Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D.C Voir le message

Koeman faut voir ce qu'il fait. Soljkaer était censé faire une pige de 6 mois à ManU et il y est resté. Si Koeman a des résultats, c'est clair qu'il restera.

Ceux qui ne vont pas faire de vieux os, c'est Suarez dont Koeman ne veut toujours pas et qui est toujours indésirable aussi pour sa direction et probablement Messi qui a dit (même si'l peut toujours changer d'avis) qu'il voulait aller au bout de son contrat.
    Messi faut arrêter de croire qu'il fait encore la pluie et le beau temps avec le boxon qu'il vient de mettre. Il reste incontournable mais n'a plus les mêmes leviers qu'avant son coup de chaud. Ça pourra éventuellement reprendre au moment des elections mais pour ce mercato...
    Le ménage que fait (essaye de faire) le Barca le montre bien.
    Certes, mais c'est quand un sacré bordel à Barcelone. C'était moins le cas à Manchester.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Koeman ne va pas faire de vieux os au Barça. Dans me meilleur des cas il passe l annee et tient jusqu au nouveau président. Mais j ai un doute, à moins que messi l adoube mais la aussi j ai un doute.et bar éloge a un paquet d attaquant, peut être même que dembele va rejouer un jour au foot.
      L'avis de Messi n'a pas d'importance, disons pas plus que celui de Raul ou Casillas dans leur derniere année au Real par exemple. Il pourra toujours compter sur le cercle rapproché , mais il est de plus en plus petit et pas majoritaire. de Jong, Coutinho, Griezmann, Dembele, c'est 400M de transfert et pas des "amis à Messi". Donc au pire il fera le sale gosse et créera une mauvaise ambiance dans le vestiaire. Sinon il va la fermer, faire une saison en demi teinte et partir malgré tout par la grande porte qu'il merite.

En revanche je te rejoins sur le fait qu'il y a des chances que Koeman saute avec le nouveau président. A moins d'un combo LIga - Champions... Mais c'est lui qui gére ce mercato et celui d'hiver, donc sur la saison à venir c'est son avis qui compte.

Et j'arreterai le HS ici mais les "candidats" à la présidence du Barça ont interet à avoir un autre programme que "je donne les clés du camion à Messi"... clairement tout le monde attend une reconstruction compléte (directeur sportif, recruteur, entraineur, joueurs, gestion de la reserve ...)
      #GarciaDemission #CheyrouDemission
      #BartomeuDimision

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Certes, mais c'est quand un sacré bordel à Barcelone. C'était moins le cas à Manchester.
        137 défenseurs centraux et pas un valable, le feuilleton permanant Pogba part / part pas, le dossier gardien avec de Gea sur la selette depuis 2 ans, pas de jeu depuis des lustres, un départ "forcé" de Lukaku alors que le coach en avait besoin...
        Pas sur que le contexte etait si simple, avec ManCity puis Liverpool (donc les 2 rivaux) qui tapent tous les records et gagnent tous les titres...

Le parallèle est plutot bien trouvé au contraire entre les 2 clubs, MU a Greenwood, le Barça a Fati, MU a trouvé Fernandes puis Van de Beek, le Barca espere beaucoup du duo de Jong Pjanic...
        #BartomeuDimision

Commentaire

Manchester doit surtout son salut du monstrueux Fernandes qui est juste sous côté de dingue alors qu'il avais déjà des stats exceptionnel en Liga Sagres maintenant on vois à MU il a complètement changé cette équipe et Greenwood éclos aussi grâce à lui

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message

L'avis de Messi n'a pas d'importance, disons pas plus que celui de Raul ou Casillas dans leur derniere année au Real par exemple. Il pourra toujours compter sur le cercle rapproché , mais il est de plus en plus petit et pas majoritaire. de Jong, Coutinho, Griezmann, Dembele, c'est 400M de transfert et pas des "amis à Messi". Donc au pire il fera le sale gosse et créera une mauvaise ambiance dans le vestiaire. Sinon il va la fermer, faire une saison en demi teinte et partir malgré tout par la grande porte qu'il merite.

En revanche je te rejoins sur le fait qu'il y a des chances que Koeman saute avec le nouveau président. A moins d'un combo LIga - Champions... Mais c'est lui qui gére ce mercato et celui d'hiver, donc sur la saison à venir c'est son avis qui compte.

Et j'arreterai le HS ici mais les "candidats" à la présidence du Barça ont interet à avoir un autre programme que "je donne les clés du camion à Messi"... clairement tout le monde attend une reconstruction compléte (directeur sportif, recruteur, entraineur, joueurs, gestion de la reserve ...)
            Oui messi il a les supporters derrière lui malgré son coup de sang. C est pas avec depay que les barcelonais vont se mettre a rêver. La perte d influence de messi, j y crois pas 5 mn. Il n y a rien de rationnel avec lui. Pour moi Barcelone a ce qu il faut devant , c est pas la ou ça cloche le plus. Alors si depay y va tant mieux pour lui mais c est vraiment pas bon le moment pour y aller.il va leur falloir des joueurs régulier pour regagner un niveau acceptable tous les matchs. Et la régularité c est pas trop depay qui en plus revient de blessure et aura obligatoirement un contre coup.

Commentaire

• Sinon il va la fermer, faire une saison en demi teinte et partir malgré tout par la grande porte qu'il merite.

Si c'est la grande porte c'est comme Maradona
              C'est comme les acteur, il faut savoir quand on ne peut plus jouer les jeunes premiers et admettre que le physique n'est plus en adéquation.

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message

Jean Lucas, je le vois plus comme un joueur qui perce balle au pied (un profil comme Essien, Fabio Santos, N'Dombélé) que comme une plaque tournante à la Pirlo...
                Je l'inverserais donc avec Guimaraes dans ta compo en 442 losange.
                tu as parfaitement raison !

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Le frère et agent de Samuel #Umtiti annonce que le défenseur formé à l’OL ne souhaite pas quitter le Barça. "La rumeur OL est belle, mais a malheureusement très peu de chance de se concrétiser." (Foot 01)

Commentaire

• En cas de départ de Racciopi, Enzo Zidane est libre et me semble intéressant.

Commentaire

En cas de départ de Racciopi, Enzo Zidane est libre et me semble intéressant.
                      C'est Luca le gardien je crois, Enzo est milieu

Commentaire

• Commentaire

• ce que l on peut voir. c est que le club a pour le moment récupéré pas loin de 60 millions jusqu a present en économie de salaire plus indemnités de transfert. hors TOUSARD
                          si on prends en compte tousard c est 90 m environ. d économisé sur le budget de l'année derniere a la meme époque
                          cela compense pas la perte des 160/180 m. mais permet d équilibrer un peu plus avec les 15M du parcours en LDC qui nont pas été budgétisé (visiblement)
                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message

C'est Luca le gardien je crois, Enzo est milieu
                            Oui pardon, je voulais parler de Luca

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                              pourquoi voudrait il partir ???????
                              il a eu malheureusement un de ces dans sa famille. le club lui a laissé qq semaines pour s en remettre. il a pas joué un seul match officiel. et il s interroge ? mais sur quoi il s interroge? le fait que le club ai respecté sa douleur et lui ai permis de prendre le temps de revenir et que de ce fait etant revenus il y a pas si longtemps. il n ai pas joué le dernier match ????
                              non mais sérieux ( si l info est bonne)
                              Dernière modification par MAPASSOL2, 11/09/2020, 15h30.
                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

il a eu malheureusement un de ces dans sa famille. le club lui a laissé qq semaines pour s enregistrer émettre. il a pas joué un seul match officiel. et il s interroge ? mais sur quoi il s interroge le fait que le club ai respecté sa douleur et lui aurait permis de prendre le temps de revenir et que de ce fait etant revenus il y a pas si longtemps. il n ai pas joué le dernier match ????
                                Il est évident que c'est pour vendre du papier.

Commentaire

il a eu malheureusement un de ces dans sa famille. le club lui a laissé qq semaines pour s enregistrer émettre. il a pas joué un seul match officiel. et il s interroge ? mais sur quoi il s interroge le fait que le club ai respecté sa douleur et lui aurait permis de prendre le temps de revenir et que de ce fait etant revenus il y a pas si longtemps. il n ai pas joué le dernier match ????
                                  Je pense pas qu'il veuille partir. D'ailleurs ce n'est pas ce qui est dit. Peut etre qu'il s'interroge car quand on l'a recruter on lui a peut etre annoncé que Dembélé et/ou Memphis partirait et que les deux sont toujours là. Sachant qu'en plus pour KTE on ne savait pas s'il allait être là ou pas.

Peut etre que c'est ca, à voir s'il s'interroge toujours le 6 octobre mais franchement je vois pas pourquoi il voudrait partir. Il avait l'air d'avoir la tete sur les epaules

Commentaire

C 'est vrai qu' on ne l' a pas évoqué, mais pour moi ça tombe sous le sens. Le mec a 24 ans et n' a pas encore joué au très haut niveau. Il n' a donc pas réellement explosé. Si il s' engage dans une saison avec Dembélé Depay et Toko dans les pattes, il n' aura guère de temps de jeu avec un match semaine. Un carriere ça passe vite...

Mais c'est peut être son choix initial de venir à l' OL qui était trop ambitieux. Car passer de la L2 a un top club européen, t' as intérêt à être sur de ton coup . Peut être qu' un club intermédiaire type Nice aurait été plus judicieux. Maintenant, si il a vraiment du talent, il pourrait tout a fait taquiner Toko...

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

C 'est vrai qu' on ne l' a pas évoqué, mais pour moi ça tombe sous le sens. Le mec a 24 ans et n' a pas encore joué au très haut niveau. Il n' a donc pas réellement explosé. Si il s' engage dans une saison avec Dembélé Depay et Toko dans les pattes, il n' aura guère de temps de jeu avec un match semaine. Un carriere ça passe vite...

Mais c'est peut être son choix initial de venir à l' OL qui était trop ambitieux. Car passer de la L2 a un top club européen, t' as intérêt à être sur de ton coup . Peut être qu' un club intermédiaire type Nice aurait été plus judicieux. Maintenant, si il a vraiment du talent, il pourrait tout a fait taquiner Toko...
                                      ben d'abord. , la premiere question est : est ce vrai ?
                                      apres le type a voulu resté au havre car il voulait finir. LYON a accepté il subit un de ces de son frère. le club lui laisse le temps de s en remettre et daller auprès des siens ... il revient il a peu. il na pas joué encore un seul match officiel. il manque le premier match. car il est revenu tard et la le mec (si cest vrai encore une fois ) il s'interroge ?
                                      donc c est pas de la faute a LYON si il a deja i 24 ans. et qu'il ai pas percé avant
                                      il a le bonheur d etre recruté par un club qui est dans les 16/20 meilleurs club europeen.... si tu est le joueur tu te pose pas de question. tu bosse a fond pour gagner ta place et convertir ta chance d etre la en vrai bonheur et avenir

apres je pense qu actuellement. les agents. doivent essayer de tout faire pour faire des transferts. vu que le domaine semble vachement au ralentis.
                                      donc beaucoups de déclaration anonymes. doivent etre fait pour déstabiliser le club au vu du fait qu il n ai pas de coupe d Europe et donc etant un peu fragilisé

mais de toutes les facons. les fameuses infos d agent anonymes. sont souvent soit le mensonge du journaliste. soit totalement interrésé par l agent
                                      Dernière modification par MAPASSOL2, 11/09/2020, 15h40.
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

Oui pardon, je voulais parler de Luca
                                        Sans vouloir donner un avis tranché (ce que je reproche à certains), qui a vu un ou deux matchs de Luca Zidane comprendra que ce n'est pas une bonne idée. Je n'ai aucun avis sur le niveau de Racciopi, mais Zidane sans son nom il n'aurait probablement jamais eu sa chance en pro.
                                        A une époque on avait une ribambelle de gardiens sous contrat (Grange, Racciopi, Barcola...) et là il n'en reste plus? Est-ce que Barcola par exemple n'aurait pas le niveau pour être numéro 2? Bien sur si Anto se fait les croisés on se retrouve avec un minot, c'est un risque mais c'est aussi comme ça qu'à commencer Mandanda... des fois la piece tombe du bon coté.
                                        #BartomeuDimision

Commentaire

ben d'abord. , la premiere question est : est ce vrai ?
                                          apres le type a voulu resté au havre car il voulait finir. LYON a accepté il subit un de ces de son frère. le club lui laisse le temps de s en remettre et daller auprès des siens ... il revient il a peu. il na pas joué encore un seul match officiel. il manque le premier match. car il est revenu tard et la le mec (si cest vrai encore une fois ) il s'interroge ?
                                          donc c est pas de la faute a LYON si il a deja i 24 ans. et qu'il ai pas percé avant
                                          il a le bonheur d etre recruté par un club qui est dans les 16/20 meilleurs club europeen.... si tu est le joueur tu te pose pas de question. tu bosse a fond pour gagner ta place et convertir ta chance d etre la en vrai bonheur et avenir

apres je pense qu actuellement. les agents. doivent essayer de tout faire pour faire des transferts. vu que le domaine semble vachement au ralentis.
                                          donc beaucoups de déclaration anonymes. doivent etre fait pour déstabiliser le club au vu du fait qu il n ai pas de coupe d Europe et donc etant un peu fragilisé

mais de toutes les facons. les fameuses infos d agent anonymes. sont souvent soit le mensonge du journaliste. soit totalement interrésé par l agent
                                          Globalement d' accord, mais bon pour le coup je m' interrogerais peut être aussi a sa place...
                                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Shellshine Voir le message
                                            Le frère et agent de Samuel #Umtiti annonce que le défenseur formé à l’OL ne souhaite pas quitter le Barça. "La rumeur OL est belle, mais a malheureusement très peu de chance de se concrétiser." (Foot 01)
                                            Par contre le frère d'Umtiti n'est pas son agent.

Commentaire

Sans vouloir donner un avis tranché (ce que je reproche à certains), qui a vu un ou deux matchs de Luca Zidane comprendra que ce n'est pas une bonne idée. Je n'ai aucun avis sur le niveau de Racciopi, mais Zidane sans son nom il n'aurait probablement jamais eu sa chance en pro.
                                              A une époque on avait une ribambelle de gardiens sous contrat (Grange, Racciopi, Barcola...) et là il n'en reste plus? Est-ce que Barcola par exemple n'aurait pas le niveau pour être numéro 2? Bien sur si Antho se fait les croisés on se retrouve avec un minot, c'est un risque mais c'est aussi comme ça qu'à commencer Mandanda... des fois la pièce tombe du bon coté.
                                              Sauf qu'on ne construit pas une équipe sur pile ou face.

Luca Zidane compte quelques sélections en jeune et était titulaire en prêt. Il a déjà démontré un certain talent. Il a de bons réflexes et se débrouille pas trop mal balle au pied. après, il est évident qu'il ne serait pas libre de tout contrat s'il était le plus doué de sa génération. Mais le comparer à Barcola est assez limite je pense.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Peut etre qu'il s'interroge car quand on l'a recruter on lui a peut etre annoncé que Dembélé et/ou Memphis partirait et que les deux sont toujours là.
                                                Le pire dans tout ça serait qu'il ait pu croire qu'il venait remplacer l'un des deux
                                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Sauf qu'on ne construit pas une équipe sur pile ou face.

Luca Zidane compte quelques sélections en jeune et était titulaire en prêt. Il a déjà démontré un certain talent. Il a de bons réflexes et se débrouille pas trop mal balle au pied. après, il est évident qu'il ne serait pas libre de tout contrat s'il était le plus doué de sa génération. Mais le comparer à Barcola est assez limite je pense.
                                                  Donc si on fait pas de pile ou face on ne prend pas Zidane. Prendre Luca ou faire jouer Barcola c'est pareil niveau pari.
                                                  Il était titulaire en D2 dans une équipe qui venait de descendre, et qui a fini... dernière avec la plus mauvaise défense. Alors ce n'est pas que le gardien mais quand même.

Au real, ils préfèrent miser sur Lunin qui a un an de moins qu'ils ont fait venir de je ne sais plus où, plutot que sur Luca qu'ils ont à la Fabrica depuis qu'il est gamin.
                                                  #BartomeuDimision

Commentaire

Donc si on fait pas de pile ou face on ne prend pas Zidane. Prendre Luca ou faire jouer Barcola c'est pareil niveau pari.
                                                    Il était titulaire en D2 dans une équipe qui venait de descendre, et qui a fini... dernière avec la plus mauvaise défense. Alors ce n'est pas que le gardien mais quand même.

Au real, ils préfèrent miser sur Lunin qui a un an de moins qu'ils ont fait venir de je ne sais plus où, plutôt que sur Luca qu'ils ont à la Fabrica depuis qu'il est gamin.
                                                    Certes mais Barcola a partagé la place en CFA2 et ne compte aucune sélection. C'est bien pire.

Commentaire

Chargement...
                                                    X