Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il faut pas faire la fine bouche et trainer avec Rennes ; JRA à 20M, il faut signer.
    Et passer à autre chose.

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

Vu sur l'excellent compte twitter Mycki_ElScout @Mycki_Boy
      Julián Álvarez - 2000 -
      Club: River Plate FC: 30/06/2021 Physique: 173 cm/ 64 kg Pied fort: droit Poste: ATT
      Point fort: technique, dribble, vitesse, tir, placement, finition, contrôle de balle, flair, passes clés
      Point à améliorer: physique

C'est un peu la description du profil de Gouri non ?
      Il me semble aussi ...

Commentaire

Julián Álvarez - 2000 -
        Club: River Plate FC: 30/06/2021 Physique: 173 cm/ 64 kg Pied fort: droit Poste: ATT
        Point fort: technique, dribble, vitesse, tir, placement, finition, contrôle de balle, flair, passes clés

Toujours du mal avec ses descriptions sans défaut apparent ou alors minime, on te vend un type presque aussi fort dans la description qu'un Messi alors qu'en vrai tu te tape John Carew (bon je caricature mais l'idée est la)

Commentaire

• [QUOTE=D.C;n11542066]
          Envoyé par Daymoon69 Voir le message
          Je rappelle qu'on a eu Memphis pour 16M + bonus, une paille, vu le joueur que c'est.
          .
          Deux pailles pour le prix d'une en somme...

Commentaire

• C'est repartit avec Gouiri, ****** vous lâchez jamais l'affaire!! Il est bien a Nice et comme vous j'espère une grande carrière mais faut tourner la page on parle de L'OL ici pas des anciens joueurs.

Commentaire

• C'est le mercato de tout les dangers surtout avec un goût de carotte.

Marcal en dcg était taille patron, la preuve, avec un bon club Anglais qui le recrute et on ne parle pas de West Ham où Cristal Palace, Adélaïde pue le talent mais se grille seul avec ses commentaires, il semble ne pas être compatible à notre schéma à 3 derrière, mais fera un tabac en relayeur comme à Angers donc si Rennes le recrute... Memphis que le Barça veut nous refourguer Umtiti inapte au foot, Aouar que les clubs propose 30m et un joueur juste moyen...
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Bon si on fait le point sur les rumeurs et à la lecture du forum les départs à venir sont :

Marcelo, Denayer, Raphaël, JRA, Aouar, Memphis, Dembele, Cornet, Tata (pour certains), Koné, Traoré soit 11 joueurs sachant que Marcal et Terrier sont déjà partis...

Je ne vais pas mettre Dubois et Bard sinon nous n'arriverions pas à être 11 en cas de blessures....mais à qui le tour ???

Heureusement que les rumeurs n'engagent que ceux qui y croient....

Commentaire

Julián Álvarez - 2000 -

C'est aussi le profil de beaucoup de joueurs .

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message

Il a des limites bien plus grandes que ne pas descendre et ne pas être élégant.
                    Dembele n'est pas un joueur de combinaisons, il est mauvais dans les une-deux, il ne redonne pas les ballons quand un joueur veut s'appuyer sur lui, il est aussi très égoiste dans la surface et c'est très rare qu'il passe le ballon à un joueur mieux placé, tu trouveras difficilement des matchs ou il est bon sans marquer parce que comme contre Dijon on ne le voit jamais quand il ne marque pas de but.
                    La c'est toi qui fait un raccourci de bon buteur = bon joueur, Dembele n'a pas un ratio impressionnant non plus, Mariano a beaucoup marqué aussi et pourtant ce n'est pas un bon joueur de foot et certainement pas quelqu'un qui vaudrait 40 ou 50 millions.

Arsenal? Pourquoi pas dans un autre contexte mais la ils n'ont même pas l'argent pour faire une offre correct pour Aouar et sont incapable de payé la clause de Partey qu'ils veulent aussi.
                    Dembele peut être une option de banc pour un grand club mais dans l'état des choses actuelles il n'a sa place ni a Chelsea, ni a United et c'est les deux seuls "gros" clubs vers qui la presse l'a envoyé.

Pourquoi tu veux que ce soit un joueur de combinaison, c'est un finisseur. Ca sert à quoi de combiner si le mec au final il plante pas ? (13 passes dé quand même)

Evidemment qu'il est pas bon dans TOUS les compartiments du jeu, bien, sur qu'il a des limites dans certaines phases de jeu. Quel joueur est bon dans TOUS les domaines ? Vous trouverez toujours des defauts aux joueurs, ca n'en fait pas des mauvais.

Vous etes obsédés par le fait qu'aucun joueur n'est parfait. Mais c'est pas le but. Le but c'est d'etre bon dans son domaine.
                    C'est un avant centre, buteur, il est très bon dans ce domaine et fait le taf' à coté.

Messi a un jeu de tete minable et un repli défensif symbolique et apparemment ses qualités de leader ne sont pas si top que ca, ca doit vraiment rentrer en copte dans son eval' ??? (exemple caricatural je sais)

Pourquoi il irait passer la balle à un type qui est moins but que lui pour marquer ? Le but du foot c'est pas d'etre collectif c'est de marquer.
                    Le type qui est vraiment bon pour marquer des buts EST un bon joueur de foot, c'est dans l'intitulé. Que ca soit pas "joli" ou agréable a regarder c'est autre chose.

Et Mariano est aussi un bon joueur, bon ne veut pas dire complet, si tu excelles dans certains domaines et que tu est moyen dans d'autres mais que ces domaines ne correspondent pas à ton jeu et au role que tu as sur le terrain, c'est quoi le problème ?

En une saison il a convaincu le FC Seville de mettre 35M sur lui et convaincu le Real (mais pas Zidane) de faire jouer leur clause pour le recuperer

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                      Il faut pas faire la fine bouche et trainer avec Rennes ; JRA à 20M, il faut signer.
                      Et passer à autre chose.
                      Hors de question, il manquerait plus qu’on renforce un concurrent, s’il part, il doit partir à l’étranger, mais jamais chez un concurrent direct, c’est niet, JRA oui sa decla est mauvaise mais il est un excellent joueur, faut arrêter 5 min, si le club ( par le biais de Garcia) veut s’en débarrasser, ben tant pis mais pas vers en L1
                      #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Julián Álvarez - 2000 -

Finition finition... Ca reste à bosser, 3 buts en 1200 mn et c'est pas comme si River était dans les tréfonds de son championnat.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Hors de question, il manquerait plus qu’on renforce un concurrent, s’il part, il doit partir à l’étranger, mais jamais chez un concurrent direct, c’est niet, JRA oui sa decla est mauvaise mais il est un excellent joueur, faut arrêter 5 min, si le club ( par le biais de Garcia) veut s’en débarrasser, ben tant pis mais pas vers en L1
                          Sur le principe, vendre un joueur un an après son arrivée qui n'a pas floppé, ne peut se faire qu'avec une PV (même pas enorme) par rapport à son prix de vente.
                          Même si c'est pas un carton.

Mammana on l'a vendu quasi le double après une saison en demi teinte.

JRA a montré de belles choses sans qu'il est vraiment cartonné mais il en a montré suffisament pour qu'on ai pas à s'en "débarasser"

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                            C'est le mercato de tout les dangers surtout avec un goût de carotte.

Marcal en dcg était taille patron, la preuve, avec un bon club Anglais qui le recrute et on ne parle pas de West Ham où Cristal Palace, Adélaïde pue le talent mais se grille seul avec ses commentaires, il semble ne pas être compatible à notre schéma à 3 derrière, mais fera un tabac en relayeur comme à Angers donc si Rennes le recrute... Memphis que le Barça veut nous refourguer Umtiti inapte au foot, Aouar que les clubs propose 30m et un joueur juste moyen...
                            Encore un peu et on aura perdu Thiago Silva avec le depart de Marcal.

Il a été bon, mais rempalcé Marcal ne devrait pas paraitre aussi difficile que ca. Surtout depuis que c'est plus Flomo qui recrute nos defenseurs.

NB: tiens Gouiri a marquer on va encore en entendre parler.
                            NB2 : Terrier aussi cartonnait en EDF espoir, j'dis ca j'dis rien

Commentaire

• Je ne suis pas hyper inquiet... c’est bizarre.

On commence à larguer des joueurs, des rumeurs naissent sur tous nos joueurs après une demi finale de LDC. C’est logique.

Juninho n’est pas dingue. On fais du tri, on fais de la place mais je suis certain qu’il y a deux ou trois signatures en attente .
                              J’attends le 5 octobre et je mets une pièce sur le fait que Dembele et peut être Aouar ou Depay d’ailleurs seront encore là.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Encore un peu et on aura perdu Thiago Silva avec le depart de Marcal.

Il a été bon, mais rempalcé Marcal ne devrait pas paraitre aussi difficile que ca. Surtout depuis que c'est plus Flomo qui recrute nos defenseurs.

NB: tiens Gouiri a marquer on va encore en entendre parler.
                                NB2 : Terrier aussi cartonnait en EDF espoir, j'dis ca j'dis rien
                                C’est le niveau de Terrier EDF espoirs j’aurais aimé qu’il ai un peu plus de caractère pour s’imposer.

Quant a Gouiri, il aurait eu de la place dans la rotation s’il avait été patient.

Commentaire

• Rafael serait donc libéré par l'OL afin de pouvoir récupérer un gros salaire .
                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Mdr patient.
                                    Patient quand Terrier 1 but 3 passes D en 23 matchs et Traore 2 buts 2 passes D en 23 matchs te passent tout deux devant toute la saison
                                    Et quand le coach achète deux autres attaquants au passage et te fait comprendre qu'ils passeront tout deux devant toi.

Terrier n'a jamais eu la moindre convo avant l'EDF U20, ça n'a jamais été un top prospect Européen, Gouiri a été meilleur buteur d'un Euro U17 ou des joueurs comme Sancho,Foden,Haaland ont tous participé et a éclaté tout les records de buts des EDF jeunes.

Commentaire

Tout a fait .
                                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Tu es vraiment sûr qu'on les renforcerait avec ce joueur ?

Commentaire

• Jean-Michel AULAS

@JM_Aulas
                                          ·
                                          8 min
                                          Transferts : Rennes s'active sur Jeff Reine-Adélaïde (OL) - Foot - Transferts ⁦
                                          @OL
                                          ⁩ vous voyez nos joueurs partir sans que ns imposions nos prix?C 1 pari que allez perdre !Pourquoi penser que nous avons besoin de liquidités ? C mal nous connaître
                                          https://lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-rennes-s-active-sur-jeff-reine-adelaide-ol/1169184

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

On renforce toujours les adversaires en L1. Tu n'as jamais remarqué que quand un ancien lyonnais joue dans l'équipe adverse, il marque contre nous ? flemme de faire la liste

Commentaire

• ean-Michel AULAS

Transferts : Rennes s'active sur Jeff Reine-Adélaïde (OL) - Foot - Transferts ⁦OL
                                              ⁩ vous voyez nos joueurs partir sans que ns imposions nos prix?C 1 pari que allez perdre !Pourquoi penser que nous avons besoin de liquidités ? C mal nous connaître

Jean-Michel AULAS

si Memphis pouvait partir en Août,il devrait rester avec nous pour 20/21! Contrairement à ce que j’ai lu il n’y a pas eu d’échange avec le Barça ,je ne pense pas que cela soit l’intérêt de l’OL de laisser partir son capitaine après cette année tronquée par la LFP

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Nous avons la même vision du joueur, allez bon vent !
                                                Je veux comme Juni que des mecs fiers de porter haut nos couleurs.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                  ean-Michel AULAS

Transferts : Rennes s'active sur Jeff Reine-Adélaïde (OL) - Foot - Transferts ⁦OL

Jean-Michel AULAS

si Memphis pouvait partir en Août,il devrait rester avec nous pour 20/21! Contrairement à ce que j’ai lu il n’y a pas eu d’échange avec le Barça ,je ne pense pas que cela soit l’intérêt de l’OL de laisser partir son capitaine après cette année tronquée par la LFP

Qui avait raison, j'aime la direction que prend l'OL.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                    ean-Michel AULAS

Jean-Michel AULAS

pas l'intérêt non plus de Memphis d'y aller

Commentaire

Chargement...
                                                    X