Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pmnx Voir le message

D'une la fabuleuse épopée d'aout, c'est :
    - une défaite contre Paris
    - une défaite contre la Juve (avec pénalty très généreux pour nous)
    - un exploit contre Man city comme un an auparavant avec Génésio
    - une défaite contre Bayern.

D'autre part , KTE aurait été l'artisan de la victoire contre Man city, il est donc intouchable ?
    Pourquoi Cheick Diop qui lui aussi a été très bon contre Man City sous Génésio est immédiatement retourné à la cave après ?
    Deux poids deux mesures.

Gouiri n'était même pas remplaçant la saison dernière avec un entraineur qui ne cachait pas son mépris pour la réserve (il admettait encore récemment ne pas connaitre Bard) et qui a poussé pour recruter deux attaquants faibles à 14M, le message est malheureusement clair.

Quant à Kalulu, je vais être plus précis.
    Avant le confinement, Garcia a préféré intégrer Mbiwa dans le groupe à la place de Kalulu. Tu me diras que Kalulu est un latéral droit. Pas pour Garcia : fin juin, quand Juninho disait que Kalulu pouvait jouer latéral droit et aurait sa chance, Garcia a immédiatement repliqué en disant que Kalulu jouait défenseur central. Et dans les faits, il passait derrière Mbiwa qui a du intégrer le groupe que 3-4 fois la saison passée.
    La dernière sortie de Garcia la semaine dernière où il dit que Kalulu aurait été remplaçant au poste de latéral est en totale contradiction avec ce qu'il a dit et fait les 6 mois précédents. Je vais être très poli et réservé, je dirais que Garcia est un menteur.

Gouiri et Kalulu n'avaient même pas la perspective d'être remplaçants avec Garcia, un coach qui ne cache pas son mépris pour les jeunes de l'OL et préfère les chèvres et les poulets sans tête. Dans ce cas, tu va voir ailleurs, surtout si tu as des offres intéressantes.

Je sais pas pour toi, mais après ces deux premiers matchs de L1, j'ai très mal à mon OL. Le match contre Dijon était autant dégueulasse en attaque, les 3 exploits de Depay l'ont masqué.

Et ce n'est pas un problème d'argent, j'aurai adoré faire la saison avec Gouiri et B. Fofana à la place de KTE et Kadewere. Paqueta, j'en veux pas.
    Tu as tout dit ...
    Voilà pourquoi je maintiens que Garcia partira à la fin de saison !
    La gestion de Lucas m'interpelle de plus en plus ...
    Ne vous faites pas d"illusion Cornet sera encore titulaire mardi ... que je ne le vois pas est peut être une bonne chose.
    Je suis plus énervé qu'hier soir !!!

Commentaire

• A quel moment KTE est artisan de la victoire contre City? Parce qu'il a mal contrôlez un ballon qui fini dans les pieds de Cornet (que KTE n'avait même pas vu) par pur hasard et fini en but?

Les joueurs meilleurs que lui sur ce match c'est pas spécialement ce qui manque, Lopes,Cornet,Denayer,Marcelo,Marcal,Caqueret,Aouar ,Dembele et JRA ...

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
        A quel moment KTE est artisan de la victoire contre City? Parce qu'il a mal contrôlez un ballon qui fini dans les pieds de Cornet (que KTE n'avait même pas vu) par pur hasard et fini en but?

Les joueurs meilleurs que lui sur ce match c'est pas spécialement ce qui manque, Lopes,Cornet,Denayer,Marcelo,Marcal,Caqueret,Aouar ,Dembele et JRA ...
        Il ne le contrôle pas, c’est le défenseur qui le repousse avant qu’il enchaîne et donc c’est le gars de City qui fait la passe à Cornet, c’est sur que même si on lui accorde des passes décisives imaginaires, il va peut-être finir un des meilleurs joueurs de l’équipe « statistiquement »

In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
          A quel moment KTE est artisan de la victoire contre City? Parce qu'il a mal contrôlez un ballon qui fini dans les pieds de Cornet (que KTE n'avait même pas vu) par pur hasard et fini en but?

N'importe quoi on vois parfaitement qu'il fait le geste de la talonnade, même si c'est pas lui qui la touche ça aurait était pareil et observe parfaitement bien la position de Cornet, il n'a les yeux que pour Cornet, dès son appel il sais que Cornet et proche de lui, puis on oublie son coup magistral sur le deuxième but, combien de fois Memphis, Dembele ont fait la stupide idée de toucher le ballon et du coup de détruire une action, lui il joue parfaitement le coup, non seulement il a attiré tout les joueurs de City sur lui, mais en plus il s'efface sans même esquissé un seul geste pour ne pas finir en hors jeu actif, bref, un très bon joueur collectif qu'on réclamé à corps et à cris mais ça vous plaît pas car pas assez technique.

En faite ici il vous faudrait que des poulets sans tête qui sache dribbler 25 joueurs sans rien créer, quand on vois le totem d'immunité qu'avais Aouar en L1 l'an passé alors qu'il enchaîné les mauvaises prestations, celui de BG qui est rentré dans le rang (même si ça reste meilleur que Mendes)
          Sur ce match contre Bordeaux KTE est loin d'être le pire mais comme il ne vous plaît pas car pas assez technique et qu'en plus vous sur jouer les émotions en jugeant l'instant présent en balayant tout le reste d'un revers de main, c'est ridicule.

Sinon je vais pas commencer à jouer mon complotiste mais chaque saison c'est très souvent le black qui en prend plein la tronche, et on peut remonter très très loin, très souvent si tu est black et pas technique sur le forum tu prend mandale sur mandale (Dembele qui fait aussi bien voir mieux que Mariano en prend tellement plus dans la gueule sur son aspect technique c'est d'un ridicule, on dirait que Dembele c'est Baros) bref ça m'insupporte ses critiques sur les joueurs "pas technique" les mecs ont d'autres qualités mais ça pour vous ça sert à rien tant que le type sais pas faire trois passement de jambe.

Sinon pour la phrase sur l'attaque la plus faible de l'OL depuis X je tiens à rappeler que même dans notre belle époque de domination on avais que des breles en attaque hormis KB c'était très souvent l'arbre qui caché la grosse forêt de breles (eux pour le coup ça en était les Carew, Fred, Baros, Elder, Frau etc...) Donc bon facile à jugé, on verra ce que ses "breles" actuelles feront à la fin de saison mais je doute pas qu'ils auront encore de très belles lignes de stats (surtout Dembele si il reste)

Sur ce match la seule chose à jugé c'est que Bordeaux à compris la complexité du 3-4-3 qui est que si tu bétonne le centre de ta défense c'est compliqué pour l'équipe de te mettre un but, on l'a vu contre Dijon.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Nje, Kalulu, Yattara et Perrin n'ont jamais joué ensemble et n'ont donc jamais composé une ligne d'attaque.... ce n'est pas le cas pour Ekambi, Cornet, Kadewere, Dembele ...
            Tu m'as devancé ​​​​​​

On peut le tourner comme on veut, ces quatre mousquetaires constitueraient la division offensive la plus faible de l'histoire moderne de l'OL.
            Et de très loin.
            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

D'une la fabuleuse épopée d'aout, c'est :
              - une défaite contre Paris
              - une défaite contre la Juve (avec pénalty très généreux pour nous)
              - un exploit contre Man city comme un an auparavant avec Génésio
              - une défaite contre Bayern.
              Pas besoin d' aller plus loin pour voir à quel point tu ne cherches à trouver que les points négatifs concernant notre club.

- La défaite contre paris n' en est pas une déja si tu veux etre précis et pas etre taxé de mauvaise foi. Et le contenu du match mérite d' etre commenté, tout comme la valeur de l' opposition.
              - Défaite contre la Juve. Certes. Mais contre la Juve. D 'ailleurs, on leur en marque un. On avait pas besoin de gagner....Pourquoi se fatiguer alors qu' on a City a jouer derriere? Ironie biensur.
              - Un exploit contre City, comme avec Genesio?? Mais il a quoi a faire la dedans? Tu es obligé d' utiliser ton punching ball pour minimiser la perf'? C 'est de la diffamation de caniveau ca.
              -Une défaite contre le Bayern. Oui. Le Bayern. Ca ne t' aura pas échappé qu' on leur a roulé dessus pendant les 20 premieres minutes. Leur mettre un ou deux buts aurait changé la physionomie du match a n' en pas douter. Et ironie ici aussi.

Tu ne peux pas etre audible en balançant des post comme ca. Toutes les choses pertinentes que tu peux dire se retrouvent noyées dans ce genre d' idioties. Domage.
              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Tu m'as devancé ​​​​​​

On peut le tourner comme on veut, ces quatre mousquetaires constitueraient la division offensive la plus faible de l'histoire moderne de l'OL.
                Et de très loin.
                Oui c’est ça, Les 4 moustiquaires plutôt
                In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

N'importe quoi on vois parfaitement qu'il fait le geste de la talonnade, même si c'est pas lui qui la touche ça aurait était pareil et observe parfaitement bien la position de Cornet, il n'a les yeux que pour Cornet, dès son appel il sais que Cornet et proche de lui, puis on oublie son coup magistral sur le deuxième but, combien de fois Memphis, Dembele ont fait la stupide idée de toucher le ballon et du coup de détruire une action, lui il joue parfaitement le coup, non seulement il a attiré tout les joueurs de City sur lui, mais en plus il s'efface sans même esquissé un seul geste pour ne pas finir en hors jeu actif, bref, un très bon joueur collectif qu'on réclamé à corps et à cris mais ça vous plaît pas car pas assez technique.

En faite ici il vous faudrait que des poulets sans tête qui sache dribbler 25 joueurs sans rien créer, quand on vois le totem d'immunité qu'avais Aouar en L1 l'an passé alors qu'il enchaîné les mauvaises prestations, celui de BG qui est rentré dans le rang (même si ça reste meilleur que Mendes)
                  Sur ce match contre Bordeaux KTE est loin d'être le pire mais comme il ne vous plaît pas car pas assez technique et qu'en plus vous sur jouer les émotions en jugeant l'instant présent en balayant tout le reste d'un revers de main, c'est ridicule.

Sinon je vais pas commencer à jouer mon complotiste mais chaque saison c'est très souvent le black qui en prend plein la tronche, et on peut remonter très très loin, très souvent si tu est black et pas technique sur le forum tu prend mandale sur mandale (Dembele qui fait aussi bien voir mieux que Mariano en prend tellement plus dans la gueule sur son aspect technique c'est d'un ridicule, on dirait que Dembele c'est Baros) bref ça m'insupporte ses critiques sur les joueurs "pas technique" les mecs ont d'autres qualités mais ça pour vous ça sert à rien tant que le type sais pas faire trois passement de jambe.

Sinon pour la phrase sur l'attaque la plus faible de l'OL depuis X je tiens à rappeler que même dans notre belle époque de domination on avais que des breles en attaque hormis KB c'était très souvent l'arbre qui caché la grosse forêt de breles (eux pour le coup ça en était les Carew, Fred, Baros, Elder, Frau etc...) Donc bon facile à jugé, on verra ce que ses "breles" actuelles feront à la fin de saison mais je doute pas qu'ils auront encore de très belles lignes de stats (surtout Dembele si il reste)

Sur ce match la seule chose à jugé c'est que Bordeaux à compris la complexité du 3-4-3 qui est que si tu bétonne le centre de ta défense c'est compliqué pour l'équipe de te mettre un but, on l'a vu contre Dijon.
                  Je crois qu’on tient le post de l’année là, bon je vais faire bref :

pour le but de Cornetto, Toko se fait prendre la balle par le défenseur plus vif que lui ( comme c’est bizarre) qui donne à Cornet, tout le reste n’est que ton imagination, il aurait aussi pu faire une roulette sur le gardien avec des si....

Les poulets sans tête en attaque, tu étais ou hier soir, toi aussi tu l’as « vu » à la radio le match ??

Pour le prétendu racisme, c’est une belle connerie, notre attaque depuis le départ de Gouiri n’est composée que de joueurs « black », donc parce qu’ils sont « blacks » on ne peut rien leur reprocher, incroyable de lire ça, restes en a ta théorie du complot, ça sera mieux pour toi et ta crédibilité, tu penses qu’un supporter black va penser que Toko est le futur Etoo après le match d’hier mais biensur...

Pour l’attaque la plus faible, c’est sur qu’avec ses 2 buts en 18 matchs sous le maillot lyonnais, il aide grandement à l’avènement de ce fait, on fait quoi, on lui laisse encore 10 matchs pour qu’il nous mette 1 but ou alors on commence à tenter quelquechose en lui laissant des bouts de match, que décides-tu?
                  In Papy We trust !!!

Commentaire

Mdrrrrr t'es son agent ou quoi? Cet interprétation d'une action ou il aurait essayé de tirer a tout les coups si il avait pu.
                    Surtout que Cornet n'a pas de caviar au final, il marque dans un angle improbable donc essaye pas de faire passer KTE pour un génie ou je ne sais pas quoi.
                    *La comparaison avec Memphis et Dembele est indécente, Memphis est à des années lumières au dessus de KTE et Dembele lui il marque des buts pour combler ses lacunes, ce n'est pas le cas de KTE que je sache;

Aouar totem d'immunité l'an dernier? Bah Aouar avait quand même plus de buts/passes D que Terrier et Traore qui jouaient attaquants donc bon, ça reflète le niveau catastrophique de l'équipe en général et Aouar a été le meilleur joueur sur toutes les coupes. Puis si y a bien un joueur qui se résume pas a ses buts/passes c'est bien lui, avant l'arrivé de Bruno et que Garcia se décide ENFIN a faire jouer Caqueret, c'était le seul milieu avec une quelconque qualité vu ce que TM et Tousart proposaient chaque semaine.

C'est qui les poulets sans tête? Les seuls dribbleurs de l'effectif sont Cherki et JRA, Cherki il a les même stats que KTE (3 buts 2 passes D vs 2 buts 3 passes D) en ayant joué 460 minutes contre plus de 1200 pour KTE, et je compte pas les actions comme celle contre Dijon ou il enfume 3 joueurs pour que Cornet ruine tout, quand à JRA il a aussi une passe D contre City, et une vraie cette fois hein pas celle du 1er but que personne ne compte;

Pour la dernière partie de ton poste je la trouve très malheureuse franchement. Déjà sache que dire "black" ça ne plait pas aux personnes concernées, noir est un mot comme un autre. Ensuite au cas ou tu n'aurais pas remarqué Dembele,Memphis,JRA,Traore (et Cornet jusqu'à très récemment) ont tous la même couleur de peau que KTE, donc dire que y a un acharnement contre lui due à sa couleur de peau c'est quand même bien ridicule.

Tu penses pas que le problème c'est plutôt que KTE a 2 buts en 17 matchs pour Lyon? Je répète 2 buts en 17 matchs!!!!
                    En étant assez indiscutable depuis un bon moment en plus de ça.

Quand à Dembele je te mets au défi de trouver quelqu'un qui dit qu'il est moins bon que Mariano. Autant tout comme l'Espagnol il est très loin de la qualité que Lacazette apportait au delà des buts mais Dembele est quand même beaucoup moins égoiste et frustrant que celui qui se prenait pour Cristiano Ronaldo a tirer dés qu'il recevait un ballon.
                    Et oui Dembele a quand même des lacunes et non il ne serait pas irremplaçable à l'OL, cela dit contrairement a KTE il ne met pas que 2 buts en 17 matchs lui

Commentaire

Gonalons, Ferri, Tousart, ils étaient de quelle couleur?
                      Sinon, pour tes procès en racisme, fais une petite recherche ici-même, y'a un type sur le forum qui a toujours défendu Bakary Koné quand il se faisait siffler et qui dénonçait même un délit de sale gueule. Ce même type qui était à un match de préparation à bourg il y a deux ans dénonçait ici-même les cris de singe et insultes incessantes de 2-3 bad gones pendant tout le match contre Gilavogui. Pour ton information, ce type a pris une vidéo d'un des mecs et l'a envoyé à JMA ; le hurleur en question n'est plus venu au stade lors des matchs officiels.
                      Alors, comment dire, je vais rester poli et courtois, et t'inviter à en faire de même.

Commentaire

• L'#OL refuse une offre de 17 M€ pour Bertrand #Traoré
                        #Transferts #AVFC @AVFCOfficial
                        (Foot Mercato : https://t.co/4Yq0j8MTb1) https://t.co/i91x9kDLXv

C'est quoi le plus fou ? Qu'on refuse une tel offre ou qu'un xlub propose autant ?
                        Envoyé par Jom69
                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                          L'#OL refuse une offre de 17 M€ pour Bertrand #Traoré

C'est quoi le plus fou ? Qu'on refuse une tel offre ou qu'un xlub propose autant ?
                          Si on refuse c'est qu'on peut faire monter les enchères tout simplement

Commentaire

Le plus fou c'est la source

Bon, quand je vois les carences techniques des deux devants hier je me dit que lu au moins il est technique et que ça pourrai difficilement etre pire.
                            Diego 1960 -

Commentaire

C'est Aston Villa rien d'étonnant , ils aiment acheté à perte .
                              Envoyé par zakouni
                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Il est estimé à 9.5 M€ sur TM et on refuse 17 M€ ... étonnant, non ?

Commentaire

• C'est le 3ème salaire de l'effectif ... à tous les niveaux, son départ serait génial.

Commentaire

• On vend JRA 30 M€, Traoré 25 M€, Koné en Chine 15 M€ et TM 25 M€ en Bundeslige, on recrute Pellistri et Paqueta et on vend le 4 octobre à MU Dembele 55 M€ !

Et on ferme

Commentaire

• Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message

Bon, quand je vois les carences techniques des deux devants hier je me dit que lu au moins il est technique et que ça pourrai difficilement etre pire.
                                      Et là ? ;-)

Foot
                                      TransfertsTransferts : offre d'Aston Villa pour Bertrand Traoré (OL)

Traoré est courtisé par Villa. (S. Mantey/L'Équipe)L'attaquant lyonnais a fait l'objet d'une offre de 17 M€ de la part d'Aston Villa. Proposition refusée par l'OL.

H. De.12 septembre 2020 à 16h09
                                      partager

Dans le média burkinabé l'Étalon, l'attaquant lyonnais Bertrand Traoré faisait part cette semaine de ses interrogations quant à son avenir : « J'ai 25 ans, j'ai joué partout où je suis passé. Si ma situation à Lyon ne change pas, je ne peux pas rester tout le temps sur le banc, expliquait l'international. J'ai besoin de jouer. Je n'ai pas de temps à perdre, je ne suis plus un joueur de 18, 19 ou 20 ans. On verra ce qui va se passer »
                                      L'OL en espère 20 à 25 M€

L'ancien attaquant de Chelsea, moins en vue la saison dernière après deux premières années abouties, sait depuis quelques jours que sa situation suscite des intérêts outre-Manche. Aston Villa a formulé récemment une offre de quelque 17 millions d'euros assortie de bonus. Une proposition élevée repoussée par l'OL.

Lyon, qui n'est pas contre se séparer de son joueur relégué dans la hiérarchie de ses attaquants, en attend 20 à 25 M€. Aston Villa n'est pas le seul club anglais intéressé par Traoré. Fulham s'est également positionné. H.De.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ore-ol/1170904

Commentaire

• Envoyé par k-banah Voir le message

Et etre sur de notre coup ?????
                                        Si c' est pour se retrouver en carafe avec un "Traoré" sur les bras en fin de période de transfert . je vois pas l 'interet de faire les chaud & bomber le torse surtout pour un pestiféré .
                                        ​​​​​​Comme le dit le Sergent Garcia, je l'amène direct en voiture à Aston Villa.............

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Et etre sur de notre coup ?????
                                          Si c' est pour se retrouver en carafe avec un "Traoré" sur les bras en fin de période de transfert . je vois pas l 'interet de faire les chaud & bomber le torse surtout pour un pestiféré .
                                          ​​​​​​Comme le dit le Sergent Garcia, je l'amène direct en voiture à Aston Villa.............
                                          Cela va se faire, selon le papier de l'équipe que j'ai mis au dessus, il est écrit que l'OL en veut 20 M€ ...
                                          Lui, on a même pas besoin de le remplacer.

Ne restera plus que Koné comme indésirable, même pas convoqué pour Bordeaux.

Commentaire

• Envoyé par k-banah Voir le message

Passons sur le fait que c'est peut etre du pipeau (ou que les chiffres ne sont pas les bons).

Ca parait clair que le but est de monter les prix, JMA est dans le foot depuis 30 ans, donc on peut imaginer qu'il a un peu d’expérience dans ce type d'operation.

S'il a refusé c'est qu'il estime qu'il y a moyen d'avoir plus. On ne connait pas tous tenants, peut etre que d'autres clubs (plus discrets) ont deja proposé autant ou plus. Peut etre que les agents mandatés ont des infos sur les limites que peuvent mettre les clubs. Peut etre que Traoré a dit "jamais de la vie" et dans ce cas c'est mieux de faire croire que c'est nous qui refusons. etc...

Bref on ne sait pas grand chose, mais si y'a bien eu cette offre c'est quand même très bon signe, ca veut dire qu'il y a du concret et que les chances que ca se fasse pour un bon prix sont grandes.

Commentaire

• Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message

C'est relayé par le progrès , "Selon nos informations et celles du site footmercato, l'OL aurait reçu une offre de 17 millions du club d'Aston Villa, assortie de bonus. Cette offre aurait été refusée par le club lyonnais, qui a placé la barre entre 20 et 25 millions." #LT

On cherche à gratter 2,3M ok mais en attendant il y a Pellestri qui patiente et pour le coup celui là a le profil parfait pour évoluer dans un système 343 , on force l'adversaire à mettre le bus dans l'axe en mettant 3 attaquants l'un sur l'autre, il faut plutôt élargir avec un joueur d'axe et deux sur les côtés qui combine avec le latéral et cela force l'ailier à faire le repli et participer un minimum au tache défensif, ça peut même être bénéfique pour Moussa qui ne sera pas autant encerclé.

Ceci étant, David Barbet dément cette fameuse offre refusé.. le joueur aurait refusé le salaire, il en veut plus le bougre .. mais l'offre serait donc acceptée si on en déduit son commentaire, il est une sorte d'intermédiaire entre le club et les médias donc possible qu'il est raison , un coup de pression sur le joueur
                                              Envoyé par Jom69
                                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                                On vend JRA 30 M€, Traoré 25 M€, Koné en Chine 15 M€ et TM 25 M€ en Bundeslige, on recrute Pellistri et Paqueta et on vend le 4 octobre à MU Dembele 55 M€ !

Et on ferme
                                                Penses tu je vois bien Rudi"metaire" lui passé des tonnes de pommades ,avec un Juni en mode Canard ."Avec ,le futur départ de Aouar; il ya une opportunité a faire pour Jeff & blalblabla ".
                                                Avec ,moi il aurait deja pris un coup de chausson !!!!!!

Commentaire

C'est relayé par le progrès , "Selon nos informations et celles du site footmercato, l'OL aurait reçu une offre de 17 millions du club d'Aston Villa, assortie de bonus. Cette offre aurait été refusée par le club lyonnais, qui a placé la barre entre 20 et 25 millions." #LT

On cherche à gratter 2,3M ok mais en attendant il y a Pellestri qui patiente et pour le coup celui là a le profil parfait pour évoluer dans un système 343 , on force l'adversaire à mettre le bus dans l'axe en mettant 3 attaquants l'un sur l'autre, il faut plutôt élargir avec un joueur d'axe et deux sur les côtés qui combine avec le latéral et cela force l'ailier à faire le repli et participer un minimum au tache défensif, ça peut même être bénéfique pour Moussa qui ne sera pas autant encerclé.
                                                  Oui, bon, le coup d ela source c'etait une blague,, pourtant j'ai mit un smiley, bref.
                                                  On cherche a gagné 2-3 millions, en l’occurrence 7 ou 8, ben tu m’étonnes, on en a perdu 100 l'année dernière et on va en perdre 100 cette année donc évidement qu'on va gratter partout ou on peut gratter, et honnetement, je me fait moins de soucie pour se débarrasser de traoré a 25 que koné pour 1 ou 2. Traoré c'est un joueur de foot, koné c'est un mec qui a fait athletisme.
                                                  Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Cela va se faire, selon le papier de l'équipe que j'ai mis au dessus, il est écrit que l'OL en veut 20 M€ ...
                                                    Lui, on a même pas besoin de le remplacer.

Ne restera plus que Koné comme indésirable, même pas convoqué pour Bordeaux.
                                                    Que kone comme indésirable !?le pauvre lui il a toujours été blessé il a des excuses.
                                                    par contre il y a que sur le forum ol que l’on défend Karl Toko Ekambi Dembélé cornet Dubois ! eus doivent dégager les premiers et je l’espère recruter des joueurs de balles.qu’elle insulte au football leur niveau technique.le roi Juninho ok il est sympa umaniste mes abouder toko Dubois sur le côté cornet de l´autre , annoncé jouer le podium, il a pas vus les effectifs des autres équipes Monaco,Nice om ,lille rennes ,alors nous son aouar Memphis en forme bien sûr ☹️☹️

Commentaire

Chargement...
                                                    X