Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Flo_G Voir le message

Bah j'aimerais bien mais bon pour Memphis je l'ai compris comme ca:
    - Il ne prolongera pas
    - On est capables de le garder et de le laisser partir libre
    - Si le Barca arrive avec une propo correcte, c'est mort

Edit: et Juni a bien précisé qu'on avait des plans concrets de remplacement. Donc c'est bien qu'on est pas 100% fermés à le vendre
    Tout est prévu, je pense. Pleine confiance en Juni ...

Commentaire

• Tete ,Marçal ,Rafael pour l'instant ce mercato est magnifique .
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Notre rêve est que Karim finisse chez nous ...

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
          Juni "J'aime ce joueur, son profil. Il a 18 ans et j'aime bien l'état d'esprit des Uruguayens. Mais ce n'est pas un dossier facile."

Le jeune Facundo Pellistri est dans le viseur de l'OL. Juninho explique pourquoi il a été séduit par son profil

https://twitter.com/topofthefoot/sta...051995648?s=20
          Jeune talent sollicité par des grands clubs , mais je crois en Juni en cas de vente de Traoré je pense qu'on dégainera .
          Envoyé par zakouni
          J'aime pas les chauves

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
            Tete ,Marçal ,Rafael pour l'instant ce mercato est magnifique .
            En un an, Juni a observé et voilà ...
            Il ferme beaucoup de bouches pour mon plus grand plaisir.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
              Notre rêve est que Karim finisse chez nous ...
              J'y croirais jusqu'a la date officiel de sa retraite , Karim the dream .
              Envoyé par zakouni
              J'aime pas les chauves

Commentaire

• Juni qui parle politique waouh ...
                JUNINHO PRESIDENT

Commentaire

• Bon bah j'espère que Aouar ne fera pas le forcing pour partir parce que je vois pas qui que ce soit poser les sous qu'on demande pour lui de toute façon.

Commentaire

• Pour l 'instant , on est au point mort.
                    On prend , on prend pas ?. On laisse partir , on garde ? ......

Commentaire

On a fait partir 2 gars pour des clopinettes et un mec gratos, on avait plus besoin d'eux ok mais "mercato de rêve" .....bah on a pas les mêmes rêves...

Commentaire

• L'agent de Denayer parle de l'intérêt de Naples :

http://www.radiopuntonuovo.it/denaye...esse-concreto/

Commentaire

Tout à fait. Tu as oublié Terrier.
                          allez manque Mendes et Traoré et cela sera parfait.

Commentaire

• Juni, il va peut être se planter et nous faire descendre en L2 d'ici 3 ans...

MAIS...

J'aime ce type. Point.
                            HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Des noms ?
                              De source, non. D'envie, Simakan

Commentaire

Amine... En début de mercato alors que et Memphis et Dembélé peuvent partir, pour Nice un concurrent direct très argenté..

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

De source, non. D'envie, Simakan
                                  J'en entends beaucoup de bien. Il pourrait jouer à la place de Dubois plutôt qu'axe droit? (J'ai pas suivi Strasbourg l'année dernière).

Commentaire

• Juninho incarne la gagne , la passion et le professionnalisme. Notre maison est entre de bonnes mains...

Je le suis jusqu'au bout du monde si il le faut.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                      Tout à fait. Tu as oublié Terrier.
                                      allez manque Mendes et Traoré et cela sera parfait.
                                      J'aime cette ambiance de liquidation. Ça vaut bien un bilan

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                        Juni, il va peut être se planter et nous faire descendre en L2 d'ici 3 ans...

MAIS...

J'aime ce type. Point.

Tu as tout dit.
                                        C'est le seul joueur de l'OL qui m'a vraiment fait rêver.
                                        Sa fidélité, son talent , sa mentalité ...

Commentaire

• Confiance AVEUGLE en Juninho.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                            Aucune offre officielle pour Aouar, Memphis et Dembele.
                                            Pas d'offre officielle ne veut pas forcement dire pas de discussion ou pas d'offre officieuse.

Commentaire

• L'OL à terminé à combien de point de Paris sur les 10 dernières années ? en general on termine entre 10 à 20 points d'eux.

L'OL à termine combien de fois 2 eme sur les 10 dernières années ? Peut être 2 voir 3 grand maximum.

Juninho est revenu et il doit repartir sur une vraie feuille blanche vis à vis de l'effectif . Guimaraes en est l'exemple.

Commentaire

• Bon juni au top. Il donne envie de mouiller le maillot. Par contre, le dégraissage me fait malgré tout peur. Surtout si memphis, aouar et dembele partent. A l'heure actuelle les départs sont logiques. Y en manquent encore comme traore, voir andersen, kone, .. mais si tu perds les joueurs qui te portent les résultats, et que derrière tu indique on verra si les jeunes ou si on recrute ca m'inquiète.
                                                va falloir apporter quelques choses de neuf et surtout de très bon et complémentaires entre les recrues.

Commentaire

• Dénayer disait se sentir bien à Lyon et en France, je pense qu''il se sert de Naples pour obtenir plus vite une prolongation et une augmentation .
                                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message

On a fait partir 2 gars pour des clopinettes et un mec gratos, on avait plus besoin d'eux ok mais "mercato de rêve" .....bah on a pas les mêmes rêves...
                                                    500/600K hors charges d'economie de salaire, pour des remplacants, ca permet de reduire la voilure et de donner une certaine marge de manoeuvre pour prendre un remplacant.
                                                    Et une place d'extracom' en bonus

Mais oui, mercato de reve est exagéré (et un chouille irrespectueux mais on en est plus à ça près)

Commentaire

Chargement...
                                                    X