Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien pour Terrier, Solet, Traoré, Rafael, Tete
    Moins pour Tatarusanu, Gouiri

Le gros challenge maintenant c'est Koné.

Commentaire

• Lopes
      Denayer - Andersen - Umtiti
      Dubois - Caqueret - Guimaraes - Cornet
      Paqueta - Aouar
      Cavani

Banc : Campana, Simakan, Bard, Mendes, Lucas, Cherki, Kadewere + Ekambi, Pellistri

Commentaire

• C'est dingue. Je sais que les anglais sont pleins aux as, mais sérieux de là à claquer 20 millions dans des gus intermittents comme Traoré.. après intrinsèquement parlant c'est pas une tanche, s'il se sort les doigts il pourrait faire mal en PL.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
          Lopes
          Denayer - Andersen - Umtiti
          Dubois - Caqueret - Guimaraes - Cornet
          Paqueta - Aouar
          Cavani

Banc : Campana, Simakan, Bard, Mendes, Lucas, Cherki, Kadewere + Ekambi, Pellistri
          Dans le système Garcia on serait injouable avec Cavani et Caqueret, 6 poumons a eux 2.

Commentaire

• 8 départs déjà, et 1 seule arrivée (Kadewere) si je ne me trompe pas... Va falloir se sortir les doigts, sinon on va avoir un groupe très affaibli pour cette saison... N’attendons pas les possibles départs des gros joueurs (Aouar, Depay, Dembele...) après ça va être compliqué de les remplacer... D’ailleurs il termine quand le mercato là ?

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
              ALLEZ LA !

On pose nos couilles, départ de DEMBELE.

CAVANI signe 2 ans !
              As-tu 40 millions brut pour les salaires ?

Commentaire

• Envoyé par Polak69520 Voir le message
                8 départs déjà, et 1 seule arrivée (Kadewere) si je ne me trompe pas... Va falloir se sortir les doigts, sinon on va avoir un groupe très affaibli pour cette saison... N’attendons pas les possibles départs des gros joueurs (Aouar, Depay, Dembele...) après ça va être compliqué de les remplacer... D’ailleurs il termine quand le mercato là ?
                Nous n'avons que ligue 1 + coupe de France cette saison Donc il faut dégraisser l'effectif très largement

Commentaire

• Manque plus que T Mendes, Andersen, Kone, et Juni aura liquidé le travail de Maurice.

Commentaire

• Bonne nouvelle pour le départ de Traoré... enfin si c'est pour prendre Paqueta derrière, je sais pas si on gagne au change....
                    pour Cavani, vous pouvez oublier, son salaire est énorme... c'est pour ça qu'il n'a encore signé nulle part
                    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                      Manque plus que T Mendes, Andersen, Kone, et Juni aura liquidé le travail de Maurice.
                      C’est là où on s’aperçoit que notre mercato consiste en fait à liquider des joueurs dénichés par Flo Maurice ... Assez effrayant quand même.

Commentaire

• On devrait renommer ce topic " le café du comptable" ce serait plus en adéquation avec la plupart des echanges.
                        Plus on vend de joueurs plus certains semblent prendre leur pied...
                        C'est tout de même assez étrange non ?
                        J'ai même l'impression que beaucoup ici n'attendent que de connaître le montant du chèque pour Houssem avant davoir un orgasme...

Êtes vous maso ?
                        Personnellement ce mercato m'attriste terriblement quand je sais que deux voire trois de nos meilleurs joueurs vont partir. Cela m'attriste d'entendre Juninho avouer a la radio qu'on ne peut pas se battre par au terrible ogre arsenal qui veut houssem...
                        Cela m'attriste de voir que ce club ne progresse plus depuis très longtemps. Que cette stratégie de trading ne nous apporte rien de bon et qu'elle ne permet plus au club de franchir les paliers comme cela pouvait être le cas il y a quelques temps.
                        Non messieurs les comptables je ne peux pas être heureux de voir la moitié de l'effectif lyonnais en partance.

Je ne peux pas être heureux d etre contraint de vendre un joueur formé au club et qui n'a finalement, que 22 ans...

Je ne peux pas être heureux que ceux qui portent le brassard de capitaine depuis gonalons ne sont que de vulgaires actifs sans attachement a réel a notre histoire.

Je ne peux être heureux que nous nous enlisions dans une certaine médiocrité avec pour seule satisfaction que de se palucher devant les sommes records des ventes de joueurs formés au club.

Sur ces quelques mots, je vous laisse à vos bilans, vos réjouissances chiffrées, vos orgasmes excel. Je croyais que c'était du football dont on parlait ici.

Commentaire

Nous n'avons que ligue 1 + coupe de France cette saison Donc il faut dégraisser l'effectif très largement
                          Dégraisser d’accord mais faut quand même avoir quelques joueurs sur le banc, il y aura des blessures, des suspensions... Là aujourd’hui est-ce qu’on a un groupe de 18 joueurs ? J’ai pas vérifié mais j’ai un doute

edit : j’ai regardé, sauf erreur, on a 21 joueurs (en comptant les très jeunes Diomande, Bard et Cherki), mais sachant qu’on risque encore de perdre un ou plusieurs joueurs parmis Aouar, Depay, Dembele, Reine Adelaide, et que des joueurs comme Kone ou Mendes pourraient aussi partir s’il y a des offres...

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                            INFO @telefoot_chaine

Bertrand Traoré va s’engager à Aston Villa. 20 millions d’euros.
                            Accord total entre @OL et @AVFCOfficial
                            Visite médicale ce lundi.

Champagne les gars c'est moi qui rince
                            Oui rince nous au Champ'. Deuxième bouteille, après le départ de Mapouille. Et soyons gourmands: pourquoi pas une troisième avec Koné.
                            Le millésime 2020 sera inoubliable.

Edit: j'oubliais FloMo qui mérite une caisse à lui tout seul
                            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Quand est ce qu'on ouvre les vannes des arrivées ? Non je dis ca, je dis rien....

Je veux des joueurs créatif et avec un gros caractère !

Commentaire

• Envoyé par Polak69520 Voir le message

Dégraisser d’accord mais faut quand même avoir quelques joueurs sur le banc, il y aura des blessures, des suspensions... Là aujourd’hui est-ce qu’on a un groupe de 18 joueurs ? J’ai pas vérifié mais j’ai un doute
                                Lopes Racciopi
                                Marcelo, Denayer, Andersen, Ozkacar
                                Dubois, Cornet, Bard, Kone
                                Guimaraes, Caqueret, Mendes, Lucas
                                Aouar, Cherki
                                Memphis, Dembele, Ekambi, Kadewere

On est a 20 dont 4 ac, c'est ça le problème principal...

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                  Quand est ce qu'on ouvre les vannes des arrivées ? Non je dis ca, je dis rien....

Je veux des joueurs créatif et avec un gros caractère !
                                  Les experts te diront qu'on prêts avec Bard et Cherki. Le plus grand drames étant le départ de Gouiri. Les mêmes t'expliqueront qu'il est scandaleux de ne pas jouer l'Europe.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

C’est là où on s’aperçoit que notre mercato consiste en fait à liquider des joueurs dénichés par Flo Maurice ... Assez effrayant quand même.
                                    La saison dernière j'avais dit que je ne regretterais personne. Chaque départ est une libération.
                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Lopes Racciopi
                                      Aouar, Cherki

Ozkacar je sais pas si on peut le compter, mais supposons. Ça fait très peu quand même, et il risque d’y avoir d’autres départs (Kone, Aouar, Depay, Dembele, JRA...)

Commentaire

Lopes Racciopi
                                        Aouar, Cherki

sachant que les groupes de 18 joueurs seront des groupes de 20 joueurs cette année. En bref, on serre les fesses, on a aucune souplesse.

Commentaire

Manque plus que T Mendes, Andersen, Kone, et Juni aura liquidé le travail de Maurice.
                                          Alors la!mendes c’est Juninho !grosse responsabilité
                                          entre mendes et sylvinho .
                                          par contre et vus le match contre bordeaux en priorité de départ j’au préféré Dembélé ou Toko.par contre paqueta

Commentaire

• Envoyé par marimarc Voir le message

Alors la!mendes c’est Juninho !grosse responsabilité
                                            entre mendes et sylvinho .
                                            par contre et vus le match contre bordeaux en priorité de départ j’au préféré Dembélé ou Toko.par contre paqueta
                                            Faux ça a été dit plusieurs fois par Juni + Maurice que c'est Maurice qui lui a proposé quand il a demandé le profil 6 technique.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

sachant que les groupes de 18 joueurs seront des groupes de 20 joueurs cette année. En bref, on serre les fesses, on a aucune souplesse.
                                              Si le CDF. On va pas tripler les postes.

Commentaire

Tiago Mendes grosse désillusion. Son départ ne serait pas une grosse perte sportive malgré des stats flatteuses pour lui, mais en trompe l'oeil ...

Koné c'est un petit salaire, par contre il faut le relancer donc un prêt serait une bonne solution.

Andersen je suis encre partagé sur son cas. On peut encore le relancer avec cette saison sans coupe d'Europe. Des semaines entières de préparation ...
                                                Dernière modification par aferkiw, 13/09/2020, 20h39.
                                                Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message
                                                  On devrait renommer ce topic " le café du comptable" ce serait plus en adéquation avec la plupart des echanges.
                                                  Plus on vend de joueurs plus certains semblent prendre leur pied...
                                                  C'est tout de même assez étrange non ?
                                                  J'ai même l'impression que beaucoup ici n'attendent que de connaître le montant du chèque pour Houssem avant davoir un orgasme...

Êtes vous maso ?
                                                  Personnellement ce mercato m'attriste terriblement quand je sais que deux voire trois de nos meilleurs joueurs vont partir. Cela m'attriste d'entendre Juninho avouer a la radio qu'on ne peut pas se battre par au terrible ogre arsenal qui veut houssem...
                                                  Cela m'attriste de voir que ce club ne progresse plus depuis très longtemps. Que cette stratégie de trading ne nous apporte rien de bon et qu'elle ne permet plus au club de franchir les paliers comme cela pouvait être le cas il y a quelques temps.
                                                  Non messieurs les comptables je ne peux pas être heureux de voir la moitié de l'effectif lyonnais en partance.

Je ne peux pas être heureux d etre contraint de vendre un joueur formé au club et qui n'a finalement, que 22 ans...

Je ne peux pas être heureux que ceux qui portent le brassard de capitaine depuis gonalons ne sont que de vulgaires actifs sans attachement a réel a notre histoire.

Je ne peux être heureux que nous nous enlisions dans une certaine médiocrité avec pour seule satisfaction que de se palucher devant les sommes records des ventes de joueurs formés au club.

Sur ces quelques mots, je vous laisse à vos bilans, vos réjouissances chiffrées, vos orgasmes excel. Je croyais que c'était du football dont on parlait ici.
                                                  Je partage ton avis globalement, et encore plus sur le cas particulier de Aouar, qui est un joueur que l'on devrait garder au minimum jusqu'à 25/26 ans pour faire avancer le club dans la bonne direction. On a le milieu des 3-4 prochaines années, jeune, talentueux, complémentaire, techniquement monstrueux en trio avec Guimaraes et Caqueret. Et on essaierait même pas de vendre un projet sportif à Aouar? Le club est très décevant.

Les "comptables" du forum, ceux qui sont sans doute frustrés de ne pas pouvoir faire de compte intéressants dans leur vie professionnelle (ils sont surement comptable dans une entreprise de ventes de cartons ) et veulent mettre a profit les quelques notions qui leur reste de leur bac pro compta diront qu'on ne peut pas faire autrement, mais c'est entièrement faux. On peut et doit faire autrement. Continuer la même stratégie qui a affaiblit le club sportivement n'est pas viable à moyen terme.

Concernant Bertran Traoré, je suis satisfait de son départ, que je reclamais depuis plus d'un an. Le joueur est en situation d'échec depuis le début et cela va de pire en pire. Il n'entre plus dans les plans de l'entraineur, ne correspond plus au système de jeu, Juninho s'était donné pour mission de le relancer mais n'a pas réussit. Il est arrivé au bout de la route à l'OL et son départ sera une bonne chose.

Ce sont les meilleurs joueurs qu'il faut garder.

Commentaire

• Là concrètement on a :
                                                    Lopes
                                                    Racciopi

Dubois - Andersen - Marcelo - Denayer - Cornet
                                                    Diomande - Ozkacar - Bard - Kone

Caqueret - Bruno G. - Aouar
                                                    Jean Lucas - T. Mendes - JRA

Dembele - Memphis
                                                    Kadewere - Toko - Cherki

Sachant que certains joueurs pourraient encore partir (Kone, JRA, Aouar, Depay, Dembele...)

Commentaire

Chargement...
                                                    X