Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ça a l'air de sacrément s'activer, le dégraissage est lancé.
On commence par a défense qui nous a fait défaut.
Out Marcal, Marcelo, Rafael.
Tete et Traoré devraient suivre.
JRA aussi vu sa decla je ne le vois pas rester.
On libere des places extra communautaire par la même occasion.
Memphis ça devrait se conclure sous peu, Aouar ça doit se négocier mais vu le prix demandé c'est peut-être pas la bonne année pour lui, surtout que peu de clubs cherchent des joueurs de son profil. Je le vois rester un an de plus en tant que capitaine. Dembele parti pour rester, espérons qu'il retrouve de la confiance et sa finition. Sa reste notre meilleur buteur les deux dernières saisons.
Dans ce cas là Denayer peut partir..
Dans le sens des arrivées Gigot devrait être notre première vraie recrue (remplace Marcelo). Possible qu'Umtiti suive, ça prendra du temps a cause du salaire mais il ne doit pas avoir grand nombre de prétendants.
Il manquera un Ard pour la rotation (jeune a fort potentiel si possible). Ainsi qu'un gros joueur offensif pour remplacer Traoré, JRA et Memphis. Un gaucher de préférence, jouant a droite ou dans l'axe (un peu comme Aouar). Et un milieu défensif si on repasse en 433 (Bakayoko ?)
Lopes
(Tata)
Dubois - Gigot - Umtiti - Cornet
(RECRUE - Andersen - Diomande - Bard)
Bakayoko
(Mendes)
Caqueret - Guimaraes
(Lucas - Aouar)
RECRUE - Dembele - Aouar
(Ekambi - Kadewere - Cherki)
Commentaire
-
Envoyé par Ant.OL Voir le messageLa déclaration de Garcia sur Memphis, j'ai quand même l'impression que c'est aussi pour s'aligner sur la com' officielle du club. Je suppose qu'on lui a fait piger en interne que ses dernières sorties qui s'opposaient à celle de Juni étaient assez malvenues. Et peut-être que malicieusement, il en a trop fait dans l'autre sens... Que Garcia soit ravi du départ de Memphis, qui y croit, franchement ?
En tout cas, ça commence à s'affoler du côté des rumeurs !
tres bonne explicationpolo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!
Commentaire
-
Envoyé par fab93290 Voir le message
Marcelo-Andersen dans une défense à 4 ???
Je valide pas du tout ou alors faudrait jouer bas pour exploiter leurs qualités
Jouer avec cette charnière avec un bloc haut c'est suicidaire
mais dans les duels c'est costaud, et marcelo est tres bon de la tete,
aux millieux de les protéger (pas comme contre dijon),
dans une défense à 3, il faudra forcément rajouter un joueur qui ne l'aura pas déjà fait, comme koné ou ozkaçarpolo:
un coach en jogging
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
c'est clair que sur le papier c'est assez lent,
mais dans les duels c'est costaud, et marcelo est tres bon de la tete,
aux millieux de les protéger (pas comme contre dijon),
dans une défense à 3, il faudra forcément rajouter un joueur qui ne l'aura pas déjà fait, comme koné ou ozkaçar
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le messagemais quelle est la logique de laisser partir denayer?
se baser sur andersen marcelo? 2 golgoths avec une vitesse de pointe négative?
après...je me dis que sans coupe d'europe, c'est peut etre le moment de faire une tres grosse lessive, et de laisser la chance aux joueurs à fort potentiel que l'on a déjà comme andersen, cherki, jean lucas, bard, ozkançar
on repart sur un groupe plus light, et beaucoup plus jeune,avec comme seul objectif de se qualifier pour une coupe d'europe
marçal, puis surement tete, rafael, traoré
ça va faire du bien
et puis rien ne dit que l'on ne recrutera pas« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas
Commentaire
-
garcia est très malin dans sa comm',
tres bonne explication
Le grand écart est trop gros pour être honnête.
On lui a très probablement dit de la fermer et d'être corporate. Du coup, il prend une posture inverse, presque humiliante pour le club, pour faire comprendre qu'on est un petit club et qu'on manque d'ambitions... Il joue un peu au con, quoi.
Commentaire
-
tu peux prendre aussi gromis comme exemple, lourd, pateau, nul dos au but, mais il fini à presque 100 buts chez nous,
ça aurait été quoi si il avait été mobile et super bon dribbler ?
il ne faut jamais minimiser l'apport d'un finisseur,
il y a les artistes, du dribble, de la passe et ceux qui vont la mettre au fond, du cul de l'épaule ou du genou...mais elle sera au fond
Après je cracherai jamais sur un profil pur buteur, certes leur match est souvent terne (surtout quand il marque pas) mais c'est eux qui te font gagner un match, demande à Naples si c'était pas génial d'avoir Higuain
Commentaire
-
Envoyé par magmouth Voir le messageÇa a l'air de sacrément s'activer, le dégraissage est lancé.
Memphis ça devrait se conclure sous peu, Aouar ça doit se négocier mais vu le prix demandé c'est peut-être pas la bonne année pour lui, surtout que peu de clubs cherchent des joueurs de son profil. Je le vois rester un an de plus en tant que capitaine. Dembele parti pour rester, espérons qu'il retrouve de la confiance et sa finition. Sa reste notre meilleur buteur les deux dernières saisons.
Dans le sens des arrivées Gigot devrait être notre première vraie recrue (remplace Marcelo). Possible qu'Umtiti suive, ça prendra du temps a cause du salaire mais il ne doit pas avoir grand nombre de prétendants.
Il manquera un Ard pour la rotation (jeune a fort potentiel si possible). Ainsi qu'un gros joueur offensif pour remplacer Traoré, JRA et Memphis. Un gaucher de préférence, jouant a droite ou dans l'axe (un peu comme Aouar). Et un milieu défensif si on repasse en 433 (Bakayoko ?)
Lopes
(Tata)
Bakayoko
(Mendes)
Caqueret - Guimaraes
(Lucas - Aouar)
RECRUE - Dembele - Aouar
Et JRA ne partira pas , pour pleins de raison , sauf si bien sûr un mec vient avec 40 millions.
Commentaire
-
Envoyé par anaxagore Voir le message
Le problème c est que dans les duels anderssen c est pas terrible
il a fait souvent des boulettes, par contre je le trouve plus ...comment dire...efficace
il intervient souvent tres tôt dans l'action, là ou denayer a souvent l'habitude d'attendre que l'adversaire fasse un choix
ces deux attitudes ont leurs avantages et inconvénients,
andersen a souvent été pris à défaut, soit parcequ'il jugeait mal des trajectoires, soit parceque l'attaquant le passait
mais à chaque erreur, il se reprenait, et repartait au combas, je ne l'ai jamais vu plonger mentalementpolo:
un coach en jogging
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par nikylardson Voir le messageD’après le média turc @fotomac, #Marcelo serait en discussion avec Basaksehir, un accord semble proche.
Le brésilien rejoindrait #Rafael qui passe sa visite médicale aujourd’hui. https://t.co/oMg611Z2RC
Quelle lessive ....
Commentaire
-
youhouuuuu on va enfin marquer sur corner!
Commentaire
-
Envoyé par Ant.OL Voir le message
Il disait il y a peu au sujet des départs "Juni a parlé trop vite", et maintenant, c'est : "je suis prêt à l'emmener en voiture"...
Le grand écart est trop gros pour être honnête.
On lui a très probablement dit de la fermer et d'être corporate. Du coup, il prend une posture inverse, presque humiliante pour le club, pour faire comprendre qu'on est un petit club et qu'on manque d'ambitions... Il joue un peu au con, quoi.
à une époque j'aurais fait ça
perso, j'aime bien, c'est pas encore du mourihno mais c'est marrantpolo:
un coach en jogging
Commentaire
-
Vous faites des effectifs super chargé pour une saison dans CDL ni LDC.
Surtout que si recrue il y a au poste de KTE c'est pour qu'il dégage, pas pour qu'il prenne des minutes depuis le banc en plus de ça alors que les joueurs qui s'y assoient sont tous mécontents de la situation actuelle.
Dembele personne en veut a par Leipzig et un club Anglais qui ne se qualifie pas pour la LDC, pas surprenant il a pas le niveau pour un top club
Aouar y a que Arsenal sur lui et ils sont pauvres, 35M+Guendouzi c'est très insultant, personne ne veut de Guendouzi actuellement il est même plus sur les feuilles de matchs, Arsenal va être obligé de vendre il n'a aucune valeur actuellement.
Commentaire
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le message
Aujourd’hui Rafael, Tete, Marcelo
Demain Traoré, Cornet, Koné
Mercredi Mendes, Andersen, Jean Lucas
Jeudi JRA, Aouar et Memphis
Vendredi Wendie Renard titulaire en défense centrale
Jusqu'à mercredi je suis preneur, excepté Lucas !
Après on ferme ...
Rafa, c'est quasiment plus de 2 M€ économisés.
Commentaire
-
L australienne montre en une mi temps plus de chose que rafa en un an. Comme quoi un lateral technique rapide et motivé ça peut se trouver même si ça a l air plus simple chez les filles.polo:
un coach en jogging
Commentaire
-
Envoyé par magmouth Voir le messageÇa a l'air de sacrément s'activer, le dégraissage est lancé.
Lopes
(Tata)
Bakayoko
(Mendes)
Caqueret - Guimaraes
(Lucas - Aouar)
RECRUE - Dembele - Aouar
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
Cela ne me surprend, ce club a un budget de dingue !
Quelle lessive ....
Commentaire
-
pas forcément mon avis,
il a fait souvent des boulettes, par contre je le trouve plus ...comment dire...efficace
il intervient souvent tres tôt dans l'action, là ou denayer a souvent l'habitude d'attendre que l'adversaire fasse un choix
ces deux attitudes ont leurs avantages et inconvénients,
andersen a souvent été pris à défaut, soit parcequ'il jugeait mal des trajectoires, soit parceque l'attaquant le passait
mais à chaque erreur, il se reprenait, et repartait au combas, je ne l'ai jamais vu plonger mentalement
Commentaire
-
Envoyé par Il-Fenomenol Voir le messageL'Equipe confirme le départ de Rafael Da Silva à Istanbul Basaksehir. Il s'engagera libre en faveur du club turc.
sportivement il n'a pas apporté grand chose, mais son comportement sauve le tout,
le fait qu'il parte sans indemnité montre aussi que le club l'a appréciépolo:
un coach en jogging
Commentaire
-
Hier on avant encore un effectif de 30 joueurs professionnels, avec la vente de Marçal, le départ de Rafael et le prêt (avec OA j'espère) de Pintor à Troyes, plus que 27 joueurs !
Fofana en direction du Servette, j'ignore si c'est un prêt un une vente.
Commentaire
-
Envoyé par Il-Fenomenol Voir le messageL'Equipe confirme le départ de Rafael Da Silva à Istanbul Basaksehir. Il s'engagera libre en faveur du club turc.
Pour Marcelo(titulaire dans les 3 plus gros matchs d'Europe), Basaksehir aurait proposé à Papy de lui offrir 200 000 miles Airfrance, accepté
Denayer, 4 caisses de Mouton-Rothschild, accepté aussi
Koné en prêt contre un menu KFC par le SCO d'Angers
je veux bine qu'on fasse de la place mais quand même, un minimum de respect !!ÇA DÉGAGE ™
Commentaire
-
On risque de voir arriverez ceux qui réclamaient une grande purge venir nous dire que c est trop. En tous cas brésilien ou pas , les intermittents a gros salaire sont priés d aller voir ailleurs. Une annee sans CE, c est l annee pour le faire.
Moi, pour le moment cela me plaît.
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire