Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikylardson Voir le message

C'est relayé par le progrès , "Selon nos informations et celles du site footmercato, l'OL aurait reçu une offre de 17 millions du club d'Aston Villa, assortie de bonus. Cette offre aurait été refusée par le club lyonnais, qui a placé la barre entre 20 et 25 millions." #LT

On cherche à gratter 2,3M ok mais en attendant il y a Pellestri qui patiente et pour le coup celui là a le profil parfait pour évoluer dans un système 343 , on force l'adversaire à mettre le bus dans l'axe en mettant 3 attaquants l'un sur l'autre, il faut plutôt élargir avec un joueur d'axe et deux sur les côtés qui combine avec le latéral et cela force l'ailier à faire le repli et participer un minimum au tache défensif, ça peut même être bénéfique pour Moussa qui ne sera pas autant encerclé.
    Si cela ne tenait qu'à moi, je vendrai Traoré, Koné et Moussa voire JRA si offre au dessus de 30 M€ !
    Pellistri et Paqueta ...

Ce qui donnerait : Lopes - Denayer, Marcelo, Andersen - Dubois, Guimaraes, Caqueret, Aouar, Bard - Memphis, Kadewere

Banc :Racioppi ou autre - Diomandé, Ozkakar, Lucas, TM, Cherki, TKE, Cornet, Pellistri, Paqueta.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
      On vend JRA 30 M€, Traoré 25 M€, Koné en Chine 15 M€ et TM 25 M€ en Bundeslige, on recrute Pellistri et Paqueta et on vend le 4 octobre à MU Dembele 55 M€ !

Et on ferme
      Y'a quand meme plus de chance que ce soit JRA à 25, Traoré à 20 Koné à zero en pret et TM toujours au club.

Y' a aussi bcp plus de chance que Paqueta vienne en cas de depart de Aouar sinon je vois pas l'utilité

Commentaire

C'est relayé par le progrès , "Selon nos informations et celles du site footmercato, l'OL aurait reçu une offre de 17 millions du club d'Aston Villa, assortie de bonus. Cette offre aurait été refusée par le club lyonnais, qui a placé la barre entre 20 et 25 millions." #LT

On cherche à gratter 2,3M ok mais en attendant il y a Pellestri qui patiente et pour le coup celui là a le profil parfait pour évoluer dans un système 343 , on force l'adversaire à mettre le bus dans l'axe en mettant 3 attaquants l'un sur l'autre, il faut plutôt élargir avec un joueur d'axe et deux sur les côtés qui combine avec le latéral et cela force l'ailier à faire le repli et participer un minimum au tache défensif, ça peut même être bénéfique pour Moussa qui ne sera pas autant encerclé.

Ceci étant, David Barbet dément cette fameuse offre refusé.. le joueur aurait refusé le salaire, il en veut plus le bougre .. mais l'offre serait donc acceptée si on en déduit son commentaire, il est une sorte d'intermédiaire entre le club et les médias donc possible qu'il est raison , un coup de pression sur le joueur
        Il touche 300 000 € par mois ... pourquoi ferait il un effort ?

Commentaire

Cela va se faire, selon le papier de l'équipe que j'ai mis au dessus, il est écrit que l'OL en veut 20 M€ ...
          Lui, on a même pas besoin de le remplacer.

Ne restera plus que Koné comme indésirable, même pas convoqué pour Bordeaux.
          Entre 20 & 25 M€ . Attention a ne pas avoir les yeux plus gros que l 'estomac .

Faut pas charrier non plus ,vu que sa cote a pris un sacré coup de canif . D'ailleurs combien nous a couté notre natif de Bobo-Dioulasso ?

Commentaire

Je ne suis pas sûr qu'il négocie moins sur ce qu'il touche actuellement, après il a été plus ou moins explicite dans son interview, sa situation actuel ne peut plus durée, il veut jouer et vu qu'il ne rentre même plus sur le terrain même pour 5mn, je pense que le dénouement est proche, l'offre est réelle maintenant il reste à s'entendre sur le salaire, généralement le plus dur c'est le contraire
            Envoyé par Jom69
            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• comme deja dit. en économie de salaire + indemnités de transfert l OL a deja économise près de 60 MILLIONS et si on inclus TOUSARD c est 90M. avec un Traoré cela serait pas loin de 120 m. si on rajoute les 15 de la demi finale. on arrive a presque 135/140.
              en transférant MEMPHIS + KONE on arriverais a 42 M soit les 180 m manquant
              mais bon si cela etait aussi facile on serait tous dirigeants ou directeurs sportifs ( sourire)
              inscrit depuis 2000

Commentaire

Si cela ne tenait qu'à moi, je vendrai Traoré, Koné et Moussa voire JRA si offre au dessus de 30 M€ !
                Pellistri et Paqueta ...

Ce qui donnerait : Lopes - Denayer, Marcelo, Andersen - Dubois, Guimaraes, Caqueret, Aouar, Bard - Memphis, Kadewere

Banc :Racioppi ou autre - Diomandé, Ozkakar, Lucas, TM, Cherki, TKE, Cornet, Pellistri, Paqueta.
                Paqueta ..........a 20 a 25 M€ est un fausse bonne idée,& ressemble a une vraie escroquerie ?
                Le gus tu lui file des demi-pointes de danse ,un tutu . Il te fait l 'intégrale du lac des cygnes !!!!!
                Dernière modification par fanfanserrano, 12/09/2020, 16h01.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Y'a quand meme plus de chance que ce soit JRA à 25, Traoré à 20 Koné à zero en pret et TM toujours au club.

Y' a aussi bcp plus de chance que Paqueta vienne en cas de depart de Aouar sinon je vois pas l'utilité
                  Pffff casseur de rêves !!!
                  Bien sur que je déconnais ....
                  Paqueta pour remplacer JRA, non ?

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                    comme deja dit. en économie de salaire + indemnités de transfert l OL a deja économise près de 60 MILLIONS et si on inclus TOUSARD c est 90M. avec un Traoré cela serait pas loin de 120 m. si on rajoute les 15 de la demi finale. on arrive a presque 135/140.
                    en transférant MEMPHIS + KONE on arriverais a 42 M soit les 180 m manquant
                    mais bon si cela etait aussi facile on serait tous dirigeants ou directeurs sportifs ( sourire)
                    Meilleure phrase du monde jamais ecrite sur un forum mercato de foot, tous clus confondus...

Commentaire

pour le club c est 402000 euros charges comprise. donc pas loin de 5m économisé sur un an.
                      donc le faire partir a 25. cela permet de récupérer 30 m en tout
                      actuellement JMA et l equipe dirigeante. essaye de récupérer a la fois la con ne rie (pour pas dire plus ) de la ligue et celles des joueurs et leurs résultats. en bois
                      donc tout est fait pour récupérer le maximum. si on se fie aux infos ( avec toute la réserve du aux "sources ") il y aurait au moins 4 club sur lui ( anglais) de ce fait si c est vrai. faire jouer la concurrence est le meilleur pour espérer récupérer 6/7 m de plus
                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Ça ne l'aide pas vraiment son interview , quand il dit qu'il veut jouer et que sa situation doit changer donc qu'il veut partir, en face il y a aucune raison de lui proposer des milles et des cents en terme salariale, tu veux jouer tu signe basta, et il y a pas l'air d'avoir du monde sur le coup..
                        Envoyé par Jom69
                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Paqueta ..........a 20 a 25 M€ est un fausse bonne idée,& ressemble a une vraie escroquerie ?
                          Le gus tu lui file des demi-pointes de danse ,un tutu . Il te fait l 'intégrale du lac de cygnes !!!!!
                          Sur Memphis, j'ai lu énormément de critiques lors de sa signature ...
                          Paqueta est brésilien, et avec l'OL cela matche souvent ... si en plus Juni le veut, j'ai tendance à le suivre !

Commentaire

pour le club c est 402000 euros charges comprise. donc pas loin de 5m économisé sur un an.
                            donc le faire partir a 25. cela permet de récupérer 30 m en tout
                            Je ne veux pas dire d'ânerie, mais n'y a t'il pas un % à reverser à Chelsea ?

Commentaire

• L’Olympique Lyonnais est heureux d’informer du transfert de l’attaquant international burkinabé Bertrand Traoré, en provenance de Chelsea, pour un montant de 10 M€, plus un intéressement de 15% sur la plus-value d’un éventuel futur transfert.

Commentaire

Meilleure phrase du monde jamais ecrite sur un forum mercato de foot, tous clus confondus...
                                "zé postulé mé i zont po voulu "
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

Je ne veux pas dire d'ânerie, mais n'y a t'il pas un % à reverser à Chelsea ?
                                  sur une plue value ? si c est le cas. je ne suis pas sur que cela soit le cas qu il y en ai une de plus value. il a été transféré a 25 , non?
                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

Paqueta est brésilien, et avec l'OL cela matche souvent ... si en plus Juni le veut, j'ai tendance à le suivre !
                                    Autant Memphis est énervant quand il commence a tripoter le ballon . Paqueta c'est a l 'extreme !!!!!
                                    De plus Memphis tient sur ses cannes , Paqueta au moindre contact visite constamment la verte & fraiche pelouse !!!!!

Commentaire

sur une plue value ? si c est le cas. je ne suis pas sur que cela soit le cas qu il y en ai une de plus value. il a été transféré a 25 , non?
                                      Euh ... 10 M€ ! ;-)

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Autant Memphis est énervant quand il commence a tripoter le ballon . Paqueta c'est a l 'extreme !!!!!
                                        De plus Memphis tient sur ses cannes , Paqueta au moindre contact visite constamment la verte & fraiche pelouse !!!!!
                                        Je ne suis pas emballé non plus j'avoue, Pellistri me plaît d'avantage.

Commentaire

Euh ... 10 M€ ! ;-)
                                          oups. je ma gouré.
                                          mais bon cela fait 2,25 m a enlever
                                          soit 27,5. ou lieu de 30 m économisé en tout
                                          inscrit depuis 2000

Commentaire

Pffff casseur de rêves !!!
                                            Bien sur que je déconnais ....
                                            Paqueta pour remplacer JRA, non ?
                                            On a deja vu des posts plus serieux avec des prix encore plus deconnant donc le doute etait permis (meme si Koné à 15M je me doutais un peu)

Paqueta vu le taro, m'etonnerait qu'on le prenne si c'est pas pour le mettre titu, au moins dans l'idée, (un peu la meme discussion que pour Emerson) et je vois pas comment le mettre titu si Aouar et/ou Memphis sont encore là.

Commentaire

On a deja vu des posts plus serieux avec des prix encore plus deconnant donc le doute etait permis (meme si Koné à 15M je me doutais un peu)

Paqueta vu le taro, m'etonnerait qu'on le prenne si c'est pas pour le mettre titu, au moins dans l'idée, (un peu la meme discussion que pour Emerson) et je vois pas comment le mettre titu si Aouar et/ou Memphis sont encore là.
                                              Koné, c'était trop visible ...
                                              Mais il se dit, dixit Barbet, que le staff réfléchit pour le garder.

Autant je pense que dès qu'il y aura eu deux départs, Pellistri signera. Le duo Traoré/JRA peut rapporter une belle somme je pense !

Commentaire

• JRA, bis repetita

L’Olympique Lyonnais est très heureux d’annoncer le transfert du milieu de terrain international Espoir
                                                Jeff Reine-Adélaïde en provenance d’Angers SCO pour un montant de 25 M€, auquel pourra s’ajouter
                                                un maximum de 2,5 M€ d’incentives et un pourcentage de 15% à la revente en cas de plus-value.

Commentaire

Memphis avait montré enormement de bonnes choses avant d'echouer a MU (et encore sa 1ere saison était pas totalement catastrophique).
                                                  Paqueta, ce qu'il a montré en serie A n'est pas de nature a suscité un quelconque emballement.

Après ca veut pas dire qu'il peut pas changer son jeu et s'adapter aux imperatifs du foot européen mais y'a bcp de boulot.
                                                  Memphis y'avait "juste" à le relancer pour qu'il retrouve le niveau qu'il avait au PSV

Commentaire

Ça ne l'aide pas vraiment son interview , quand il dit qu'il veut jouer et que sa situation doit changer donc qu'il veut partir, en face il y a aucune raison de lui proposer des milles et des cents en terme salariale, tu veux jouer tu signe basta, et il y a pas l'air d'avoir du monde sur le coup..
                                                    Toujours selon nos informations, le club de la capitale des Gaules demanderait 25 millions d'euros pour le Burkinabé. On rappelle qu'en plus de Fulham et d'Aston Villa, d'autres clubs anglais comme Newcastle et Crystal Palace sont toujours particulièrement intéressés

4 clubs. et qui ont du fric en plus. donc c est pas si mal pour etre en position de force pour faire monter les enchères ( tout du moins si les infos concernant ces clubs et leur interret sont bonnes)
                                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X