Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais vous dire une chose

Lopes
    Denayer
    Dubois
    Cornet
    Bard
    Caqueret
    B. Guimaraes
    J Lucas
    Cherki
    T Ekambi

Ces mecs là se plaignent rarement et mouillent le maillot.

Aouar
    Depay
    Dembele

ils sont au-dessus pour la L1

Diomande
    Ozkacar
    Kadewere
    Canilo

ils doivent rentrer dans la rotation pour prouver.

Andersen doit se relancer

les autres peuvent se casser

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
      Je vais vous dire une chose

Lopes
      Denayer
      Dubois
      Cornet
      Bard
      Caqueret
      B. Guimaraes
      J Lucas
      Cherki
      T Ekambi

Aouar
      Depay
      Dembele

Diomande
      Ozkacar
      Kadewere
      Canilo

Dans mes bras, mon Ami !

Là je sable le champagne.

Commentaire

• OL+ a retweeté

Jean-Michel AULAS

@JM_Aulas
        ·
        2 min
        Foot OL - OL : Depay envoie valser Lyon, départ imminent ! - Olympique Lyonnais - Foot 01
        @ol
        que de bêtises dans ce message de défaitiste ringard ....L’OL a les moyens d’imposer sa stratégie et veut faire une très belle année

OL : Depay envoie valser Lyon, départ imminent !
        Memphis Depay est sur le départ. L’attaquant lyonnais veut jouer une Coupe d’Europe cette saison et a refusé de prolonger avec l’OL. Le dernier mois de mercato risque de faire mal à l’Olympique...
        foot01.com

Commentaire

• Ozkacar , il va devenir quoi ? Il ne me semble même pas avoir jouer avec la réserve récemment.
          Camilo non plus , lui avait eu un problème a l'épaule au moment de la reprise de l'OL en juin et juillet .

si évidemment on arrivait à conserver memphis , dembele et aouar nous serions compétitifs.
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
            Je vais vous dire une chose

Lopes
            Denayer
            Dubois
            Cornet
            Bard
            Caqueret
            B. Guimaraes
            J Lucas
            Cherki
            T Ekambi

Aouar
            Depay
            Dembele

Diomande
            Ozkacar
            Kadewere
            Canilo

On va pas aller loin avec 17 joueurs

Commentaire

• Foot01 , ce sont des branquignoles , Aulas a bien raison de les remette à leur place . Ils font des titres pour le buzz avec une ironie déplacée en plus .

si Aulas monte au créneau, c'est qu'il est sur de lui . Gardons espoir .
              il n'est pas certain , hormis la roma , que l'OL ait reçue une offre pour Memphis et pour aouar seul Arsenal semble avoir fait des offres , les 2 refusées par l'OL. Dembele ne semble pas avoir de courtisans a ce jour .

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Il manque un latéral droit , lala ?
                un dc pour la rotation , gigot ?
                un milieu capable d'être no 6 , Cyprien ? Tireur de coup franc en plus .
                un vrai ailier , pellistri ?
                un gardien no'2 , je garde tatarusanu pour l'expérience

on monte à 22 , le groupe est complet avec 20 joueurs de champ.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                  Foot01 , ce sont des branquignoles , Aulas a bien raison de les remette à leur place . Ils font des titres pour le buzz avec une ironie déplacée en plus .

si Aulas monte au créneau, c'est qu'il est sur de lui . Gardons espoir .
                  il n'est pas certain , hormis la roma , que l'OL ait reçue une offre pour Memphis et pour aouar seul Arsenal semble avoir fait des offres , les 2 refusées par l'OL. Dembele ne semble pas avoir de courtisans a ce jour .
                  A priori c'est clair, l'OL veut garder Memphis !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Qui avait raison, j'aime la direction que prend l'OL.
                    On va peut etre attendre la fin du mercato avant de bomber le torse.

Moi je vois un truc du genre le 4 octobre (ou même avant) :
                    JMA : "Vous comprenez j'aime beaucoup Memphis, c'est comme un fils, je ne voyais comment le priver de cet opportunité de signer au Barca"

Y'a quand même beaucoup de bruit autour de Depay , ca serait etonnant que ce soit totalement du flan.
                    C'est pas dur de préparer un transfert sans que les clubs echangent directement. Les agents et intermédiaires sont faits pour ca.
                    On peut aussi imaginer que les echanges indirects indiquent que la Barca n'a aucun intention d'offrir un prix satisfaisant et qu'il essaye juste de faire un coup pas cher. JMA alors peut refuser et faire des annonces pour se donner le beau role (toujours mieux d'etre celui qui décide, plutot que celui qui a pas obtneu le prix voulu)

Enfin, et c'est ma préféré, ca reste une enième tactique pour peser dans les negos, après le coup de "la Roma est interessé", le coup "c'est trop tard, il partira pas"

Commentaire

• Selon Manu Lonjon, Kenny Tete est proche de signer à Fulham.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                        Selon Manu Lonjon, Kenny Tete est proche de signer à Fulham.
                        Génial, je t'aime quand tu fais de telles annonces !

Commentaire

s'il part on sera à la recherche d'un latéral droit. Aucun nom n'a fuité pour le moment.

Commentaire

Donc on devra recruter un latéral droit si Rafael et tête partent tous les 2 .

il ne me semble pas me rappeler d'une rumeur sur un latéral droit depuis l'ouverture du mercato .

tu vas nous trouver cela bientôt

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

s'il part on sera à la recherche d'un latéral droit. Aucun nom n'a fuité pour le moment.
                              Obligé on a personne en réserve et même dans l'effectif pro, hormis Denayer mais ça fait très longtemps personne n'a joué latéral, alors à moins d'un repositionnement et hormis Lucas qui je pense aurait la capacité (voir JRA) pour joué piston droit c'est une certitude qu'on doit avoir une piste sous le coude

Commentaire

J'espère pour Kalulu qu'il aura du temps de jeu a Milan...

Commentaire

• OL+
                                  @OL__Plus
                                  ·
                                  4 min
                                  Dans l'édition du soir du Progrès : - Les priorités du recrutement sont "un défenseur central, un latéral droit et un joueur offensif" - Les célébrations des 70 ans du club pourraient être repoussées, même d'un ou deux ans

Commentaire

• Dans l'édition du soir du Progrès :

- Les priorités du recrutement sont "un défenseur central, un latéral droit et un joueur offensif"

- Les célébrations des 70 ans du club pourraient être repoussées, même d'un ou deux ans

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Tu es vraiment sûr qu'on les renforcerait avec ce joueur ?
                                      Sur de chez sur, un renfort c’est un gars qui peut s’imposer dans le 11 titulaire, qui peut offrir des opportunités, créer des décalages, il est capable de dribbler n’importe quel joueur, et peut rapidement s’adapter à une stratégie de contres rapides en LDC, de plus, il a une expérience en C1 donc en gestion des matchs, ce serait un trop gros atout pour qu’on leur fasse ce cadeau
                                      #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Dans l'édition du soir du Progrès : - Les priorités du recrutement sont "un défenseur central, un latéral droit et un joueur offensif" - Les célébrations des 70 ans du club pourraient être repoussées, même d'un ou deux ans

Commentaire

Obligé on a personne en réserve et même dans l'effectif pro, hormis Denayer mais ça fait très longtemps personne n'a joué latéral, alors à moins d'un repositionnement et hormis Lucas qui je pense aurait la capacité (voir JRA) pour joué piston droit c'est une certitude qu'on doit avoir une piste sous le coude
                                          Malo Gusto est prometteur. Juninho l'apprécierait d'ailleurs. Mais il n'a que 17 ans.

Commentaire

Tu as le droit de recruter des mecs avec une paire de c.....

Commentaire

• Juni a dû faire appel à Pini Zahavi ( le côté obscure de la force ) pour faire partir les indésirables

Commentaire

• Bonne nouvelle si on est sur un latéral droit, Dubois est très inquiétant et je ne nous vois pas faire la saison avec lui, même avec seulement deux compétitions. Ce système (à considérer qu'on le maintienne) va finir par le tuer ^^
                                                Mais c'est vraiment un poste compliqué. Mukiele de Leipzig aurait le profil, grosse caisse rapide et déjà évolué à ce poste. Mais je doute que le club le lâche, que le projet soit intéressant pour lui et qu'il soit accessible.

Commentaire

Malo Gusto est prometteur. Juninho l'apprécierait d'ailleurs. Mais il n'a que 17 ans.
                                                  Quand je disais personne c'était dans l'immédiat, lancé un gamin de 17 ans en numéro 2 c'est ultra dangereux, si Dubois se pète ou est indisponible plusieurs matchs c'est compliqué, en tout cas dans un club comme l'OL où tu te doit d'avoir des résultats tu ne peut pas compter sur un prospect aussi bon qu'il soit sans aucun match ni entraînement pro.
                                                  Qu'il soit numéro 3 ou au pire numéro 2 le temps de recruter un suppléant à Dubois je dis pas, mais direct c'est trop tôt pour lui et pour nous, surtout si on persiste avec le 3-5-2 qui va usé et rincé complet l'ami Dubois

Commentaire

Quand je disais personne c'était dans l'immédiat, lancé un gamin de 17 ans en numéro 2 c'est ultra dangereux, si Dubois se pète ou est indisponible plusieurs matchs c'est compliqué, en tout cas dans un club comme l'OL où tu te doit d'avoir des résultats tu ne peut pas compter sur un prospect aussi bon qu'il soit sans aucun match ni entraînement pro.
                                                    Qu'il soit numéro 3 ou au pire numéro 2 le temps de recruter un suppléant à Dubois je dis pas, mais direct c'est trop tôt pour lui et pour nous, surtout si on persiste avec le 3-5-2 qui va usé et rincé complet l'ami Dubois
                                                    Comme par exemple Dubois out 4 mois l'an dernier .....tu as raison .
                                                    rien n'a filtré mais l'OL doit avoir forcément anticiper les départs de Rafael et Tête puisqu',ils étaient souhaités par le club .
                                                    l'offensif, on peut penser que ce sera pellistri
                                                    le dc , les rumeurs disent que gigot fait l'unanimité au club.

marcal parti , on a une place extra comm. Disponible .un latéral droit dans le plus pur style brésilien, offensif ? Dans le 3 5 2 , c'est le profil adéquat.
                                                    et dire que CAFU avait failli signer a l'ol !

Commentaire

Chargement...
                                                    X