Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Quel est son véritable poste ?
    Un milieu supplémentaire, j'avoue ne pas comprendre.
    A mon avis c'est clairement pour remplacer Aouar s'il part. Autrement je vois pas...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Je me demande quel contact il y a pu avoir entre les deux clubs pour Kalulu...??

A part les démarches administratives d'usage...
      Milan a du prévenir l'OL qu'il allait entrer en contact avec le joueur pour tenter de le faire signer pro. Un peu comme la Juventus avec Rafia mais eux ils avaient carrément payer une indémnité de transfert.

Commentaire

• Les réactions des fans du Milan ne me plaisent guère, les mecs semblent ravis de son futur départ !

Commentaire

A mon avis c'est clairement pour remplacer Aouar s'il part. Autrement je vois pas...
          Aouar, ou Memphis, ou Traoré, ou Reine-Adelaïde.

Commentaire

Les réactions des fans du Milan ne me plaisent guère, les mecs semblent ravis de son futur départ !
            C'est leur Traoré à eux et il est, à une saison à mon avis, de devenir leur Mapou

Commentaire

Je vois pas pourquoi vous pensez que Juni est qqun de "gentil" c'etait tout sauf un tendre sur un terrain (5 cartons rouges quand même pour un milieu off). Il est respectueux, posé mais gentil, je suis aps du tout sur. Il a virer Sylvinho sans broncher au bout de 3 mois, fait le ménage sans etat d'ame chez les joueurs
              Il était surtout sous pression en tant que DS débutant et n'avait pas d'autre choix (si ce n'est de s'enterrer lui aussi s'il avait persévéré avec Sylvinho et que les résultats ne s'étaient pas améliorés).
              Evidemment que JMA (GH jamais loin) a pris une part active dans le choix réalisé à l'époque, comme dans le recrutement de Garcia, ne sois pas (faussement) naïf.
              Les joueurs qui se cassent actuellement le font sans qu'on ait trop besoin de les pousser, la perspective de faire une saison sans Coupe d'Europe en motive qquns à regarder les solutions de sortie.

Commentaire

Donc c'est un milieu offensif ?
                Tant qu'Houssem sera là, on est tranquille.
                Et Rayan et JRA ?
                J'avoue ne comprendre l'intérêt d'un tel transfert.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Aouar, ou Memphis, ou Traoré, ou Reine-Adelaïde.
                  C'est un milieu de terrain, aucunement un attaquant.
                  On a trop de joueurs comme l'a dit Juni, il a dit qu'on ne remplacerait pas tous les départs.
                  Pas convaincu du tout ...

Commentaire

C'est leur Traoré à eux et il est, à une saison à mon avis, de devenir leur Mapou
                    Et on le prendrait ?
                    Tu ne sembles pas très convaincu par l'intérêt de cette transaction, je me trompe ?

Commentaire

C'est un milieu de terrain, aucunement un attaquant.
                      On a trop de joueurs comme l'a dit Juni, il a dit qu'on ne remplacerait pas tous les départs.
                      Pas convaincu du tout ...
                      Tous non, mais à ce jour nous avons eu des départs en attaque et aucune arrivée. Paquetá est un joueur offensif, pas un attaquant mais il peut jouer sur un côté ou en 10.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Il était surtout sous pression en tant que DS débutant et n'avait pas d'autre choix (si ce n'est de s'enterrer lui aussi s'il avait persévéré avec Sylvinho et que les résultats ne s'étaient pas améliorés).
                        Evidemment que JMA (GH jamais loin) a pris une part active dans le choix réalisé à l'époque, comme dans le recrutement de Garcia, ne sois pas (faussement) naïf.
                        Les joueurs qui se cassent actuellement le font sans qu'on ait trop besoin de les pousser, la perspective de faire une saison sans Coupe d'Europe en motive qquns à regarder les solutions de sortie.
                        Étonnant, cela fait déjà deux saison que l'on essaye de se débarrasser de Rafa, Marçal, Tête, Traoré ...
                        Quoi que fasse le club, tu critiques comme tant d'autres ici !

Commentaire

Memphis était en échec à Manchester United
                          Tiago ne jouait presque pas à Chelsea
                          Andersen à Barcelone ?

Commentaire

Tous non, mais à ce jour nous avons eu des départs en attaque et aucune arrivée. Paquetá est un joueur offensif, pas un attaquant mais il peut jouer sur un côté ou en 10.
                            Kadewere c'est quoi ? mdr
                            Amine ne jouait pas.
                            Terrier, ne me dis pas que tu considères cela comme une perte ?

Pour rappel, à ce jour, on a encore sous contrat : Moussa, Memphis, KTE, Tino, Traoré, Houssem, JRA et Rayan ... selon moi il y a en encore deux en trop (choix perso Bertrand et JRA).

Sa venue entraverait l'évolution de Rayan vu le profil que tu décris ...

Commentaire

Memphis était en échec à Manchester United
                              Tiago ne jouait presque pas à Chelsea
                              Andersen à Barcelone ?
                              Tu compares ces 3 grands joueurs à Paqueta ?
                              OK ...

Commentaire

• Paqueta est 10 qui peut aussi jouer 8 ou sur les côtés.
                                Selon moi il viendrait pour remplacer Memphis, Aouar ou JRA.
                                Ce serait un pari risqué de la part de Juninho, il est clairement en échec au Milan. Après la situation là-bas n'est pas évidente depuis quelques années. Paqueta est limite en dépression.
                                Ses performances en matchs de pré-saison sont bonnes parait-il.
                                Juninho et Léonardo le suivent et le convoitent depuis longtemps, c'est quand même rassurant.

Commentaire

Tu compares ces 3 grands joueurs à Paqueta ?
                                  OK ...
                                  Non, je parle de trois joueurs apparemment en échec quand on les a recrutés. Tu connais la suite.

Commentaire

Étonnant, cela fait déjà deux saison que l'on essaye de se débarrasser de Rafa, Marçal, Tête, Traoré ...
                                    Quoi que fasse le club, tu critiques comme tant d'autres ici !
                                    Sauf que les saisons précédentes on jouait une Coupe d'Europe et on n'était pas impacté financièrement par le Covid : là, certains sont contents de se barrer et le club est content de se délester de qq salaires, tout le monde est ravi !
                                    Ce n'est pas le départ de ces joueurs là qui me pose problème, mais d'autres qui sont évoqués (Denayer, Memphis, Aouar) avec qq puceaux pistés pour les remplacer.

Commentaire

• Je ne connais pas du tout le joueur.
                                      Mais les videos ne me bottent pas spécialement, il se complique la vie pour rien, choisit en priorité la solution individuelle, et il a l'air de pas mal simuler.
                                      Ce ne sont que des vidéos, mais j'ai l'impression qu'il n'exploite pas son gros potentiel car il ne s'est pas du tout adapté au football européen.

S'il vient, il faudra polir le diamant.

Commentaire

• OL+ a retweeté

Julien Huët
                                        @JulienHuet
                                        ·
                                        3 min
                                        Garcia confirme que Tete et Tatarusanu sont en instance de transfert : ''Si je blaguais, je dirais que je suis à Lille et que c'est la grande braderie de Lille. (...) Mais le coach doit s'adapter et trouver des solutions.'' #OL

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                          Paqueta est 10 qui peut aussi jouer 8 ou sur les côtés.
                                          Selon moi il viendrait pour remplacer Memphis, Aouar ou JRA.
                                          Ce serait un pari risqué de la part de Juninho, il est clairement en échec au Milan. Après la situation là-bas n'est pas évidente depuis quelques années. Paqueta est limite en dépression.
                                          Ses performances en matchs de pré-saison sont bonnes parait-il.
                                          Juninho et Léonardo le suivent et le convoitent depuis longtemps, c'est quand même rassurant.
                                          S'il vient, vu le coût c'est pour être titulaire ... si Houssem part, on bloque JRA et Rayan,
                                          Vu la situation économique mondiale, on mettrait 22 M€ sur un espoir ...

Autant Pellistri c'est 10 M€ pas 22 M€ !

Commentaire

S'il vient, vu le coût c'est pour être titulaire ... si Houssem part, on bloque JRA et Rayan,
                                            Vu la situation économique mondiale, on mettrait 22 M€ sur un espoir ...

Autant Pellistri c'est 10 M€ pas 22 M€ !
                                            Il faut arrêter avec cette histoire de titularisation selon le prix transfert. Aouar a toujours été devant Diop.

Commentaire

Non, je parle de trois joueurs apparemment en échec quand on les a recrutés. Tu connais la suite.
                                              Tu compares trois internationaux en puissance, excepté Sonny mais bon sa carrière plaide pour lui avec un brésilien de 22 ans en échec au Milan (qui ne va pas bien depuis plus de 10 ans) ..
                                              On a beaucoup entendu parler dernièrement de ce joueur il est vrai .... il joue en Europe pas au Brésil.
                                              On parle dans le vent, Houssem étant toujours là.

Commentaire

Il faut arrêter avec cette histoire de titularisation selon le prix transfert. Aouar a toujours été devant Diop.
                                                L'OL quand il mise plus de 20 M€ c'est pour le banc à te lire ...
                                                Tu crois que TM et Andersen ont signé pour être sur le banc ?

Diop est un échec.
                                                Le meilleur milieu de terrain de cette saison, il a coûté zéro euro.

Commentaire

• OL+ a retweeté

Lyon Sports Actu
                                                  @LS_Actu
                                                  ·
                                                  7 min
                                                  #Garcia : "C'est bien dommage que Pierre #Kalulu soit parti à Milan. La place d'arrière droit lui était tout attribuée. C'est ce qu'on lui avait dit avec Juni" #FCGBOL #OL #TeamOL

Commentaire

• Comme prévu ...

OL+ a retweeté

Julien Huët
                                                    @JulienHuet
                                                    ·
                                                    5 min
                                                    Au sujet de Racioppi, Garcia semble douter de la volonté du joueur de prolonger et d'accepter d'être doublure : ''Il y a la volonté du joueur et celle du club...''

Commentaire

Chargement...
                                                    X