Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
Malo Gusto est prometteur. Juninho l'apprécierait d'ailleurs. Mais il n'a que 17 ans.
Commentaire
-
Malo Gusto est prometteur. Juninho l'apprécierait d'ailleurs. Mais il n'a que 17 ans.
Commentaire
-
On vois un truc avec Juninho Cheyrou les infos ne sortent pas.
je crois comprendre que le premier a choisi le second en qui il a entière confiance.
On aura des recrues supérieures à ceux qui s’en vont...
Comment peut on critiquer des joueurs toute l’année et s’offusquer de leur départ à bas prix.
Je vais attendre tranquillement le 5 Octobre pour voir notre effectif.
Dernière modification par Notorious, 07/09/2020, 21h20.
Commentaire
-
Envoyé par Notorious Voir le messageOn vois un truc avec Juninho Cheyrou les infos ne sortent pas.
je crois comprendre que le premier a choisi le second en qui il a entière confiance.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Notorious Voir le messageOn vois un truc avec Juninho Cheyrou les infos ne sortent pas.
tu as raison et c'est tant mieux même si'c' est moins bien pour nousAllez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Clairement, en L1 y'a de quoi aller piocher a Strasbourg (Lala, probablement pas trop cher et prenable, Simakan, très prometteur).
Après avec une place d'extracom' ca serait etonnant que Juni ne la comble pas avec une de ces trouvailles, pê un ARD.
Commentaire
-
Envoyé par chris64 Voir le messageLenny Pintor (20 ans) va être prêté une saison supplémentaire par Lyon à Troyes (L2).
Avec OA ?
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
Et donc si les infos sortaient auparavant, faut remercier Flo, non ? !
Maurice n’a jamais gagné les cœurs de Lyon comme Juninho a pu le faire. Juste déçu de ne pas avoir été reconnu par son père. That’s all.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par D.C Voir le message
Qu'il se fasse les dents en reserve... A moins d'etre un phenomène y'a quand même des etapes a franchir pour progresser. Il a meme pas l'equivalent de 2 matchs en youth league.
Clairement, en L1 y'a de quoi aller piocher a Strasbourg (Lala, probablement pas trop cher et prenable, Simakan, très prometteur).
Après avec une place d'extracom' ca serait etonnant que Juni ne la comble pas avec une de ces trouvailles, pê un ARD.
Et défensivement c'est très très fort ! Par contre il pourra pas du tout tenir le rôle de piston droit.
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le messageEn latéral droit j'aimerais bien Fernando Cosantza !
EDIT : ah pardon, pas vu qu'il était rentré au Brésil.
Commentaire
-
LopesSimakan - Gigot - UmtitiDubois - Caqueret - Guimaraes - CornetAouarEkambi - Dembele
Banc : Tata, Andersen, Bard, Mendes, RECRUE, Cherki, Kadewere
Lopes
Simakan - Gigot - Andersen - Umtiti
Guimaraes - Caqueret
RECRUE - Aouar - Cherki
Dembele
Banc : Tata, Diomande, Dubois, Mendes, Lucas, Cornet, Ekambi
Commentaire
-
Envoyé par Il-Fenomenol Voir le messageSelon Calciomercato, les contacts se seraient intensifiés ces dernières heures entre l'OL et Naples pour Jason Denayer. Le joueur aurait déjà donné son accord au club italien.
Calciomercato c'est moyen comme source du coup à prendre avec des pincettes.
On ferme boutique ?
C'était cool l'OL, le foot, tout ça. 17 ans d'Olweb, ciao ciao !HANS ZIMMER
Commentaire
-
Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
En fait on aura plus de joueurs dans 2 mois.
On ferme boutique ?
C'était cool l'OL, le foot, tout ça. 17 ans d'Olweb, ciao ciao !
Commentaire
-
Envoyé par magmouth Voir le messageLopesSimakan - Gigot - UmtitiDubois - Caqueret - Guimaraes - CornetAouarEkambi - Dembele
Banc : Tata, Andersen, Bard, Mendes, RECRUE, Cherki, Kadewere
Lopes
Simakan - Gigot - Andersen - Umtiti
Guimaraes - Caqueret
RECRUE - Aouar - Cherki
Dembele
Banc : Tata, Diomande, Dubois, Mendes, Lucas, Cornet, Ekambi"Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
Tu as quel âge mental au fait ? Vu tous les bans que tu as eu par le passé, je la mettrais en veilleuse personnellement.
Tu te fais corriger par à peu près tout le monde, tu fuis sans répondre aux questions et tu te permets de faire le cador, splendide!
Bref, au pire si tu veux pas t'embourber dans des réparties bébêtes, réponds à ça stp :
Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
Le recentrage de Marcal était une idée de Pep a la base, et Marcal avait déja été tres bon pendant cette période ou l'équipe avait bien performé, avant que Pep n'abandonne le systeme de facon assez peu compréhensible et que l'équipe retombe dans ses travers.
Mais bon c'est moi qui ait une mémoire a court terme!
Au lieu de changer de sujet, continues donc de nous expliquer en quoi jouer avec trois centraux est nécessairement synonyme de refus du jeu, ca m'intéresse...
Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
Personellement j'ai simplement mis en avant le manque de sens sur le plan sportif de se séparer d'un joueur qui peut avoir une valeur sportive dans certaines conditions et est tout a fait convenable pour le banc, alors qu'on a sur ce meme banc une quantité incroyable de poids morts comme Rafael, Koné, Traoré et consorts. Mais bon apparemment a tes yeux dire ca releve de comparer Marcal a Sergio Ramos. En effet il s'agirait d'arreter de raconter n'importe quoi, taches donc d'appliquer ce bon conseil a toi meme. Ya personne qui dit des conneries telles que "Marcal est devenu Sergio Ramos" sur ce forum a part toi, ca serait bien que tu t'en rendes compte.
Tout ce que je vois c'est que tu preferes botter en touche en simplifiant et caricaturant mes propos plutot qu'admettre que tu pannes rien au systeme de jeu a trois défenseurs. C'est simple le foot pour toi: "trois centraux c'est plus que deux alors c'est forcement refuser le jeu". Vite jouons en 1-5-4 pour faire plaisir a Pernambucano!!
Ca NOUS intéresse.
Envoyé par tendreg Voir le message
Je ne relève même pas ...
Quant à ses attaques sur Hagical, elles sont d'une petitesse !
T'aimes bien t'en prendre à chris64, t'aimes bien reprocher aux autres leur agressivité, t'aimes bien dire "le confinement vous a fait mal au cerveau", tu n'en peux plus de ceux qui chient sur le club mais tu fais preuve d'une clémence à l'égard d'autres. Etonnant.
Ceci dit ça va de pair avec tes phrases genre "A Bordeaux autour du stade on se fait discrets", ta peur des ultras locaux (de sombres baltringues) et dans le même temps t'es capable de dire "Trop cool en Présidentielle, ma femme fait des doigts au kop bordelais".
(Désolé de t'afficher, c'était trop tentant)Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
Jamais tu lâches la manette ?
Son obstination avec son genou a flingué sa carrière au plus haut niveau AMHA.
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
Jamais tu lâches la manette ?
Commentaire
-
Envoyé par Il-Fenomenol Voir le messageSelon Calciomercato, les contacts se seraient intensifiés ces dernières heures entre l'OL et Naples pour Jason Denayer. Le joueur aurait déjà donné son accord au club italien.
Calciomercato c'est moyen comme source du coup à prendre avec des pincettes.
Même les sites douteux ne parlent pas d'accord (club ou joueur) si y'a pas qqchose de concret derrière.
Ils peuvent pipoter un max, genre "tel club suit untel", "tel club a pris des renseignements sur untel" etc... on s'engage à rien, ca veut tout dire et son contraire, bref, y'a rien à retenir.
Par contre, accord d'un joueur ca voudrait dire que des demarches concretes ont été lancés et suffisament serieusement pour obtenir un accord de principe.
C'est + binaire comme info, donc difficile de broder, c'est vrai ou faux.
Commentaire
-
Envoyé par D.C Voir le message
Calciomercato c'est pas top comme source, mais par contre ce quii est inquietant c'est que Denayer aurait donné son accord.
Même les sites douteux ne parlent pas d'accord (club ou joueur) si y'a pas qqchose de concret derrière.
Ils peuvent pipoter un max, genre "tel club suit untel", "tel club a pris des renseignements sur untel" etc... on s'engage à rien, ca veut tout dire et son contraire, bref, y'a rien à retenir.
Par contre, accord d'un joueur ca voudrait dire que des demarches concretes ont été lancés et suffisament serieusement pour obtenir un accord de principe.
C'est + binaire comme info, donc difficile de broder, c'est vrai ou faux.
Commentaire
Commentaire