Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message
    JRA, bis repetita

L’Olympique Lyonnais est très heureux d’annoncer le transfert du milieu de terrain international Espoir
    Jeff Reine-Adélaïde en provenance d’Angers SCO pour un montant de 25 M€, auquel pourra s’ajouter
    un maximum de 2,5 M€ d’incentives et un pourcentage de 15% à la revente en cas de plus-value.
    si les incentives sont déduites des plus values. JMA. peut tres bien le laisser partir a 27,5 /28 m ne rien gagner et ne rien perdre sur le coup. et pour un joueur qui a été blessé et qui semble plutot fragile cela permettrait d économiser pas loin de 35 m. donc du coup. plus trop obligé de vendre AOUAR pour renflouer. seul MEMPHIS partirait pour combler le reste.
    mais bon on verra.
    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Si on recrute un VRAI ailier droit de métier, je serais le + heureux du forum \o/
      Marre Marre MARRE MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE que l'Ol s'obstine à empiler les attaquants axiaux en attaque.
      Garcia à l'OL : 24 matchs de Ligue 1 seulement 37 points.
      BRAVO.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
        L'#OL refuse une offre de 17 M€ pour Bertrand #Traoré
        #Transferts #AVFC @AVFCOfficial
        (Foot Mercato : https://t.co/4Yq0j8MTb1) https://t.co/i91x9kDLXv

C'est quoi le plus fou ? Qu'on refuse une tel offre ou qu'un xlub propose autant ?
        Refuser 17 plaques pour Bertrand ? Je n'y crois pas 1 seconde.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Refuser 17 plaques pour Bertrand ? Je n'y crois pas 1 seconde.
          Comme toi....

Commentaire

• "Valeur actuelle : 9,50 M€.
            Valeur la plus élevée : 18,00 m€. 4 juin 2018" (Transfermarkt).
            On refuse 17M€ !!!!? + son salaire pour se débarrasser de notre meilleur cabrin !!!!
            Va comprendre Charles .....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Comme toi....

OL+
              @OL__Plus
              ·
              2h
              Selon
              @davidbarbet
              , l'histoire du #transfert de #Traoré à
              @AVFCOfficial
              est un poil différente.

13
              40
              95

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                "Valeur actuelle : 9,50 M€.
                Valeur la plus élevée : 18,00 m€. 4 juin 2018" (Transfermarkt).
                On refuse 17M€ !!!!? + son salaire pour se débarrasser de notre meilleur cabrin !!!!
                Va comprendre Charles .....
                Déjà détendez vous les amis, ce n’est pas l’OL qui a refusé, c’est Berto qui demande un meilleur salaire à Villa pour venir, jamais l’OL n’a refusé 17M, comme quoi, vaut mieux attendre les infos que de prendre des tweets isolés ( même si certains sont vrais)
                mais au moins prendre des pincettes sur Léa Réactions.

Il veut plus, je ne sais pas où se situe leur offre par rapport au salaire qu’il a à l’OL ? On verra s’ils peuvent faire un effort pour augmenter le salaire
                #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Déjà détendez vous les amis, ce n’est pas l’OL qui a refusé, c’est Berto qui demande un meilleur salaire à Villa pour venir, jamais l’OL n’a refusé 17M, comme quoi, vaut mieux attendre les infos que de prendre des tweets isolés ( même si certains sont vrais)
                  mais au moins prendre des pincettes sur Léa Réactions.

Il veut plus, je ne sais pas où se situe leur offre par rapport au salaire qu’il a à l’OL ? On verra s’ils peuvent faire un effort pour augmenter le salaire
                  Tu noteras que j 'ai mis un ? a 17 M€ .
                  C"est peu etre un détail pour toi ? . Mais pour moi ca veux dire beaucoup .

Commentaire

• si tout le monde veut s'en aller, y compris les jeunes de la formation, c'est qu'il y a quand même un problème quelque part.La ldc ? l'argent ? autre chose ? Garcia ?
                    Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

Tu noteras que j 'ai mis un ? a 17 M€ .
                      C"est peu etre un détail pour toi ? . Mais pour moi ca veux dire beaucoup .
                      Toi t’y es un malin , j’espère de tout cœur que ce Mapou Bis va filer loin, et que le ou les clubs anglais vont suivre ses doléances salariales, je serai l’OL, je leur dis, bon on passe à 15M et vous lui montez son salaire avec la tune et bye bye Billy
                      Autant Rafa à 0 et Marçal à 2M, ça m’a fait chier, autant lui pas de débat, 1er venu, 1er servi
                      #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Ne pas regarder les matchs de l'OGC Nice pour votre santé mentale.

D'une part car ça joue très mal et de l'autre car on voit à quel point Gouiri est de très loin meilleur que nos numéro 9 dans tout les aspects de jeu possible.

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
                          Ne pas regarder les matchs de l'OGC Nice pour votre santé mentale.

D'une part car ça joue très mal et de l'autre car on voit à quel point Gouiri est de très loin meilleur que nos numéro 9 dans tout les aspects de jeu possible.
                          On a compris, c'est bon, passes a autre chose stp
                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                          Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
                            si tout le monde veut s'en aller, y compris les jeunes de la formation, c'est qu'il y a quand même un problème quelque part.La ldc ? l'argent ? autre chose ? Garcia ?
                            C'est bien simple, nos jeunes n'ont jamais pu jouer là où il y avait plein de joueurs quelconques voire mauvais mais onéreux qui leur bouchaient le chemin, c'est à dire en attaque et en défense. Ils en légitimement eu marre et ont préféré partir.

Les joueurs quelconques voire mauvais qui étaient jusque là dans un fauteuil se sont rendus compte qu'il ne leur restait plus beaucoup durée de contrat, et qu'ils commençaient à être tellement nombreux et mauvais qu'il allait être difficile de signer un autre contrat. Ils essaient donc de sauver les meubles.

Commentaire

OL+
                              @OL__Plus
                              ·
                              2h
                              Selon
                              @davidbarbet
                              , l'histoire du #transfert de #Traoré à
                              @AVFCOfficial
                              est un poil différente.

13
                              40
                              95
                              Cette version me convainc davantage

Commentaire

• J'ai regardé Montpellier Nice...à Montpellier ils ont un bon tireur de CPA et ils ont "la gnaque".....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message
                                  J'ai regardé Montpellier Nice...à Montpellier ils ont un bon tireur de CPA et ils ont "la gnaque".....
                                  Que sous-entends tu ?

Commentaire

• ca commence les rumeurs et les supputations

LE REAL MADRID OFFRIRAIT 50 M€ À L’OL POUR HOUSSEM AOUAR

12 SEPTEMBRE 2020 18:34
                                    FOOTBALLTRANSFERTS

Inspired byLe milieu de terrain international de l’Olympique Lyonnais dispose d’un bon de sortie. Les plus grands clubs européens sont sur les rangs.

Alors que l’intérêt de Manchester City et de la Juventus Turin a été plusieurs fois évoqué, c’est cette fois le Real Madrid de Zinedine Zidane que l’on dit intéressé par Houssem Aouar. Rappelons que le champion d’Espagne a trouvé preneur pour James Rodriguez, transféré à Everton, et ne désespère pas de trouver preneur pour Gareth Bale avant la fin du mercato. Le rendort du Français de 22 ans serait alors le bienvenu.
                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Aouar c'est 60 M€ mini

Sachant bien sûr la plus value de dingue qu'ils vont se faire à la revente.

50 M €, je rêve, que se iban a tomarse por el culo

Commentaire

Paqueta ..........a 20 a 25 M€ est un fausse bonne idée,& ressemble a une vraie escroquerie ?
                                        Le gus tu lui file des demi-pointes de danse ,un tutu . Il te fait l 'intégrale du lac des cygnes !!!!!
                                        Chwi dakodak avec Fanfan .
                                        « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Au rythme où ça pars, j’espère qu’on a des recrues à disposition prêt à signer... et des bons gros joueurs

Commentaire

Carrément ?
                                            Oui. Je garde ma femme mes enfants hein qd même
                                            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Aston Villa aurait fait une offre de 20 millions d'euros pour #Traoré
                                              #Transferts #AVFC @AVFCOfficial
                                              (O&L : https://t.co/wKRlhh1mms) https://t.co/gSJMGkq3GB

"Selon le Daily Mail, l'ailier serait enthousiasme à l'idée de retrouver la Premier League." #LT
                                              Envoyé par Jom69
                                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Selon France Football, Aston Villa aurait offert 20,5M à l'OL pour Bertrand Traoré. L'offre ne serait pas loin de satisfaire l'OL. Reste l'envie du joueur.

Un compte Twitter anglais bien informé sur Aston Villa a sortir la même info avant FF. Pour eux le salaire du joueur n'est pas un problème pour Aston Villa. Le compte Twitter parle même d'une possible visite médicale en début de semaine.

Commentaire

• Villa. Traore. Offer to Lyon up to 20m all in. French club likely to accept. Wages not an issue. Talk of medical in France start of week. Fulham has been looking.

95 000 abonnés c'est crédible en tout cas comme source
                                                  Envoyé par Jom69
                                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Oui. Je garde ma femme mes enfants hein qd même
                                                    Oufff rassuré !
                                                    T'arrêtes les animaux ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X