Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mcphy Voir le message

Plus ou moins.. on étudie tout, on pèze le pour le contre.. en tout cas ca sera different, pas au même endroit et moins chronophage

Pour en revenir au mercato y a de fortes chances que l on soient transféré au FC Montelimar.. enfn pas loin , Marsanne Cleon, Dieulefit...etc..etc..
    Tu quitterais Lyon pour le sud ?

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
      Ne pas regarder les matchs de l'OGC Nice pour votre santé mentale.

D'une part car ça joue très mal et de l'autre car on voit à quel point Gouiri est de très loin meilleur que nos numéro 9 dans tout les aspects de jeu possible.
      Gouiri est tellement bon en 9 qu' il joue sur un côté. Et oui le 9 de Nice c est dolberg qui est meilleur que gouiri a ce poste et d assez loin. Qu on aime ou pas gouiri n empêche pas un peu d objectivité. Et le jour ou gouiri met une tête, faudra lacelebrer fort. Mais la encore il est pas encore complet et ca viendra peut être.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tu quitterais Lyon pour le sud ?
        Hé oui.. au revoir lyon ma belle ville.. mais bonjour maison moins de travail + présent a la maison au côté des enfants et la possibilité de faire un peu d associatif, aider enfants et animaux biensur..
        "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Hé oui.. au revoir lyon ma belle ville.. mais bonjour maison moins de travail + présent a la maison au côté des enfants et la possibilité de faire un peu d associatif, aider enfants et animaux biensur..
          Beau projet et je te souhaite qu'il réussisse !

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Gouiri est tellement bon en 9 qu' il joue sur un côté. Et oui le 9 de Nice c est dolberg qui est meilleur que gouiri a ce poste et d assez loin. Qu on aime ou pas gouiri n empêche pas un peu d objectivité. Et le jour ou gouiri met une tête, faudra lacelebrer fort. Mais la encore il est pas encore complet et ca viendra peut être.
            Je t'invite à allez faire un tour sur le forum de l'OGC Nice ou ça parle déjà de "Gouiri dépendance"
            Il est meilleur que Dolberg sur les 3 premier matchs de L1, assez clairement même, Nice n'a pas existé avant son entrée hier.
            Quand à sa position sur le terrain il joue sur un côté parce qu'il est meilleur que Maolida même sans être ailier de base, Dolberg n'est pas capable de jouer sur un côté, le fait qu'il ne joue pas dans l'axe ça veut strictement rien dire, si ce n'est que Garcia est un escroc et qu'il aurait pu faire jouer Gouiri sur un côté il aurait été meilleur que Terrier/Traore/Cornet l'an passé.

Bref ravale ta haine, accepte que le club à fait une erreur.

Et commence par prendre un abonnement OLTV et a suivre la N2 et les U19, ça evitera de lire des bêtises pareil sur des joueurs formé au club à l'avenir. Gouiri pas complet mdrrrrr.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
              C'est bien beau de souhaité des départs, mais en attendant on s'est pas renforcé.....
              Et on ne se renforcera pas, l'objectif est de baisser la masse salariale.

ps : je n'ai pas dit qu'on ne recrutera pas mais faut plus s'attendre à un Danic qu'à un Lewandowski.
              Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Je t'invite à allez faire un tour sur le forum de l'OGC Nice ou ça parle déjà de "Gouiri dépendance"
                Il est meilleur que Dolberg sur les 3 premier matchs de L1, assez clairement même, Nice n'a pas existé avant son entrée hier.
                Quand à sa position sur le terrain il joue sur un côté parce qu'il est meilleur que Maolida même sans être ailier de base, Dolberg n'est pas capable de jouer sur un côté, le fait qu'il ne joue pas dans l'axe ça veut strictement rien dire, si ce n'est que Garcia est un escroc et qu'il aurait pu faire jouer Gouiri sur un côté il aurait été meilleur que Terrier/Traore/Cornet l'an passé.

Et commence par prendre un abonnement OLTV et a suivre la N2 et les U19, ça evitera de lire des bêtises pareil sur des joueurs formé au club à l'avenir. Gouiri pas complet mdrrrrr.
                Ton idée fixe devient pénible. Si tu veux suivre ton idole suis le et change de club.

Amine a marqué deux buts pour sa première. Comme Zinedine Zidane et Marvin Martin en bleu. Je lui souhaite la réussite du premier, mais comme tu vois ça ne garantit pas grand chose.

Pour info un 9 est un avant-centre, donc il joue dans l'axe. Tu aurais pu dire "attaquant" pour éviter cette réponse.

S'il était vraiment meilleur que Dolberg ce dernier serait sur le banc. A moins que là encore le pauvre Amine son victime du statut de son concurrent. Genesio, Sylvinho, Garcia, Vieira... ça commence à faire délire victimaire.

En ce qui concerne l'argument de suivre les jeunes, je te rappelle que les joueurs brillant en équipe jeune ne sont pas forcément ceux qui réussissent en pro. Les cas Farès Bahlouli et Enzo Reale devraient suffire à l'illustrer.

Cela dit je souhaite le meilleur à Amine Gouiri, mais sans pleurer sur un joueur qui ne fait plus parti de nos effectifs.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ton idée fixe devient pénible. Si tu veux suivre ton idole suis le et change de club.

Amine a marqué deux buts pour sa première. Comme Zinedine Zidane et Marvin Martin en bleu. Je lui souhaite la réussite du premier, mais comme tu vois ça ne garantit pas grand chose.

Pour info un 9 est un avant-centre, donc il joue dans l'axe. Tu aurais pu dire "attaquant" pour éviter cette réponse.

S'il était vraiment meilleur que Dolberg ce dernier serait sur le banc. A moins que là encore le pauvre Amine son victime du statut de son concurrent. Genesio, Sylvinho, Garcia, Vieira... ça commence à faire délire victimaire.

En ce qui concerne l'argument de suivre les jeunes, je te rappelle que les joueurs brillant en équipe jeune ne sont pas forcément ceux qui réussissent en pro. Les cas Farès Bahlouli et Enzo Reale devraient suffire à l'illustrer.

Cela dit je souhaite le meilleur à Amine Gouiri, mais sans pleurer sur un joueur qui ne fait plus parti de nos effectifs.
                  On dirait un clone ma parole toujours a répéter la même betise, a faire des comparaisons toute plus stupides les unes que les autres, vous vous êtes donné le mot ou personne n'est capable de raisonner de manière logique ici?
                  C'est pas une surprise qu'il a marqué 2 buts, on ne découvre pas Gouiri avec ses matchs a l'OGC Nice, il a TOUJOURS été au dessus de Toko Ekambi (2 buts en 17 matchs rappelons le à ses défendeurs), va falloir à un moment que ceux qui ne suivent pas l'académie arrêtent leur condescendance sur les performances des joueurs en N2 ou en U19, les footballeurs ne poussent pas sur les arbres, on voit qui est doué, qui ne l'est pas, qui a du talent, qui n'en a pas à ce niveau la.

C'est pas ses buts qui garantissent son succès, c'est ses années en jeune, en N2, le fait qu'il a toujours été très au dessus de la vaste majorité des joueurs de la géné 2000.
                  Que t'en sois à me le comparer a un Marvin Martin qui n'était PERSONNE sur la scène des jeunes Européen, non mais on est ou la sérieusement? Tu t'entends?

Il est meilleur que Dolberg sur les matchs qu'ils ont joué, la limite de ton argumentation se fait sentir, Aubameyang est meilleur que Lacazette pourtant il joue à gauche et Lacazette dans l'axe, Aubameyang était un 9 central à Dortmund. Pourquoi? Car il le PEUT et Lacazette non, c'est pareil avec Gouiri a Nice pour l'instant, il joue à gauche car Dolberg ne le peut pas mais je suppose que tu en sais plus que le forum de l'OGC Nice qui parle de dépendance?

Et encore une fois Tafer Bahlouli Reale blablabla, je parie un salaire que tu disais pareil de Aouar,de Caqueret et plus encore, toujours la même rengaine ridicule.

Commentaire

• L'ol n'en finit pas , ou plus , de vendre et n'a pas encore atteint sans doute le niveau de vente souhaitée avant de se dire On investit un peu .......
                    on verra d'ici au 5 octobre .
                    j'attends très peu de recrues , d'ailleurs Juninho l'a laissé entendre .
                    l'effectif est encore trop important pour un match par semaine .
                    malgré tout on s'affaiblit avec un banc de plus en plus light , il ne reste par exemple plus qu'un seul latéral droit .
                    cela va lancer plusieurs jeunes mais cela sera t il compatible avec aller chercher un podium avant de parler de seconde .

que vaudra pellistri , s'il vient, en ligue 1 à 18 ans ? Je n'en sais rien .
                    quel latéral droit viendra car il en faudra un , un remplaçant à Dubois probablement donc pas d'amélioration du 11
                    un dc ? On a 2 jeunes derrière le trio de pro si l'on reste à 3 derrière.
                    Cela sera bientôt mis en évidence avec un Marcelo qui a déjà 2 cartons jaunes après 2 journées. Repasser à 2 ou faire jouer diomande ou'le jeune turque , seul gaucher en dc .
                    si on perd 2 parmi dembele , aouar, memphis , on fera sûrement une recrue dite majeure , paqueta ? Joueur a relancer donc un pari .

on n'a'pas été capable de,prendre les 3 points à Bordeaux malgré la domination, ce sont déjà 2 pts de perdus la' ou Nice avait gagne ces 2 premiers matchs ou st Étienne avec des gamins l'a fait .
                    on se voit toujours plus beau que les autres mais aujourd'hui nous sommes malgré une demi finale européenne capable de perdre à Montpellier dont son trio d'attaque est plus collectif que le nôtre.

notre force semble résider dans les milieux de terrain, ce qui est en général une bonne chose pour été dominateur.

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

On dirait un clone ma parole toujours a répéter la même betise, a faire des comparaisons toute plus stupides les unes que les autres, vous vous êtes donné le mot ou personne n'est capable de raisonner de manière logique ici?
                      C'est pas une surprise qu'il a marqué 2 buts, on ne découvre pas Gouiri avec ses matchs a l'OGC Nice, il a TOUJOURS été au dessus de Toko Ekambi (2 buts en 17 matchs rappelons le à ses défendeurs), va falloir à un moment que ceux qui ne suivent pas l'académie arrêtent leur condescendance sur les performances des joueurs en N2 ou en U19, les footballeurs ne poussent pas sur les arbres, on voit qui est doué, qui ne l'est pas, qui a du talent, qui n'en a pas à ce niveau la.

C'est pas ses buts qui garantissent son succès, c'est ses années en jeune, en N2, le fait qu'il a toujours été très au dessus de la vaste majorité des joueurs de la géné 2000.
                      Que t'en sois à me le comparer a un Marvin Martin qui n'était PERSONNE sur la scène des jeunes Européen, non mais on est ou la sérieusement? Tu t'entends?

Il est meilleur que Dolberg sur les matchs qu'ils ont joué, la limite de ton argumentation se fait sentir, Aubameyang est meilleur que Lacazette pourtant il joue à gauche et Lacazette dans l'axe, Aubameyang était un 9 central à Dortmund. Pourquoi? Car il le PEUT et Lacazette non, c'est pareil avec Gouiri a Nice pour l'instant, il joue à gauche car Dolberg ne le peut pas mais je suppose que tu en sais plus que le forum de l'OGC Nice qui parle de dépendance?

Et encore une fois Tafer Bahlouli Reale blablabla, je parie un salaire que tu disais pareil de Aouar,de Caqueret et plus encore, toujours la même rengaine ridicule.
                      Pourrais-tu argumenter au lieu de dire "vous êtes tous nuls"et de comparer avec des cas qui n'ont rien à voir ?

Commentaire

• Envoyé par Romain44 Voir le message

C’est pas bon, c’est pas bon... si tu veux mais dans le jeu moi je vois du mieux. On termine pas bien nos occasions de buts certes, mais au moins en a. Et ça c’est déjà positif par rapport à l’année précédente. Il reste quels petits réglages offensifs mais la domination est là et c’est pour moi le plus important. Ça va finir par payer, avec plus de réalisme, on éclate nos deux premiers adversaires. Alors avec des si, on coupe du bois c’est sûr, mais ça va dans le bon sens.
                        Ah ah que c’est bon de rire !? Tu vois du mieux !!!3 Pace du milieu et pim devant pour les deux bourrins au pieds carrés ! Et je ne parle pas des deux latéraux d’ont un est celui de l’equipe de Francebon Giroud est le titulaire non!!?
                        Elle est misérable cette équipe surtout sans aouar Memphis est l’ombre . Delort et laborde c’est Suarez Benzema en comparaison. Vite des renforts à moin que ..plus de pognon le club ressemble à celui du sud proche de la faillite.vite vlasic baodu ou Pellistri et échange emerson Memphis comportement de bataves.

Commentaire

• Je sais pas si on en est totalement contient, mais si on recrute pas ou oublie la qualif européenne en fin de saison. J'ai l'impression que seul Garcia en est contient dans ce club.

Commentaire

Je sais pas si on en est totalement contient, mais si on recrute pas ou oublie la qualif européenne en fin de saison. J'ai l'impression que seul Garcia en est contient dans ce club.
                            Ce n'est malheureusement pas une question de prise de conscience, Garcia est comme tous les entraîneurs, il veut plus de joueurs pour s'assurer d'atteindre les objectifs contractuels. L'OL cherche essentiellement à rassurer banques et actionnaires suite à une perte sèche de 180 M€.
                            On avait un effectif pour aller chercher la 2nde place (et peut-être mieux), début octobre on aura un effectif qui se battra pour l'Europe en espérant chopper la LdC.

Commentaire

Mais de quel haine tu parles.
                              J ai vu les 3 matchs de Nice, il ne les a d ailleurs pas jouer tous en entier. Dolberg est supérieur, gouiri a fait 2 premiers bons matchs niveau efficacité. Et non gouiri in est pas un joueur de côté, et si il se retrouve sur l aile c est bien que viera préfère dolberg. Que ça te plaise ou non. Et en EDF que ca te plaise ou non c est odson Edward qui joue 9 et qui marque. Et ça fait pas de gouiri un mauvais joueur. Et toi commence a savoir a qui tu parles, j ai pas besoin d un abonnement a ol tv pour voir l academie.

Commentaire

Je sais pas si on en est totalement contient, mais si on recrute pas ou oublie la qualif européenne en fin de saison. J'ai l'impression que seul Garcia en est contient dans ce club.
                                Juni n a jamais dit qu on ne recruterai pas, on peut pas dire a longueur d annee que nos joueurs sont intermittent et non concernés et se mettre a plaurer quand on leur demande d aller voir ailleurs.juni n est pas aussi fou que le grand je sais tout du forum qui voit des ballons d or en nombre a l académie, il sait bien qu' il va falloir renforcer l equipe, mais c est quand même plus logique de dégraisser avant.

Commentaire

Beau projet et je te souhaite qu'il réussisse !
                                  Merci.. j espère que ca va le faire.. gros gros pincements au coeur que de quitter MA ville de toujours
                                  "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Ce n'est malheureusement pas une question de prise de conscience, Garcia est comme tous les entraîneurs, il veut plus de joueurs pour s'assurer d'atteindre les objectifs contractuels. L'OL cherche essentiellement à rassurer banques et actionnaires suite à une perte sèche de 180 M€.
                                    On avait un effectif pour aller chercher la 2nde place (et peut-être mieux), début octobre on aura un effectif qui se battra pour l'Europe en espérant chopper la LdC.
                                    C'est bien résumé. Je rajoute que c'est au niveau de la masse salariale que le différentiel va se voir. Au niveau de la qualité ce n'est pas sur.
                                    Les intégrations de Cherki, Bard, Diomande et Caqueret vont permettre de réduire la masse salariale tout en augmentant la qualité de l'effectif. Ces 4 joueurs prenant la place des Terrier, Koné, Marcal et Tousart déja partis.

On a encore besoin de vendre des boulets comme Mendes, Andersen, Kone et Traoré.
                                    Et absolument conserver Aouar et Dembele.
                                    Ensuite il faudra surement recruter 1 ou 2 joueurs (un DC et un attaquant en priorité)

Commentaire

• Si Traoré joue à son vrai poste, je vous invite à regarder la première ligue pour pleurer et comprendre que ce gars est pétri de talent.
                                      On s'évertue à acheter des joueurs pour ne pas les faire jouer à leur poste.
                                      J'ai peur car tout les techniciens s'en vont. Les chèvres aux pieds carrés, personne n'en veut.
                                      REVIENT VITE JUNI

Commentaire

Merci.. j espère que ca va le faire.. gros gros pincements au coeur que de quitter MA ville de toujours
                                        Lyon me manque ... toujours autant !
                                        C'est prévu pour quand ?

Commentaire

• Envoyé par patgribfanfan Voir le message
                                          Si Traoré joue à son vrai poste, je vous invite à regarder la première ligue pour pleurer et comprendre que ce gars est pétri de talent.
                                          J'ai peur car tout les techniciens s'en vont. Les chèvres aux pieds carrés, personne n'en veut.
                                          Quelles sont les chèvres aux pieds carrés ?

Commentaire

Si Traoré joue à son vrai poste, je vous invite à regarder la première ligue pour pleurer et comprendre que ce gars est pétri de talent.
                                            Allez hop encore un qu' on a martyrisé a Lyon et qui est en fait un ballon d or en puissance. Et dire que les gros clubs anglais ne sautent pas sur l occasion, qu est qu ils sont mauvais. Traoré, il jouait ou a l ajax? Traoré n est pas un mauvais joueur mais il ne s implique pas, peut être qu' il est venu le temps ou des joueurs talentueux et intermittent peuvent aller percevoir un salaire énorme hors de Lyon. Je vois pas bielsa entraîner Traoré, pourtant a leeds ce serait le meilleur technicien, maos a mon avis bielsa il le calcule même pas

Commentaire

Lyon me manque ... toujours autant !
                                              C'est prévu pour quand ?
                                              Attends un peu qu il nous deboulonne Louis XIV pour mettre la mère Brazier ( meme si elle etait vegan)

Commentaire

• La mere n était pas vegan , tu auras corriger

Commentaire

Quelles sont les chèvres aux pieds carrés ?
                                                  Cornet c'est une évidence.
                                                  Dembele aussi (vu le nombre d'actions que l'on se procure, n'importe qui marque 20 buts chez nous).
                                                  On avait aussi Tousard mais il est parti.
                                                  Marcal dans la rotation à 3 était très fort. Gouiri très fin techniquement. Terrier identique et bon finisseur aussi.
                                                  REVIENT VITE JUNI

Commentaire

Cornet c'est une évidence.
                                                    Dembele aussi (vu le nombre d'actions que l'on se procure, n'importe qui marque 20 buts chez nous).
                                                    On avait aussi Tousard mais il est parti.
                                                    Marcal dans la rotation à 3 était très fort. Gouiri très fin techniquement. Terrier identique et bon finisseur aussi.
                                                    Je préfère 10 fois Cornet à Traoré comme quoi les avis.
                                                    Bertrand mis à part se remettre sur son pied gauche pour tenter un enroulé :Ghezzal: lorsqu'il partira les latéraux lyonnais ne dédoubleront plus pour rien.

Commentaire

Chargement...
                                                    X