Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikylardson Voir le message
    Villa. Traore. Offer to Lyon up to 20m all in. French club likely to accept. Wages not an issue. Talk of medical in France start of week. Fulham has been looking.

95 000 abonnés c'est crédible en tout cas comme source
    Merci mon Dieu, le Ruinard BdB va y passer des l’accord officiel ( pas folle la guêpe)

This price is too low for this talented striker, he can be also « virtuose » wing, Technical King
    ÇA DÉGAGE

Commentaire

• "L’international turc U21, a bien relancé du gauche, l’anticipation a été correcte et le jeu de tête appréciable. La jeune recrue a été limpide, exprimant au passage en Français, un beau « magnifique » pour illustrer ses débuts. Il est manifestement heureux d’être là." #LT

Commentaire

• 4

OL+
        @OL__Plus
        ·
        1h
        [Joueur prêté L2] Troyes 2-0 Pau 30mn de jeu et un but pour Lenny #Pintor

2
        6
        25OL+ a retweeté

Commentaire

Villa. Traore. Offer to Lyon up to 20m all in. French club likely to accept. Wages not an issue. Talk of medical in France start of week. Fulham has been looking.

95 000 abonnés c'est crédible en tout cas comme source
          Là, faut avouer c'est super bien vendu !

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Que sous-entends tu ?
            Je sous-entends ce que tu as compris....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
              "L’international turc U21, a bien relancé du gauche, l’anticipation a été correcte et le jeu de tête appréciable. La jeune recrue a été limpide, exprimant au passage en Français, un beau « magnifique » pour illustrer ses débuts. Il est manifestement heureux d’être là." #LT
              J'en parle sur le topic des jeunes mais Gusto et Da Silva c'est quelque chose ... a cette âge là et déjà à ce level, on tient quelque chose, il va pas falloir faire les c.. avec la signature du 1er contrat pro avec Da Silva car celui là c'est du lourd, et Gusto aie aie aie ..... généralement tu vois ça en u17, des joueurs jeunes qui sont au dessus du game mais eux le font en national 2 contres des adultes pour la plupart.

Si on gère bien, il y a pas mal de joueurs qui peuvent partir sans qu'on investisse derrière durant les prochaines années, Dubois, Cornet, Marcelo, Mendes, avec Gusto, Bard, Lukeba, Diomande, Da Silva c'est une pépinière de prodige
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

J'en parle sur le topic des jeunes mais Gusto et Da Silva c'est quelque chose ... a cette âge là et déjà à ce level, on tient quelque chose, il va pas falloir faire les c.. avec la signature du 1er contrat pro avec Da Silva car celui là c'est du lourd, et Gusto aie aie aie ..... généralement tu vois ça en u17, des joueurs jeunes qui sont au dessus du game mais eux le font en national 2 contres des adultes pour la plupart.

Si on gère bien, il y a pas mal de joueurs qui peuvent partir sans qu'on investisse derrière durant les prochaines années, Dubois, Cornet, Marcelo, Mendes, avec Gusto, Bard, Lukeba, Diomande, Da Silva c'est une pépinière de prodige
                Et j'en serai le premier ravi.
                Il est vrai qu'il y a du talent, certains semblent prendre de l'assurance en effet. Thomas devrait aussi bientôt reprendre, non ? Avec son physique, il ferait un bon 6 technique selon moi ...
                Juni, bluffé par Maxence, a un oeil avisé sur le CDF dorénavant.

Commentaire

• C’est bien beau de vendre tous ces indésirables, mais va falloir penser à recruter aussi sinon on va finir par jouer avec les poussins...

Commentaire

• Le départ de Traore quel merveille si ça se fait, Tousart,Terrier,Traore la triplette qui dégage, magnifique.

Commentaire

• OL+
                      @OL__Plus
                      ·
                      4 min
                      Dans son édition du soir, Le Progrès indique qu'outre Traoré (dont le possible départ a animé la fin d'après midi), #Koné, totalement porté disparu, pourrait également quitter l'OL, au moins sous forme de prêt. #transferts

Commentaire

• Et l’un des plus gros salaires (3,5M /an) pour 1 but en 24 matchs de L1, bon on croise les doigts que la visite et tout le reste se passe bien
                        ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                          Selon France Football, Aston Villa aurait offert 20,5M à l'OL pour Bertrand Traoré. L'offre ne serait pas loin de satisfaire l'OL. Reste l'envie du joueur.

Un compte Twitter anglais bien informé sur Aston Villa a sortir la même info avant FF. Pour eux le salaire du joueur n'est pas un problème pour Aston Villa. Le compte Twitter parle même d'une possible visite médicale en début de semaine.
                          Olala 20,5M c'est énorme!

Si ça se fait c'est génial.

Commentaire

OL+
                            @OL__Plus
                            ·
                            4 min
                            Dans son édition du soir, Le Progrès indique qu'outre Traoré (dont le possible départ a animé la fin d'après midi), #Koné, totalement porté disparu, pourrait également quitter l'OL, au moins sous forme de prêt. #transferts
                            Mais qui en voudrait ? Même en prêt.
                            J'ai l'impression qu'on tient là notre nouveau Pape Cheikh Diop. Porté disparu à l'OL, enchaînant les prêts...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Mais qui en voudrait ? Même en prêt.
                              J'ai l'impression qu'on tient là notre nouveau Pape Cheikh Diop. Porté disparu à l'OL, enchaînant les prêts...
                              Il conserve une cote en Angleterre , les clubs type Aston Villa aime vouloir relancer ce genre de joueur .
                              Envoyé par zakouni
                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Il conserve une cote en Angleterre , les clubs type Aston Villa aime vouloir relancer ce genre de joueur .
                                Je parlais de Koné.
                                Traoré garde une technique et un vrai potentiel. Le problème c'est que QI.

Commentaire

• Et niveau arrivées ?
                                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Je parlais de Koné.
                                    Traoré garde une technique et un vrai potentiel. Le problème c'est que QI.
                                    C'est que le QI selon toi vraiment ? j'ai vu pas mal d'autres choses qui manquent pour prétendre à une équipe de haut niveau perso... concernant Koné il peut très bien signé dans une équipe qui joue la montée en Championship .
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Traoré a quand même du talent, il n'a pas réussi à s'épanouir chez nous.

c'est une faute partagée, il manque clairement de mental, et même si l'avoir utilisé ailier droit faux pied ne l'a pas aidé, il n'a pas su varier son jeux,(passé la surprise de la 1ère saison, sa spéciale était devenu risible)

Bref, je lui souhaite de se relancer en PL.Et si on peut gratter 20M + % à la revente, on est bien .
                                      L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                        Selon France Football, Aston Villa aurait offert 20,5M à l'OL pour Bertrand Traoré. L'offre ne serait pas loin de satisfaire l'OL. Reste l'envie du joueur.

Un compte Twitter anglais bien informé sur Aston Villa a sortir la même info avant FF. Pour eux le salaire du joueur n'est pas un problème pour Aston Villa. Le compte Twitter parle même d'une possible visite médicale en début de semaine.
                                        Allez casse toi l'intermittent. Il a toujours été une insulte à notre club par sa nonchalance. Qu'il aille faire ses ptites feintes pourraves ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Allez casse toi l'intermittent. Il a toujours été une insulte à notre club par sa nonchalance. Qu'il aille faire ses ptites feintes pourraves ailleurs.
                                          En fait, il est comme joueur à notre club, ce que tu es comme supporter à notre club.

Nan mais sans deconner tu te prends pour qui pour balancer tes ******ries comme ça, à la cool.

Ces propos dégueulasse viennent d'un "homme" minable.

La moindre des choses quand on atteint le degré zero de la décence comme tu viens de la faire, c'est de faire semblant de se rendre compte et de se retenir un minimum.

J’espère vraiment que tu rentres de soirée et que t'es bourré parce que si t'as pas l'alcool comme excuse, t'as rien à faire sur un forum.

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
                                            Le départ de Traore quel merveille si ça se fait, Tousart,Terrier,Traore la triplette qui dégage, magnifique.
                                            Oui oui, mais en attendant on est pas bon même sans eux sur le terrain....

C'est bien beau de souhaité des départs, mais en attendant on s'est pas renforcé.....

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message

C'est bien beau de souhaité des départs, mais en attendant on s'est pas renforcé.....
                                              C’est pas bon, c’est pas bon... si tu veux mais dans le jeu moi je vois du mieux. On termine pas bien nos occasions de buts certes, mais au moins en a. Et ça c’est déjà positif par rapport à l’année précédente. Il reste quels petits réglages offensifs mais la domination est là et c’est pour moi le plus important. Ça va finir par payer, avec plus de réalisme, on éclate nos deux premiers adversaires. Alors avec des si, on coupe du bois c’est sûr, mais ça va dans le bon sens.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message

On est mille fois meilleur au milieu depuis que Caqueret a remplacé Tousart/Mendes.
                                                Quand à devant, bah logique Toko Ekambi c'est à peine mieux que Traore pour l'instant, mais y a le potentiel d'avoir une très bonne attaque si Garcia fait jouer les BON JOUEURS.
                                                Quand tu as un entraîneur qui s'obstine a faire jouer des joueurs médiocres juste car ils ont un statut dans le groupe, le simple fait de les vendre te renforce, ça ouvre la voie à d'autres.

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message

On est mille fois meilleur au milieu depuis que Caqueret a remplacé Tousart/Mendes.
                                                  Quand à devant, bah logique Toko Ekambi c'est à peine mieux que Traore pour l'instant, mais y a le potentiel d'avoir une très bonne attaque si Garcia fait jouer les BON JOUEURS.
                                                  Quand tu as un entraîneur qui s'obstine a faire jouer des joueurs médiocres juste car ils ont un statut dans le groupe, le simple fait de les vendre te renforce, ça ouvre la voie à d'autres.
                                                  Le milieu Guimaeres Caqueret Aouar est le meilleur milieu de L1, largement, c'est même niveau top européen.
                                                  au passage, guimaeres a fait un bon match vendredi, il a compensé pour Caqueret, donc y'a du déchet mais les deux s'entendent à merveille.

Commentaire

Oufff rassuré !
                                                    T'arrêtes les animaux ?
                                                    Plus ou moins.. on étudie tout, on pèze le pour le contre.. en tout cas ca sera different, pas au même endroit et moins chronophage

Pour en revenir au mercato y a de fortes chances que l on soient transféré au FC Montelimar.. enfn pas loin , Marsanne Cleon, Dieulefit...etc..etc..
                                                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Chargement...
                                                    X