Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca fait quand même bizarre un DS qui parle football.....

Commentaire

• Juni plus il parle, plus je le vois, je le l'imagine dans sa véritable fonction : Entraineur !

Ce n'est pas possible qu'il reste DS toute sa vie, il est fait pour être sur le banc, près du terrain

Commentaire

• Envoyé par Flo_G Voir le message
        Ca fait quand même bizarre un DS qui parle football.....
        Cet homme est brillant.
        L'explication sur l'évolution du foot depuis le Brésil 1970

Commentaire

• Envoyé par Tom Stargasm Voir le message

Je milite pour son départ, il est en échec chez nous je ne dirais pas le contraire. Je ne l'apprécie pas plusvsue ça. Mais un joueur passé par l'ajax et l'ol de son âge, international a l'instant T et pas il y a des années, ça donne l'impression de s'en débarrasser au premier venu. 2 millions, c'est pas sérieux.
          Je te rappel que déjà tout le monde se poser la question du faible montant de son transfert lors de sa venue à l'OL on a vite compris pourquoi.
          Il n'a pas évolué depuis son transfert à 4M€, il est très très faible, et en plus il est en FDC donc 2M€ c'est un moindre mal surtout si ça permet de trouver un mec meilleur et bien plus fiable

Commentaire

• Ce serait plutôt aux alentours de 4m€ pour Kenny Tete, selon Barbet.

Commentaire

• Aucune offre officielle pour Aouar, Memphis et Dembele.

Commentaire

• Memphis aucune proposition, le club veut bien prolonger mais pas vraiment l"idée de Memphis

Aouar porte ouverte mais pas d'offre

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                  Ce serait plutôt aux alentours de 4m€ pour Kenny Tete, selon Barbet.
                  Merci de l'info ...

Commentaire

• Arteta veut Aouar mais l'offre n'intéresse pas l'OL et surtout ne veut pas du fameux deal du joueur + une somme d'argent

Commentaire

• Juni confirme qu'on a refusé Guendouzi dans un deal avec Aouar.

Non seulement il pue le foot, mais il lache quelques infos ^^

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Je te rappel que déjà tout le monde se poser la question du faible montant de son transfert lors de sa venue à l'OL on a vite compris pourquoi.
                        Il n'a pas évolué depuis son transfert à 4M€, il est très très faible, et en plus il est en FDC donc 2M€ c'est un moindre mal surtout si ça permet de trouver un mec meilleur et bien plus fiable
                        Et oui son agent c est raiola, avec lui cest toujours de l embrouille , c est le style d agent qu il faut eviter de rentrer dans un club.mais tête ne m a jamais impressionné sauf 1 ou 2 fois contre neymar.autant rafa était intégré au club autant lui est invisible dans le groupe. C est pas un joueur qui laissera des souvenirs. Pas un gars a problème un gars qui est venu la on sait pas trop pourquoi et qui laisse l impression qu' il est venu pour le fric ce que je peux comprendre. Après je crois savoir qu' il préfère d autre sport que le foot et cela se ressent que c est pas vraiment sa passion.

Commentaire

• Juni tacle un peu JRA, sur le fait que Aouar ne met aucune pression, respecte le Club, car c'est son Club formateur : "Lui, il est intelligent"

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                            Juni tacle un peu JRA, sur le fait que Aouar ne met aucune pression, respecte le Club, car c'est son Club formateur : "Lui, il est intelligent"
                            Le club est (trop ) cool avec les joueurs pour les transferts, Houssem il sait qu'on fait les choses en bonne intelligence par chez nous.

Quelqu'un a un résumé de l'itw de Juni? je me refuse à écouter rmc.

Commentaire

• Juni annonce qu'il avait pris contact avec Lacaz à l'époque pour venir faire 6 mois avec l'OL et se refaire ( Pour Umtit, c'est toujours le problème des salaires, à part si le joueur fait un geste mais c'est presque impossible )

Commentaire

• Tu ne peux pas toucher à l'Institution !

Commentaire

• Thiago Silva

Juni "J’en ai rêvé… On a essayé, j’ai parlé avec son agent, mais j’ai compris tout de suite que c’était impossible."

Dernière modification par -Msila28, 08/09/2020, 19h31.

Commentaire

• Il revait (son terme) de Tiago Silva mais impossible ( salaire + volonté du joueur apparemment)
                                    Entre Aouar, Memphis et Dembélé, il est contre le départ des 3 mais 2 c'est hélas partis pour. Dembélé serait celui qui reste. "Gros" recrutement si jamais les 3 partent (mais pas vraiment de réponse sur quel recrutement si on en perd 2)

Commentaire

Il revait (son terme) de Tiago Silva mais impossible ( salaire + volonté du joueur apparemment)
                                      Entre Aouar, Memphis et Dembélé, il est contre le départ des 3 mais 2 c'est hélas partis pour. Dembélé serait celui qui reste. "Gros" recrutement si jamais les 3 partent (mais pas vraiment de réponse sur quel recrutement si on en perd 2)
                                      Je ne le vois pas ainsi ...
                                      Houssem partira pas les deux autres.

Commentaire

• Juninho bordel quel homme.. Je pourrais l'écouter parler foot pendant des heures.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je ne le vois pas ainsi ...
                                          Houssem partira pas les deux autres.
                                          Bah j'aimerais bien mais bon pour Memphis je l'ai compris comme ca:
                                          - Il ne prolongera pas
                                          - On est capables de le garder et de le laisser partir libre
                                          - Si le Barca arrive avec une propo correcte, c'est mort

Edit: et Juni a bien précisé qu'on avait des plans concrets de remplacement. Donc c'est bien qu'on est pas 100% fermés à le vendre

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                            Juninho bordel quel homme.. Je pourrais l'écouter parler foot pendant des heures.
                                            Carrément ... un pur bonheur !
                                            J'ai adoré le joueur, je suis sous le charme de l'Homme.

Commentaire

Bah j'aimerais bien mais bon je l'ai compris comme ca:
                                              - Il ne prolongera pas
                                              - On est capables de le garder et de le laisser partir libre
                                              - Si le Barca arrive avec une propo correcte, c'est mort
                                              Le Barça faire une offre correcte, j'en doute ... on ne doit faire aucun cadeau, compte de tenu de la crise.

Commentaire

• J'aime l'état d'esprit des Urugayens oh que oui !!
                                                Il comprend tout

Commentaire

• Juni "J'aime ce joueur, son profil. Il a 18 ans et j'aime bien l'état d'esprit des Uruguayens. Mais ce n'est pas un dossier facile."

Le jeune Facundo Pellistri est dans le viseur de l'OL. Juninho explique pourquoi il a été séduit par son profil

https://twitter.com/topofthefoot/sta...051995648?s=20

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Surtout les deux derniers me concernant avec une préférence pour Bertrand !
                                                    Je pense tout pareillement ...
                                                    Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

Chargement...
                                                    X