Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Szoboszial , baodu , gigot in! Rafael Marcelo Marçal, mendes , kone, tête ,Karl toko , on

Commentaire

• Envoyé par Maurice.D Voir le message
      Si les recruteurs ont vu le match de Dembélé contre Dijon, ça ne m'étonne pas que les offres n'abondent pas pour lui... Et ça ne m'étonne pas non plus qu'il ait ciré le banc pendant le Final 8 et que sa titularisation contre Dijon soit uniquement liée à l'absence d'Aouar pour cause de Covid-19.
      Après on peut imaginer qu'ils ont aussi regarder les deux autres saisons en entier et les plus de 40 buts qu'il a marqué

Commentaire

• Marcal, Rafael, et peut être Marcelo , c'est la purge politique anti Bolsonaro que Juni nous fait .

Ouais assez déçu de JMA et Garcia qui appelent de leur vœux la grande braderie. Enfin déçu et peut être effrayé . Ils commencent a voir que les offrent arrivent pas et ça doit flipper un peu .

Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Apparemment Naples serait sur Denayer pour remplacer Koulibaly. Le club ne serait pas vendeur mais pourrait flechir autour de 30 millions.
          Ca serait un beau coup financierement mais je suis pas fan de l'idée de lourder toute notre défense sur un seul mercato...
          Envoyé par Lukas Podolski
          Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
            Apparemment Naples serait sur Denayer pour remplacer Koulibaly. Le club ne serait pas vendeur mais pourrait flechir autour de 30 millions.
            Ca serait un beau coup financierement mais je suis pas fan de l'idée de lourder toute notre défense sur un seul mercato...
            Wendie doit réellement être appelée dans le groupe, on ne sait jamais !!!
            #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Si l'on en croit les médias, tous nos joueurs sont sur le départ et ont des contacts sérieux avec d'autres clubs.

Mais jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont pas les médias qui décident de l'avenir de nos joueurs.

Ceux qui partiront le feront parce que l'OL y trouvera un intérêt financier et/ou sportif (se délester de joueurs "de complément").

On sait que la stratégie est de réduire l'effectif pro en nombre. J'attendrai la fin du bal pour voir si on a globalement perdu en qualité. Il a toujours été question de compenser les départs de joueurs majeurs par des arrivées du même niveau.

Je continue à faire confiance à Juni pour cela.
              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ce que tu émets est très logique et je pense la même chose sur les profils à vendre en priorité, mais pour revenir à mon post, le Bazak est une machine à fric sans nom en Turquie, ils ont en 3-4 ans obtenu le même statut que Gala ou Besiktas, je pense qu'il faut aussi prendre en compte qui on a en face, on avait de la PL( un club qui a posé 40M sur un gone de 17 ans il y a 4 jours), et un club cheaté turc, pour 2 joueurs brésiliens du 1/2 finalistes de LDC dont 1 titulaire, et on prend 1,6M£ sur les 2 en somme de transfert, je dis juste que Bazak, ils viennent te voir, on veut Rafa gratos, le joueur a négocié avec eux le salaire et le contour du contrat et il a un an de contrat, pourquoi ne pas leur dire, c'est 5M sachant qu'à la fin on en tirerait que 2 ou 3M en négociant, pour moi si tu veux,ils ont des sous, la logique interne est ce qu'elle est, le profil des acheteurs ne doit pas être négligés, si tu m'avais dit, c'est Amiens et Lorient qui les voulaient, mon discours aurait été différent. On fait une demi de LDC, on est tous là à noter que ça n'arrive pas tous les 4 matins, mais faut en profiter, ils étaient où eux WH et Bazaksehir quand on a tapé City en 1/4 de CL, ils étaient devant leurs écrans à siroter en se disant, ******, ils ont des bons joueurs à l'OL. ces clubs ne sont pas dans nos comptes, ils ont été orientés par les agents des joueurs, et nous on a en quelque sorte baissé notre slob. 2-3M, Aouar( c'est écrit plus haut )est à 3,6M, ça donne une indication de ce que à quoi cela peut servir...

Plus j'y pense, plus je me dis qu'on s'est fait bananer sur ces 2 transactions, après ya les habitués du "nul, nul, nul" qui ouvrent des bouteilles de champagne parce qu'ils considéraient Marçal et Rafa comme parasites, mais en s'y penchant un peu, on aurait pu jouer plus des coudes sur ces 2 dossiers quand même.
                C'est pas forcement comme ca que ca se passe. Un club veut Rafael, il faut deja attirer Rafael avant de satisfaire le club. Pour ca il faut lui offrir un salaire (et une prime à la signature) sur une durée qui lui ferait renoncer à son salaire actuel pour un an et au fait de partir libre ensuite.
                Donc en fonction de l'enveloppe que s'est fixé le club acheteur, il voit ce qu'il lui reste pour le transfert.

En fonction de ca, si y'a de quoi offrir un transfert au club pour faciliter le depart, tant mieux, mais si l'argent de ce transfert doit etre donné à Rafael en prime à al signature pour qu'il accepte, bin c'est Rafael qui touchera, et Lyon sera deja bien content d'economiser 3/4M de salaire/prime.

On gagne 4M au lieu d'en gagner 6, y'a pas mort d'homme. Si on avait jouer au kon à exiger un transfert de 2/3M, Rafael aurait été moins attractif, les acheteurs auraient privilégier d'autres pistes et on aurait Rafa pour un an encore.

Pendant des années c'etait "on veut plus de Marcal de Rafael et de... (XXX mettez les joueurs que vous voulez) qui nous coute un bras avec leurs salaires " "la soupe est bonne à l'OL" " Personne n'en veut normal ils sont nuls nuls nuls".

Et quand ils s'en vont ca devient "dis donc c'etait quand meme des bons joueurs, de demi finale de LDC" " ca va etre dur de les remplacer" "pourquoi on a pas obtenu plus ?"
                Dernière modification par D.C, 07/09/2020, 14h55.

Commentaire

Ce que tu émets est très logique et je pense la même chose sur les profils à vendre en priorité, mais pour revenir à mon post, le Bazak est une machine à fric sans nom en Turquie, ils ont en 3-4 ans obtenu le même statut que Gala ou Besiktas, je pense qu'il faut aussi prendre en compte qui on a en face, on avait de la PL( un club qui a posé 40M sur un gone de 17 ans il y a 4 jours), et un club cheaté turc, pour 2 joueurs brésiliens du 1/2 finalistes de LDC dont 1 titulaire, et on prend 1,6M£ sur les 2 en somme de transfert, je dis juste que Bazak, ils viennent te voir, on veut Rafa gratos, le joueur a négocié avec eux le salaire et le contour du contrat et il a un an de contrat, pourquoi ne pas leur dire, c'est 5M sachant qu'à la fin on en tirerait que 2 ou 3M en négociant, pour moi si tu veux,ils ont des sous, la logique interne est ce qu'elle est, le profil des acheteurs ne doit pas être négligés, si tu m'avais dit, c'est Amiens et Lorient qui les voulaient, mon discours aurait été différent. On fait une demi de LDC, on est tous là à noter que ça n'arrive pas tous les 4 matins, mais faut en profiter, ils étaient où eux WH et Bazaksehir quand on a tapé City en 1/4 de CL, ils étaient devant leurs écrans à siroter en se disant, ******, ils ont des bons joueurs à l'OL. ces clubs ne sont pas dans nos comptes, ils ont été orientés par les agents des joueurs, et nous on a en quelque sorte baissé notre slob. 2-3M, Aouar( c'est écrit plus haut )est à 3,6M, ça donne une indication de ce que à quoi cela peut servir...

Plus j'y pense, plus je me dis qu'on s'est fait bananer sur ces 2 transactions, après ya les habitués du "nul, nul, nul" qui ouvrent des bouteilles de champagne parce qu'ils considéraient Marçal et Rafa comme parasites, mais en s'y penchant un peu, on aurait pu jouer plus des coudes sur ces 2 dossiers quand même.
                  Il y a un truc dérangent dans ton paragraphe c'est que tu estime que vu que l'OL était en demi de LDC tout les joueurs doivent être vendu cher, déjà Rafael n'a pas joué une seule seconde, et si on suis ta logique Jese le Parisien doit être vendu pour un montant vu qu'il est finaliste de LDC quand même, de même qu'un Choupo Moting doit valoir cher vu qu'il a inscrit un but en quart.

La simple vérité c'est que si Mendes n'était pas l'agent de Marcal ce dernier n'aurait jamais signé à Wolverhampton, et tu connais mal le club de Basaksehir, c'est un club très très malin qui travail extrêmement bien, qui ne verse quasiment aucun transfert, le plus gros du club si je me souviens bien c'est Under à 5M€ sinon ça va jamais plus haut que des transferts à 2-3M€ et si le club c'est rapproché des deux mastodontes turcs c'est simplement que ses derniers préfères l'ultra bling bling alors que le BB préfère des joueurs plus "collectif" et "réservé"

Donc si tu arrive comme un cow-boy en annonçant que tu veut 5M€ pour Rafael un type qui joue presque plus depuis 2 ans tu crois qu'il vont te répondre quoi? On va voir ailleurs vu qu'on sais travailler malin et qu'il y a des tonnes de club qui veulent qu'on les débarrassent de leur purin.

D'ailleurs ça vaut pour Marcal, tu dis non à Wolverhampton on veut plus, Mendes il va te faire vite comprendre pourquoi on dis toujours oui à ses "supers" agents.

Et l'OL n'a pas baissé son "slob" comme tu le dis, le club à juste trouvé des clubs intéressés pour le délesté de deux joueurs au performance très médiocre (pour être poli) et à la présence en dehors de l'infirmerie aussi courte que leur temps de jeu depuis trop longtemps

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                    Si l'on en croit les médias, tous nos joueurs sont sur le départ et ont des contacts sérieux avec d'autres clubs.

Mais jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont pas les médias qui décident de l'avenir de nos joueurs.

Ceux qui partiront le feront parce que l'OL y trouvera un intérêt financier et/ou sportif (se délester de joueurs "de complément").

On sait que la stratégie est de réduire l'effectif pro en nombre. J'attendrai la fin du bal pour voir si on a globalement perdu en qualité. Il a toujours été question de compenser les départs de joueurs majeurs par des arrivées du même niveau.

Je continue à faire confiance à Juni pour cela.
                    l'absence en coupe d'europe, conjuguée à priori avec l'an 1 de juni (dixit jma), le covid et le serrage de ceinture, et aussi la fin d'un cycle pour pas mal de joueurs,
                    ça donne une grosse lessive

perso, je ne suis pas fan, j'ai pour habitude de dire que l'on est là où on est grâce à notre stabilité, voir partir quasiment 10 joueurs du groupe pro sur 30 c'est juste énorme

image hosting

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
                      Apparemment Naples serait sur Denayer pour remplacer Koulibaly. Le club ne serait pas vendeur mais pourrait flechir autour de 30 millions.
                      En même temps à part sur les dernières semaines dans un système à trois, la defense et les hommes qui la compose etait quand même un des gros points noirs de nos dernières saisons.

Denayer est clairement au dessus du lot. C'est un bon defenseur solide (international belge) sans être exceptionnel. Si on peut le garder bien sur, il faut.

Mais l'idée de casser la defense (c'est deja le cas avec Marcal en moins) pour en reconstruire une avec de nouveaux joueurs ne m'effraie pas plus que ca.

Alors qu'on commence un nouveau cycle, qu'on aura un match par semaine (donc + de mise en place et travail tactique en semaine), c'est peut etre le bon moment.

De toute facon va falloir y penser car Marcelo est plus là dans un an (max).

Commentaire

• Salut les gones, j'écoutais rmc hier, et ca évoquait Leonardo, il cherche à renforcer son équipe en réfléchissant à proposer des échanges de joueurs mais il dit que les clubs français sont généralement réticents pour ça, il évoque les dossiers compliqués Aouar et Memphis, je sens que vont arriver les offres d'échanges avec Draxler ou Choupo

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

C'est pas forcement comme ca que ca se passe. Un club veut Rafael, il faut deja attirer Rafael avant de satisfaire le club. Pour ca il faut lui offrir un salaire (et une prime à la signature) sur une durée qui lui ferait renoncer à son salaire actuel pour un an et au fait de partir libre ensuite.
                          Donc en fonction de l'enveloppe que c'est fixé le club acheteur voit ce qu'il lui reste pour le transfert.

En fonction de ca, si y'a de quoi offrir un transfert au club pour faciliter le depart, tant mieux, mais si l'argent de ce trasnfert doit etre donné à Rafael en prime à al signature pour qu'il accepte, bin c'est Rafael qui touchera, et Lyon sera deja bien content d'economiser 3/4M de salaire/prime.

On gagne 4M au lieu d'en gagner 6, y'a pas mort d'homme. Si on avait jouer au kon à exiger un transfert de 2/3M, Rafael aurait été moins attractif, les acheteurs auraient privilégier d'autres pistes et on aurait Rafa pour un an encore.

Pendant des années c'etait "on veut plus de Marcal de Rafael et de... (XXX mettez les joueurs que vous voulez) qui nous coute un bras avec leurs salaires " "la soupe est bonne à l'OL" " Personne n'en veut normal ils sont nuls nuls nuls".

Et quand ils s'en vont ca devient "dis donc c'etait quand meme des bons joueurs, de demi finale de LDC" " ca va etre dur de les remplacer" "pourquoi on a pas obtenu plus ?"
                          c'est sur cette 1ère phrase qu'on n'est pas d'accord, nous sommes à l'agonie financièrement, il y a une différence énorme ( même habituellement) mais encore plus avec la situation entre les 2 cas, 2M, c'est énorme, Ok il est moins attractif masi qui a-t-on en face, Guingamp ou le club cheaté du président turc, tu vois ou je veux en venir, qu'ils s'arrangent avec l'agent et le joueur, tu as tout à fait raison, mais quand un joueur est sous-contrat, il faut s'arranger tot ou tard avec le club propriétaire. On est d'accord, ce n'est pas un joueur à 10-15M à qui on donne son année, mais quand-même.

Pour ta dernière phrase, si tu me lis bien, ce n'est pas le fait qu'ils aient joué la 1/2 finale (même si c'est vrai pour Marçal), c'est le fait que nous l'OL on ait fait 1/2 finale et que notre club ( et donc ses joueurs) sont des joueurs d'un club qui s'est hissé dans le top 4 européen, un forumeur plus haut parlait de plus de 200 équipes dans les championnats majeurs
                          C'est ce que je voulais mettre en avant quand Bazak ou Wolves, sont des nains européens à comparer, le rapport de force est clairement de notre côté.
                          Ensuite, il est clair que 'est une fleur faite à Rafa, pour son passage, et un peu pour s'en débarasser aussi, mais tu vois, je reste sur ce sentiment qu'on aurait pu mieux faire, après c'est fait, c'est fait, j'attends de voir la suite, en espérant que la saignée se stoppe ( au moins au niveau des liquidités qui rentrent)
                          Dernière modification par Daymoon69, 07/09/2020, 14h52.
                          #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message

JMA avait annoncé que ce serait l'an 1 de Juni. C'était peut-être plus qu'un effet d'annonce visant à minimiser la première année chaotique, finalement.
                            On va peut-être liquider l'héritage Génésio/Maurice et repartir quasiment d'une page blanche...
                            Il a enfin les pleins pouvoirs. Il a eu toute l'année pour observer et dixit JMA c'est un énorme bosseur, le premier arrivé et le dernier à partir.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                              Il reste encore 3 boulets à faire partir : Tete, Kone et Traoré. C'est pas gagné ...
                              Surtout les deux derniers me concernant avec une préférence pour Bertrand !

Commentaire

• [QUOTE=Daymoon69;n11542054]
                                Envoyé par D.C Voir le message

Donc en fonction de l'enveloppe que c'est fixé le club acheteur voit ce qu'il lui reste pour le transfert.

En fonction de ca, si y'a de quoi offrir un transfert au club pour faciliter le depart, tant mieux, mais si l'argent de ce trasnfert doit etre donné à Rafael en prime à al signature pour qu'il accepte, bin c'est Rafael qui touchera, et Lyon sera deja bien content d'economiser 3/4M de salaire/prime.

Et quand ils s'en vont ca devient "dis donc c'etait quand meme des bons joueurs, de demi finale de LDC" " ca va etre dur de les remplacer" "pourquoi on a pas obtenu plus ?"[/QUOTE]

c'est sur cette 1ère phrase qu'on n'est pas d'accord, nous sommes à l'agonie financièrement, il y a une différence énorme ( même habituellement) mais encore plus avec la situation entre les 2 cas, 2M, c'est énorme, Ok il est moins attractif masi qui a-t-on en face, Guingamp ou le club cheaté du président turc, tu vois ou je veux en venir, qu'ils s'arrangent avec l'agent et le joueur, tu as tout à fait raison, mais quand un joueur est sous-contrat, il faut s'arranger tot ou tard avec le club propriétaire. On est d'accord, ce n'est pas un joueur à 10-15M à qui on donne son année, mais quand-même.

Pour ta dernière phrase, si tu me lis bien, ce n'est pas le fait qu'ils aient joué la 1/2 finale (même si c'est vrai pour Marçal), c'est le fait que nous l'OL on ait fait 1/2 finale et que notre club ( et donc ses joueurs) sont des joueurs d'un club qui s'est hissé dans le top 4 européen, un forumeur plus haut parlait de plus de 200 équipes dans les championnats majeurs
                                C'est ce que je voulais mettre en avant quand Bazak ou Wolves, sont des nains européens à comparer, le rapport de force est clairement de notre côté.
                                Ensuite, il est clair que 'est une fleur faite à Rafa, pour son passage, et un peu pour s'en débarasser aussi, mais tu vois, je reste sur ce sentiment qu'on aurait pu mieux faire, après c'est fait, c'est fait, j'attends de voir la suite, en espérant que la saignée se stoppe ( au moins au niveau des liquidités qui rentrent)
                                Le fait qu'on soit demi finaliste ça change pas la valeur ou la notoriété du club ça va juste changer la valeur des joueurs qui ont brillé durant cette campagne, le remplaçant du remplaçant de l'Ajax n'a pas vu sa valeur triplé, de même que nos joueurs ne sont pas subitement devenu des joueurs de classe juste pour un demi dans un contexte particulier, encore une fois ça ne change la donne que pour ceux qui y ont brillé et que ce soit Marcal et surtout Rafael ce n'est pas leur cas (même si le premier a était bon, il est loin des joueurs qui ont pris de la valeur) puis ça change pas que ce sont deux boulets pour le club parmi une liste déjà assez longue.

Ensuite arrête de dire que Basaksehir est blindé, ils sont pas blindé, au pire il file de gros salaire et encore ce n'est pas vraiment le cas, il sont juste très intelligent, que ce soit le club du président ça change pas qu'il recrute rarement avec des montants de transfert.
                                Après il n'y a pas de rapport de force, il y a simplement un club vendeur et un club acheteur, pas un club au dessus de l'autre qui le regarde de travers.

Sinon perso j'espère que la saignée des indésirables va continuer on en as que trop souffert de leur incompétence et c'est pas une demi de LDC qui doit tout changer

Commentaire

La différence entre 4 et 6 est enorme pour toi mais elle reste inferieure à la différence entre 4 et zero.

Et le turque est ni riche ni depensier. A 2M Rafael serait dans le top 5 des record d'achat du club.

Rafael ca fait deux ans qu'on veut le "vendre" et on n'y est pas arrivé. Ca veut bien dire que personne a proposé de l'argetn au clbu ET des conditions satisfaisantes à Rafael.
                                  Une fois qu'on dit ca, il reste plus grand chose comme option, il finit son contrat ou on fait en sorte de le rendre "attractif" pour les autres clubs.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                    Salut les gones, j'écoutais rmc hier, et ca évoquait Leonardo, il cherche à renforcer son équipe en réfléchissant à proposer des échanges de joueurs mais il dit que les clubs français sont généralement réticents pour ça, il évoque les dossiers compliqués Aouar et Memphis, je sens que vont arriver les offres d'échanges avec Draxler ou Choupo
                                    tu m'etonnes, avec la grille des salaires du PSG...

Commentaire

La différence entre 4 et 6 est enorme pour toi mais elle reste inferieure à la différence entre 4 et zero.

Et le turque est ni riche ni depensier. A 2M Rafael serait dans le top 5 des record d'achat du club.

Rafael ca fait deux ans qu'on veut le "vendre" et on n'y est pas arrivé. Ca veut bien dire que personne a proposé de l'argetn au clbu ET des conditions satisfaisantes à Rafael.
                                      Une fois qu'on dit ca, il reste plus grand chose comme option, il finit son contrat ou on fait en sorte de le rendre "attractif" pour les autres clubs.
                                      il ne devait pas partir à nantes l'hiver dernier avant la blessure de dubois?

image hosting

Commentaire

• [QUOTE=Khryis;n11542057]
                                        Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Le fait qu'on soit demi finaliste ça change pas la valeur ou la notoriété du club ça va juste changer la valeur des joueurs qui ont brillé durant cette campagne, le remplaçant du remplaçant de l'Ajax n'a pas vu sa valeur triplé, de même que nos joueurs ne sont pas subitement devenu des joueurs de classe juste pour un demi dans un contexte particulier, encore une fois ça ne change la donne que pour ceux qui y ont brillé et que ce soit Marcal et surtout Rafael ce n'est pas leur cas (même si le premier a était bon, il est loin des joueurs qui ont pris de la valeur) puis ça change pas que ce sont deux boulets pour le club parmi une liste déjà assez longue.

Ensuite arrête de dire que Basaksehir est blindé, ils sont pas blindé, au pire il file de gros salaire et encore ce n'est pas vraiment le cas, il sont juste très intelligent, que ce soit le club du président ça change pas qu'il recrute rarement avec des montants de transfert.
                                        Après il n'y a pas de rapport de force, il y a simplement un club vendeur et un club acheteur, pas un club au dessus de l'autre qui le regarde de travers.

Sinon perso j'espère que la saignée des indésirables va continuer on en as que trop souffert de leur incompétence et c'est pas une demi de LDC qui doit tout changer
                                        CAEN en descendant en L2, leur a refourgué Enzo Crivelli à 2,7M, les turcs s'étaient entendus avec le joueur, son agent, le grand-père de son agent si tu veux aussi, mais Caen pourtant condamné à la L2 ( avec drapeau rouge, et les gars, on est au bout, vous venez avec 2 sandwichs, on vous file nos joueurs) et ne pouvant surement plus supporté le salaire de leur attaquant a négocié le transfert à 2,7M

Je vais le réécrire car ça a du passer inaperçu à priori, c'est un geste qu'a fait l'OL à Rafa, point barre, et par les temps qui courent, peut-on se permettre de faire "encore" des gestes au lieu de grappiller, un peu comme a du faire Caen à l'époque.

Pourquoi Caen rétrogradé en L2, avec leur super attaquant aux 6 buts y arrive et pas nos fins négociateurs, et si, mon ami, il y a un rapport de force, tu veux que je te rappelle l'interview pas plus tard qu'hier de Garcia qui dit que si c'est pour aller dans un club taillé CL, il l’emmène en voiture", donc tu essaies de justifier le fait qu'on ait pris une petite carotte ( ou fait une fleur au joueur) parce que :
                                        Le fait d'etre demi-finaliste ne change pas la valeur de nos joueurs ( faux)
                                        Que Basaksehir n'est pas blindé ( faux) verdict TM : valeur Gala 69M, Bazak 61M, Besiktas 53M, il y a 6 ans, ils montent en D1, et en 2 ans sont chaque année sur le podium, sans blé tout ça , mais biensur, soit tu es naïf ( ce que je ne pense pas), soit tu ne connais pas assez le foot truc( probable), soit tu crois avoir affaire à un jeune perdreau et que tu veux me feinter mais tu n'y arrives pas ( très probable)
                                        Qu'il n'y ait pas de rapport de force ente les gros et les petits (faux) Si le Barça vient avec 10M+ 5 bonus et pour pas que Memphis ne marche en se plaignant toute la saison, on doit le laisser partir, tu appelles ça comment toi

Ou je te rejoins ( pour finir sur une note positive) c'est qu'on n'a pas tout vu encore, on peut encore et heureusement avoir de bonnes surprises.
                                        #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

il ne devait pas partir à nantes l'hiver dernier avant la blessure de dubois?
                                          Ca en parlait (comme son frere y etait) mais c'etait très loin d'etre fait et son salaire posait problème

Commentaire

• [QUOTE=Daymoon69;n11542063]
                                            Envoyé par Khryis Voir le message

CAEN en descendant en L2, leur a refourgué Enzo Crivelli à 2,7M, les turcs s'étaient entendus avec le joueur, son agent, le grand-père de son agent si tu veux aussi, mais Caen pourtant condamné à la L2 ( avec drapeau rouge, et les gars, on est au bout, vous venez avec 2 sandwichs, on vous file nos joueurs) et ne pouvant surement plus supporté le salaire de leur attaquant a négocié le transfert à 2,7M

Je vais le réécrire car ça a du passer inaperçu à priori, c'est un geste qu'a fait l'OL à Rafa, point barre, et par les temps qui courent, peut-on se permettre de faire "encore" des gestes au lieu de grappiller, un peu comme a du faire Caen à l'époque.

Pourquoi Caen rétrogradé en L2, avec leur super attaquant aux 6 buts y arrive et pas nos fins négociateurs, et si, mon ami, il y a un rapport de force, tu veux que je te rappelle l'interview pas plus tard qu'hier de Garcia qui dit que si c'est pour aller dans un club taillé CL, il l’emmène en voiture", donc tu essaies de justifier le fait qu'on ait pris une petite carotte ( ou fait une fleur au joueur) parce que :
                                            Le fait d'etre demi-finaliste ne change pas la valeur de nos joueurs ( faux)
                                            Que Basaksehir n'est pas blindé ( faux) verdict TM : valeur Gala 69M, Bazak 61M, Besiktas 53M, il y a 6 ans, ils montent en D1, et en 2 ans sont chaque année sur le podium, sans blé tout ça , mais biensur, soit tu es naïf ( ce que je ne pense pas), soit tu ne connais pas assez le foot truc( probable), soit tu crois avoir affaire à un jeune perdreau et que tu veux me feinter mais tu n'y arrives pas ( très probable)
                                            Qu'il n'y ait pas de rapport de force ente les gros et les petits (faux) Si le Barça vient avec 10M+ 5 bonus et pour pas que Memphis ne marche en se plaignant toute la saison, on doit le laisser partir, tu appelles ça comment toi

Ou je te rejoins ( pour finir sur une note positive) c'est qu'on n'a pas tout vu encore, on peut encore et heureusement avoir de bonnes surprises.
                                            Je suis pas sur que le salaire de Crivelli atteigne les 6 chiffres.

Après y'a aussi son age, le fait que la volonté de Crivelli de partir était sans doute plus forte que la volonté de Caen de s'en débarrasser.

Bien sur que la puissance financière joue mais d'autres facteurs jouent aussi comme le fait que le joueur soit très peu demandé en raison d'un très gros salaire que peu de club peuvent assumer eu égard à son niveau.

Y'a aussi le fait qu'il représente un boulet pour son club et ca, c'est qqchose qui se sait très bien. Donc quand tu sais que le club demande qu'à s'en debarasser, forcement même si tu es le petit, ca joue.

Je rappelle qu'on a eu Memphis pour 16M + bonus, une paille, vu le joueur que c'est.
                                            Je compare par les joueurs et les situations c'est juste pour montrer que MU nous est largement superieur mais qu'on a quand même obtenu un "petit prix" pour qqun de son calibre (même après sa mauvaise période).

Commentaire

• [QUOTE=Daymoon69;n11542063]
                                              Envoyé par Khryis Voir le message
                                              Je ne suis pas totalement sûr de ça : je crois surtout que l'OL s'est délesté d'un salaire élevé et d'un problème humain (même si le gars est a priori très sympa, le fait d'avoir 3 latéraux droits très bien payés et avec des ambitions en termes de temps de jeu est une bombe à retardement sur le point d'exploser sans coupe d'Europe).

Commentaire

• [QUOTE=roicip;n11542067]
                                                Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je ne suis pas totalement sûr de ça : je crois surtout que l'OL s'est délesté d'un salaire élevé et d'un problème humain (même si le gars est a priori très sympa, le fait d'avoir 3 latéraux droits très bien payés et avec des ambitions en termes de temps de jeu est une bombe à retardement sur le point d'exploser sans coupe d'Europe).
                                                Je te rejoins, personne voulait payer pour avoir à signer Rafael et en plus assumer son salaire. Mais il est vrai que l'OL a pu du faire trop de difficulté pour accepter ce "sacrifice" vu les états de service (et d'esprit) de Rafa

Commentaire

Après on peut imaginer qu'ils ont aussi regarder les deux autres saisons en entier et les plus de 40 buts qu'il a marqué
                                                  Et pourtant toutes les sources crédibles affirment que seul le RB Leipzig et un club Anglais ne se "qualifiant généralement pas pour la LDC" sont intéressés par lui (J'en déduis peut-être Leicester ?)
                                                  Et je doute que ces clubs la mettent les 40M qu'on espérait en tirer.
                                                  Dembele est un attaquant d'une autre époque, c'est bien de marquer mais quand il ne le fait pas il est invisible voir nuisible, pas autant qu'un Mariano qui se prenait pour Ronaldo et te mettait des tirs dans des angles impossibles et depuis des distances improbables mais tout de même tu vois que le type est à des années lumières de ce que Lacazette offrait en tant que 9.

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message

Et pourtant toutes les sources crédibles affirment que seul le RB Leipzig et un club Anglais ne se "qualifiant généralement pas pour la LDC" sont intéressés par lui (J'en déduis peut-être Leicester ?)
                                                    Et je doute que ces clubs la mettent les 40M qu'on espérait en tirer.
                                                    Dembele est un attaquant d'une autre époque, c'est bien de marquer mais quand il ne le fait pas il est invisible voir nuisible, pas autant qu'un Mariano qui se prenait pour Ronaldo et te mettait des tirs dans des angles impossibles et depuis des distances improbables mais tout de même tu vois que le type est à des années lumières de ce que Lacazette offrait en tant que 9.
                                                    Les sources "crédibles" en période de mercato, est ce que ca existe ? Elles étaient où les sources qui parlait du départ de Marcal. Ca s'est fait en 48h sans que personne l'ai vu venir.
                                                    Donc deja, je ne crois pas que seul 2 clubs s'y interessent.

D'autres sources "crédibles" disaient que c'était le joueur qui suscitait le plus de sollicitation. Qui croire ?

Pour le club anglais, j'oublierai pas Arsenal, avec Lacaz' qui risque de partir.

Après, oui, ca n'est pas encore un top niveau comme Werner, ou Suarez dans un autre genre, mais y'a pas bcp de buteur plus efficace que lui au niveau européen

http://www.maxifoot.fr/classement-bu...pe-cumul-2.htm

Et faut voir la liste des meilleurs en question.

En plus sur le coté inutile, c'est faux, il garde une excellente protection de balle pour faire remontée le bloc. A un très bon jeu de tete sur les coups de pieds defensifs ou en deviation, il est loin de donner sa part aux cochons quand il s'agit de presser, donc faut arrêter de lui tomber dessus juste parce que c'est pas un attaquant qui redescend organiser le jeu comme Memphis peut le faire.

Ce raccourci de quand t'es pas "technique et élégant", tu "sers à rien", bof...

Commentaire

Chargement...
                                                    X