Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

giuly a été quand meme un pilier, y'a eu beaucoup de français qui se sont plantés, mais faut voir les joueurs (dugarry, dehu),
    abidal s'y est imposé aussi
    Très déçu que tu oublie christanval

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

La question que je me pose, et qui entoure celles sur l'état physique du gars, est que s'il n'avait pas joué et été formé chez nous est-ce que tout un chacun approuverait ce move ?
      c'est bien parcequ'il a un passé chez nous que nous y pensons. On parle d'un gars qui peut revenir dans un confort qu'il n'a pas ailleurs. Et le relancer.
      On le connait, il connait le club. Cela n'offre aucune garantie mais c'est clairement le contexte et le club idéal pour lui. Et on a besoin d'un DC gauche.
      Si on échoue dans la relance, alors on aura essayer. On parle d'un champion du monde quand meme;
      Mais il est évident que la condition pré-requis est qu'il ait toutes ses capacités physiques. Le reste, l'OL peut l'aider.

Commentaire

• Si messi à regarde pays bas Italie, c est mort, a moins que dortmund fasse une offre.bon ça me va si il reste mais qu' il prolongé au moins d un an.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Aouar une bonne vente a 50-60 millions?

N'importe quoi, les bêtises qu'il ne faut pas lire ici c'est indécent autant de manque de lucidité sur le sportif. Quelle analyse ratée du début jusqu'à la fin.
          Mon analyse n'est pas bonne car tu n'as pas le même avis que moi ?
          Redescend mec, si dans un an Aouar est ballon d'or tu pourras me dire que je me suis trompé (et encore ça ne voudra pas dire qu'il aurait fait la même saison en restant chez nous), s'il ne s'impose pas dans son nouveau club ou se fait les croisés on dira qu'on a fait une bonne affaire. Personne ne le sait mais mon avis est de la vendre car il n'a plus la tête à l'OL et qu'il a une grosse valeur marchande qui a de fortes chances de chuter sans la vitrine qu'est la C1.

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message

Mon analyse n'est pas bonne car tu n'as pas le même avis que moi ?
            Redescend mec, si dans un an Aouar est ballon d'or tu pourras me dire que je me suis trompé (et encore ça ne voudra pas dire qu'il aurait fait la même saison en restant chez nous), s'il ne s'impose pas dans son nouveau club ou se fait les croisés on dira qu'on a fait une bonne affaire. Personne ne le sait mais mon avis est de la vendre car il n'a plus la tête à l'OL et qu'il a une grosse valeur marchande qui a de fortes chances de chuter sans la vitrine qu'est la C1.
            Ton analyse est fausse car tu pars du principe qu'il a été mauvais en L1 alors qu'il a été un de nos meilleurs éléments, et tu dis qu'il n'a plus la tête à l'OL alors qu'il vient de démontrer le contraire en étant de loin le meilleur joueur lyonnais de LDC.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

c'est bien parcequ'il a un passé chez nous que nous y pensons. On parle d'un gars qui peut revenir dans un confort qu'il n'a pas ailleurs. Et le relancer.
              On le connait, il connait le club. Cela n'offre aucune garantie mais c'est clairement le contexte et le club idéal pour lui. Et on a besoin d'un DC gauche.
              Si on échoue dans la relance, alors on aura essayer. On parle d'un champion du monde quand meme;
              Mais il est évident que la condition pré-requis est qu'il ait toutes ses capacités physiques. Le reste, l'OL peut l'aider.
              Il prendrait une (grosse) part dans la masse salariale et surtout une place dans le roster.
              Un bien trop gros risque auquel le club ne nous a jamais habitué

Commentaire

Ton analyse est fausse car tu pars du principe qu'il a été mauvais en L1 alors qu'il a été un de nos meilleurs éléments, et tu dis qu'il n'a plus la tête à l'OL alors qu'il vient de démontrer le contraire en étant de loin le meilleur joueur lyonnais de LDC.
                Dire qu'Aouar a fait une bonne saison en L1 c'est se moquer du monde

Ton amour pour lui t'aveugle complètement ou tu es d'une grande mauvaise foi

A en lire certains personne n'a été mauvais l'année passée c'est à se demander par quel miracle on était 7è à l'arrêt du championnat

Le problème de son futur est simple, si un gros club met le prix qu'il faut il part de suite mais c'est pas gravé dans le marbre que ça arrive

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Tu es vraiment sûr qu'on les renforcerait avec ce joueur ?
                  Oui, parce que nos joueurs sont souvent bien meilleurs que ce qu'ici certains pensent d'eux
                  J'aurais bien aimé voir JRA a son poste de milieu createur dans une equipe avec un collectif qui tourne correctement

Les prestations, enormes, de Marcelo et Marcal ces dernieres semaines ne sont pas non plus etrangeres au fait que collectivement l'OL a beaucoup mieux tourné dans nos derniers matchs.
                  Une assise collective, ca aide a mieux mettre en evidence le talent de nos joueurs.

Ca critique fortement Terrier pour son passage a l'OL par exemple
                  On oublie qu'on l'a vu jouer ailier gauche, c'est clairement pas son poste, et dans une equipe sans collectif.
                  Moi j'ai surtout remarqué une belle vision du jeu, avec ce qui va de pair, un bon sens du placement offensif, et je suis sur que dans un duo axial, voir meme au milieux axial, on aurait vu autre chose de lui
                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Il prendrait une (grosse) part dans la masse salariale et surtout une place dans le roster.
                    Un bien trop gros risque auquel le club ne nous a jamais habitué
                    Je ne peux pas croire que dans l’hypothèse d’un retour,JMA ne prennent pas les précautions adéquates.

A savoir, une intervention pour le remettre sur pieds, ou sinon, un salaire à géométrie variable en fonction d’un nombre de matchs joués, et un contrat à durée très limitée et évolutif.

Si il revient a ces conditions et sachant qu’il est encore jeune, c’est une opportunité à saisir, car clairement il est impossible pour l’OL de disposer d’un joueur de cette envergure et expérience à cet âge qui plus est.

Commentaire

Il a pas fait une bonne saison en L1, il était loin du niveau qu'il a eu sur la fin de la C1.
                      S'il a été bon en LDC c'est justement pour se montrer, il y a que dans les gros matchs qu'on le voit c'est pas pour rien.
                      Un joueur qui en a quelque chose à faire de son club se bat tous les week-end quelque soit l'adversaire.

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Je ne peux pas croire que dans l’hypothèse d’un retour,JMA ne prennent pas les précautions adéquates.

A savoir, une intervention pour le remettre sur pieds, ou sinon, un salaire à géométrie variable en fonction d’un nombre de matchs joués, et un contrat à durée très limitée et évolutif.

Si il revient a ces conditions et sachant qu’il est encore jeune, c’est une opportunité à saisir, car clairement il est impossible pour l’OL de disposer d’un joueur de cette envergure et expérience à cet âge qui plus est.
                        On va manquer de DC et on recruterait un joueur qui ne serait pas avant de nombreux mois, vous êtes sérieux ?

Commentaire

• Ça traine pour Rafael, je n'aime pas ça.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                            Ça traine pour Rafael, je n'aime pas ça.
                            A priori on ne risque grand chose, il a résilié son contrat en partant ...

Commentaire

• Loïc Tanzi

@Tanziloic
                              ·
                              13 min
                              Lenny Pintor est attendu cet après-midi à Troyes pour s’engager avec le club de Ligue 2. Nouveau prêt pour le joueur de l’OL #Mercato #RMCLive

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

On va manquer de DC et on recruterait un joueur qui ne serait pas avant de nombreux mois, vous êtes sérieux ?
                                Attendons de voir qui va vraiment partir déjà.
                                Et Umtiti, c’est un pari à moyen terme, il ne viendrait pas pour être opérationnel en octobre.
                                Donc, l’un n’empêche pas l’autre.
                                C’est comme quand on achète un joueur pour le prêter une annee.
                                Bah là, on va peut être le prêter 6 mois un an aux soins pour derrière récupérer un international champion du monde titulaire de 27 ans. Ça se tente

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Attendons de voir qui va vraiment partir déjà.
                                  Et Umtiti, c’est un pari à moyen terme, il ne viendrait pas pour être opérationnel en octobre.
                                  Donc, l’un n’empêche pas l’autre.
                                  C’est comme quand on achète un joueur pour le prêter une annee.
                                  Bah là, on va peut être le prêter 6 mois un an aux soins pour derrière récupérer un international champion du monde titulaire de 27 ans. Ça se tente
                                  Je ne pense pas, non !
                                  Payer un mec 6 mois sans jouer, c'est connu on balance les euros par la fenêtre !

Commentaire

• L'agent de Jason Denayer :

Jason serait enthousiaste de jouer au Napoli, mais le dernier mot sera pour le club italien (rire). Je tiens à dire que le garçon est très heureux à l’OL, mais ses prestations en Ligue des Champions ont attiré l’attention des plus grands clubs européens.

Jason n’est pas en train de pousser pour un départ de l’OL, je le répète, il est très heureux en France. Il a un grand respect pour le club, dont il est d’ailleurs le capitaine. En même temps, l’OL n’est qualifié pour aucune compétition européenne cette saison. Cela pourrait pousser les différentes parties à envisager un départ, afin que Jason joue à un haut niveau européen cette saison également.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je ne pense pas, non !
                                      Payer un mec 6 mois sans jouer, c'est connu on balance les euros par la fenêtre !
                                      Encore une fois, je doute que le contrat qui soit mis en place ne dispose pas de filets de sécurité pour le club.
                                      Si le joueur sait que pour se relancer il a besoin d’un environnement connu et rassurant, il acceptera le deal.
                                      il est possible aussi que si il lui reste un contrat au Barça, et que de ce fait il ne veuille pas s’assoir sur son salaire, que une grosse partie soit pris en charge par les catalans.
                                      En tout état de cause, il aurait 32 ans je serai d’accord avec toi, là à 26, si le club le signe , c’est qu’ils auront négocié un protocole pour une reprise, et que celle ci, médicalement est possible.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                        L'agent de Jason Denayer :

Jason serait enthousiaste de jouer au Napoli, mais le dernier mot sera pour le club italien (rire). Je tiens à dire que le garçon est très heureux à l’OL, mais ses prestations en Ligue des Champions ont attiré l’attention des plus grands clubs européens.

Jason n’est pas en train de pousser pour un départ de l’OL, je le répète, il est très heureux en France. Il a un grand respect pour le club, dont il est d’ailleurs le capitaine. En même temps, l’OL n’est qualifié pour aucune compétition européenne cette saison. Cela pourrait pousser les différentes parties à envisager un départ, afin que Jason joue à un haut niveau européen cette saison également.
                                        Ouais donc grosse possibilité pour qu'il parte.
                                        Autant je comprends et trouve logique les plan de départs de Aouar, Menphis et/ou Dembele
                                        Autant je me dis qu'il faut pas non plus que ca tourne a la (trop) grande lessive dans l'effectif quand même.
                                        La souffrance est passagère... L'abandon lui est définitif

Commentaire

Dingue, merci l'ami encore une fois !

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Autant je comprends et trouve logique les plan de départs de Aouar, Menphis et/ou Dembele
                                            Autant je me dis qu'il faut pas non plus que ca tourne a la (trop) grande lessive dans l'effectif quand même.
                                            Depuis le début je te dis que tu seras surpris par les départs ...
                                            Juni veut des winners tels Memphis, BG, Maxence ... pas de suiveurs ou des deux de tension tels TM, Denayer, Traoré !

On a perdu aucun joueur essentiel, ne me parlez pas de Marçal.
                                            Hâte d'entendre Garcia pour Bordeaux.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Si la charniere centrale contre bordeaux est Andersen/ Marcelo voir Andersen/Diomandé le message sera clair...
                                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Mouais il fait son agent quoi. Si son client est sollicité il a toutes les raisons de le mettre en avant: bonne image du joeueur, des pions pour une revalorisation, etc....

Commentaire

Memphis, Aouar , Denayer, la colonne vertébrale de l’équipe (sans parler de Dembele possible partant) impossible que le club ouvre les portes à ce point ...
                                                  Si le Napoli vend Koulibaly pour 80M, il en faudra minimum la moitié pour Denayer mais je les vois pas poser 40M.

Le dégraissage de l’équipe me va plutôt bien , Guimaraes et Caqueret sont le poumon de l’équipe autour de qui c’est tout de suite beaucoup plus facile de construire. T.Mendes, Jean Lucas et JRA seront des bonnes solutions au milieu qui pour certains peuvent aussi être des titulaires.
                                                  Après si on conserve Denayer (notre DC le plus fiable), Dembele (un très bon buteur), Toko, Dubois, Lopes, ça fait une très bonne base pour jouer uniquement la ligue 1.
                                                  Avec les jeunes du CDF et 3 recrues (DC, DD, et un joueur offensif ), on serait suffisamment armé et on aurait ce que l’on cherche depuis un moment en termes d’état d’esprit et de solidarité.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Si la charniere centrale contre bordeaux est Andersen/ Marcelo voir Andersen/Diomandé le message sera clair...
                                                    En période de transfert il faut être comme saint-thomas donc attendons de voir les officialisation aussi bien dans le sens des départs que des arrivées.
                                                    La souffrance est passagère... L'abandon lui est définitif

Commentaire

Chargement...
                                                    X