terrier , marcal , kalulu même s'il n'a jamais joue en pro .
                  déjà 6 départs
                  Rafael,probable sous 48h
                  tête a une touche
                  Traoré réfléchit fortement a partir
                  racioppi a une' touche avec caen
                  Adélaïde a 2 clubs sur lui
                  kone , on parle d'un prêt
                  Aouar a son bon de sortie
                  Memphis va être courtisé
                  dembele est suivi
                  sacré purge si l'on arrive à tous ces départs

caqueret et Bard n'ont pas encore prolongés
                  Marcelo, Mendès ne seront pas retenus en cas d'offres a la hauteur .
                  andersen a une touche avec torino sans'doute
                  Bard est suivi par le bayern
                  Dubois est une possible piste pour Paris
                  guimaraes plait sans doute à beaucoup
                  Mendès suivi'par wolfburg
                  lucas pourrait réclame un départ même en simple prêt s'il ne joue jamais
                  dénayer peut plaire à Naples, en plus il s'est mis en évidence en sélection en marquant .
                  Cherki est déjà suivi'par les plus grands qui ne serait pas contre le signer des maintenant .
                  Tatarusanu et Bein statut de no 2 ?
                  Cornet ? Après le,final 8 . On a eu une rumeur leeds .

Lopes, ekambi , kadewaere , diomande sont a peu près les seuls à être sûrs de rester !!!!
                  le jeune turque'cenk pourrait être prête , tout comme camilo recrue de l'an dernier .

les,2 cadres sont donc Lopes et ekambi .

il manque encore 9 joueurs pour aligner une équipe et aumoins autant pour gèrer un effectif de 20,joueurs environ.
                  tous ne vont'pas'partir bien sûr mais un tel chantier en plein championnat en septembre et début octobre , c'est impressionnant et il va étre compliqué d'avoir sous la,main 11 joueurs motivés a 100% avec tout ce mercato dans les'têtes des uns et des autres et ennplus les risques du au'covid avec des absents potentiels .

On'peut en l'état raisonnablement espérer conserver et pouvoir au'minimum aligner un onze avec
                  Lopes
                  Dubois dénayer diomande Bard
                  caqueret guimaraes
                  ekambi cherki cornet
                  kadewaere
                  je vois ceux la rester .

il,faut'ensuite un effectif et quelques nouveaux titulaires pour une équipe plus forte
                  j'espère que andersen ,'tatarusanu , lucas resteront
                  on attends sans doute gigot et pellistri
                  cela,ferait 16 joueurs ,,il en manque encore parmi'les,présents ou de futures recrues .
                  Si 'Aouar et Memphis restaient , ce serait top et l'on aurait besoin de 2 latéraux en recrue .
                  un groupe de 20 joueurs.
                  j'ai'du mal à croire que aouar et Memphis seront encore la dans 1 mois , dembele restera peut être alors et marcal,ayant libéré une place extra comm. On peut s'attendre à une surprise de Juninho avec son réseau en Amérique du Sud.

cela ferait 5 recrues auquel les il faudrait ajouter de cet hiver ekambi , kadawaere et guimaraes , on compte camilo meme si'0 match en pro et cenk le turque en defense s'ils ne sont pas pretes ......pour 15 départs .

on a je pense rarement eu un tel nombre de transactions lors d'un mercato .

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

C'est clair, le club fait n'importe quoi. On se fait piller. Tous nos meilleurs éléments partent en même temps. Rien que lors de ce mercato on perd Mapou, Terrier, Gouiri, Marçal, Rafael, Solet. On se retrouve avec des boulets sur les bras comme Aouar, Memphis ,Guimaraes, Caqueret, Dembele, ou Lopes.

Quel club d'incapables !
                    Ce ton sarcastique me rappelle quelqu’un !!! On est vraiment des nuls, Ligue 2 avec Grenoble, éliminé en coupe contre Pau, la totale.

É tous cas, j’apprécie
                    In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Malheureusement non. Il est très sérieux.

Ps : il est aussi persuadé que Ederson était un de nos meilleurs joueur.
                      Ah mince c’est lui edersoninho

Commentaire

• Dani Ceballos a été repreté à Arsenal. Milieu central très technique, grosse influence sur le jeu. Je ne pense pas qu'Arsenal va continuer à viser Aouar du coup.

Commentaire

Quel club d'incapables !
                          +100
                          The trend is your friend...

Commentaire

• Du coup Kenny Tete est aussi partant ou il a juste été confondu avec Rafael, et c'est finalement le Brésilien qui part ?

Commentaire

Du coup Kenny Tete est aussi partant ou il a juste été confondu avec Rafael, et c'est finalement le Brésilien qui part ?
                              Il a pas voulu aller au Spartak Moscou, plutôt l’Angleterre mais avec le départ de Rafael, je ne sais pas si on peut faire partir deux ARD

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Il a pas voulu aller au Spartak Moscou, plutôt l’Angleterre mais avec le départ de Rafael, je ne sais pas si on peut faire partir deux ARD
                                Si les deux partent il faudra en recruter un. Tete est également en fin de contrat en juin 2021.

Commentaire

Et si Garcia tentait le coup avec Traoré piston droit ?

Commentaire

Je préfère largement garder Tête en ARD que Rafa, après je sens qu’il va quand même partir en PL, Marçal a en quelque sorte pointé les projecteurs de la PL sur l’OL sans le vouloir, m’étonnerait pas qu’on reçoive pas mal d’offres de là bas pour beaucoup de nos joueurs

L’autre chacal va vouloir faire son bif comme l’envoyer en Russie ou je ne sais quoi ?
                                    In Papy We trust !!!

Commentaire

Si les deux partent il faudra en recruter un. Tete est également en fin de contrat en juin 2021.
                                      En Europa League, lors du match ManU vs Copenhague, j'ai vu un très bon Arrière droit du cote de Copenhague. Et je serais très surpris qu'il soit très chère ...

Guillermo Varela, uruguay avec passeport espingouin.

Il cote 1.5 Me sur tansfertmarkt ... Aller a 5 Me on peut l'avoir ....

On peu donc vendre Tete et rafael sans problème et en prime on économisera sur les salaires
                                      Dernière modification par aferkiw, 06/09/2020, 23h23.
                                      Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• Envoyé par BVR_ Voir le message

Bonne idée, son côté ambidextre peut assurément l'aider lorsqu'il défendra. Et son incessante activité également.

...

Commentaire

Arrête de fumer... il centre mieux que Dubois ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je préfère largement garder Tête en ARD que Rafa, après je sens qu’il va quand même partir en PL, Marçal a en quelque sorte pointé les projecteurs de la PL sur l’OL sans le vouloir, m’étonnerait pas qu’on reçoive pas mal d’offres de là bas pour beaucoup de nos joueurs

L’autre chacal va vouloir faire son bif comme l’envoyer en Russie ou je ne sais quoi ?
                                            Ou alors Cornet à droite et Bard à gauche.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

A vous entendre c'est Mapou le gars. Si y a bien un club qui peut le relancer c'est nous, il nous connait un peu.

Si on écoutait les gens, ont aurait jamais dû recruter Sonny en 99, en situation d'échec au Barça...
                                              C'est plutot Gourcuff voire Mensah.

Sam, pourquoi pas mais avec une resiliation avec un gros cheque qui lui ferait accepter un salaire très réduit chez nous et/ou conditionné aux perfs.
                                              En dehors, carrement trop risqué

Commentaire

Ok mais piston droit derrière la ligne de touche alors, et là on est d’accord
                                                In Papy We trust !!!

Commentaire

Quel club d'incapables !
                                                  J'ai relu, ca peut etre qu'un troll, même de static, ca ne peut etre qu'un troll.

Je crois que même marimarc aurait pas oser aller, à ce point, trop loin.

Commentaire

Marcal et Rafael ???? BonS gars je veux bien mais bons éléments...

En tout cas Cheyrou et Juninho bossent pour ceux qui les traitaient de fainéants.
                                                    Je me demande quand même à quel point l'arrivée de Juni en DS n'aide pas à se "debarasser" (j'aime pas ce mot) de certains joueurs.

Avant quand on voulait faire partir un joueur, y'avait que JMA, et il avait tendance à faire ca publiquement.

Le coach, les joueurs s'en foutent ils savent très bien qu'ils ont 9 chances sur 10 de le voir partir avant eux.

Et Flo avait aucune légitimité.

Là avec un DS qui peut les prendre entre 4 yeux dans un bureau, pour le dire que c'est fini on compte pas sur eux sans fioriture, je pense que ca peut aider.

Les rapports, les responsabilité ne sont pas les memes avec un president/propriétaire.

Commentaire

Chargement...
                                                    X