Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Denayer est sur une phase descendante depuis un an ...
    au début j'ai bondi de mon siège mais en y repensant
    c'est le bon moment, pour nous et lui
    par contre, ça veut dire que l'on doit vérrouiller marcelo cette année, impensable de se séparer de nos deux defs centraux

marcelo et andersen, ozkaçar en backup, diomandé ça m'irait

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

L'OL est un tremplin, un marche-pied, n'est pas construit pour gagner la CL (moi je rajouterais même la L1) sont des vérités que personne n'osera décemment contester. Par contre on sait bien que les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire.
      alors meme si les vérité ne sont pas toujours bonne a dire, certain ici ont suffisament reprocher a JMA son discours de: on va titiller le PSG et gagner le coupe d europe d ici 5ans depuis 10ans...

Alors quand un Juni parle franchement ( et tant mieux) les supporter applaudissent, qd c est RG ils disent qu il faut faire de la com..

Il aurait du dire quoi? "Franchement, Memphis au Barca, je rigole, ils ont pris 8 a 2 face au Bayern et nous nous avons été en demi et perdu a cause de Karl-Poteau-Ekambi sinon nous aurions gagner la LDC. qu il reste chez nous!!! "

Moi je préfere un discours comme le sien ou Juni plutot que des discours que l on entend tout le temps, du genre l important c est les 3pts...
      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Garder Dembelé? Omg , qu’a t’on fait pour mériter cela :(

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

par contre, ça veut dire que l'on doit vérrouiller marcelo cette année, impensable de se séparer de nos deux defs centraux

Marcelo-Andersen dans une défense à 4 ???

Je valide pas du tout ou alors faudrait jouer bas pour exploiter leurs qualités

Jouer avec cette charnière avec un bloc haut c'est suicidaire

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

On est d'accord mon Nono ....

Commentaire

• Aux dernières nouvelles, Rafa partirait libre !

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Marcelo-Andersen dans une défense à 4 ???

Je valide pas du tout ou alors faudrait jouer bas pour exploiter leurs qualités

Jouer avec cette charnière avec un bloc haut c'est suicidaire
                Exactement. Tout peut convenir à condition d'avoir le projet de jeu en adéquation. Pour l'instant on en est au 3-5-2 et ça me convient très bien, mais ils faudra surveiller les recrutements, ceux qui partent et ceux qui restent pour en savoir davantage.
                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Je ne vois pas Denayer partir. Il a enfin trouvé la stabilité à l'OL, même retrouvé la sélection. Partir maintenant à moins d'1 an de l'Euro serait risqué. Surtout pour aller à Arsenal et sa défense pétée.

Commentaire

Aux dernières nouvelles, Rafa partirait libre !
                    En quel honneur ?
                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Le bashing quotidien inéluctable n'avait pas l'air de te fatiguer par contre...

D'accord avec toi, surtout sur la partie en gras.

Les mecs sans nuance sont le cancer du forum.

Double headshot resté sans réponse, évidemment!
                      :)
                      Tu as quel âge mental au fait ? Vu tous les bans que tu as eu par le passé, je la mettrais en veilleuse personnellement.

Commentaire

• L'avis de supporters aura un fine pas d'importance sur les ventes, pour certains cas tant pis mais pour d'autres tant mieux!

J'ai du mal a saisir comment on peut espérer le départ de Dembele, alors que le mec claque 20 buts par saison. C'est pas un joueur fin techniquement mais est-ce qu'on lui demande? Mariano avant lui était pas fin mais ça claque 20 buts on s'en fiche.
                        D'autant plus si on garde le 352 ça va centrer (faudra un peu le répéter a l'entraînement par contre) Dembéle de la tête ya pas mieux dans l'effectif.

A l'inverse on a un joueur qui était pete et qui enfin trouvait sa place dans le 352 et il s'en va. Dommage moi Marca arg il me faisait flippe mais dans la def a 3 c'était bien.

Et alors lire "denayer peut partir pas grave on a ce qu'il faut" alors que derrière c'est le meilleur depuis 2 ans qu'il est dans les 3-4 capitaines...

Des joueurs en trop dans l'effectif même sans coupe d'Europe y'en a pas tant que ça et surtout ça dépend du système qu'on veut. En 433 Marcal était en trop mais pas en 352.
                        A part une ard, Traoré et éventuellement un milieu personne n'ai vraiment en trop.

Thiago, Andersen, Kone ça a pas joue a un niveau suffisant mais ils sont pas pour autant "en trop"... Donc la lessive souhaite par les supporters n'aura pas lieu, on aura que 2-3 départs dans la liste des "indésirables"
                        #GarciaDemission #CheyrouDemission
                        #BartomeuDimision

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
                          Je ne vois pas Denayer partir. Il a enfin trouvé la stabilité à l'OL, même retrouvé la sélection. Partir maintenant à moins d'1 an de l'Euro serait risqué. Surtout pour aller à Arsenal et sa défense pétée.
                          Si on peut en tirer plus de 20 M€, je suis vendeur perso.

Commentaire

En quel honneur ?
                            Je n'y suis pour rien ....
                            Peut être du à son gros salaire, de mémoire autour des 200 000 € par mois !

Commentaire

OL+
                              @OL__Plus
                              ·
                              10 min
                              d'après Het Laatste Nieuws. le
                              @sscnapoli
                              ne serait pas contre recruter
                              @Jasondenayer
                              . Arsenal l'aurait aussi sur ses tablettes. L'OL ne discuterait pas à moins de 30M€ #Transferts
                              Citer le Tweet

OL+ International
                              @OL_Plus_Inter
                              · 10 min
                              Napoli wil Jason #Denayer, maar die moet minstens 30 miljoen euro kosten
                              @Jasondenayer #Naples @sscnapoli (Hln : https://olplus.fr/GEvlW)

5
                              17
                              9

On va aligner les U17 vendredi à Bordeaux, coaché par Barlet !
                              Ouais alors la c'est catastrophique, et j' espere bien que ET Garci ET Juni feront bloc pour empecher ce départ. Alors certes je trouve Jason moins bon ces derniers temps, il n' empeche que c'est notre MEILLEUR DC!!
                              Cette saison, nous n' avons pas le droit à l' erreur. On DOIT etre en C1 la saison prochaine. On doit faire une belle saison. Quelle prise de risque ce serait de déstabiliser notre secteur défensif de la sorte. D' autant qu' il faut penser aussi au moyen terme...Marcelo n'est pas éternel et on est pas à l' abris de le voir plonger en terme de performences cette saison sans aucune raison...

Le moyen terme est d' installer Anderson et Ozkacar et/ou Diomandé en charniere centrale. Ok. Mais la, partir avec du Andersen/Marcelo puis l' année prochaine Andersen /Ozkacar, cela me semble prématuré. Je verrais plutot ca décalé d' encore une année.

Même une recrue à 20/25 M pour le remplacer ne m'enchanterai pas. Ca barrerai les deux jeunes, et ne garantirai en rien une défense digne de ce nom. 30M c'est une très grosse somme, mais attention manquer la C1 ca coute encore plus cher. Perdre ses joueurs offensifs majeurs ok. Ca fait parti du jeu, pas le choix. Ca doit arriver a un moment donné. Encore plus confortable a faire quand tu as enfin trouvé un bon( très bon?) milieu de terrain et un bon systeme défensif. Tu as des reperes. Mais si en plus tu touches a la defense. Risque ++++

Car oui Denayer, il ne faut pas rever, lui comme tous rever d'un meilleur club et au bout de 3 ans il est légitimement un potentiel partant.
                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

Tu as quel âge mental au fait ? Vu tous les bans que tu as eu par le passé, je la mettrais en veilleuse personnellement.
                                Je ne relève même pas ...
                                Quant à ses attaques sur Hagical, elles sont d'une petitesse !

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                                  L'avis de supporters aura un fine pas d'importance sur les ventes, pour certains cas tant pis mais pour d'autres tant mieux!

J'ai du mal a saisir comment on peut espérer le départ de Dembele, alors que le mec claque 20 buts par saison. C'est pas un joueur fin techniquement mais est-ce qu'on lui demande? Mariano avant lui était pas fin mais ça claque 20 buts on s'en fiche.
                                  D'autant plus si on garde le 352 ça va centrer (faudra un peu le répéter a l'entraînement par contre) Dembéle de la tête ya pas mieux dans l'effectif.

A l'inverse on a un joueur qui était pete et qui enfin trouvait sa place dans le 352 et il s'en va. Dommage moi Marca arg il me faisait flippe mais dans la def a 3 c'était bien.

Et alors lire "denayer peut partir pas grave on a ce qu'il faut" alors que derrière c'est le meilleur depuis 2 ans qu'il est dans les 3-4 capitaines...

Des joueurs en trop dans l'effectif même sans coupe d'Europe y'en a pas tant que ça et surtout ça dépend du système qu'on veut. En 433 Marcal était en trop mais pas en 352.
                                  A part une ard, Traoré et éventuellement un milieu personne n'ai vraiment en trop.

Thiago, Andersen, Kone ça a pas joue a un niveau suffisant mais ils sont pas pour autant "en trop"... Donc la lessive souhaite par les supporters n'aura pas lieu, on aura que 2-3 départs dans la liste des "indésirables"
                                  Le meilleur défensivement, Jason, depuis deux ans ?
                                  Tu regardes les matches ?
                                  Certes, il a fait une bonne première saison, mais depuis il ne cesse de regresser.
                                  Quant à l'avoir nommé capitaine, veut tout dire, comment peut tu nommer un capitaine quand il n'a aucun charisme et deux de tension ?
                                  Memphis, par rapport au capitanat est d'un tout autre calibre.

Commentaire

• Si les recruteurs ont vu le match de Dembélé contre Dijon, ça ne m'étonne pas que les offres n'abondent pas pour lui... Et ça ne m'étonne pas non plus qu'il ait ciré le banc pendant le Final 8 et que sa titularisation contre Dijon soit uniquement liée à l'absence d'Aouar pour cause de Covid-19.
                                    Giovanni-NEZ-SIO ?

Commentaire

• D’après le média turc @fotomac, #Marcelo serait en discussion avec Basaksehir, un accord semble proche.

Le brésilien rejoindrait #Rafael qui passe sa visite médicale aujourd’hui. https://t.co/oMg611Z2RC
                                      Envoyé par Jom69
                                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                        D’après le média turc @fotomac, #Marcelo serait en discussion avec Basaksehir, un accord semble proche.

Le brésilien rejoindrait #Rafael qui passe sa visite médicale aujourd’hui. https://t.co/oMg611Z2RC
                                        Aujourd’hui Rafael, Tete, Marcelo

Demain Traoré, Cornet, Koné

Mercredi Mendes, Andersen, Jean Lucas

Jeudi JRA, Aouar et Memphis

Vendredi Wendie Renard titulaire en défense centrale
                                        In Papy We trust !!!

Commentaire

Le meilleur défensivement, Jason, depuis deux ans ?
                                          Tu regardes les matches ?
                                          Certes, il a fait une bonne première saison, mais depuis il ne cesse de regresser.
                                          Quant à l'avoir nommé capitaine, veut tout dire, comment peut tu nommer un capitaine quand il n'a aucun charisme et deux de tension ?
                                          Memphis, par rapport au capitanat est d'un tout autre calibre.
                                          Voila pourquoi j'interviens jamais, pour la qualité des arguments qu'on reçoit en face
                                          "tu regardes les matchs" est à ranger avec "t'es pas un vrai supp" et "t'es un footix", c'est pas un argument

Marcelo est surement le meilleur défenseur sur le final 8. Est-ce que ça en fait le meilleur de l'équipe? non. Ca reste Jason.
                                          Est-ce que c'est un grand défenseur du top international? non, d'ailleurs c'est Arsenal qui est dessus, pas la Juve ou le Real... Mais est-ce qu'il est au niveau d'un club du standing de l'OL (on va dire dans le top 20 européen pour taper large et pas heurter les sensibilités): oui.

Regresser? ben non il a un niveau plutot constant. Il nous fait une cagade / saute de concentration régulièrement (pas souvent, mais regulièrement tous les 6-8 matchs on va dire). Alors forcément au début il a peut etre tenu 10 matchs sans boulettes, on avait pas eu de DC valable depuis un moment, la plebe en attendait pas grand chose vu son cv de joueur multi-preté, il marque pendant le derby... plein de choses qui font qu'on l'a vu plus beau que ce qu'il n'était au début, donc derriere ca crée une frustration, mais le gars triche pas, l'ouvre pas, joue à son niveau... moi je vois pas comment on peut dire il a regressé.
                                          Mais c'est la mode, Dembele a regressé, Lopes a regressé (c'est meme la faute du mauvais Coupet...), ... l'illusion de la regression, c'est juste une enflammade suivi d'une prise de conscience du niveau réelle du gars... enflammade basé sur les effets "surprise + nouveauté" à % inégal suivant les gens...

Sur le capitanat moi je suis pas dans le vestiaire, c'est pas parce qu'il est mou ou timide devant une caméra qu'il n'est pas un bon leader. Qui aurait misé sur Lloris comme le capitaine le plus capé de l'EDF?
                                          #GarciaDemission #CheyrouDemission
                                          #BartomeuDimision

Commentaire

L'OL est un tremplin, un marche-pied, n'est pas construit pour gagner la CL (moi je rajouterais même la L1) sont des vérités que personne n'osera décemment contester. Par contre on sait bien que les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire.
                                            Bon, il faudrait m' expliquer l' interet de ton post franchement...

L' OL est un tremplin? Bah oui, globalement c'est assez logique....Comme 90% des équipes issues des aller 10 championnats europeens les plus importants. Petit calcul au doigt mouillé: a raison de 20 clubs par championnats X10 ca fait 200 clubs.
                                            Sur les bases de l'indice UEFA j' ai compté 20 clubs superieur à l' OL ou discutables, puvant representer un step up pour l' un de nos joueurs. Ca fait précisement 10%. On est a ce niveau la donc, en terme d' attractivité. Nous sommes a la porte de ces 10% des clubs les plus atractifs d' europe. Pas si mal quand même.

Par ailleurs, que faire de mieux? On ne devrait même pas etre a ce niveau la, si l'on se fie uniquement au pognon. Il y a donc un savoir faire chez nous...Qu'il faudrait plutot louer que de faire les enfants gatés comme d' habitude. Un tremplin, ok...Un marche pied, cela revient a considerer l' OL comme un sous club...Tu dénigres encore une fois....Va suporter le Real ou city?!

Oui l' OL n'est pas taillé pour gagner la C1.Ca ne veut pas dire que c'est impossible pour autant ! Si l'OL était taillé pour gagner la C1 je serais sérieusment inquiet concernant nos finances et notre masse salariale.
                                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ça va m’arracher la tronche de le dire mais je suis d’accord avec lui, Garcia doit s’arrêter à « s’il y a des demandes de gros clubs, on les étudiera », il n’avait pas besoin de nous rabaisser notre club comme si on crevait la dalle sur le trottoir pour avoir de l’argent ou des joueurs qui gagnent la C1 ailleurs, moi je m’en bâts les c****, qu’ils gagnent des ldc quand ils se sont cassés.

Il reproche il y a quelque jour à JRA de vouloir casser la dynamique et lui dit à ses joueurs qui sont allés en 1/2 que ce club ne le mérite pas et qu’ils devraient chercher un club s’ils veulent gagner des titres ou aller loin en LDC, ça va donner quoi la dynamique à la reprise, franchement il est plus que paradoxal , et très maladroit, tout comme JRA l’autre jour, comme quoi, ça peut arriver à tout le monde.
                                              Mais non c'est encore des conn.eries de ce rageux de Riolo. Ca a rien de dégradant de dire que la Barca est de loin superieur à l'OL. Tout le monde sait qu'un joueur visera toujours le Barca (ou equivalent) plutot que Lyon (ou equivalent) s'il en a les moyens.
                                              Sportivement financièrement c'est juste incomparable.

Alors, il doit répondre quoi Garcia ? Il doit utiliser la langue de bois habituel, dire les banalités d'usage. Faire semblant que l'ol c'est aussi bien et que rester à l'ol plutot qu'au Barca, bin c'est pas si mal que ca.
                                              Bin, non il sait très bien ce que ca représente, il sait très bien que les joueurs (et agents) le savent. Donc il se contente juste de dire la vérité.

Encourager, motiver les joueurs présents à être très bons à se depasser pour pouvoir progressser et atteindre le top niveau, c'est le job d'un entraineur. Et les mecs qui sont au top avec l'OL ils partent dans les grands clubs, c'est comme ca.

Je le sais, tu le sais, les joueurs le savent, Garcia le sait. Il fait que le dire tout haut.

Y'en a pas mal ici sur le fofo transferts qui bavent et chouinent sur les declas habituelles de JMA, "il a encore menti" "il nous a encore fait croire des choses" "pourtant il avait dit que untel allait rester ...". On sait bien que c'est de la comm' de la langue de bois et y'en a encore qui s'en plaignent.

Là, y'a un type qui dit les choses telles quelles sont. Et ca continue à se plaindre.

Commentaire

Je ne relève même pas ...
                                                Quant à ses attaques sur Hagical, elles sont d'une petitesse !
                                                Je vais faire de même. Bonne journée.

P.S. : J'espère que Rafael ne partira pas libre.

Commentaire

• La déclaration de Garcia sur Memphis, j'ai quand même l'impression que c'est aussi pour s'aligner sur la com' officielle du club. Je suppose qu'on lui a fait piger en interne que ses dernières sorties qui s'opposaient à celle de Juni étaient assez malvenues. Et peut-être que malicieusement, il en a trop fait dans l'autre sens... Que Garcia soit ravi du départ de Memphis, qui y croit, franchement ?

En tout cas, ça commence à s'affoler du côté des rumeurs !

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                                                    L'avis de supporters aura un fine pas d'importance sur les ventes, pour certains cas tant pis mais pour d'autres tant mieux!

tu peux prendre aussi gromis comme exemple, lourd, pateau, nul dos au but, mais il fini à presque 100 buts chez nous,
                                                    ça aurait été quoi si il avait été mobile et super bon dribbler ?

il ne faut jamais minimiser l'apport d'un finisseur,
                                                    il y a les artistes, du dribble, de la passe et ceux qui vont la mettre au fond, du cul de l'épaule ou du genou...mais elle sera au fond

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X