Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dubois international c'est un testament de la nullité des latéraux droits Français, c'est LE poste faible de la sélection national, il n'y a aucun autre poste en France avec une qualité de joueurs aussi basse
    Avec toutes ces ventes je dirais pas non à l'idée de ramener de la vrai qualité dans le couloir droit pour le concurrencer.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
      La bonne nouvelle du jour si je ne me trompe pas selon le communiqué du club concernant les ventes, il stipule que Pintor sera vendu quoiqu'il arrive que Troyes monte en ligue 1 ou reste en ligue 2, 5M où 6M, on perd pas grand chose avec le prix de son achat
      Troyes ils ont de l argent maintenant qu' ils sont dans le giron de Manchester City.pintor n'est pas un mauvais joueur mais comme il est pas passé par une filière classique il a un peu de mal, mais bon on a des exemples de ce style de joueur qui réussisse un peu plus tard. A l ol en 1 la marche était juste trop haute comme fofana d ailleurs.

Commentaire

Garcia a fait comprendre hier qu'on pouvait éventuellement revenir à une défense à 4, et le grand gagnant si jamais cela arrive c'est bien Melvin Bard car Kone étant en instance de départ et Cornet ne pourra être à ce poste
        le grand gagnant pourrait être Jean Lucas aussi

Commentaire

• Pintor, c'est un prêt avec option (variable suivant la situation de Troyes) mais ça reste une option, pas une obligation d'achat.

Commentaire

• Envoyé par M83 Voir le message

Je suis pas sûr justement, j'ai l'impression que ce n'est pas obligatoire, mais si Troyes veut l'acheter à la fin de saison, le deal est déjà conclue.
            Dans ces communiqués officiels chaque mot est important
            Ce n est pas une clause obligatoire , il y a donc une date pour l activer et il faut que les 3 parties soient d accord pour qu' elles soient valables aux conditions etablies. Si pintor marque 40 buts et explose la ligue 2, l ol peut tres bien decider de ne pas vendre, si pintor est nul troyes nous le renvoie. Si pintor fait du pintor , le deal est scelle

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

le grand gagnant pourrait être Jean Lucas aussi
              Tu oublies qu aouar est encore la , après cornet peut tout à fait jouer arrière gauche, à mon avis Garcia va le mettre a ce poste avec bard en doublure, même dans une défense a 4. Il suffit juste qu' il soit un peu moin offensif
              pour moi Dubois est bien meilleur dans une défense a 4 , après c est nos DC qui posent problème. Je pense que pour bordo c est du bluff, on va jouer à 5 derrière, avec anderssen et Diomande et marcello.

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
                Dubois international c'est un testament de la nullité des latéraux droits Français, c'est LE poste faible de la sélection national, il n'y a aucun autre poste en France avec une qualité de joueurs aussi basse
                Avec toutes ces ventes je dirais pas non à l'idée de ramener de la vrai qualité dans le couloir droit pour le concurrencer.
                Que ce soit le poste le plus faible, soit, mais ca reste "international", donc peut etre limité pour le niveau international, mais surement pas pour le niveau L1

Commentaire

Garcia a fait comprendre hier qu'on pouvait éventuellement revenir à une défense à 4, et le grand gagnant si jamais cela arrive c'est bien Melvin Bard car Kone étant en instance de départ et Cornet ne pourra être à ce poste
                  Avec Garcia je m'attends à tout ...

Commentaire

• Voilà pourquoi je suis contre que l'on fasse affaires avec Raiola et Mendès.
                    On s'est fait entuber ...

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Tu oublies qu aouar est encore la , après cornet peut tout à fait jouer arrière gauche, à mon avis Garcia va le mettre a ce poste avec bard en doublure, même dans une défense a 4. Il suffit juste qu' il soit un peu moin offensif
                      pour moi Dubois est bien meilleur dans une défense a 4 , après c est nos DC qui posent problème. Je pense que pour bordo c est du bluff, on va jouer à 5 derrière, avec anderssen et Diomande et marcello.
                      Ok je ne suis pas le plus grand défenseur de notre Belge mais tout de même il jouera demain.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Aouar est de toute façon titulaire, quel que soit le système.

Commentaire

• Perso pour Pintor je comprend que si Troyes reste en L2 c'est 5M€ si il monte c'est 6M€ elle n'est pas obligatoire vu que si Troyes fini en National il peuvent ne pas la levé, je comprend ça comme ça donc si c'est comme je l'ai compris Pintor signe quoi qu'il arrive à Troyes sauf si il sont relégué

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                            Perso pour Pintor je comprend que si Troyes reste en L2 c'est 5M€ si il monte c'est 6M€ elle n'est pas obligatoire vu que si Troyes fini en National il peuvent ne pas la levé, je comprend ça comme ça donc si c'est comme je l'ai compris Pintor signe quoi qu'il arrive à Troyes sauf si il sont relégué
                            Non, il ya option d'achat et si achat il y a, le prix diffère suivant le classement de Troyes.

Commentaire

• Selon FM, un départ de Marcelo n'est pas à exclure.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                Selon FM, un départ de Marcelo n'est pas à exclure.
                                Je n'y crois pas une seconde ... encore moins quand je lis ses propos lors de la conf de presse hier.

La priorité à vendre c'est Bertrand !
                                Comme j'aimerai qu'il ne soit pas dans le groupe ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je n'y crois pas une seconde ... encore moins quand je lis ses propos lors de la conf de presse hier.

On est d'accord pour Traoré !

Mais à voir pour Marcelo. Il lui reste seulement 1 an de contrat.
                                  Il aime la Turquie et la Turquie l'aime.
                                  Et puis pas sur qu'il ait oublié les histoires de la saison dernière.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

On est d'accord pour Traoré !

Mais à voir pour Marcelo. Il lui reste seulement 1 an de contrat.
                                    Il aime la Turquie et la Turquie l'aime.
                                    Et puis pas sur qu'il ait oublié les histoires de la saison dernière.
                                    C'est ce qu'il se dit en effet, après si on peut en tirer 2 M€ pourquoi pas en effet ... il ne restera plus qu'à prolonger Memphis !

Commentaire

Voilà pourquoi je suis contre que l'on fasse affaires avec Raiola et Mendès.
                                      On s'est fait entuber ...
                                      Exactement.

Commentaire

Vendre.... ? Que les clubs intéressés attendent une quinzaine de jours et on payera 1M€ pour économiser son salaire si cela continue.
                                        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Breaking News/OLYMPIQUE LYONNAIS/Transferts

Officiel :

On apprend à la surprise générale que la défenseur de l’Olympique Lyonnais et capitaine de l’équipe féminine récemment septuple championne d’Europe Wendie Renard va officiellement rejoindre le groupe professionnel des joueurs masculins pour le déplacement contre les Girondins de Bordeaux, elle aurait participé aux derniers schémas tactiques qui pourraient signifier un démarrage en tant que titulaire dans l’axe de La Défense de l’équipe de Rudi Garcia: »Jen’ai plus confiance en aucun de mes joueurs, ils me disent tous qu’il se cassent alors je pense que Wendie sera la pierre angulaire de notre nouveau système pour le championnat de L1 »
                                          In Papy We trust !!!

Commentaire

• Départs de Gouiri, Terrier, Solet, Tatarasianu, Rafael, Marcal, Tete, le tout pour 30M environ + 15M de salaire brut annuel économisé .
                                            Et Koné qui va suivre (sans parler des Traoré, Mendes, Marcelo, JRA) ni de nos meilleurs joueurs avec Aouar, Memphis, Denayer.

Le tout pour une arrivée, un pari ce jeune défenseur turc qui évoluait en D2.

Va quand même plus falloir trop perdre de temps dans le sens des arrivées mais Gigot, Pellistri et Paqueta ça me semble être les 3 priorités et plutôt bien parti (+ 1 DD)

Lopes

Denayer — Andersen — Gigot

Dubois ————————————— Cornet

Guimaraes —Caqueret

Paqueta ———— Memphis
                                            Dembele

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                              Départs de Gouiri, Terrier, Solet, Tatarasianu, Rafael, Marcal, Tete, le tout pour 30M environ + 15M de salaire brut annuel économisé .
                                              Et Koné qui va suivre (sans parler des Traoré, Mendes, Marcelo, JRA) ni de nos meilleurs joueurs avec Aouar, Memphis, Denayer.

Le tout pour une arrivée, un pari ce jeune défenseur turc qui évoluait en D2.

Va quand même plus falloir trop perdre de temps dans le sens des arrivées mais Gigot, Pellistri et Paqueta ça me semble être les 3 priorités et plutôt bien parti (+ 1 DD)
                                              Jamais on ne perdra tout ces joueurs, faut arrêter la sinistrose deux secondes.

Commentaire

Jamais on ne perdra tout ces joueurs, faut arrêter la sinistrose deux secondes.
                                                Non mais pour les autres ils sont sur le départ si on reçoit des bonnes offres.

Commentaire

• On est revenus à un groupe de 22 joueurs (les 20 convoqués de demain + JRA + Koné). A mon avis l'objectif c'est un groupe de 20 joueurs voire 21. Koné devrait partir dans les prochains jours, et ensuite je pense que chaque départ sera compensé (pas forcément au même poste, car il nous faut par exemple un latéral droit).

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message
                                                    On est revenus à un groupe de 22 joueurs (les 20 convoqués de demain + JRA + Koné). A mon avis l'objectif c'est un groupe de 20 joueurs voire 21. Koné devrait partir dans les prochains jours, et ensuite je pense que chaque départ sera compensé (pas forcément au même poste, car il nous faut par exemple un latéral droit).
                                                    Un groupe de 20 pour en sélectionner 20 ? Restons lucide, nous visons un groupe 23 à 25 joueurs.

Commentaire

Chargement...
                                                    X