Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par maverick Voir le message
    (tres gros travail a realiser pour monter une offre de plusieurs millions d'Euros avec les garanties demandées)
    Désolé pour la question bête, mais quel type de travail ?
    Si un club a X millions "disponibles", qu'est-ce qu'il doit faire comme travail ?

Commentaire

• Il a un physique sympathique notre Turc ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Il a un physique sympathique notre Turc ...
        Il a donc pris le 19.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

sans vouloir faire de la politique, tu le connais pour direqu il est malsain? il n a pas tout a fait tort qd il dit que le tour de fance est sexiste ( meme si depuis cette année il n y a plus que des femmes qui sont sur le podium mais un homme et une femme) et pollueur.. meme si c est réducteur.

il aurait pu dire que le tour de france fait vivre l industrie pharmaceutique ....
          Tout ce qui est excessif est nuisible....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Tu postes peu, mais j'apprécie beaucoup ton bon sens ...

Commentaire

• Aouar, un brin moqueur, imite le nouveau venu devant ses coéquipiers, en criant "Ji souis li mitre di monde !"

Commentaire

tout a fait, mais avez vous lu l itw en entier ou etes vous ( toi et tendgreg) arretez au titre.??

car ce qu il dit plus en détails n est ni exessif, ni débile et a plutot du sens.

Il dit que le tour de france est le seul évenement majeur a ne pas avoir organiser de version féminine d ou le terme machiste.

Quand a la pollution il parle des goodies qui sont jéte par les voitures et qui sont laissé dans la nature, il parle de la pollution des caravane qui suivent les coureurs, il parle d une "ardoise" de 600 000€ pour la ville...

bref son itw est plutot claire et precises et assez juste, enfin il me semlbe.
                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

tout a fait, mais avez vous lu l itw en entier ou etes vous ( toi et tendgreg) arretez au titre.??

car ce qu il dit plus en détails n est ni exessif, ni débile et a plutot du sens.

Il dit que le tour de france est le seul évenement majeur a ne pas avoir organiser de version féminine d ou le terme machiste.

Quand a la pollution il parle des goodies qui sont jéte par les voitures et qui sont laissé dans la nature, il parle de la pollution des caravane qui suivent les coureurs, il parle d une "ardoise" de 600 000€ pour la ville...

Revenons au temps des calèches en effet ...

Le Tour de France féminin est en train d'être relancé ...
                  Étonnant qu'il soit absent lors de la finale de OLF en LDC !!

Commentaire

Revenons au temps des calèches en effet ...

Le Tour de France féminin est en train d'être relancé ...
                    Étonnant qu'il soit absent lors de la finale de OLF en LDC !!
                    au moins il est raccord avec ses principes, il va pas surchager encore plus un avion pour faire ce déplacement
                    oui le tour de france féminin est en train d'etre relancée, c'est une très bonne chose (j'irais meme jusqu'à dire que c'est une conséquence indirecte des efforts fait par aulas pour le foot féminin, mais je m'égare),

et qu'en est-il de l'aspect écolo du truc?
                    sans etre encarté vert, je serais tenté qu'il a un discours cohérent sur ce sujet.

meme si je ne suis pas d'accord avec lui sur d'autre (je crois que c'est pour le periph ouest, il l'a annulé non?)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

au moins il est raccord avec ses principes, il va pas surchager encore plus un avion pour faire ce déplacement
                      oui le tour de france féminin est en train d'etre relancée, c'est une très bonne chose (j'irais meme jusqu'à dire que c'est une conséquence indirecte des efforts fait par aulas pour le foot féminin, mais je m'égare),

et qu'en est-il de l'aspect écolo du truc?
                      sans etre encarté vert, je serais tenté qu'il a un discours cohérent sur ce sujet.

meme si je ne suis pas d'accord avec lui sur d'autre (je crois que c'est pour le periph ouest, il l'a annulé non?)
                      il a enterré le projet, je te confirme ... je sais où tu crèches maintenant ! ;-)

Commentaire

• Et le tour féminin, il va pas être polluant lui ??

Commentaire

1), Il dit que le tour de france est le seul évenement majeur a ne pas avoir organiser de version féminine d ou le terme machiste.

2 ) Quand a la pollution il parle des goodies qui sont jéte par les voitures et qui sont laissé dans la nature, il parle de la pollution des caravane qui suivent les coureurs, il parle d une "ardoise" de 600 000€ pour la ville...

1) C'est faux...renseigne toi ...il y a déjà eu des tours de France féminin et il y en aura un l'année prochaine. Maintenant je vais tenir un discours qui ne va pas te convenir. Rien n'est gratuit et dans le monde sportif il faut des sponsors....donc pour ceux-ci une exposition médiatique et c'est celle-ci qui va définir le montant des versements. Devine la suite....

2) Partant de cette théorie que je qualifie d'absurde (même si je comprends la nécessité de rappeler tout le monde à ses devoirs civiques...mince j'ai écrit 2 gros mots...devoir et civique) il faut donc interdire toutes les manifestations ou il y a un public donc déjà les matchs de foot. Lorsqu'il parle d'une ardoise de 600 K€ pour la ville...il a chiffré les retombées pour celle-ci...car il y en a ....mais comme je l'ai entendu dire qu'il voulait favoriser le tourisme local par rapport au tourisme international plus polluant...nous n'en sommes pas à une absurdité près.

Commentaire

• c'est le mercato où le vert-cata ?

Commentaire

1) C'est faux...renseigne toi ...il y a déjà eu des tours de France féminin et il y en aura un l'année prochaine. Maintenant je vais tenir un discours qui ne va pas te convenir. Rien n'est gratuit et dans le monde sportif il faut des sponsors....donc pour ceux-ci une exposition médiatique et c'est celle-ci qui va définir le montant des versements. Devine la suite....

2) Partant de cette théorie que je qualifie d'absurde (même si je comprends la nécessité de rappeler tout le monde à ses devoirs civiques...mince j'ai écrit 2 gros mots...devoir et civique) il faut donc interdire toutes les manifestations ou il y a un public donc déjà les matchs de foot. Lorsqu'il parle d'une ardoise de 600 K€ pour la ville...il a chiffré les retombées pour celle-ci...car il y en a ....mais comme je l'ai entendu dire qu'il voulait favoriser le tourisme local par rapport au tourisme international plus polluant...nous n'en sommes pas à une absurdité près.

Et il me semble qu'il y a une équipe de nettoyeurs qui passe après la course pour tout ramasser...

Commentaire

• Envoyé par MOHIKAN Voir le message

Et il me semble qu'il y a une équipe de nettoyeurs qui passe après la course pour tout ramasser...
                                Oui je confirme et qui est payé par le TDF !

Commentaire

• On se recentre sur le mercato ?

J'ai lu une news ce matin qui parlait d'un retour de Mariano sur foot01. Aucune source évidemment.
                                  Ça m'emballe moyen...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                    c'est le mercato où le vert-cata ?
                                    Une petite dérive .... et comme il ne se passe pas grand chose au sujet des transferts....

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

En tout cas je te remercie, car j'avais annoncé que vous seriez incapable de repondre à la question "comment developper les autres ressources ?" et que vous resteriez dans des poncifs, des clichés habituels.
                                      Merci de ne pas m'avoir fait mentir.
                                      Gagner des titres, récupérer plus de droits TV, se qualifier en LDC tous les ans, remplir le stade a plein tarifs, attirer des sponsors. Voilà mon idée de développer les ressources. Vendre tous les meilleurs joueurs chaque année ne fait pas partit de cette stratégie. Les grands clubs ont des ressources autre que le trading de joueurs. La strategie basée sur le nouveau stade était celle d'augmenter les ressources pour ne plus être obligé de vendre.

Commentaire

il a enterré le projet, je te confirme ... je sais où tu crèches maintenant ! ;-)
                                        lol y'a des chances que tu te trompes ;)
                                        (non je n'habite pas dans l'ouest lyonnais)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Chrisinho69 Voir le message
                                          On se recentre sur le mercato ?

J'ai lu une news ce matin qui parlait d'un retour de Mariano sur foot01. Aucune source évidemment.
                                          Ça m'emballe moyen...
                                          Pour remplacer Dembele à la rigueur, mais à la place de Memphis ou Aouar c'est assez ridicule.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Junigarde crache sans cesse son venin sur l'institution et sur Aulas, donc c'était pas dur de deviner qu'il allais esquiver ta question surtout qu'il le fait chaque fois qu'il est acculé
                                            Je ne crache ni sur l'institution ni sur Aulas. Sors la tête du sable et apprends à lire correctement. Un rendez vous chez l'ophtalmologue s'impose peut être.

Je ne souscris pas à la stratégie de trading actuelle qui privilégie la réalisation de grosses ventes de joueurs en lieu et place d'une stratégie d'amélioration sportive. Et si tu n'es pas capable de le comprendre c'est grave. On peut respecter l'OL et son président et ne pas être d'accord avec la stratégie actuelle qui a entrainé un déclin sportif.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

lol y'a des chances que tu te trompes ;)
                                              (non je n'habite pas dans l'ouest lyonnais)
                                              Nono ... je t'aime !

Commentaire

Nono ... je t'aime !
                                                si tu passe pour l'apéro, evite samedi je suis surbooké,
                                                dimanche rien de prévu par contre

image hosting

Commentaire

• Je vois qu'il y a la rumeur Lucas Paqueta. Je connais pas du tout (enfin de nom, mais jamais vraiment vu jouer). Ça vaut quoi réellement ? J'ai regardé 2-3 compils youtube de la dernière année à Flamengo et au Milan et franchement c'est pas emballant à première vue. Techniquement c'est très fort sans aucun doute, mais il donne très souvent l'impression de ralentir le jeu et de tenter trop souvent le drible arrêté. Il a l'air plutôt lent balle au pied, et joue souvent tête baissée. Après je peux me tromper car ce genre de compils est assez insupportable à regarder avec 10x trop de ralentis et une sur-représentation des gestes techniques au détriment du reste. Bref, dans le jeu c'est compatible avec la simplicité et l'efficacité de Guimaraes et Caqueret ?

Envoyé par MOHIKAN Voir le message
                                                  Avec une efficacité parfois très relative. Quand le bidon jeté part dans un tas de ronces dans le bas côté, il a tendance à y rester...
                                                  Sans compter que pour certains abrutis de spectateurs, le fait que des nettoyeurs vont passer est une aubaine pour justement laisser leurs détritus au bord de la route.
                                                  N'oublions jamais que le meilleur déchet est celui qu'on ne produit pas ;)

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Pour remplacer Dembele à la rigueur, mais à la place de Memphis ou Aouar c'est assez ridicule.
                                                    Je n'aime pas les retours.
                                                    Le seul pour lequel je suis pour c'est pour le fils prodige.

Commentaire

Chargement...
                                                    X