Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Upe Voir le message

Qu'un mec comme toi ose parler d'âge mental me concernant, c'est une volupté de fin gourmet. J'en redemande.

Tu te fais corriger par à peu près tout le monde, tu fuis sans répondre aux questions et tu te permets de faire le cador, splendide!

Bref, au pire si tu veux pas t'embourber dans des réparties bébêtes, réponds à ça stp :

Ca NOUS intéresse.

En l'occurrence le petit, Guillaume, c'est toi.

T'aimes bien t'en prendre à chris64, t'aimes bien reprocher aux autres leur agressivité, t'aimes bien dire "le confinement vous a fait mal au cerveau", tu n'en peux plus de ceux qui chient sur le club mais tu fais preuve d'une clémence à l'égard d'autres. Etonnant.
    Ceci dit ça va de pair avec tes phrases genre "A Bordeaux autour du stade on se fait discrets", ta peur des ultras locaux (de sombres baltringues) et dans le même temps t'es capable de dire "Trop cool en Présidentielle, ma femme fait des doigts au kop bordelais".

(Désolé de t'afficher, c'était trop tentant)
    Upe, sérieux, reste dans le sujet mec, on vient d’apprendre que Jason a peut-être donner son accord au Napoli, tu n’es pas obligé de jouer au vengeur masqué, pourquoi tu n’embraye pas sur les infos, et le faire avec tranquillité d’esprit

Ça devient lassant, de prendre des post qui ont 10 jours, on a rien a foutre, ce n’est pas un topic de règlement de compte, c’est le topic du mercato, biensur on peut faire des HS de temps en temps mais tu es quasiment toujours dans des retours de bash avec des réquote qui ont 3 jours de retard

C’est bon envoie nous un listing avec ton avis sur chacun des forumeurs, on le met dans un nouveau topic, comme ça, le jour où on veut savoir ce que pense de nous Upe, ben on va le consulter, mais stp arrête au moins ces requotes avec 4 ou 5 posts différents d’on ne sait d’où et de quand ils proviennent !

Le pire, c’est que je sais que ton avis sur les sujets en question peut tout à fait être intéressant comme beaucoup d’autres aussi avec qui je ne suis pas forcément d’accord
    #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Ça, on s'en doutait un peu que c'était vrai ou faux
      Ça peut être "pas faux" aussi, la nuance a son importance !

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

En fait on aura plus de joueurs dans 2 mois.

On ferme boutique ?

C'était cool l'OL, le foot, tout ça. 17 ans d'Olweb, ciao ciao !
        On peut imaginer que d'autres joueurs seront recruter.

Je sais que c'est assez rare, limite exceptionnel que des clubs de foot recrutent des joueurs en période de mercato, mais qui sait, cette année sera peut-être l’exception qui confirme la régle.

Bon c'est audacieux comme hypothèse, limite avant gardiste donc soyez indulgent et me tomber dessus à bras raccourcis simplement parce que j'imagine des solutions qui sortent des sentiers battus.

Et puis, mais là je sens que je vais franchir une frontière, les nouveaux joueurs pourraient être bons, voire mais là j'abuse je sais, meilleurs que ceux qui partent pour certains.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Je sais que c'est assez rare, limite exceptionnel que des clubs de foot recrutent des joueurs en période de mercato, mais qui sait, cette année sera peut-être l’exception qui confirme la régle.

Bon c'est audacieux comme hypothèse, limite avant gardiste donc soyez indulgent et me tomber dessus à bras raccourcis simplement parce que j'imagine des solutions qui sortent des sentiers battus.

Et puis, mais là je sens que je vais franchir une frontière, les nouveaux joueurs pourraient être bons, voire mais là j'abuse je sais, meilleurs que ceux qui partent pour certains.
          Meilleurs que Rafael ??? Impossible !
          Meilleurs que Marçal ?? Fadaises !
          Meilleurs que Terrier ??? extravagant !

Commentaire

• Envoyé par Tom Stargasm Voir le message

Ça peut être "pas faux" aussi, la nuance a son importance !
            Mmmm, donc on peut dire que ça peut être "pas vrai" aussi

Commentaire

• Selon Di Marzio, l'OL pourrait récupérer Samuel Umtiti dans le transfert de Memphis Depay au FC Barcelone.

Di Marzio c'est très fiable par contre.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Ça, on s'en doutait un peu que c'était vrai ou faux
                Y'a moins de degré que pour "lyon suit bidule." "Suivre", ca va de :

"On suit son parcours depuis 3 ans , on a vu une cinquantaine de matchs, plusieurs scouts l'ont supervisé en live et on est deja en contact avancé avec son entourage"
                à
                "j'ai maté une compil youtube, en attendant mon train sur le quai de la gare"

Donc y'a de quoi faire entre les deux.

Un accord de joueur, y'a pas bcp de latitude dans l’interprétation.

Commentaire

• Petite question comme ça. La saison qui arrive vous rassure ? Moi j'ai les boules vous pouvez pas vous imaginer....

Je sais vraiment pas a quoi m'attendre, c'est l'inconnu complet.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                    Selon Di Marzio, l'OL pourrait récupérer Samuel Umtiti dans le transfert de Memphis Depay au FC Barcelone.

Tant que sa remu est variable selon son nb de match...

Commentaire

• Envoyé par Tom Stargasm Voir le message

Meilleurs que Rafael ??? Impossible !
                      Meilleurs que Marçal ?? Fadaises !
                      Meilleurs que Terrier ??? extravagant !
                      Maintenant que tu le dit, je me rend compte que je suis allé trop loin

Commentaire

Nan mais bien évidemment...

Mais là déjà qu'on arrive à dégager les mauvais, si on commence à se délester des bons, va falloir reconstruire tout... Difficile de planer sur l'effet "Final 8" si + de la moitié de l'équipe a changé...
                        HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                          Petite question comme ça. La saison qui arrive vous rassure ? Moi j'ai les boules vous pouvez pas vous imaginer....

Plutôt oui. Que le championnat a jouer, et comme une lessive arrive, on risque enfin d'avoir un collectif plutôt qu'une somme d'individualité. Même si on perd beaucoup de monde, on va surfer sur la confiance de la demi de C1

Commentaire

• Selon le quotidien britannique The Guardian, Everton aurait transmis une offre de 15 millions + 5 millions de bonus pour le transfert définitif du jeune lyonnais Rayan Cherki. Les négociations sont en cours, le club lyonnais demanderait au moins 25 millions pour libérer son grand espoir.

Non je rigole bien sur. Mais vu ce qu'on lit ça va surement arriver. J'espère qu'on ne vendra pas Denayer, le seul DC efficace qu'on a depuis le départ d'Umtiti.

Commentaire

• Toujours selon Di Marzio, le FC Barcelone pourrait proposer entre 20 et 25M + Samuel Umtiti (26 ans) pour Memphis Depay.

Commentaire

Selon Di Marzio, l'OL pourrait récupérer Samuel Umtiti dans le transfert de Memphis Depay au FC Barcelone.

20/25m€ + Umtiti apparemment.

Commentaire

Toujours selon Di Marzio, le FC Barcelone pourrait proposer entre 20 et 25M + Samuel Umtiti (26 ans) pour Memphis Depay.
                                  Interessant, mais Umtiti serait plutôt une charge financière. S'il reprend son salaire d'avant départ on peut essayer de le relancer, le salaire versé remplacera l'indemnité et son cas n'est peut pas si désespéré que cela.

Commentaire

• Tout le monde est au courant de son état de santé, j'ose espérer que si ça se fait, comme le dit D.C son salaire serait plutôt assorti à des primes en fonction du nombre de matchs joués.
                                    On allège pas notre masse salariale à tout va pour se flinguer avec un coup de poker.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                      Petite question comme ça. La saison qui arrive vous rassure ? Moi j'ai les boules vous pouvez pas vous imaginer....

Ce qui peut bien se passer :
                                      - le duo Max-bruno G semble très interessant que ce soit dans la construction ou dans le pressing defensif
                                      - Cornet a montré de belles choses dans sa reconversion et peut toujours depanner en attaque
                                      - on a de forte chance de conserver un avant centre qui sort de 2 saisons à plus de 20 buts
                                      - on a des joueurs qui peuvent progresser et apporter plus que l'année dernière (cherki, lucas, bard...)
                                      - on va avoir une certaine marge de manoeuvre pour recruter avec les economies de salaires qui vont etre faites
                                      - on va avoir un seul match par semaine, donc on va pouvoir aligner une equipe type à quasi tous les matchs sans trop se preoccuper de la recup' en urgence. On pourra aussi mieux travailler les mises en place tactiques en semaine.
                                      - on a des joueurs qui ont évoluer en dessous de leur niveau, on peut imaginer qu'ils retrouvent tout ou partie de leurs qualités (TM, Andersen)

Quant aux autres :
                                      - en dehors de monaco nos concurrents vont se taper la coupe d'europe en étant dans les chapeaux 3 ou 4 a se taper que des grosses affiches et sans (ou très peu d') experience sur la gestion de ce type de calendrier

Bon c'est pas une prédiction, c'est des hypotheses somme toute realiste, rien d'extravagant, mais qui présentent quand même des raisons de pas se trancher les veines.

ET sinon, si ca suffit pas, y'a qu'à voir la liste des transferts des 20 dernières années dans le sens des departs et se rappeler qu'on va vivre notre 1ere saison sans europe depuis 20 ans.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Nan mais bien évidemment...

Mais là déjà qu'on arrive à dégager les mauvais, si on commence à se délester des bons, va falloir reconstruire tout... Difficile de planer sur l'effet "Final 8" si + de la moitié de l'équipe a changé...
                                        On a toujours fait ca depuis 20 ans (à de rares exceptions), y'a toujours eu 1,2,3 gros departs à chaque mercato.

A chaque fois, on avait l'impression, qu'il y allait avoir un suicide collectif sur le forum et puis finalement ca a jamais été la catastrophe annoncée.

A part cette année mais dans quelles circonstances.

Quant à conserver du monde pour surfer sur le final 8, pas l'impression que Marseille ai surfé sur leur finale d'europa

Tiens, autre sujet : Rafael est toujours lyonnais à l'heure actuelle

Commentaire

Tant que sa remu est variable selon son nb de match...
                                          Rooo le chipeur d’idées oh
                                          #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Rooo le chipeur d’idées oh

Parler "d'idée" pour ca...

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                              Selon le quotidien britannique The Guardian, Everton aurait transmis une offre de 15 millions + 5 millions de bonus pour le transfert définitif du jeune lyonnais Rayan Cherki. Les négociations sont en cours, le club lyonnais demanderait au moins 25 millions pour libérer son grand espoir.

Non je rigole bien sur. Mais vu ce qu'on lit ça va surement arriver. J'espère qu'on ne vendra pas Denayer, le seul DC efficace qu'on a depuis le départ d'Umtiti.
                                              Quand tu as commencé et que j'ai vu le guardian, everton et 15+5M j'ai cru que ca allait parler de traoré...

Commentaire

Oui ben ca c'est tout sauf une bonne nouvelle
                                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Lyon ce n'est pas le grand Milan. On ne sait pas remettre sur pied les joueurs en verre. J'aime beaucoup Sam mais pas ça svp.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Et donc si les infos sortaient auparavant, faut remercier Flo, non ? !
                                                    Selon certains c'était Genesio...

L'an dernier on a aussi lu des "Juninho est hyper transparent, il donne des infos".

Bref tout et son contraire...

La réalité c'est qu'il y a des transferts où on sait des choses, d'autres non, et ce n'est lié à personne en particulier.

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Upe, sérieux, reste dans le sujet mec, on vient d’apprendre que Jason a peut-être donner son accord au Napoli, tu n’es pas obligé de jouer au vengeur masqué, pourquoi tu n’embraye pas sur les infos, et le faire avec tranquillité d’esprit

Ça devient lassant, de prendre des post qui ont 10 jours, on a rien a foutre, ce n’est pas un topic de règlement de compte, c’est le topic du mercato, biensur on peut faire des HS de temps en temps mais tu es quasiment toujours dans des retours de bash avec des réquote qui ont 3 jours de retard

C’est bon envoie nous un listing avec ton avis sur chacun des forumeurs, on le met dans un nouveau topic, comme ça, le jour où on veut savoir ce que pense de nous Upe, ben on va le consulter, mais stp arrête au moins ces requotes avec 4 ou 5 posts différents d’on ne sait d’où et de quand ils proviennent !

Le pire, c’est que je sais que ton avis sur les sujets en question peut tout à fait être intéressant comme beaucoup d’autres aussi avec qui je ne suis pas forcément d’accord
                                                    Je lis et poste le soir car au taf j'ai pas trop cette possibilité. Le week-end je fais autre chose, je viens le dimanche soir.
                                                    Bref je poste pas "10 jours après".

Sur le contenu, si certains étaient moins bêtes, je ne relèverai pas.

PS. Ca me fait penser que j'avais des brouillons sur d'autres sujets... Notre ami Rennais22, le soi-disant fan de l'OL qui a pourtant disparu durant le final 8, va avoir de la lecture :)
                                                    Envoyé par stadier
                                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X