Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
    Selon Manu Lonjon, l'OL et l'OM sont intéressés par Malang Sarr (21 ans), en fin de contrat à l'OGC Nice.
    j en avait parlé il y a qq mois. c est un bon joueur, polyvalent. Qui peut jouer dans une défense a 3.

Il a été moins bon cette saison avec Nice, peut etre eu du mal a confirmer, mais il a , s il est sérieux, un bon potentiel, meme s il sort parfois de son match.

Il me rappel Umtiti par ses absences dans un match parfois.

Gratuit, c est dans nos prix, si en + ca fait chi... l OM c est parfais.

en le faisant signer on ne prend pas de risque.

"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Terrier interesse Rennes.

15 millions !!!! Allez les gars.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Solet il sort des croisés, il est evidemment out pour le haut niveau cette année.

Deja un joueur aguerri, c'est compliqué, alors un jeune qui ne connait pas le haut niveau et l'exigence physique qui va avec, il va forcement plus ramé pour revenir à son niveau et ensuite progressé pour atteindre le très haut niveau.

Gouiri il est passé d'espoir n1 (ou N1 bis avec Cherqui) à possible vente à Nice après ses croisés. Sa technique et son sens du but est toujours là mais physiquement, il en est où ?
        Je serais moins catégorique a ta place . Meme Mapouille tricard de chez les tricards a retrouver parfois une place dans le groupe. Je pense pas
        que ce soit le cas de Solet ?????
        Ca se limite pas a croisés ou non croisés . Enfin l 'avenir nous le dira ...

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
          Terrier interesse Rennes.

C'est Rennes, qui nous l'a fait a l'envers avec Flo et l'arret du champ'.

Ils veulent des joueurs capables de jouer en LDC, c'est 18+bonus+%.

Commentaire

Terrier interesse Rennes.

Terrier........ encore un achat compulsif .

Commentaire

Et si Flo avait signé à Rennes pour nous débarrasser de nous brêles ???

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Je serais moins catégorique a ta place . Meme Mapouille tricard de chez les tricards a retrouver parfois une place dans le groupe. Je pense pas
                que ce soit le cas de Solet ?????
                Ca se limite pas a croisés ou non croisés . Enfin l 'avenir nous le dira ...
                Je suis d'accord, je disais que dejà que t'étais à peine aux portes de l'equipe 1 et en plus tu te fais les croisés , donc revenir aux portes de l'equipe 1 ca va etre coton et en plus franchir un palier supplémentaire, ca va prendre un peu de temps.

Commentaire

• J'espère que les critères de Cheyrou, ce limite pas a un but ,une passe décisif, voir une bonne prestation contre nous ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Et si Flo avait signé à Rennes pour nous débarrasser de nous brêles ???
                    Tu deconnes mais à un moment (un an ou deux) y'avait des rumeurs comme quoi Rennes s'interessait à Marcal.

Commentaire

• Gardien
                      Lopes va évidemment rester, en revanche il n'y a qu'une place de suppléant. Tatarusanu ou Racciopi devrait partir. Le jeun Suisse acceptera-t-il de ressigner pour être prêter ? Le Roumain acceptera-t-il une deuxième année sur le banc, en vu de l'euro ? Tout cela est assez flou mais un départ semble ineluct… Essele sera le troisième Gardien
                      Lopes, Tatarussanu/Racciopi, Essele

Latéral droit :
                      Dubois et Rafael devraient rester. Kalulu semble vouloir signer au Milan. Tete devrait partir s'il veut avoir des chances de jouer en vu de l'Euro.
                      Dubois, Rafael

Latéral Gauche :
                      Koné devrait rester. Marçal serait, a priori, poussé vers la sortie. Il nous faut donc recruter à ce poste. Le profil rechercher est, leader, expérimenté, titulaire. Je verrais bien Mario Rui, en manque de temps de jeu en Italie.
                      Rui, Koné

Défenseur central :
                      Adieu Mapou ! Solet n'est déjà presque jamais dans le groupe avant sa blessure. Andersen sera conservé. Denayer est un joueur essentiel de groupe, il restera aussi. Je n'imagine pas Marcelo partir. L'équipe s'est remise à l'endroit quand il s'est rabiboché avec les supporters. Sa place dans l'équipe n'est plus à prouver. Le club cherche un défenseur central qui ait de l'expérience et du leadership. Difficile à trouver. Les nom les plus fantasque vont se succéder durant ce mercato (Godin, Sakho, Sylva…)
                      Marcelo, Andersen, Denayer, recrue

Milieu
                      Malgré le départ de Tousart, nous sommes complet. J. Lucas, T. Mendes, Caqueret, Guimarães, Reine-Adélaide, Camilo. Je n'en imagine pas un partir cet été.
                      J. Lucas, T. Mendes, Caqueret, Guimarães, Reine-Adélaide, Camilo

Ailiers
                      Traoré et Terrier sont bien partis pour nous quitter. Je pense que Cornet devrait rester. Cherki va entrer dans la rotation mail semble plus à l'aise dans l'axe. Toko Ekembi peut jouer sur un côté et ne semble pas prioritaire dans l'axe. Aouar est très intéressant côté gauche. J ne suis pas convaincu par ses rumeurs de départ. Nous sommes donc plus ou moins complets, sans compter les jeunes de l'équipe réserve. Si nous recrutons, il faudrait de joueurs à intégrer peu à peu sans promettre directement une place en équipe réserve. Un peu comme nous avons fait avec Jean Lucas. Pourquoi pas Marcos Paulo, Yeferson Soteldo, ou les deux.
                      Cornet, Aouar, Toko Ekambi, Paulo, Soteldo

Avant centre
                      Le départ de Dembélé semble être acté. La priorité sur le dossier Memphis également. Kadewere nous a rejoint. La place de Gouiri parait donc assez compliquée. Le fait qu'il ne joue qu'exclusivement dans l'axe ne va pas en sa faveur. N'oublions pas que Toko Ekambi, Cortnet ou une recrue polyvalente pourrait jouer les troisièmes hommes.
                      Memphis, Kadewere.

Conclusion :
                      départ de Mapou, Bard, Kalulu, Tousart, Marçal, Tete, Terrier, Traoré, Dembélé, Gouiri, Tatarusanu ou Racciopi
                      arrivée de Rui, un DC, Soteldo, Paulo
                      Lopes
                      Raphael, recrue, Denayer, Rui
                      Guimarães
                      Reine-Adélaïde, Caqueret
                      Toko, Memphis, Aouar

Tata/Raccio
                      Rafael, Marcelo, Andersen, Koné
                      Mendes
                      Lucas, Camilo
                      Cornet, Kadewere, Cherki

Commentaire

Ca c'est un coup à garder ses boulets.

Commentaire

Tu deconnes mais à un moment (un an ou deux) y'avait des rumeurs comme quoi Rennes s'interessait à Marcal.
                          Bien sûr que je déconne ....
                          Ce qui me plaît actuellement, c'est que l'on parle beaucoup de départs de seconds couteaux "décevants" !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Bien sûr que je déconne ....
                            Ce qui me plaît actuellement, c'est que l'on parle beaucoup de départs de seconds couteaux "décevants" !
                            j'en peux plus du coté tout mou de terrier, mais à sa décharge,
                            a t il vraiment beaucoup joué à son poste, et sur plusieurs matchs d'affilée?

l'entente avec moussa est réelle, est ce qu'il serait judicieux de prendre le risque de le mettre titulaire avec un traoré partant?
                            en comparant avec bertand, il est bon technicien, finisseur, et ne joue pas que pour sa trogne, il sent bien les coups,
                            par contre, le mec disparait facilement dans les matchs, le mettre sur une aile, avec les efforts que ça suppose c'est plus possible

image hosting

Commentaire

• J'arrive pas à comprendre les rumeurs d'arrivée d'un DC s'il n'y a pas de départ... Pour moi et depuis le début il s'agissait du départ de Marcelo, et on attend qu'une arrivée soit actée pour le laisser repartir en Turquie.
                              Ca me paraitrait diffficilement compréhensible de le laisser faire sa dernière année de contrat alors que le club pourrait en tirer 3-4M... Et si c'est le cas ca voudrait dire qu'on se dirige plutot vers une défense à 3 la saison prochaine. Je vois mal le club mettre Andersen ou Marcelo en tribunes... mêmes si on joue l'Europe. Avec Marcal qui peut jouer axe gauche sur une défense à 3 ca tiendrait la route. Et en plus on essaye de mettre Cornet dans une disposition qui lui a plutôt bien réussi... Entre u 4-3-3 et un 3-5-2 avec Cornet tu as tres peu de différences...

---------------------Lopes---------------------------
                              --Dubois---Marcelo-----Denayer----Marcal---
                              ---------------------Guimaraes---------------------
                              -----------Mendes---------------Aouar-----------
                              --Toko-------------------------------------Cornet---
                              -----------------------Memphis-----------------------

en prenant les mêmes

-------------------------Lopes--------------------------
                              ---------Marcelo-----Denayer----Marcal---------
                              --Dubois-----------Guimaraes----------Cornet---
                              -----------Mendes---------------Aouar---------------
                              -----------------Toko---------Memphis----------------

Un mec comme Malang Sarr c'est un type qui joue DC ou latéral gauche un peu à l'instar de ce que fait Marcal.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ca c'est un coup à garder ses boulets.
                                Terrier il a des grosses qualités, il semble juste y avoir un blocage au niveau du mental pour se lacher completement. Rennes serait un super environnement pour lui (Flo doit bien le savoir). Club moyen mais ambitieux, peu de pression comparé à Lyon.
                                Si on leur brade et qu'il a le declic, on aura refilé à un concurrent serieux, un super attaquant pour pas cher et sur lequel ils feront une grosse plus value.

Avec un M Niang à 20M je trouve pas ca si deconnant.

Commentaire

• Selon Ignazio Genuardi (ex rédacteur en chef de 365), la Juventus préparerait son offensive pour Houssem Aouar. La Juventus se verrait bien inclure 1 à 2 joueurs dans la transaction.

L'Equipe parlait d'un intérêt de l'OL pour Merih Demiral il y a quelques semaines. Calcio Mercato de Blaise Matuidi mais leurs infos ne seraient pas très crédible.

Pour le foot italien Genuardi a souvent de bonnes infos.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                    J'arrive pas à comprendre les rumeurs d'arrivée d'un DC s'il n'y a pas de départ... Pour moi et depuis le début il s'agissait du départ de Marcelo, et on attend qu'une arrivée soit actée pour le laisser repartir en Turquie.
                                    Ca me paraitrait diffficilement compréhensible de le laisser faire sa dernière année de contrat alors que le club pourrait en tirer 3-4M... Et si c'est le cas ca voudrait dire qu'on se dirige plutot vers une défense à 3 la saison prochaine. Je vois mal le club mettre Andersen ou Marcelo en tribunes... mêmes si on joue l'Europe. Avec Marcal qui peut jouer axe gauche sur une défense à 3 ca tiendrait la route. Et en plus on essaye de mettre Cornet dans une disposition qui lui a plutôt bien réussi... Entre u 4-3-3 et un 3-5-2 avec Cornet tu as tres peu de différences...

---------------------Lopes---------------------------
                                    --Dubois---Marcelo-----Denayer----Marcal---
                                    ---------------------Guimaraes---------------------
                                    -----------Mendes---------------Aouar-----------
                                    --Toko-------------------------------------Cornet---
                                    -----------------------Memphis-----------------------

en prenant les mêmes

-------------------------Lopes--------------------------
                                    ---------Marcelo-----Denayer----Marcal---------
                                    --Dubois-----------Guimaraes----------Cornet---
                                    -----------Mendes---------------Aouar---------------
                                    -----------------Toko---------Memphis----------------

Un mec comme Malang Sarr c'est un type qui joue DC ou latéral gauche un peu à l'instar de ce que fait Marcal.
                                    Un rappel, autant Sarr en DC il a montré deux trois trucs sympas. En tant que lateral il a été plutot catastrophique.

Commentaire

Terrier il a des grosses qualités, il semble juste y avoir un blocage au niveau du mental pour se lacher completement. Rennes serait un super environnement pour lui (Flo doit bien le savoir). Club moyen mais ambitieux, peu de pression comparé à Lyon.
                                      Si on leur brade et qu'il a le declic, on aura refilé à un concurrent serieux, un super attaquant pour pas cher et sur lequel ils feront une grosse plus value.

Avec un M Niang à 20M je trouve pas ca si deconnant.
                                      Je ne pense pas que Terrier soit adapté pour chez nous. Il faut le revendre, si possible avec plus value, et prendre un joueur qui amenera de l'impact. Peut être qu'il réussira mieux à Rennes, mais se sera jamais une foudre non plus, et surtout qu'on pense prioritairement à nous, c'est a dire a améliorer notre effectif qui, je le crains, va être très faible la saison prochaine.

Si une offre pour Traoré pouvait venir....

Commentaire

Je ne pense pas que Terrier soit adapté pour chez nous. Il faut le revendre, si possible avec plus value, et prendre un joueur qui amenera de l'impact. Peut être qu'il réussira mieux à Rennes, mais se sera jamais une foudre non plus, et surtout qu'on pense prioritairement à nous, c'est a dire a améliorer notre effectif qui, je le crains, va être très faible la saison prochaine.

Si une offre pour Traoré pouvait venir....
                                        Ca serait un bon point de chute pour lui.
                                        Un joueur moyen qui ne sera jamais capable de se faire violence pour atteindre le haut niveau, mais qui peut rendre service dans une équipe tranquille sans de hautes ambitions.
                                        Je le verrai bien dans un club style Bordeaux si c'était pas le bordel chez eux.
                                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Selon Ignazio Genuardi (ex rédacteur en chef de 365), la Juventus préparerait son offensive pour Houssem Aouar. La Juventus se verrait bien inclure 1 à 2 joueurs dans la transaction.

L'Equipe parlait d'un intérêt de l'OL pour Merih Demiral il y a quelques semaines. Calcio Mercato de Blaise Matuidi mais leurs infos ne seraient pas très crédible.

Ne faisons pas la fine bouche sur le choix de joueurs chez eux : Aaron Ramsey fera l'affaire
                                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Selon Ignazio Genuardi (ex rédacteur en chef de 365), la Juventus préparerait son offensive pour Houssem Aouar. La Juventus se verrait bien inclure 1 à 2 joueurs dans la transaction.

Les joueurs sont rarement partants pour servir de monnaie d'échange. La Juve à fond sur un de nos leader technique juste avant un match retour de ligue des champions, ça ressemble plus à une manoeuvre de déstabilisation qu'à un futur transfert.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ne faisons pas la fine bouche sur le choix de joueurs chez eux : Aaron Ramsey fera l'affaire
                                              Le choix est cornélien avec Merih Demiral au demeurent un bon joueur . Mais avec un genoux dans la boite a gants .

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Le choix est cornélien avec Merih Demiral au demeurent un bon joueur . Mais avec un genoux dans la boite a gants .
                                                Avec Guimaraes + Ramsey, on aurait les moyens de faire pipi sur la L1 (si tant est que le coaching soit à la hauteur) et même de donner quelques sueurs froides au QSG...
                                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Demiral avant sa blessure était super intérêssant tout de même.
                                                  L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Aaron Ramsey, le gourcuff anglais, ca serait se tirer une balle dans le pied.

https://www.transfermarkt.fr/aaron-r.../spieler/50057

Commentaire

Chargement...
                                                    X